Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:50

Moi je vais rester dans la mouvance générale du "j'en ai marre", je suis a nouveau à 75 kilos! Ca me soule!!!!!!!!!!!!! Pas de tolérés depuis je sais meme plus quand mais bon je suis retournée a la piscine hier ca joue peut etre...

 

D'ailleurs Klaudy la piscine sans papoter c'est beaucoup moins drole et en plus hier il n'y avait que des nageurs professionnels, pendant que je faisait une longueur d'autres en faisaient 3! lol

 

Encore convoquée à l'école...ma pauvre! Courage!

 

Bonne journée a toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:17

Tu sais Keyane, on est peut être tout simplement dans une de ces phases où quoi qu'on fasse la balance ne veut rien savoir. Tout le monde en parle, c'est évoqué également dans les livres de Dukan... je cite "vous perdez du poids par palier... vous perdrez peu à peu vos 8 à 10 premiers kilos...il ne faut surtout pas vous décourager devant le ralentissement de l'amaigrissement, celui-ci est normal. Ne cédez pas, c'est lui (le corps ndlr) qui finira par céder..." Il préconise ensuite "... la marche est le meilleurs moyen de forcer le passage 1h/j * 3j". Alors à tes basquettes !

C'est sans doute aussi valable pour toi Sabrinette, donc tes 2 heures de marches devraient tomber à merveille et puis tu as du remarquer qu'en période menstruelle et pré- la courbe de poids était toujours hésitante voire inversée !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:30

klaudy27: je c que la marche fai du bien mai bon la aujourd'hui je veu plus me prendre la tete je reste en pp jusqu'a demain et jeudi pl je vai pas arreter la c'est pas 3 ptit kilos qui reste qui vont faire la loi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 15:02

Bravo pour ta force de caractère et tout à fait d'accord avec toi : c'est pas eux qui vont gagner !!! Biz

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:19

OYE OYE, les vermicelles sont arrivés je vais essayer des les cuisiner avec une reectte sur les site au Wok à base d''oignons, blanc de dinde sauce soja et curcuma C'est mon plat de demain Midi quej'emporterai avec moi en plus demain je suis en PP pour 5 jours donc c'est çà la bonne nouvelle C'EST AUTORISE EN PP YESSSSSSSSSSSS !! Klaudy et Keyane je ne voudrais pas jouer les radines mais ma cop's m'en a pris que 4 paquets par contre, je sais que vous vous voyez à la piscine je veux bien en donner 1 à chacune pour que vous goutiez à Klaudy qui fera passer à Keyane, en + moins cher que sur le site, 1.30€ le paquet chez Paristor Vénissieux C'est quasiment écrit tout en chinois sauf 2 ou 3 info en Anglais et la composition en français date de péremption en Français jusqu'en 2013 ! Dommage que je sache pas lire le chinois pour Vérifier ! Bref Si c'est bon je vous dirai et surtout je cours en reprendre....

 

A +

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:31

Klaudy: Je sais que tu as raison, le fait de stagner est quelque chose de très courant mais bon c'est vrai que c'est rageant. Mais bon j'avais oublié que je serai en période rouge dans quelques jours donc ca doit peut être jouer, en tout cas aujourd'hui j'ai forcé sur le thé et le poisson, on verra si ca joue ou pas...

 

Nacouille: Ah c'est cool que tu es trouvé!!! Moi je veux bien un paquet pour gouter, si c'est bon on pourra toujours s'arranger pour aller en acheter à tour de rôle! Quand j'aurai le paquet je pourrais essayer de traduire vu que je parle le chinois, je suis loin d'être bilingue mais bon je ferai de mon mieux ^^ De mon côté j'ai regardé pour la cancoillotte cet apres midi mais je n'ai pas trouvé. En fait j'avais du en trouver cet été quand j'étais en Bretagne mais impossible de me souvenir de quelle enseigne il s'agissait.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 19:51

Kikou les bavardes je passe rapide je suis toujours au taf car j'ai lu que Sabrinette avait mal au ventre: dis moi tu serais pas en train de nous faire une overdose de PP là???? pi un peu de constipation pour bien chargé le truc ?????

bon zou encore 10 minutes de taf gggrrrrr je vous dis a pluch les filles et tenez bon sans maltraiter votre corps !!!! et je certifie les ZR c'ets pas drole je suis repassée de 70.8 a 71.6 !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:44

cc ben en faite je crois que j'étais plutot constiper car après un passage au wc sa va mieu

