Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:02

Bravo, belle réussite

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:36

Salut Boucledor, j'ai commencé mes cours de natation avant-hier et ce midi c'était mon deuxième cours. Moi qui me croyait aquaphobe mais en fait non. Aujourd'hui je ne voulais pas sortir de l'eau tellement je m'y sentais bien. J'ai appris à respirer sous l'eau, à marcher dans l'eau pour m'y sentir à l'aise et oublier mes craintes. J'ai appris à flotter et j'ai appris également les mouvements des pieds et des bras en brasse. Mon prof est étonné car il trouve que pour quelqu'un qui ne voulait pas descendre dans l'eau, j'apprends vraiment vite. Je suis tellement heureuse d'avoir pu vaincre cette peur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 16:51

@ Kimerwan: merci et courage pour ton régime

 

@ Denise: aaaah je suis super contente pour toi lol bah c'est une belle surprise finalement que tu te sois libérée comme ça, peut être étais ce juste une trés grosse appréhension par rapport à un mauvais souvenir? en tout cas , tu vas pouvoir te faire plaisir et aussi chouchouter ton petit corps, la natation est vraiment un sport complet. Tu y vas combien de fois par semaine là?

Utilisateur116597

Posté le 16/05/2013 à 22:18

coucou tu vas bien  tu te rappelle de moi ?  je suis de retour sur le forum bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 08:56

Coucou Everydaychange,

Lol bien sur que je me souviens de toi, comment va ta santé? les derniers examens ont donné quoi? ils ont trouvé quelque chose? du coup tu as completement arreté ou tu continuais à faire des PL + des fruits?

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:28

Slaut Boucledor, hé bien pour moi c'est 03 fois par semaine et des séances de 02H. Là j'ai mal partout. Lolllllllllllllll. Je dois y retourner demain matin. en gros c'est le mardi, le jeudi et le samedi.

 

Je suis contente car finalement j'adore être dans l'eau. Côté régime, je te dirai demain car contrairement à mon premier dudu, je ne veux pas me peser tous les jours. Uniquement les samedis matin donc uen seule fois apr semaine. ça mévite de flipper à la moindre reprise, je suis donc plus zen dans mon régime, je m'attèle juste à respecter les règles comme il se doit.

 

De ton côté, j'espère que tout vas bien

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:30

Oups, j'ai fait beaucoup de faute de frappe dans mon précédent post. Je l'ai constaté en me relisant. Désolée

Utilisateur116597

Posté le 17/05/2013 à 12:50

Coucou ba écoute sans doute un soucis thyroidien je dois voir mon médecin prochainement voilà sinon rien d'alarmant 

je vais nettement mieux et depuis Lundi je suis repartit sur Dukan mais j'ai l'impression de pas manger ce qu'il faut lol je voulais d'ailleurs en parler avec toi voilà voilà pour l'instant je suis en PP depuis lundi je fais demain PL , et je ferais 3PP, 2 PL voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 14:57

Hello Denise, c'est pas mal 3 fois par semaine, je suis contente que tu trouves du plaisir à être dans l'eau  moi je compte y retourner la semaine prochaine parce que ça me manque trop (ça fait 1 mois que j'y suis plus allée pcq ça me prenait trop de temps sur mon programme, je préférais aller à la salle courir et faire un peu de muscu pour retrouver des forces au niveau des bras, je suis papillonneuse donc j'ai besoin de physique pour tenir en endurance ) Bientot j'enchanche mon mode de Xena la guerriére mdr je suis super impatiente !!!

