Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 14:25

Je comprends les tiens sont longs ! Moi toujours eu court le plus long un carré sauf enfant jusqu'à 16 ans eu long jusqu aux fesses ensuite de plus en plus court

J ai des cheveux fins sans texture alors le court est ce qui va le mieux pour ressembler à qque chose.lol

Oui je veux bien si tu as le temps de regarder pour ces perles de konjac car en nouille je peux pas l'avaler... Merciiiiii !

Oui,excellent les accessoires à cheveux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 14:27

Forum Dukan : si cela peut t aider

si cela peut t aider ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:25

Merci pour la photo Céline mais j'avais regardé avant de partir

Alors au leclerc pas trouvé les perles :( mais d'après ce que j'ai lu sur le net c'est difficile d'en trouver en magasin ... A voir sur le net peut-être.

En fait les vermicelles de konjac c'est ni plus ni moins que des nouilles japonaises ... Je savais pas qu'on disait "vermicelles de konjac" c'est pour ça quand tu m'avais posé la question au début de mon 2ème dudu que je t'avais dis que je connaissais pas. J'adore la bouffe asiatique, donc en gros le konjac t'en a du blanc et du brun (ni plus ni moins que nouilles jap et nouilles chinoises ...) M'en suis fais un petit stock là xD hâte de refaire la bolo avec des nouilles !!!

 

Bah mes cheveux m'arrivent aux fesses c'est pour ça que ça me ferais mal au coeur de couper, bon j'ai déjà coupé en carré "court" (juste en dessous des oreilles) mais j'ai pas aimé du tout xD J'avais un donut's de 14cm de diamètre mais je continuais à faire 3 fois le tour du donut's après avoir passé les cheveux dedans ... Donc là j'ai commandé un de 18cm xD On verra bien quand je le reçoit ce que ça donne ...

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 15:46

Bon merci pour mes infos , je vais regarder cela de plus près demain entre l heure au cora à côté du bureau il y a un rayon asiatique ...

Apparemment les perles dans les auchan... le bas prix c est Auchan ??? sinon je vois pas chez nous où il y en a un ...?

décidément lol dans les géants pleins de produits dukan ici y en a pas enfin si à St louis lol l opposé de chez nous quoi

on est pas gâté lol

oki sur le net mais bon en prendre qu un pour essayer pour voir si on aime ... te coute la peau des fesses en frais d expédition grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 15:47

Wahhh effectivement ils sont super longs tes cheveux !! tu ne souffres pas trop pour le démêlage ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 15:49

Question on peur remettre la reglette à zéro ? au niveau jours ou pas ? ça me démoralise de voir 20 jours ->1.3 kg lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 16:16

Oui oui le prix c'est auchan, on a plus de "auchan" en alsace (enfin il me semble qu'on en a plus ...)

Au pire tu dois pouvoir trouver en boutiques asiatique.

Pour le cora regarde aussi rayon diététique là où y'a les sons etc ...

 

Même pas 5 minutes pour démêler le matin  Faut juste de la technique et de la pratique et ça va tout seul 

 

Pour la reglette je ne sais pas du tout 

 

J'ai pensé à toi au leclerc : j'ai pris un kilo de crevettes xD

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 16:20

Ah vouiii les crevettes lol accro comme le bavarois hi hi hi enfin en ce moment je commence un peu à saturer avec le bavarois celui de midi au citron je l ai pas fini , faut que je me trouve un autre dessert de prédilection lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 16:33

Pour la reglette je pense avoir trouvé maintenant il faut qu elle se mette à jour .. on verra demain ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 16:33

On va dire un nouveau départ lol après le premier raté ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 19:21

Ce soir dans mon assiette poulet grillé et sauce fromage blanc herbes ail

Demain idem car il m en reste pour mon tupp de midi

 

Question j ai des fromages blancs mousse 0% sur fruits on peut ?

Taillefine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:17

Bonne question ... j'en sais rien :s je pense pas vu que les fruits c'est en conso ...

Ca me plairais bien de pouvoir en tout cas

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 10:23

Bonjour les filles !

Comment allez vous en cette veille de férié ? moi nickel je me dis que demain cool on bosse pas ! malheureusement le temps se dégrade et je pense pas qu on aura une belle journée

Pour ce midi dans mon assiette, poulet émincé grillé et flan vanillé avec les sons pour ce soir encore aucune idee on verra bien

Ce matin bonne nouvelle -900g oufff tout se remet en place je rattrape mes bétises

 

Jenn, je sais plus tu fais du sport ? moi j arrive pas à m y mettre je me dis que il faut d abord peut-être perdre qques kilos et ensuite j aurai peut-être envie .. on verra bien ...

Tu as testé des nouvelles recettes ? Entre l heure après je vais vite voir ces fameuses nouilles et il faut que je rachète du son d avoine aussi car mon pot est vide l ai fini hier

 

Charlène, plus de news , que deviens tu ? tu as arrêté ?

 

Etoile , comment se passe tes journées , on ne te lit plus non plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 10:40

Je viens d avoir un sms du beau frère nous sommes invités dimanche pour le dessert (va falloir ruser... soit me manger un dessert dudu avant de partir pour ne pas être tenté et une fois là bas juste boire un café ou me faire un dessert et le ramener ...)

sa puce a anniversaire !

Tu as déjà quelque chose de prévu pour ce week-end ? des news du grand blond ? vous vous êtes déjà vu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 11:08

Tu tiens toujours le coup , ça va tes journées pas d envie particulière ? déjà plus de 5 kilos tu dois le sentir au niveau des vêtements déjà non ? Tu as mangé les nouilles japonaise hier soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:08

Hello,

 

Céline bravo pour cette perte  tu vois ça revient 

 

Alors je fais de la zumba sur ma wii (ou autre jeux de danse ou sport) quand j'ai le temps mais j'avoue que ces derniers jours j'ai pas envie, mais comme je suis dans une période "ménage" ça compense je trouve xD

 

J'ai rien testé de nouveau depuis un moment  pas le temps de farfouiller dans les recettes mais je vais m'y remettre sous peu 

 

J'ai lâcher l'affaire avec le grand blond ... une vraie girouette ... une fois je veux, une fois je veux pas ... Bref pas du tout ma came, j'aime les choses carrées.

 

Par contre j'ai fais une connerie dans les PP/PL ... j'ai zappé le jeudi PP donc là je vais me faire 2j de PP à cause du jeudi PP xD

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 11:10

le jeudi PP ????

tu as fait dimanche PL , lundi PP, mardi PL et aujourd'hui PP demain jeudi PL pourquoi tu veux faire 2 PP ? je te suis plus ... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 11:11

"Le JEUDI PP" obligatoire c est à la fin il me semble d après mes lectures c est la journée PP qu il faudra toujours faire après une fois le régime terminé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:17

Non les nouilles ça sera pour vendredi, hier c'était les aspic dégueu de la voisine ...

J'ai juste envie de manger pleins de trucs interdit donc je compense par autre chose d'autorisé mais la frustration est quand même là xD Et toi des envies particulière ?

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:18

Aaaaaaah je l'ai toujours fais le fameux jeudi PP xD

Je suis vraiment une tarte en fait xD

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 11:22

Des carbonaras lol et hier soir mon chéri qui mangeait sous mon nez un snickers glacé grrrrr

arfff les aspics moi perso j en suis pas fan , et tes crevettes ? que vas tu manger aujourd'hui ? à midi vais voir pour les nouilles si j en trouve je m en ferai demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.