Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 21:51

au depart jai eu ce soucis aussi, il faut prendre le son d avoine et de blé en quantité suffisante et boire bcp d eau, ton pbleme de constipation devrait alors se regler !

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:54

merci audrey pour ta réponse , j'essaye......

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:56

bjs keyla je voulais te demander de quel gâteau au chocolat tu parles ? peux tu me donner la recette merci

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:42

bonjour les fille j'i une ordonance pour du protifar et la pharmacienne ma dit kil y avait une autre poudre de proteine pareil mais qui es rembourser a 100% es que quelqun peut me dire si j'ai le droit de prendre celle la ou faut absolument prendre le protifar merci

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:46

cc a toutes et tous

savez vous si on a le droit de manger du pain au sons qu'on trouve en boulangerie? je n arrive pas a faire un bon pain avec les recettes dukan.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:05

hello les nanas désolé pas eu le temps de venir ! alors mon gateau au chocolat

 

gateau au chocolat pour 3 portions (en comptant les sons et tolérés)

 

 

 

6 cs de son d'avoine

 

5 oeufs

 

3 cs de fb 0%

 

6 cs de lait écrémé en poudre

 

2 cs d'édulcorant liquide

 

1 sachet de levure

 

4 cc de cacao dégraissé

 

10 gouttes d’arôme vanille

 

 

 

Préchauffez le four à 210°

 

Mélangez tous les ingrédients

 

Versez dans un moule a cake au préalable disposez un papier cuisson

 

Mettre au four à 200° pendant 30 min

 

voila les filles!

 

et pour le pain au son en boulangerie demande à ton boulanger quels sont les composants du pain !!!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:58

Bonjour

 

moi j'ai commencé ma croisière le 14/05, ca va le voyage est très sympa, les iles recettes extra, pas de tempête (craquage) et il fait bien beau depuis mon départ (5,2 kg de moins)

Utilisateur58743

Posté le 05/06/2011 à 11:11

Coucou les filles,

petit pbm d'ordi ces derniers jours, du coup,je suis pas venu sur le site,...., c chose faite....

alors ce matin petit détour su la balance, verdict: 87.200kg,pas mal non, ça me fait moins 7kg500 en quasi 4 semaines...c tout bon à prendre ça......rho que ça fait du bien de se sentir un petit peu pus légère....

keyla tj pas fait ton gateau au choco mais ça ne saurait attendre....peut-etre auj si je trouve ce fameux chocolat dégraissé...

karyn, ta sciatique????

sinon auj pour moi c PP, pouah!!!! ce déteste les journées PP!!!

au fait je trouve qu'il y a moins de monde qu'au début, vs ne trouvez pas??? keski ce passe,on se démotive???

allez bonne journée a toutes!!!!

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:31

et bien @xena belle perte moi je stagne en ce moment mais je ne m'en inquiète pas car sa m'est deja arrive...

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:39

bonsoir à toutes et tous

xena, merci de prendre de mes nouvelles, c pas encore ca mais je continue les anti inflammatoires. bravo pour la perte xena, moi je suis en pleine stagnation mais bon mauvaise période du mois aussi donc pas de panique. keyla j'ai testé le gateau au chocolat, super sympa j'ai fait ca dans d moule à muffins j'en ai fait six avec ton dosage, ca me fera 6 jours de chocolat c cool. ce soir petit repas sympa j'ai testé le tajine marocain de kefta et oeufs, avec de la ratatouille, un vrai régal, je vous conseille de faire ce plat (tajine kefta, oeuf) on peut mm le manger en PP. j'ai demandé à ma boulangere à priorie aucune farine, que du son, donc je pense qu'on peut en manger??????

bonne soirée à tous et à toutes et à demain

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:21

cc

-100gr sur la semaine, c pas fameux, mais bon c pas la bonne période on verra apres si ca descend un peu plus. avec le repos la sciatique allait mieux, je n'avais pas bouger de la maison depuis vendredi soir et la ce matin a peine je reconduis voila que ca se reveille, vais retourner voir le medecin, marre d avoir mal. ce soir je vais tester la flemmekueche, je vous dirais ce que ca donne. ce week end j'ai fait le poulet au four à la marocaine, tres bon faites le c vraiment sympa.

bonne journée à tous et toutes et à tout à l'heure

y a plus grand monde qui parle? tout le monde est parti?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 09:13

bonjour tous le monde

pour moi, ca ne bouge plus depuis jeudi, c est désolant !! et plus beaucoup de motivation ... mais ca va le faire !!

Karyn, j'ai testé la flammenkueche ce weekend jai trouvé ca bon, meme mon homme qui ne fait pas le regime a aimé !!!

et oui plus grand monde ici, on dirait que tous le monde est parti sur le groupe de facebook maintenant !! c est dommage ...