 

Coucou Everydaychange,

Je suis contente que tu ailles mieux, gspr que ton bilan thyroidien sera bon ...tu me diras quoi. Pas de souci pour en discuter par contre ce n'est pas bien ce que tu as fait, refaire une phase d'attaque de 5 jours c'est mettre ton corps a rude épreuve pour rien, tu as juste arreté 2 mois en plus; et surtout ne fais pas plus de journées PP que de PL c'est un facteur de risque pour que tu ai des soucis de santé ça ...donc pas de betises ok? pour ton rythme de croisiére fais 2PL/2PP si tu veux

tu t'es repesée au fait quand tu as repris lundi? tu avais repris du poids?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 14:59

Ps: Denise, c'est mieux de se peser qu'une seule fois par semaine, ça évite de psychoter pour rien perso je me suis pesée 5 fois entre mon 1er jour d'attaque et mon 1er jour de conso, comme ça je savais que quand je montais sur la balance j'avais perdu 

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:08

Waouh Boucledor quel courage, 05 pesées uniquement. Je vais essayer de suivre ton conseil.

 

La salle de sport, moi j'attendrai un peu plus tard. La natation c'est plus doux et moi ça me convient parfaitement car je ne suis pas sportive pour un clou. Mais j'aimerais bien retourner en salle et tenir sur la longueur. Mais bon je verrai. Je ne souffre pas avec la natation et pourtant je sens que tout mon corps travaille car j'ai des douleurs pas possible dans tout le corps.

 

Remets toi au sport et viens nous donner tes performances à chaque fois s'il te plait, ça me motivera à continuer sur ma lancée.

Utilisateur116597

Posté le 17/05/2013 à 16:51

Lundi j'étais a 74 et avant le break j'étais a 72 mais sachant mon voyage j'avais laisse 74 sur m'en courbe dois le dernier poids du dimanche rentre et la je suis aujourd'hui a 72/73 voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 17:50

Oui c'est vrai que ça travaille bien sans qu'on ressente vraiment la souffrance dans l'eau, la natation c'est magique ^^ et on se sent tellement frais et dynamique, je vais quasi tjs nager le lendemain d'une soirée ça me réveille et j'arrive à faire des choses le lendemain du coup (du moins je ressemble pas à une larve ^^)

Pour mes perfs, je suis plus concentrée sur le 10 km de footing et le marathon, en septembre j'aimerai faire les 10 km en 40 minutes, donc je m'entraine pas mal pour ça . Pr la natation j'aimerai voir combien je fais sur un 100 m papillon, ma spécialité était le 200 m papillon mais pour l'instant je manque d'entrainement question endurance donc je vais procéder par étapes

Au niveau du souffle c'est pas trop dur pour toi? lorsque tu es allongée tu arrives à rester à la surface?

 

@ Everydaychange, c'est cool tu n'avais quasi rien repris, rien repris depuis la derniére fois que l'on s'était parlé en tout cas c'est cool que ta perte de poids de réamorce mais fais attention à ta santé c'est le plus important 

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:01

Bien sûr que j'arive à rester à la surfaceeeeeeeeeeee mais avec mes flotteurs bien sûr riresssssssss.

 

Pour le moment le souffle n'est pas terrible mais je vais y arriver.

 

Courage, avec ce que je vois à travers ton témoignage je pense que tu as beaucoup de volonté et de courage pour y arriver

yolotte

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:06

Alors là je suis bouche B !

 

Félicitations

 

En plus même pas de peau qui pendouille !

 

Encore bravo  !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 20:56

Merci Denise oui je suis une battante mais je ne pense pas revenir à mon meilleur niveau pcq il faudrait que je m'entraine tous les jours à la piscine pendant x heures et que ce n'est plus possible actuellement, mais la natation reste ma passion numéro 1 

Et pour en revenir à la flottabilité, c'est pas si simple pour ceux qui débutent de rester à la surface, en général les personnes ont tendance à piquer du bassin et des jambes tu progresses trés vite c'est super chouette, tu pourras en profiter à Marrakech 

 

Merci Yolotte , pour le peau le secret c'est bcp de sports et aussi de la créme à se mettre tous les jours bon courage pour ton régime

Utilisateur116597

Posté le 17/05/2013 à 21:18

oui regarde tes MP please 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:59

Boucledor, je suis tellement heureuse, t'as vu ma courbe? Je pense que la natation y est pour beaucoup. Mon objectif est d'atteindre 80 ou 82 kgs pour le 14 Juin au matin. Ainsi, je partirai le 15 avec un poids acceptable. Je vais continuer la piscine, c'est calir. C'est un sport qui me convient parfaitement.

