Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:41

On est sur la bonne voie les filles! journée sans failles hier, j'espère poursuivre ma route, mais il n'y a pas de quoi se dire que ce n'est pas possible, donc oui, nous les abattrons ces kilos, peut-être plus lentement que d'autres mais sûrement, donc soyons positives!!! belle journée à vous et surtout aucune entorce au régime les filles! biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:50

coucou copine !!!!!!!! super fière de toi tu vois tu y arrives aux journées sans faille tu es motivée !!!!continue et surtout tu ne nous lache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui on perdra lentement peut etre surement aussi  !!!!!!!!!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:44

J'espère que ça va durer, car le week end approche et toutes les tentations qui viennent avec, surtout qd on a un tas d'invitations sur le feu!!!! grrrrrr..... j'ai vraiment envie de tenir, car ça descends lentement mais sûrement, j'avais plus mis ma règlette à jour, puisque j'avais encore repris, et depuis lundi, je suis passée de 90kg300 à 88kg300, c'est pas mal je trouve, mais il faut impérativement que je retrouve le chemin du 85 de l'été dernier, et puis relancer la perte définitive vers le 75, j'y crois, j'y tiens, donc je vais y arriver, et toi et titi aussi!!!! courage et surtout ne pas flanher!!!!!!!!!!!!! merci pour tous les encouragements, ça fait chaud au coeur! bizzz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:16

coucou kitidou super ta perte de poids, bien sur que tu vas retrouver le chemin du 85 ta perte de poids depuis lundi c'est super encourageant !!!! pour le w.e, n'hésite pas à dire à tes invités que tu es au régime il n'y a pas de honte, moi la dernière fois j'avais emmené le dessert (pannacota.... ) et mon coca zéro!!!!!!!!!!! l'essentiel c'est de ne pas faire comme moi le w.e dernier te goinfrer de tout ce que tu n'as pas le droit (Repris 3 fois du gateau.....) et limité les dégats, ne prendre qu'un peu de ce que tu n'as pas le droit si tu ne peux pas faire autrement et lundi tu relances la machine !! tiens bon ma belle tu peux y arriver on est là je compte sur toi!!!! moi j'ai perdu le kilo et demi que j'ai repris le w.e donc voilà maintenant j'aimerai etre à 85 dimanche mais bon je me mets pas trop la pression........ l'essentiel c'est d'y arriver !!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:34

85 dimanche, mais si tu peux y être, plus que 300gr, pour ma part, j'essaye de me donner des objectifs intermédiaires plus réalistes, pr tenir sur la durée! donc, le 85,j'aimerai qu'il point le bout de son nez pour la fin juin...puis tranquilos pendant l'été pour continuer la descente, et comme je pars pas à l'étranger, je devrais pouvoir gérer au mieux, à la maison!bon ben, je vais suivre tes conseils, et tenter d'être au plus près de dukan ce wk! espérant que les barbecues auxquels je dois me rendre proposerons des brochettes de boeuf, un beau buffet crudités et surtout pas de porc!!!!! (viande malheureusement la moins chère doncla plus souvent servie!grrrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:04

tu sais je pense qu'il vaut mieux manger une escalope de porc qu'une bonne viande en sauce avec des frites !!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:39

Oui, certainement moins de dégâts au compteur!!! en tout cas, je compte bien sélectionner ce qui sera le meilleur pour moi ce wk! pas envie de voir la flèche de la balance à nouveau augmenter, ah ça non! pas question! biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:38

tu as bien raison si tu peux limiter les dégats, quitte à ne pas perdre, autan ne pas prendre !!! sois forte !!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:27

coucou !!! alors pour moi, un peu de relache dimanche pour la fete des maman, bu du champagne en repas j'avais fait osso bucco et en dessert ma petite m'avait choisi un gateau mousse fraise en forme de coeur... donc mangé du gateau bien sur, ce matin + 300 sur le balance mais ça ne fait rien je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport aux excès que j'ai fait on verra demain si ça monte encore mais au moins je sais pourquoi lol donc je suis bien repartie là pour cette semaine, à midi je vais courir.. et toi, ou en est tu copine ????? tu as réussi à limiter les excès??? on repart en barque et on rame comme dirait titileretour ???