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:24

coucou

alors comment va? moi suis tjs la mais pas tjs le temps de vous rep

ici mauvaise periode du mois + PL +600gr...pfff

bon je pense que ça repartira aussi vite que c venu...enfin jesp car comme audrey le dit c vraiment demotivant!!!

ici pour le dessert g preparé le gateau au yaourt aux sons et une creme dessert au tofu soyeux. en plat ça sera rognons au vinaigre et salede...

a plus tard les coupines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:53

coucou les filles me revoila moi qui etait parti 4 jours sans ma balance m'annonce 700 g de plus que lundi dernier

mais bon mauvaise periode

là dessus une semaine d'avance,vous etes dereglé aussi?

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:40

Merci keyla d'avoir pris le temps d'écrire la recette du gâteau au chocolat.Je vais également essayer la tajine kefta oeuf et le poulet à la marocaine dans le semaine....Côté poids ça ne bouge pas beaucoup 200 gr de mons seulement en une semaine c'est long.....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 20:59

coucou les filles! sisi je suis là j'essaye de répondre un peu partout sur les forum où je laisse ma trace lol!

 

ce soir j'ai testé les madeleines trop bonnes!!!

 

et gateau au yaourt! pas encore gouter 

 

@audrey comme toi je ss démotiver en ce moment 3 jours que je stagne ... mais bon j'attends je le vaincrais ce palier c'est pas lui qui m'auras mais bien MOI!

 

pour moi ce soir: brocolis en purée (sans pomme de terre !! et avec du lait écrémé, avec une escalope et ud poisson, 4 petites madeleines et 1 yaourt sveltesse vanille 

 

et vous les nanas?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 21:54

Bonsoir tous le monde, moi le dupain dudu sont à cuire, jai hate d en manger tout a l heure avec mon yaourt !!! et s il est bon j en refais pour demain matin au ptit dej !!!!

j ai hate de me peser demain, j espere etre remotivé !!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:53

cc

- 200 gr ce matin c pas folichon tout ca, mais bon faut tenir le coup, malgré que mon medecin généraliste est totalement contre le régime dukan, tant pis moi pour le moment il me convient et je veux tenir le coup jusqu'au bout et surtout ne pas reprendre le poids perdu apres la consolidation, ce sera la vraiment toute la difficulté, NE PLUS JAMAIS REMANGER COMME AVANT. c la clé de notre réussite à toutes et tous. hier pas fait la flemmekueche pas faim donc repas tres léger.

bonne journée à tous, pour moi aujourd'hui c rencontre inter classe d'athlétisme, avec ma sciatique qui est revenu super la marche à pied!!!!!

a ce soir

Utilisateur57318

Posté le 07/06/2011 à 09:17

Coucou !

Je vois que ca bouge bien du côté de chez vous, moi je stagne depuis quelques jours... mais je suis toujours motivée !!!

Qu'es-ce qu'il t'en dit Karyn ton médecin ? pffff.... on est un peu égaré avec tout ça... on entend du bien... on entend du mal... on sait plus qui croire ! alors je fais la sourde oreille.

bonne journée à toutes !

a midi, steak et tomates, et 2 ptits suisses 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 12:26

Bonjour tous le monde !!

Alors ce matin ma balance affiche 70.4 aprs avoir stagné pendant une semaine à 71.6 !! Mais est ce possible de perdre en 1jour 1.200kg ?????? vu que je stagnais avant ??

voilà pour moi ce midi c est pizza au steak haché (une nouvelle recette) et ce soir escalope champignons!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 12:34

Ah oui et j oubliais, pour les fana de pain !! super la recette dupain dukan avec croute et mie !!! geniale !!!

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:29

coucou

audrey moi aussi ma balance fesait yoyo avec les 3 chiffres et ce matin hop moins 1kg2 c pour ca que mon ancienne doc disait balance une fois par semaine par plus

le pain moi je fait la recette micro onde,du coup je prends ca en sandwich quand je suis de nuit ca fait plus discret face à mes collegues

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:35

oui moi aussi jai fais le pain de mie au micro onde super pour les sandwichs, mais sympa du pain " frais" au ptit dej !

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:40

coucou les filles,

ça fait un bail que je n'ai pas ecrit...désolée. Ici à midi ct endives au jambon elles etaient bien bonnes. en dessert j'ai essayé le flan au micro onde, mais g pas aimé, je ne le ferais plus!

ce soir c big mac façon brigitte et surement une creme dessert si g le courge de la faire, sinon yaourt...

Niveau poids, j'ai perdu 400gr sur les 600 prit ce WE à cause de je ne sais quoi.

 

Les audrey, felicitaions pour cette belle perte, comme koi il ne faut jamais deseperer...moi hier soir dur dur j'avais envie de manger tout et n'importe quoi..pfff. mais g pensé aux efforts faient jusqu'à maintenant et à vous et du coup g reussi à ne pas craquer, suis contente de moi.

 

Dites vous n'auriez pas une idée de dessert rapide à faire pour demain soir? sans sons et sans tolerés si poss. Mes menus de demain sont prets ( dans ma tête) mais me manque le dessert du soir!!

 

sur ce, à plus tard les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:43

En dessert mousse au chocolat, biscuit a la cuillere, flan .... que de choix dans la liste des recettes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.