Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 12:10

courage les filles!!!

Mopi ginette me fait la tête ou alors c'est la ZR qui a mis du plus..mais comme je me suis pas pesée depuis 3 jours, ben je sais pas du coup pourquoi elle me remet le même poids.... vais quand même pas stagner à chaque chiffre..MDR...

Bisous à vous 2!

 

Doudou: mange pas la fourchette et arrête de lécher l'assiette!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:56

titi bien sur que c'est parce que t'es en ZR....

une tuerie les lasagnes j'en reviens pas je me souviens pas avoir manger quelque chose d'aussi bon peut etre parce qu'on a l'impression de vraiment manger des lasagnes !

kitidou ça va marcher !!!!! persévère !!!! on est là !

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:15

C'est quoi ta recette de lasagne, moi j'en ai déjà testé une, super bonne, c'est peut-être la même! hier en PL, pizza printanière, et à l'unanimité, un délice! tout le monde a adopté!!! un vrai régal! avec une salade, et quelques tomates... malgré la fatigue, je persiste, et signe pour la suite, même si cette deuxième phase dukan, prends vachement plus de temps à décoler ! (et surtout dégommer les kilos repris entre deux!), bisous et courage les filles! on va y arrive, coûte que coûte!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:23

kikoo Kitidou! ça va?

la voici:

 

 

 

Au fond d'un petit moule à cake en silicone (pour que ça soit plus simple à monter), j'ai mis:

 

 

 

*un léger fond de sauce tomate/courgette maison

 

 

 

*dessus j'ai mis 3 surimis déroulés (2 qui se chevauffent et 1/2 de chaque coté pour que ça soit quand même ferme pour remplacer la pate à lasagne)

 

 

 

*dessus j'ai mis un peu de haché à 5% MG, un oeuf dur coupé en lamelle, un peu de sauce tomate/courgette, et une sauce blanche improvisée (Faisselle 0%+herbes aromatik+sel+2 doses protifar); un tout petit peu de fromage rapé allégé

 

 

 

*j'ai recouvert de 2 surimis se cheuvauchants

 

 

 

*remis une couche haché, oeuf,sauce tomate et blanche, fromage rapé

 

 

 

* j'ai recouvert de 3 surimis mis comme la 1° couche

 

 

 

*j'ai recouvert d'un peu de sauce tomate/courgette et le reste de fromage rapé (au total j'ai une dose de toléré du fromage rapé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:25

wouh...le copier/coller m'a vachement agrandit les interlignes!!! MDR

 

Sinon, moi 600g d'envolés ce matin.;il était temps!!! Mais bon, j'arrive aussi près de la Zone verte, alors je m'attend à un durcissement...

 

Courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:04

Félicitation pour ta perte, tu arrive au bout presque! courage, et merci pour ta recette, je vais tester en PL, aujourd'hui PP, strict de chez strict, faut y arriver!!! biz

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 11:11

je suis encore lmoin de mon objectif perso, ki est de 68 (soit encore 10kg!), mais déjà le 72 avant mes vacances en aout m'iraient...lol

 

tu vas y arriver tiens bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:47

bonjour a vs les filles courage moi 500g d envoler c est super mais dure kan mm en sachant que je ne peut pas faire de sport

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 12:45

le tout c'est kils partent fafa, même si c'est plus long...Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:11

coucou les filles, alors kitidou c'st super tu tiens le coup !!! moi plus 500 aujoud hui j'étais en pl hier donc pas grave on verra demin !! c'est quoi ta pizza printanière?? tu pretes ta recette !!!

les lasagnes titi ont fait l'unanimité à la maison on m'en redemande !!!!! allez accorche toi ma belle

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:11

La recette de la pizza, la voici en lien: http://www.proteinaute.com/recette_pizza_printaniere_et_sa_pate_au_thym-7822.html

sauf que moi, j'ai pas mis des asperges, j'aime pas trop, donc j'ai remplacé par des tomates cerises, un délice je vous dit!!!

Je vais tester la lassagne, en PL.