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 09:43

bien dit doudou!! courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:23

bisous !!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:00

Ben moi aussi ça été le wk de toutes les tentations, et j'ai pas trop géré, je m'en veux un peu bcp, mais je ne baisse pas les bras! courage à vous aussi les filles! biz et belle semaine

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 12:02

tkt moi non plus...resto samedi soir du coup +1kg hier matin...300g de partis ce matin... on a profité...on assume! lol

Bon courage. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:05

bjr les filles il faut se faire plaisir aussi pas tjr sr priver sinon ont se rugi sur la nouriture

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:41

bonjour fafa ! je me suis fait plaisir pour la fete des maman pas de soucis, maintenant hop on recommence, allez kitidou faut pas te marteler l'esprit et te prendre la tete, ce qui est fait est fait, avance, on repart on avance, tu es avec nous sur le bateau je compte sur toi !!! te prends pas la tete plus que ça , tu ne peux pas non plus toujours tout gerer quand ce n'est pas toi qui invite !! allez remets toi en pp et repart du bon pied ! je t'attends !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:58

J'y suis, je reprends sérieusement, demain matin, car aujourd'hui, les idées noires m'ont empétrée dans des excès que j'ai même pas envie de citer ici tellement je suis gênée! galère... mais j'y crois, la nuit porte conseil, demain je repars de bon pied, sur le bateau vec vous! j'y crois...bonne nuit!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:13

t "inquite kitidou.. Y a 15 jours quand j'ia craqué je me voyais mangeant des muffings au nutella , fait maison, sans cesse javais la main dans le plat, plus tarte à la rhubarbe, plus marbé..... bref jusqu'à me dégoutée, j'avais le moral en berne, et puis me voilà repartie, oubliée ce w. e horrible ou les vieux démons prennent le dessus !!! aller kitidou j'y crois aussi je suis sure que tu peux y arriver également, il te faut juste un petit déclic un petit truc qui te disent, vas y tient 15 jours, avec les résultats tu seras motivée!!!!!!! je suis avec toi !!!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 11:22

Forum Dukan : allez kitidou accroches toi a notre bouee de sauvetage et c est repartie pour une croisiere vers la taille de reve moi encore 500g de reperdus en rest

Allez Kitidou, accroches toi à notre bouée de sauvetage...et c'est repartie pour une croisière vers la taille de rêve!

Moi, encore 500g de reperdus...en reste 600 pour revenir au poids le plus bas...et avec les efforts physiques de ma matinée, j'y crois!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 11:23

bisous et bon courage!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:59

oui titi bien sur qu'elle va s'accrocher à la bouée on est là pour la soutenir ma titi je ne sais pas quoi te dire pour te remercier à quel point tu m'a aider à recommencer ce régime et à me motiver !!! tu es quelqu'un de très bien  !!!! bissssss

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 12:12

MERCI Doudou...mais comme je te l'ai déjà dit: j'ai rien fait de spécial...tout le mérite de ton parcours te reviens ma belle!!!!

Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:46

Merci les filles! je m'y accroche à votre bouée de sauvetage, j'en ai tellement besoin, merci vraiment du fond du coeur, si vous n'étiez pas là, et d'autres qui se reconnaîtront, je serais déjà bien loin de dukan et de mon objectif, même si c'est dur, je tiens bon,je veux y arriver!!!! et ce sera un peu grâce à vous tout ça! bizzz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:47

c'est grace à nous toutes  !! bien sur titi on fait le plus dur mais le soutien vraiment c'est ce qui m'a manqué le premier...... etre là c'est déjà beaucoup !!! oui kitidou on est là , on te tient on te lache pas, alors on se reprends et on y arrive, pas d'écart jusqu 'au w.e d'accord????

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:00

C'est promis pas d'écarts! d'ailleurs aujourd'hui, j'ai pas trop faim, je suis fort fatiguée, et je crois que ça n'aide pas bcp pour le régime, faut vraiment que je dorme un peu plus, mais avec un emploi du temps hyper chargé, je cherche ces moments de répis et j'ai du mal à en trouver....!!! merci pour votre soutien!bizzz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:17

coucou kitidou !!! je vois que tu es repartie du bon pied c'est bien !! pour moi + 400 ce matin mais 'étais en pl donc ça ne me tracasse pas trop !!! allez tu nous laches pas hein !!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.