Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43287

Posté le 04/03/2011 à 21:17

Bonsoir Punchette, Pitifou. J'essaye de faire également des gâteaux mais ce n’est pas bon, même mes fils me les laissent sans problèmes ;o)

 

Mais je cherche quelque chose pour le samedi et dimanche pour remplacer le pain du matin, que je mangeais bien entendu avant de faire dudu ,je recherche des petites brioches mais je n'ai encore rien trouvée de bon. Dire que j'avais l'habitude de faire des bons desserts, là je trouve qu'ils n'ont plus de saveurs. Mais bon il faut savoir ce que l'on veut ! Je veux mettre un maillot de bain et ne plus être serrée dans mes pantalons 

 

Dites avez vous acheté des arômes, quand pensez vous ? Bon et bien je vais aussi tester ton flan Pitifou . Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:54

Tia5, je n'ai rien trouvé de bien excitant pour remplacer le pain ou la brioche, il y a une recette sur le site mais je n'ai pas essayé parce que c'est long...http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

Sinon j'ai aussi tenté les canelés et ça c'était sympa. http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html

 

Je n'ai acheté que citron et orange comme arôme. Je ne suis pas vraiment tenté par beurre ou noisette, et même en achetant citron et orange, je ne m'en sers pas vraiment.

 

Ce matin j'affiche encore -200g. J'adore ma balance ces jours-ci.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 08:05

salut TIA5, je ne me sers pas d'arome du tout, j'ai un peu abandonné l'idée des desserts mais je vais m'y remettre avec les recettes de Pitoufo, on verra.

Moi ce matin, ma balance m'a dit qu'elle m'aimait, avec -300gr !!!!! doucement mais surement on s'approche de la victoire......qui est encore un peu loin!!!!

Courage les filles, on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43576

Posté le 05/03/2011 à 10:52

salut tt lmonde j'ai pas envie d'apporter de message négatif mais je suis la seule à ne pas étre contente ici je crois je me suis pesé ce matin 81 kg c la dernière fois que je me pèse avant samedi matin prochain...je tiens bon certe mais j'éspère vraiment arriver au 79 samedi prochain....je dirai presque improbable mais si je me pese pas et que je lache pas l'affaire plus sport et tt ce qui suit j'éspère y arriver mais 2 kg en 1 semaine sa fais bcp demandé mais c pas grave il faut la sayé je veux les voir me languis trop...sans oublié que 81 et mon poid que j'ai pas trop dépassé.....on y croit on y crois !!!

 

bravo a vous les filles c encouragent et encore bonne contninuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43287

Posté le 05/03/2011 à 14:42

Merci Pitifou,

je vais essayer les cannelles, et là j'allais faire ton flan. Bon alors vous êtes comme moi concernant les arômes, j'en ai acheté deux, fraise et poire, la fraise ça vas mais rien d’exceptionnel.

Moi je ne descends pas très vite, ce matin repris 100 g mais bon je crois que je n’élimine pas l'eau que je bois en ce moment. Et pourtant j'ai évité le sel dans tous mes aliments.

J'ai essayé mon pantalon lorsque je faisais 58 kg, je n'aurais pas du, ce n’est pas encore bon, ça m'a mis le bourdon, je crois que je suis un peu impatiente ... Bon je reviens plus tard. Persévérance et courage nous correspond bien, non?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:46

un petit coucou a vs toutes jsp que le re"gime se deroule bien ... moi ça va hate de perdre tout mes kilos les gens commence a me dire que sa ce voit alors sa fais plaise

enfin bref

c'etait juste un petit coucou comme javais 5 min pr moi

bon week end a tte

Biz Poup'S

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 08:21

salut les filles un coucou vite fait, pas trop le temps, je reçois à midi, un peu lus de nouvelles demain.

Aujourd'hui 0 de perdu, tant pis on verra demain.

Je voulais juste vous faire un petit bisous et vous dire de continuer à fond, on les aura ces kilos!!!!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:09

T'as fait le flan Punchette?