 

Et de ton côté, le sport ça va?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 16:50

Oh c'est super ça Denise  tu m'étonnes que tu es heureuse  et tu verras aussi les transformations physiques, la natation c'est super aussi niveau cellulite et pour la peau  Tu as appris à faire quoi depuis? il t'apprends à nager d'abord le crawl et la brasse? ou il fait autrement?

 

De mon coté ça va ^^ un peu plus de mal quand je cours en salle en ce moment, je me sens vite faible avec la fatigue; j'ai l'habitude de ne courir qu'à l'extérieur donc sur un tapis c'est tout nouveau pour moi et je t'avoue que j'en suis pas fan mais c'est bien de faire les 2, on travaille différemment  J'ai un morphotype à me muscler facilement du coup je surveille pcq mes bras commencent à être pas mal non plus , dés que je fais un mouvement on voit mon biceps qui bouge, je vais me calmer sur les bras en attendant d'aller nager (pourtant je ne fais que des exercices pour les affiner, mais ils se musclent qd même; mon frére est pareil que moi donc je pense qu'il y a un bon terrain "génétique" de ce côté là. J'ai du mal à réviser auj du coup je retourne à la salle avec une amie d'ici 20 minutes ^^ puis je retournerai courir cette fois ci à l'extérieur lundi et mardi avant d'aller nager mercredi(piscine olympique et vu que je suis en réviz je peux aller à l'heure que je veux donc c'est fort probable que je me retrouve toute seule ou à 3/4 grand max dans la ligne dos, le pied!!!)

 

Tu as prévu qqch ce we toi?

Bisous

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 15:34

Salut boucledor en ce qui concerne la natation, j'apprends la brasse. Hier nous avons commencé la nage complète. En fait jusque là j'apprenais les mouvements des bras et des pieds séparément. Hier j'ai appris à combiner les deux dans un mouvement synchronisé.

 

Est ce que tu as bien mangé avant d'aller en salle? Où est ce que la salle n'est pas suffisament aérée? En tout cas gère comme tu peux pour ne pas te transformer en king kong. Riressssss.

 

Ce week end, pour moi c'était piscine la matinée, dodo l'aprèm, le dimanche église la matinée et dodo l'aprèm et le lundi, journée beauté: esthéticienne, coiffeuse, le reste du temps dodo. C'est vrai qu'après mes siestes, c'est tv et ordi.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 21:13

Quel beau we de bien être Denise  tu vas te faire quoi comme coupe de cheveux? lol tu vas rire mais je n'ai jamais été chez un coiffeur, peur que mes cheveux s'abiment et pour une coloration peur que ce soit loupé (j'ai déjà fait les frais à cause de la soeur d'une amie qui faisait une formation là dedans, je ressemblais à un canari...l'horreur !^^) Tu as raison de te prendre du temps rien que pour toi en tout cas

Ok et ça va pour les combiner? les jambes en brasse faut acquérir le mouvement c'est pas si simple pour bien avancer

 

Oui je mange bcp le matin, le pb c'est que je suis trés sensible à la ventilo pour courir sur un tapis, j'en ai un petit mais c'est pas suffisant (ça change trop de l'extérieur!) donc je pense qu'aprés mes exams je m'en acheterai un petit que j'accrocherai sur la machine, sinon je peux pas augmenter ma vitesse j'ai vite la tête qui tourne etc la galére !

