Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:29

Salut les ,filles!!! -200gr ce we, pas bcp mais c'est déjà ça!

resto hier midi, salade, j'en ai mangé la moitié et suis sortie de table avec la faim!!! pas grave, j'étais en PP donc suis passé en PL et vais faire donc 2PP de suite.

LISERON736, le restro gastro n'est peut être pas forcément le pire, en effet c'est plutôt le dessert qui est à craindre, mais bon si tu le donnes à ton voisin ça fera un heureux!

Je fais comme toi aussi je passe en 2/2 pour rattraper le coup (au resto dur dur de jne pas faire d'écart, on ne sait jamais comment sont préparés les plats!).

bisous à tous

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:26

petite baisse de moral, déjç ce matin + 400 gr alors que j'ai fait aucun ecart ce we, je suis vraiment tres fatiguée, et constipée....et surtt ce qui m'agace le plus j'ai pas envie de manger, du tout, c'est comme si mon palais avait perdu ses capacités à gouter......bref je cuisine et je trouve ça pas bon, je cuisine pas et j'ai du mal aussi à avaler, je reve des jours PL en en PL pas moyen de me regaler.....je sature du son quel que soit le moyen le préparation il faut vraiment que je me force à avaler.....ça ne m'etais pas encore arriver ce petit coup blues et me voilà en plein dedans....

 

pourtant je maigris bien, et j'ai pas fait et pas envie de craquer, mai sje trouve qu ec'est presque plus facile de resister aux tentations que de ne plus en ressentir....

 

allez dans qq jours ça ira mieux.....mais je suis vraiment fatiguée ces derniers jours!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 14:32

salut LISERON736, tu es constipée tu ne maigris pas, pas de panique c'est normal. Si tu n'évacue pas ce que tu manges ta balance ne baisse pas............pour l'instant. Si tu fais tout bien, ça va le faire mais un peu plus tard.

Ce que tu ressens sur la faim je l'ai ressenti également et c'est reparti, un coup de moue, tout simplement. Mais dis moi c'est normal, tu as vu les efforts que l'on fait. Alors on a le moral quand la balance baisse et puis quand elle monte nous sommes au 4ème dessous!!!! Alors tu sais quoi, attends qu'elle baisse cette foutue balance et tu vas voir que le moral va remonter en flèche aussi. ALLEZ GOOOOOOOOOOOOOOO LISERON736, y a de la route encore, on se motive, on y va parce qu'on va y arriver, alors haut les coeurs vers la victoire et toutes ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:54

merci punchette......mon mari comprend pas mes qq baisses de moral.... je pense que le régime et l'état de la balance y est aussi pour beaucoup......meme si je me sens "obsédée" par la balance comme à certain régimes que j'ai fait par le passé.....

j'apprécie dejà le resultat,

surement besoin de vacances aussi....j'ai pas pris de vacances depuis le mois d'aout.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 15:00

tout cela se tient en effet. je crois que plus l'on voit que l'on se rapproche du but, plus c'est dur, car l'impatience est là aussi, ce n'est pas toujours facile à gérer. Lorsque j'ai une baisse de moral, je pense à tous les efforts que j'ai déjà fait et me dit que je "tiens le bon bout" et hop ça repart. Commencer un régime en plein hiver ce n'est pas facile non plus surtout si manque de vacances !!!!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:38

salut punchette et lisseron ... pas la top forme a ce que je lis ?

Je suis comme toi lisseron un petit coup de blues j'en ai marre parfois il me reste 4.5kg a perdre parce que a la base je faisais 75kg et nn 77kg comme la balance me grossie de 2kg jai laisser comme sa pr essayer d'en perdre 12 bref passons samedi je suis allé en week end chez mes parents a 400km de chez moi sa ma fais plaisir de les voirs ... ns sommes allé au resto aucun ecart .... entrée cuisse de grenouille roties sans mtiere grasse plats gambas et st jacques grillé pas de dessert ... la balance ne descend pas au moins depuis une semaine je sais il faut pas que je minquiete mais parfois jai des envies de autres choses surtout qd je suis ac du monde gateaux ... bonbons surtout qd ma mere ce tape la boite dharibo a coter de moi pffffffffffff lol

bref jarrete de raconter ma vie a plus les fille

Utilisateur43287

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:34

Bon les filles!!! on s'accroche, demain sera un autre jour, pensez au jour où le but sera atteint, là je peux vous dire qu'il n'y aura plus de coup de blues!!!!!

bisous les filles et demain..................le moral!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43287

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:09

pk on voi pas le mess de TIA merci punchette a demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:18

je sais pas

à demain POups!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:25

Alors les filles, comment ça va ce matin?

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:51

Hello Ben ce matin ca va -400 gr ... Je file au taff bonne journée a vs punchette et lisseron a plus

Utilisateur43287

Posté le 15/03/2011 à 14:25

Forum Dukan : et bien je voulais mettre un copier coller du doc p dukan qu il tenait comme propos concernant les stagnations j ai pas reussi oups

Et bien je voulais mettre un copier /coller du Doc P Dukan, qu'il tenait comme propos concernant les stagnations.J'ai pas réussi oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43287

Posté le 15/03/2011 à 14:26

Ha !!ça marche aujourd'hui!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:20

Ok merci tia

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:20

Punchette tu es jolie sur ta photo

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 07:52

merci POUPS, c'est une photo prise par mon mari à 81.2kg, maintenant seance photo dans 2 kg!!!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:55

coucou les filles,

le moral est meilleur, meme si ça fait 6 jours que je perds reprends, ça oscille avec une tendance à la stagantion....c'est un poids que j'ai fais à plusieurs reprise et que je fais hors spor et en faisant n'importe quoi comme quantité manger et hors post grossesse. (où je fais encore plus)....donc ça ne m'étonne pas.....mais purée je sens que de descendre sous 72 va etre dur dur!!!!

mais j'ai retrouvé le plaisir de manger que je n'avais plus......