J'affiche -200 g encore ce matin. Je suis super motivée. Je suis contente en ce moment. Faut que ça continue. Je sais que j'aurais un autre palier de stagnation vers 67kg qui va être dur à passer mais j'ai hâte d'y etre.

 

Bon dimanche

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:57

Non Pitoufo, je ne l'ai pas encore fait.

Cool pour toi, tu vas bientôt passer la barre des 70kg, c'est bien. Il te reste encore à peu près la même chose à perdre qque moi, nous allons donc continuer la route ensemble et se motiver!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:24

je vois que tout le monde a l'air de bien aller....le poids descend bien ou stagne, de toute manière en se pesant tous les jours c'est inévitable, regarder vos courbes le poids descend bien sur du court terme meme, c'est que ce que je me dis quand un matin j'ai rien perdu ou repris 200gr, en gros j'ai remarqué que je perdais 2jours sur 3 et que la perte journalière de ces jours allait de 200 gr à 600 gr, et le jour où ça bouge pas ....ben je me fais pas de mouron......

 

aujourd'hui etait un jour à +100gr, on verra demain apres mon jour PP.....et la grosse séance de sport de ce matin (d'ailleurs ça me fait un bien fou au moral, presque meme plus que la perte de poids en elle meme!!!)

 

sinon j'ai ressorti tous mes fringues d'avant grossesse et youpi je rentre dedans....pas dans celles d'avant mes 2 grossesse du temps de mes 24 ans hein!!! mais vu au rythme où ça va, d'ici avril je pense y rentrer!!!!

 

avec le sport la silhouette se redessine vite et bien mais la peau toute ratatinée "effet pomme au four" que j'ai sur le ventre ben plus je maigris plus c'est fripé......bref c'est pas grave je mettrais un maillot taille haute !!mdr

 

moi pour les desserts j'aime pas les flans....j'ai fait des muffins ce we ( 1cs de protifar 1 yaourt 0% 2cs de son avoine 1 sachet de levure, arome vanille, 1 ou 2 oeufs (je sais plus) 1CC de cacao degraissé1,5 cc d'hermestatz) 25 min à 200° et ma foi c'etait mangeable, je dis pas que le super gateau à la farine de chataigne et aux pommes ne me donnait pas envie, mais bon ça l'a fait.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 20:55

salut PITOUFLO,ça y est j'ai fait les flans, impec, j'en ai mangé 2 ce soir, ça m'a fait bien plaisir!! un petir gout de reviens-y mais il ne faut pas exagérer!!

 

Salut LISERON736, toujours motivée c'est super, surtout au moment de la stagnation, c'est vraiment la motivation qui fait la différence. Pour l'instant je n'ai pas de protifar mais je pense que si je veux faire un peu plus de desserts il faut vraiment que j'aille en acheter.

Pour le sport je songe (et srieusement cette fois ci) à m'inscrire à la piscine, mais il faisait tellement froid que franchement je n'avais pas envie!

enfin voilà un peu les nouvelles, toujours motive plus que jamais, y'a pas de raison que ça chnage!!!!!!!!!!!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:21

Contente que ça te plaise.. C'est vraiment bon. C'est une recette qui normalement est sur pate brisée mais ça marche très bien sans, n'est-ce pas?

j'en fais demain, j'ai ma belle-mere et ma belle soeur pour une semaine à la maison... Elles sont anglaises et cuisine super bien mais gras, alors je vais les banir de la cuisine sauf si elle respecte mon regime...

 

et puis ce w-e on cuisine les canards gras... sympa pdt le regime... enfin!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:25

oh la la ! mais tu vas résister!!

ce soir j'ai fait même cuisine pour tout le monde : blanc de poulet + courgettes+tomates (comme une ratatouille avec des herbes de provence) + riz pour le reste de la famille et moi 2 petits flans. Mon mari a trouvé que je me gatais dans mon régime!!!

