Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 22:40

ah ça, ça me plait!!! BRAVO!!!

regarde ça si ça peut t'aider :

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

et viens sur le forum on va t'y amener au 7!!!!!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:16

Salut a tous un petit coucou au passage pour prendre des news jsp que pr vs tous ce passe bien ... Moi ça va on fait aller la balance ne bouge plus :-( depuis un peut moins d'une semaine aucun ecart juste qq tolérés parfois je suis en periode de regles bientot fini d'ailleur jsp que sa va vite redescendre car la en plus jai acheter un nouvo pese personne mdr ... bref bonne journée a tous

ds l'attente de vous lire POUP'S

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 22:16

salut poups, tu as lu ça : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

tu vas y trouver la cause ainsi que la solution.

Bon courage

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:59

Merci punchette de ta réponse je pense faire tout comme il faut :-( je v voir une fois mes règles fini sinon jarrèterais les tolères :-( ... J'ai tellement, peur de pas arriver a mon but ...qd je vois tte c filles maigrir a vitesse éclair

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 06:45

en effet attends la fin de tes règles et tous tes efforts seront récompensés. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, surtout ne compare pas ta perte de poids, chaque personne est diffrente et donc chacune perd à son rythme. Bonne continuation à toi, ne lâche rien et tu verras, ça le fera!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:32

Yeeehhhaaaaa!!!!!! J'ai passé la barre de ma stagnation. J'affiche donc un 71 tout rond ce matin.

C'est bon ça.

 

En plus hier j'ai fait des oeufs au lait, je me suis RE-GA-LEE....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 07:39

Salut PITOUFO, ravie de te voir reboostée! Tu vas penser à passer en dessous des 70 maintenant!! Génial continue!!!

Moi je suis pass en dessous la barre des 80, ça a été dur mais je n'ai jamais lâché et ça a payé, je m'attaque au 75 maintenant!!

Courage à toi!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:42

Finalement je vais attendre un peu avant de lancer ma balance...

 

Bientôt s'affichera un 6....

 

Bon courage pour ton 75

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 07:54

je garde ma balance aussi elle est plutôt sympa en ce moment (croisons les doigts pour que ça continue!!!)

on se tient au courant pour la suite.

a+ PITOUFO

Utilisateur43576

Posté le 03/03/2011 à 10:23

c super motivant de voir tt sa moi encore ce matin moins 400 gr j'arrête pas ces géniales...et punchette ce matin dans mon fromage blanc c t pas des céréales que j'avais mais bien du son  je reprend du poil de la bête l 1PP/1PL me convient bcp mieux à ce rythme j'arriverai peut-être à ce fameux 7 d'ici la semaine prochaine en tt cas je l’espère 

 

Pitofou bravo suis contente pour toi...et poups attend la fin de tes règles tu verras la belle surprise quand tu vas te peser.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:29

SARANAUTE, y a même des chances que tu le vois avant la semaine prochaine ce foutu 7!! Bon courage à toi, bravo pour le son d'avoine. Tu t'es remotivée, c'est fou!!!! Suis trop contente pour toi.

biz

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:43

Bonjour les filles et les garçons,

 

Heureusement que j'ai un moral d'acier, car mon poids ne bouge toujours pas et je vous assure que je ne fais aucun écart, je respecte bien les conditions du régime DUKAN, ce qui est dingue, c'est que j'ai tellement l'habitude de cette hygiène alimentaire que je ne conçois même pas un retour en arrière, autour de moi je ne connais personne qui à traversé une stagnation pareille (depuis le 1/10/2010), je dois être un cas à part, et pourtant je ne lâche rien.

Je ne sais pas ce que je donnerais pour perdre ne serait-ce que 500gr.

 

Mon corps aurait-il atteint ses limites ?

 

Bonne journée.

 

FRANCETTE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:46

Salut Francette! C'est un poids que tu as déjà fait avant?

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:19

Oui Punchette, c'est le cas, c'est pourquoi je pense que je suis en bagarre avec mon corps qui se souvient de ce poids et ne veut plus rien savoir .

 

Mais ne t'inquiètes pas il n'aura pas le dernier mot, j'ai décidé d'éliminer tous les tolérés, je suis revenue à 2PP/2PL, je ferais le point dans une semaine.

 

Ce qui est fou, c'est que je garde quand même le moral, va comprendre !!!!!!!!!!!!

 

Francette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 11:33

ben c'est génial ça que tu gardes le moral et c'est ce qui va faire la différence, crois moi! Mais qu'est qu'ils pensent ces kilos, qu'ils sont plus forts????? Ils n'ont rien compris, je te le dis moi!!!! Garde ta motivation Francette!