 

Merci les filles pour ces partages d'idées recettes! et oui Fafafa, mieux vaut lentement, mais sûrement! moi, pas trop l'occasion de faire mes trente minutes de marche en ce moment, mais bon, je me suis rattrapée avec 30 min de vélo d'appart hier, et avant hier, j'espère que ça va payer!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:20

je suis certaine que ça va payer c'est obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller voir la recette de la pizza!! je t'assure que les lasagnes tu as l'impression de manger de vraies lasagnes!!!!!!!!!!!!!!! accroches toi kitidou tu nous diras ce que ça donne ta balance mais je suis sure que tu auras du moins !!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:01

Ben zut, moi j'y comprends plus rien, balance ce matin, +600gr, alors que PP hier, journées depuis lundi sans erreurs ni faux pas... je vais tout noter dès aujourd'hui, puis bon, faut que je m'y fasse à ces fluctuations de poids, qui ont final ont été la cause de mon découragement la premère fois!!!!!!!! donc, pas trop de panique... ce matin j'ai déjeuner avec une part de cake dukan (ma dose de son ok), un bioflan coco, un café noir et quelques tranches de filet de dinde.

Midi, filet de poulet et oeuf dur, le soir, émincé de poulet au curry, que j'ai déjà mangé hier, un régal, et en plus, j'ai laissé la sauce sur le côté, comme je l'ai faite avec de la crème 5% mg, je voulais éviter le toléré, bref, ce sera idem ce soir.

Je m'accroche, je finirai bien par voir une perte, puis certainement zone rouge mais comme j'ai un stérilet hormonal, je ne vois plus trop qd ça vient ou pas...MAIS ballonnée donc...

Bonne journée dukan les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:17

coucou kitidou, ben comme tu dis pas grave si ça se trouve ça va descendre demain ou samedi si tu n'as pas fait d'écart ça va le faire !! est ce que tu bois assez??? accroche toi moi tu vois +600 encore ce matin, en fait en deux jours je suis à plus 1 kg alors j'ai les boules, mais bon hier j'ai mis la main dans le paquet de cacaouete alors bon faut pas se demander !! aller on continue, on persevere !!! moi aussi j'ai un stérilet hormonal donc je ne sais jamais trop ou on en est ..........................................;;aller on y croit

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 10:09

courage Kitidou, ça va redescendre tinkiète pas.... pas de faux pas (comme notre chère doudou!!!!) donc pas de raison ke ça parte pas rapidement.... courage et bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:47

bouuuuuuuuuuuuuuu

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:25

Ben oui, j'y crois! je bois un peu plus depuis hier, j'espère que ça va aller!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:04

bjr les miss oui sa vas descendre moi 1 kg alors qu hier j etais en pl dure je men fait pas sa vas descendre

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 18:52

hllo les filles, craquage en cours jeudi, repéchage en cours aussi depuis vendredi en fait quand on fait dukan on devrait etre dans une bulle pendant le tout le temps du régime !!! ça irait plus vite et pas de tentation !!!!!!!!!!!!!!!! et vous les filles alors? fafa?? Kitidou???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:04

hello ou etes vous???? moi galère plus 1.1 kg sans aucun écart depuis jeudi.. bon .. on continue on verra cette semaineeeeeeeee!!! je ne desespère pas !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:30

je suis là...

PLUS DE CRAQUAGE non plus!!!!!

 

Allez, nouvelle semaine et nouvelle perte hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 00:26

Ben oui,doudou comme toi, la rage!!! mais comme dit Titi, pas de craquage, l'aiguille finira bien par pencher du bon côté, non?! surtout pas désespérer, et puis, on est toutes là pour s'entraider et on y arrivera quoi qu'il arrive, moi, pas de tolérés cette semaine, on verra samedi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:18

oui samedi tu auras du résultat c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'attends samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:44

Galère les filles, j'en ai marre, ZR, certes, mais ça n'explique pas la reprise d'un kilo et demi, je gonfle à vue d'oeil, je me sens lourde, alors que je fais le plans strict, peut-être pas assez de liquide? donc ce matin, thé drainant, et puis je m'efforce à boire deux litres minimum d'eau, mais vous n'auriez pas des idées pour moi? je commence à me demander si y a pas autre chose, ou alors mon corps me rappelle la multitude d'erreurs que j'ai commises auparavant et me teste en m'envoyer ce signal? je ne sais plus quoi penser.....merci de votre aide les filles, et vous, comment ça se passe? doudou, tu as tuer le kilo de l'autre jour? biz et belle journée

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 09:50

kikoo! tu fais pas de la rétention Kitidou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.