Mdr oui ne tkt pas je fais attention à ça, j'ai une de mes meilleures amies qui me surveille aussi par rapport à ça pcq c'est vrai qu'on se rend pas tjs compte de la véritable transformation

D'ailleurs une petite anecdote rigolote , alors que j'allais me diriger vers une machine guidée pour faire travailler un peu les biceps , je vois 2 mecs trés baraqués qui me regardent l'air de dire "ah celle là elle doit soulever pas mal" sauf que je suis arrivée j'ai mis le poids au minimum (soit 5 kgs) ils ont bugué mdrr c'est limite si je me sentais pas honteuse de mettre aussi bas mais bon j'ai pas pour objectif de me muscler vraiment et encore moins de faire de la gonflette ^^ donc je suis et je resterai à mes 5 petits kilos 

 

Profite bien pour te reposer, moi demain j'irai courir dehors puis révisions toute la journée

 

Bisous

Utilisateur121249

Posté le 21/05/2013 à 11:23

bravo boucle d'or....ton pseudo te va a ravir et que dire de plus,qu'il ne l'a déja était dit par les autres proteinautes....waouhhhhh tu est superbe, magnifique,un vrai manequin et que dire de cette détermination,surtout pour le sport.....moi perso,c'est là ou j'ai le plus de mal! bref quoiqu'il en soit,moi mon point fort,c'est la volonté,donc je ne vais rien laché(cette fois ci,conso et stabilisation inclus),merci pour toutes ces photos avant/aprés.....ça motive! merci encore,du coup je me suis abonné amitiés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:18

Salut Boucledor, désolée pour ma réponse tardive, j'avais la flegme d'écrire. Hé bien étant africaine de peau noire , nous avons besoin d'aller couramment chez la coiffeuse pour le défrisage et le brushing qui donne una spect lisse à notre chevelure. Je peux t'assurer que ce week end fut très reposant. Je me sens zen pour attaquer la semaine.

 

Donnes moi de tes news

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2013 à 16:50

Merci c'est gentil Narolie, tu es déjà bien partie pour un 2iéme dudu si j'ai bien compris, au moins tu sais les erreurs à ne pas reproduire la volonté fait quasiment tout donc accroche toi bien et courage pour ton 2iéme Dudu.

 

Coucou Denise, ne t'excuse pas pour ta réponse soit disant tardive c'est bien que tu en ai profité à fond il en faut parfois  ah ok je vois, et tu les préféres quand ils sont lisses tes cheveux? on m'a aussi suggéré de faire des tresses africaines , qui suivraient bien avec mon visage et mes traits, je pense qu'un jour j'essairai pour voir; par contre quand tu décides de revenir à ta coiffure d'avant tu n'as pas pleins de noeuds et de cheveux abimés du coup? juste une petite question bête ^^

Sinon moi mon we, rien de trés jouissif les réviz et du sport; j'ai eu droit à un bon ptit massage tout de même pour essayer de me détendre un peu, mes nuits sont assez difficiles en ce moment mais ce n'est que temporaire

Demain je vais ENFIN retourner à la piscine puis j'irai à la salle de sport faire un peu de cardio et de muscu, et je pense que j'irai faire un tour pour trouver un cadeau pr la fête des mères entre la piscine et la salle une belle journée en perspective ^^

J'ai mon pére qui rentre bientôt du Maroc, il va déprimer vu le temps qu'il fait ici ...vive le chnord !

Bisous

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:12

Salut Boucledor, Je préfère mes cheveux lisses en effet, car les cheveux africains à la base sont très crépus donc j'évite de les garder sans défrisage sinon impossible de se coiffer si ce n'est de faire les tresses africaines. Je te les conseille, surtout les nattes, je suis convaincue qu'elles t'iront à ravir.

 

Pour répondre à ata question, je ne garde jamais mes cheveux sous leur forme naturelle, toujours défrisée et avec un brushing parfait, lolllllllllllllll!!!!!

 

Vivement que tu finissent tes exams pour que la pression retombent. Continues de t'aménager du temps pour toi afin d'évacuer un peu le stress.

 

J'imagine la réaction de ton père quand il descendra de l'avion. Je ne souhaite pas être à sa place lolllllllll. Quitter un temps doux et le soleil, pour le froid grrrrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.