Tu vois les gens n'en reviennent pas de tout ce que l'on peut manger!!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:55

Bonsoir a tous ... Jsp que tous le monde vas bien ... Ce soir 1er resto depuis le régime ... Pas craquer j'ai demander plat sans matières grasses ... J'ai manger brochette de bœuf griller salade sans sce et un fromage blc en dessert croire vs que ça va jouer sur la balance ? Le fb etait a 3.9% diapres la serveuse y en avais pas bcp c'est fauter ? Sa vs croyer

Bisous a tous bonne soirée

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 06:47

je suis sûre que tout va bien se passer sur le balance avec ce que tu as mangé. Pas de pbl.

 

Bonne journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 07:17

POUPS, à mon avis ta balance ne va rien voir du tout, tu as assurée !! pas tjrs facile de manger sans matières grasse au resto mais là, même si FB à 3.9%, rien à dire!!!! bravo!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:11

Merci de votre soutiens les filles la balance ce matin a MM. Encore descendu happy LOL bonne journée a vs a plus

PoupS

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 17:44

tu es une chef!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:21

cool la balance descend et pour tout le monde.....bravo poups pour le resto t'as assuré comme une chef, moi j'y vais regulièrement et je trouve que la carte devient un vrai casse tete, d'ailleurs j'y vais demain soir en jourPP, sacré challenge!!!! je crois que je vais me laisser tenter par des crevettes grises en entrée et un demi homard sans mayo, y'a pas de raison!!!!

 

ce soir je fais un bourguignon.....on va se regaler!!!!

 

sinon la balance m'a indiqué -300 gr ce matin, on verra demain.....si je continue à ce rythme (quoi la barre de 70 risque d'etre dure puisque c'est poids que j'ai fait souvent) en principe avant fin avril je devrais passer en croisière!!! j'ai trop hate de manger un bout de pain, et faire un repas de gala par semaine!!!!

 

punchette je vois qu'il nous reste à peu pres le meme poids à perdre, avec un parcours qui se ressemble meme IMc etc....

 

allez on va y arriver et il y a pire je trouve comme régime, là au moins on mange!!!! moi qui avait peur que ce soit trop compliqué au depart, que je me lasse tres vite, franchement je suis ravie, mise à part le départ qui est dur, surtt de tester toutes ces recettes avec les aromes qui rende le truc ecoeurant) je trouve que c'est pas trop dur pour le moment, ce régime me convient bien....et puis j'ai hate de voir la tete de ma BM qui m'a pas vu depuis noel, et qui sait meme pas que je fais regime!!! et mes soeurs savent mais elles n'ont plus ne m'ont pas vu maigrir......bref c'est pas trop dur mais il me tarde d'arriver qd meme à la troisième phase!!!

Utilisateur43287

Posté le 11/03/2011 à 18:12

Et non pas pour toutes, la balance ne bouge plus depuis 7jours ...

Aujourd'hui en pp et thé!

Pitifou j'ai fais le flan aujourd'hui, très bon ça change des yaourts, j'ai divisé par 2 les portions. Une chose m'intrigue, ça me donne de la crème pâtissière et non pas un flan. Normale?

 

Bon courage pour tenir bon durant le weekend !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:46

SALUT LES FILLES!!!!

tout cool pour l'instant moi aussi je me sens bien dans ce régime et je ne recent aucune frustration.

LISERON, tu assures d'aller au resto en PP, moi je passe à chaque fois en PL lorsque j'y vais, déjà ce n'est pas toujours facile, mais bon si c'est un resto de poisson c''est cool!

 

courage TIA5, ça va bien finir par descendre si tu fais tout ce qui faut, et n'oublie pas les mensurations, même si pas de perte de poids, perte du bide quand même!!!!!!!!!!!

 

POUPS, continue sur ta lancée

 

bisous bisous les filles!!!!!!!!!!! on va y arriver la route n'est plus très longue avant la prochaine phase!!!!!!!!!!!!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 23:16

Tia, oui si tu ne le passes pas au four c'est une creme patissiere. Si tu le cuits alors tu as un flan patissier...