Utilisateur43576

Posté le 04/03/2011 à 11:12

coucou.. merci punchette si me suis remotivé c grâce à toi.....ce matin me suis pesé et se nété pas 80.8 mais 81.4 pourtan me suis manqué en rien mais je panse que mon souci c de me peser tt les jours même plusieurs fois par jour je ne compte pas changé le poids sur dukan je garde 80.8 et me pèse demain pour la dernière fois avant la semaine prochaine demain jécrirai mon poids...je sais que sava étre difficile car c un poids que g deja fais et suis pas descendu en desssous mais je compte sur le sport......

 

Pour en revenir au poid de stagnation francette il se peut que c parce que soit ton corps se nourissait des tolérés soit tu as maigri mais pris en muscle et le poids ne change pas mais ta silhouette oui.....si le régime dukan stagne peut étre qu'avec un petit coups de pouce à ton cour sa l'aiderai....si tu faisais unpeu de sport ou unpeu plus..moi en ce moment depuis cette semaine j'arrête pas......bon courage et bravo pour ta motivation vraiment bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 13:58

merci SARANAUTE, si je peux t'apporter tant mieux.

j'ai eu du mal à passer la barre des 80 mais à force depersévérence et motivation ça y est c'est fait, je m'attaquer à celle des 75 maintenant (dur dur!!).

Je vois sur ta réglette que l'on a peu près le même profil!

alors SARANAUTE, motivation et persévérence, on va y arriver j'te'l'dit moi))))))

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:36

bonjour les filles,

cette semaine a été tres dure pour moi pour ne pas craquer, mes enfants ont eu une gastro carabinée, la plus jeune de 14 mois a meme été hospitalisée et le stress , la fatigue, le manque de temps ont fait que j'ai pu tres peu mangé durant les 2 jours d'hospitalisation d'Ambre, ensuite j'ai chopé la gastro et donc rien ne passait mais à part un bout de pain j'ai pas fait d'ecart.......du coup j'ai cassé la phase de stagnation debuter la semaine dernière je suis conte ça y je suis "à nouveau" sous les 75kg.........tout le monde me dit que j'ai une nouvelle coupe alors que non j'ai juste perdu du poids ou alors les gens croient que j'ai perdu 15kg.....ça fait toujours plaisir à entendre!!!

 

bon avec toutes ses histoires j'ai pas pu faire de sport mais je reprend la semaine prochaine!!!!

 

bizarrement j'ai assez peu de coup de demoralisation avec se régime, et meme si je me pese tous les jours (comme avant d'ailleurs) je me sens pas obsédée par mon poids et mon apparence...parfois dans un miroir j'appercoit ma silhouette qui se transforme c'est rigolo.......donc je fais j'applique, avec qq trucs à ma sauce que je sais que c'est en principe interdit (les taillefine au chocolat à 0.9% mais je m'en autorise une par jour, tant que je maigris je me l'autorise sinon j'arrêterais)

 

allez je file bosser!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:42

super liseron736 pour ta motivation!

j'espère que tout est revenu dans l'ordre dans ta petite famille et que tout le monde se rétablit peu à peu!

J'ai remarqué qu'au bout d'1 mois, tout semble évident et vraiment simple, un automatisme et que rien ne me fera flancher, est-ce l'habitude? une nourriture plus saine??? je ne sais pas mais moi aussi ça me va bien

biz à tous

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:40

pourle moment le plus dur a été vers 2 semaines de regime, maintenant ça va mieux je connais les recettes que j'aime ou celle que j'aime pas (et je dois bien avouer que dans les desserts je les trouve vraiment pas bon ou alors je suis mauvaise voire tres mauvaise patissière!!!lol) et j'ai pris le rythme aussi...

 

apres peut etre que au bout de 2 ou 3 mois voir plus la mativation s'attenue , enfin nous n'y sommes pas encore: à chaque jour suffit sa peine.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 15:54

pareil, les desserts laisse tombé je n'en fais plus mis à part les crèpes light, le reste c'est plein d'eau, beurk. Et en plus ça ne me manque pas. Mon yaourt 0% à la fin du repas me va bien.

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:01

pour les desserts j'ai aussi laissé tomber. J'ai seulement réalisé il y a peu de temps que je pouvais faire des oeufs au lait sans pbl ou un flan patissier. Et ça remonte le moral, surtout qd on est sucrée comme moi!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:06

flan aux oeufs tu 'as prit la recette sur le forum?

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:56

non mais je te la donne maintenant si tu veux

 

4 oeufs, 1L lait ecreme, 1 bouchen et demi de sucandine (ou equivalent de 150g de vrai sucre) 90g de Maizena, une gousse de vanille

Fait bouillir le lait avec la gousse de vanille. Pdt ce tps là, battre les peufs, le sucre et la maizena.

Lorsque le lait fremi, ajouter le melange et remettre sur le feu jusqu'à ce que le melange epaississe (ss cesser de remuer)

 

Au four à 150° jusqu'à ce que la croute du dessus soit dorée (+/- 40 min.)

 

voili, voilà

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 19:31

good! c'est noté m'dam, merci à toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.