 

sinon ben pas grand chose, je pars en we dans ma famille, et comme mon beau frere fait le meme régime (alors qu'il n'a quasi rien à perdre!!!) ben c'est cool on pourra se faire une alimentation adaptée.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:49

Salut LISERON736, y'a des stade dure à passer, je pense que moi pareil pour descendre en dessous des 77.

cool que ton beau frere fasse le même régime, ça sera plus simple pour toi!

Je trouve un peu le temps long en ce moment même si je tiens le coup, j'aimerai avancer un peu plus vite! on n'est jamais contente en fait!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:48

c bein vrai ca on perd vite au debut mais faut se faire une raison comme quoi ca peut pas durer tt le temps faut etre aptiente et motivée et je pense que c la clef de la reussite on y sera arrivee pour cet ete

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:24

Salut les filles ca va ce matin ? pfffff moi plus un kilos j'ai la mort en mm TPS je lai un peut chercher hier jetais en PL pas d'écart nivo repas ni rien de la journée MM. A 4h j'avais faim dc blanc de poulet fume plus cornichons hier soir steack hacher plus fagot haricot vert enrouler de jambon en entrée salade de mâche ac tomate dessert deux yaourt nature une cuillère de compote de rhubarbe .... On avais du monde a la maison il ont tous manger pr dix LOL arrive le café ac le bon gâteau que je leur avais fais .... Puis les petites sucreries genre mini twix et mini snickers et la JAI craquer ( un petit de chaque) aieeeee alors que je mettais dis que je craquerer pas sa fais une semaine quo a acheter les paquets pfffffc sa me gave dc ce matin plus un kilos je v me reprendre mais pr le coup sa va freiner ma perte ? Et repousser l'échéance ? Enfin bonne journée a vs les filles ... Sa vs est deja arriver a vs aussi de craquer ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:27

salut POUPS, il faut que tu fasses gaffes pendant 1 semaine, pas de tolérés surtout de façon à rattraper tout ça. Ecoute si ça ta fait plaisir, ne te prends pas la tête, c'est fait. Oui, ça va freiner un peu quand même. Tu fais quoi : 1pp/1pl?

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:11

- 300 gr ce matin mais finalement je suis au meme poids qu'il y a 4-5j......dur ce palier, ça teste ma motivation!!!

hier j'étais en PP et je me suis régalée avec un bon roti de veau piqué à l'ail...miam un régal!!!!

 

en fait je me dis que je me mange peut etre pas assez en ce moment, ce qui pourrait expliquer ce palier difficile à casser.....mais comment faire quand on a pas tres faim? se forcer? déjà qu eje me force pour les sons que j'aime de moins en moins, je vais tenter le porridje aux sons pourle matin peut etre que ça passera mieux....et aussi me limiter plus sur les tolérés, puisque honnetement je dois en manger 3 par jour parfois moins mais plus souvent 3 que 2!!!! et aussi boire plus.....

 

ce soir c'est le repas au restau gastro, je sais pas du tout quel menu est prévu, et je vais faire au mieux, laisser de coté les féculents, pas de vin (dommage qd meme!! de toute manière je conduis) et eviter le dessert d'une manière ou d'une autre......dur dur......

 

punchette ta perte de poids me fais envie......11 kg en 50j...c'est 1.5 kg de plus que moi...bravo

 

poups tu sais des écarts (j'appelle ça des écarts et non pas des craquages, c'est moins demoralisant car un écarts on se l'autorise en toute decision alors que le craquage on craque on ne pense plus...) on a quasi toutes fait.......te prend pas la tete avec ça et repars motivée comme en 40......et d'ici 1 semaine le kg sera perdu (c'est vrai que c'est un peu cher payé une semaine de plus mais bon c'est comme ça et maintenant tu n'y peux plus rien donc pas de psychottage la dessus, et surtt j'espère que tu as apprécié cet écart....

 

moi depuis le debut au bout 10j on a fait un we en amoureux (pas fait depuis 18 mois) donc je me suis autorisé: 2 verres de vin, une demi mangue au restau, et un croissant un matin à l'hotel avant la journée de ski......

1 verre de vin pour l'anniversaire de mon papa

1 bout de pain pendant ma gastro.....

et surtt jamais de mauvaise conscience!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:39

LISERON, si tu veux casser ton palier, pas de toléré pendant une semaine, bois tes 2l/jour, mange pas trop salé et rien que ça, ça va repartir. Si tu ne peux pas te passer des tolrés pas grave dis toi juste que la route sera un peu plus longue. Après c'est une question de choix en fait et savoir aussi se faire plaisir lorsque l'on a envie sans le regretter.

Se faire plaisir comme tu l'as fait au ski ou à l'anniv de ton Papa, c'est pas non plus comme se ruer sur 2/3 paquets de gateaux comme une droguée!

C'est vrai que moi j'ai envie de passer en conso rapidement alosr je ne prends aucun toléré, mais finalement est-ce bien? Ne vais-je pas le payer plus tard?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.