 

Moi ça descend toujours mais doucement, cependant avec la venue de ma belle-mere et de ma belle-soeur pour une semaine, je trouve que je me debrouille pas mal... -400 alors quelles sont là depuis 2 jours et que le vin coule à flots, qu'elles cuisinent des desserts et qu'il y a plein de biscuits partout. Mais je ne craque pas!!

Ce soir nous avons ouvert 10 canards gras, demain on les cuits et on sterilise... tout ça sans en gouter une miette... dur dur

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:45

Hello!! Quel courage, mais c'est ce qui faux, pas de drapage, tu as raison, tu auras l'occasion après de manger des choses meilleures!!!

ca y est ce matin je suis à -10kg, ça descends tout doucement mais ça le fait, trop contente!

Courage les filles!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:16

ben finalement punchette, je me suis trouvée invitée au restau le midi et le soir d'un jour PP.....et au restau du midi pas possible de ne faire que PP, et meme que il y a avait qq grains de mais dans la salade que j'ai demandé, et comme les portions etaient vraiment pas enormes, j'ai mangé toute la salade avec le peu de vinaigrette que j'ai mis mais une salade sans vinaigrette c'est vraiment pas bon et zappé une partie du repas n'etait pas possible car sinon j'aurai trop faim l'aprem en bossant, d'autant plus que le soir j'allais à la danse......bref un mini ecart, mais pas de craquage!!! et le soir on a fait un restau thai, soupe de poulet à la citronelle (delicieux!!! et pas d'écart: dommage que je trouve pas de feuilles de citronelle pour aromatiser ma cuisine) puis boeuf à la citronelle et legumes, (à mon avis il y avait un minimum de gras ) resultat des courses: j'ai repris 200gr.......le lendemain (je m'en doutais c'est pas grave!!

 

du coup je fais 2 PP pour contrebalancer mes 2 PL de suite.....et ce matin toujours pareil.....la balance n'est pas redescendue mais j'avais pas été à la selle depuis 2j....et j'avais surement pas assez mangé hier (sport entre midi et deux et manger au boulot ça me coupe toujours l'appétit!!) ; aujourd'hui encore jour pp...je suis sure que demain la balance va redescendre!!! et puis une stagnation à ce poids ne m'etonnerait pas puisque que c'est un poids que je fais hors grossesse et apres grossesse, quand je ne fais absolumeent pas attention à ma ligne!!!!

 

 

sinon le moral est bon, les enfants vont bien mieux, le sport me fait bp de bien au moral......

 

par contre jeudi prochain je vais à une conférence avec des collègues véto, et le labo qui organise ça, nosu invite tous dans un gastro etoilé (chouette en tant normal!!) et pas possibilité pour moi de choisir les menus qui sont choisi à l'avance pour des grands groupes comme ça....du coup c'est certain ce soir là je vais exploser le régime, c'est pas vraiment un craquage psychologique, et meme si je dis que je suis au régime, là comme je peux pas choisir les plats, et que la conférences se deroule durant le repas, je me vois pas alors que j'aurais faim ne rien toucher à mes assiettes, ok je boirais que de l'eau, mais je me vosi pas jeuner non plus et puis etant au boulot le reste de la jorunée , je pourrais pas manger avant!!!! bref....je sais pas comment je vais gérer ça mais à coup sur, je prendrais pas de dessert (je le donnerais à mon voisin de table) j'éviterais le foie gras s'il y en a, espérant qu'il y ai autre chose de moins dans l'assiette et les confitures qui pourrait etre servie avec....enfin bref je me demande si je dois pas faire ou avant ou apres 2 PP sans toléré pour éviter la catastrophe?

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:41

Un petit coucou au passage ... Ce soir on fil au resto en famille ... Je vais gérer enfin jsp ... LOL a voir prochain post

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.