Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 09:28

je te comprends Kitidou...moi aussi c'est la course toute la journée...et même si j'ai pas un métier très physique, le stress et la pression ajouté aux trajets parfois longs m'épuisent...et quand je rentre, ce sont les enfants et mon mari ki prennent le relai pour m'épuiser... ;-(

Cette nuit, pas moyen de dormir posément, toujours qqn pour me réveiller....du coup je suis HS!

Bon courage! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:04

ET bien on est deux alors! deux nuits difficiles, je pense que le manque de sommeil influe autant sur le régime que sur le moral! j'espère aller au lit plus tôt ce soir, et tenter une nuit plus réparatrice! on verra... dur dur la vie de femme active qui doit tjrs être sur tous les fronts!

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 14:21

ah comme tu dit Kitidou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:19

c'est certain que la fatigue démoralise..... mais une bonne nuit de sommeil et c'est repartie ma belle aller hophop ....

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:21

Coucou les filles! ben hier, j'étais assez fière de moi, j'ai préparé un super repas dukan pour tout le monde, avec riz pour les loulous et papa, c'était tout simple, mais quelles saveurs! je vous fait partager (et merci à Florence, qui se reconnaîtra, car c'est elle qui m'a donné l'idée!): dans un plat allant au four, déposer des lamelles de courgettes (que l'on blanchi préalablement dans du bouillon), un oignon émincé, des filets de saumon frais, on ajoute une couche de lamelles de courgettes, j'ai épicé le tout avec épices poissons, du paprika, du poivre, un peu de sel, et un filet de jus de citron, et nappage de crème allégée ultra légère), au four pdt 20 à 30 min à 180°, un vrai régal, et si vite prêt! voilà, après quoi, j'ai finalisé ma petite journée en beauté! puis dodo à 10h00 (tôt pour moi) mais oh malheur, je n'ai pas pu m'endormir avant 11h00, et ce matin, rien à faire, crevée! j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, en tout cas, je suis bien décidée a aller au lit très tôt aussi, j'ai besoin de sommeil, et cela m'aidera à tenir sur la durée notre régime! merci pour vos encouragements, je continue à tenir la bouée, pas envie de couler! aujourd'hui PP, et ce soir, ce sera boulettes dukan, miam!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:30

ça à l'air super apétissant en effet kitidou!

Tu vois que tu maitrise sans soucis!

bises ma belle et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:39

coucou !!sympa la recette je la garde sous le coude !!!!!! tu as raison de t'accrocher à la bouée on la tient toute ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!bisssssssssss

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:32

Merci les filles! pour la recette si vous la tester, donnez-moi vos avis! et aujourd'hui, PP sans nuage jusque là! pourvu que ça continue, mais pour éviter les envies de la fin d'aprem, je vais m'occuper à cuisiner des boulettes dukan, donc ça devrait aller! on s'accroche!!!!! bonne fin de journée à vous deux!bises

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:47

oui cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je ferai la recette et te donnerai mon avis  !! bisssssss

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:41

j'ai pioché deux recettes ici, je vais les mixer, et tester ce soir, je vous dis quoi demain! je viens de m'enfiler un paquet de batonnets de surimi trop faim!!!! mais on ne craque pas!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 14:56

attention kitidou, les surimi c'est 8 maxi recommandé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:01

Ah bon, mais en fait j'en ai mangé que 5 dans le paquet (donc pas de soucis! merci pour l'info titi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 17:59

hihihi titi veille au grain tout le temps  !!!! hihhi bis les filles, tu es sur la bonne voie hitidou

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:23

Salut les filles! un sans faute PP hier, j'ai fait mes boulettes dukan: hachi boeuf ultra maigre, oignons émincés, deux oeufs, deux cuillers de son d'avoine, épices à viande en direct de Tunisie rapportées par belle maman, du cumin, du paprika, du sel du poivre, et du persil plat frais, j'ai façonné une douzaine de boulettes (y avait +/_ 400GR de viande), et au four à 180 pdt 20 min, quelle explosion de saveurs! un vrai régal, en fait j'ai adapté deux recettes piochées ici à ma façon, et avec un peu de moutarde, j'ai ai mangé trois, calibre moyen, vraiment bon bon... et mes menus pour la semaine prochaine sont prêt et inscrits au tableau de la cuisine, comme au resto! pourvu que ça marche ainsi, organisée on y voit plus clair, et moins envie de tout flanquer par terre malgré les difficultés! ce matin, j'ai mangé mon bioflan choco-orange, avec mes sons. Le soir, souper à l'extérieur, heureusement, buffet, je vais pouvoir sélectionner au mieux, j'espère faire mon sans fautes jusqu'à dimanche, et finir la semaine en beauté! merci les filles, grâce à votre soutien, et la bouée de sauvetage, je tiens mes promesses!!!! bizzz et bon wk à vous deux!

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 09:42

BRAVO KITIDOU!!! Tu gères super bien dis donc!!!

Continues comme ça...tu vas les dégommer vite ces kilos!!!

Je te souhaite bcp de moins pour récompenser tes efforts!

Moi enfin sous les 79KG... espérons que ça continue à descendre cette fois, car marre de tourner autour des 79,5Kg depuis un mois!!!!

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:53

Génial titi la perte! tu vas y arriver c'est sûr, y a pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin, puis tu approche de ton but, donc tu dois redoubler de punch, non?! bizz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:02

hello les filles, super kitidou je te sens reboostée non????? super ta recette de boulette , c'est pareil titi nous a mis une recette de lasagne sur le coin des dudu ça a l'air méga bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais peut etre me la préparer pour demain mais le samedi je n'ai jamais trop le temps ... bref.. en tout cas je la garde sous le coude !!! tu as vu les résultats de titi ! ça donne de l'espoir hein !! en tout cas je suis contente pour toi que tu reprennes le chemin de dudu avec les résultats tu seras d'autant plus motivée !!! bientot tu lacheras la bouée et tu n'auras plus que le gilet de sauvetage !!!!!!!!!!!!!!! on est là

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:30

arrêtes doudou!!! je suis pas une star ou une déesse!!! MDR....

Tu vas finir par me mettre mal à l'aise... LOL

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:33

Non titi tu es mon héro de dukan tu es mon héro tu es l'exemple à suivre !! malgré les difficultés malgré les paliers difficiles à passer tu tiens le coup, tu continues tu t'accroches et les résultats sont là , tu peux etre fiere de toi je t''assure !! titit mon idole !!!! je crois que je te dois "ma réussite" ou en tout cas ma poursuite de dudu !!!!!!!!!!!!!!! tu ne t'en rends surement pas compte mais si tu n'avais pas été là avec ton soutien j'aurais déjà mis le nez dans le nunu en me disant grosse tu es grosse tu restes !!!

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 10:51

XPDR Doudou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:24

mais je suis sérieuse !!! tu es mon héro !!!!!!!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:02

Héroïnes du jour vous êtes toutes les deux! votre pêche face à l'adversité me permet de continuer d'avancer moi aussi, et je vous remercie encore pour ces coups de pouce si utiles!!!! vous êtes un peu des warriors non?! on continue, et à moi le gilet et non plus la bouée!!!! biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 16:26

YEs kitidou je suis à fond avec toi pour t 'épauler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:05

AYé !!!!!!! j'ai passé la baare des 84  !!! kitidou à toi de jouer !! tu es ou???? je t'attends !!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:33

Super doudou! moi, je stagne, donc pas de changement de règlette, mais je compte bien pouvoir noter une descente, même petite d'ici samedi!!! allez zou, on y va, tu me motive à nouveau! vas pour le 82 d'ici la semaine prochaine?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.