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:46

cà y est je m'en suis préparé pour demain, en + je repasses en PP pour 5 jours et c'est autorisé !Mon estomac était blindé par la soupe de topinambour/courgette et poissons que je me suis faites (au fait au passage pour les constipés le tampinambour c'est diurétique!)mais je n'ai pas résisté à goûté ! J'ai pris la recette du site, avec sauce soja curcuma, gingmbre faires revenir oignon dans un Wok + dés de dinde et après avoir bien rincé les scoubidous (c'est ma fille qui les appellent comme çà !), on les jette dans le wok 5 mn pour qu'il s'imprègne du goût ! Franchement moi qui aime les nouilles j'avais l'impression d'en manger ! Je crois que le régime Dukan va bien continuer avec ce nouvel aliment J' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:54

Sabrinette repasse en PL tu seras mieux et reprend ton alternance tu vas y arriver

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 08:04

nacouille: cool tu en a trouver tu veu pas nou faire une ptite photo pour voir a koi sa ressemble pour que j'aille en acheter.

Et sa y 'est les filles sa redescend sur la balance trop contente. Se matin j'ai grave la peche je vai aller a la piscine.ET VOUS?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 08:55

Zut moi aussi perdu mon post en voulant regarder pages précédentes.... ggrr

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 09:01

Donc en gros je disais :

Sabrinette super, plus que 2 kilos avant les repas de gala... Tu brules !

Nacouille tu nous fais trop envie avec tes pates plus vraies que natures... Je vois Keyane demain en principe, alos si tu es toujours d'accord pour nous en céder 2 paquets, je me déplace... Tu dois avoir les enfants aujourd'hui mais je peux aller traîner vers chez les dentistes si tu veux !! Faudra me dire lesquels même si j'ai une petite idée... Tout autre endroit qui t'arrange m'ira aussi ! Par la suite, un tour de rôle pour le réapprovisionnement me semble tout à fait envisageable.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 09:17

Keyane, je sais que tu sais ce qu'on sait toutes .... mais qu'on à tendance à oublier tant on est pressées ! Alors en période de doutes c'est bien de le réentendre (relire) non ? Alors ? Efficace thé/poisson ? Je déteste le thé qu'il soit chaud ou froid...

OUAHHH le facteur vient de me sonner et m'a apporté.... mes arômes ! Je me suis fais plaisir et je vais de ce pas gouter... bah je sais pas lequel ! Sentent tous trop bon...

A + bizz

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:55

Et ben poisson + thé ca a bien marché, -800g ce matin, j'espere ne pas tout reprendre demain.... Aujourd'hui c'est pp donc ca devrait aller!

 

Tu a acheté quoi comme aromes?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:01

Au fait Klaudy, je t'en dirais plus dans la journée ou demain mais pour la piscine ca me parait compromis, j'ai attrapé froid et ce matin je ne peux meme pas parler...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 11:15

Kikou les filles

vous parlez de konjac ?????

alors quoi de prevu en cette belle journée ???

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 12:13

oui je confirme le poisson sa marche se matin 1h piscine et 1h de marche et se soir en 45 min de marche pour aller au code alor je vai manger et ensuite une sieste bien mérité bisous les filles

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:41

Petit aparté qui sert à rien: je viens de me rendre compte que hier ca faisait 3 mois que j'avais commencé le régime... c'est fou, c'est passé vite mine de rien.

 

Bon sinon je crois que la maladie m'a gagné pour de bon, je suis complétement kapout!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 14:22

keyane: repose toi boi du thé sa fait du bien et oui le régime passe vite et on reagie comme sa car il donne du resultat rapidement

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 16:05

Et oui, 3 mois ça passe vite et pourtant on est si impatientes... Je pense que si il y a 3 mois on nous avait annoncé -10 et plus, on aurait été incrédules d'abord, puis "c'est long 3 mois !"

Alors partante pour les 3 prochains mois ? Je parle pas pour toi Sabrinette, tu auras terminé avant

Soigne toi bien Keyane, c'est effectivement peut être pas très sérieux d'aller à la piscine si tu es déjà fébrile...

Pour les arômes, j'ai pris plein de trucs car frais de port plus chers que les produits eux-même. Donc Roquefort (j'ai testé dans une omelette : ça le fait), beurre (j'attends les nouilles), Cheddar, fraises des bois, pistache (dans yaourth c'est très sympa), poire/ amande, noisette et noix. Me reste à trouver les recettes qui vont bien !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 16:15

moi j'ai celui a la chêvre c'est une cata il sent le bouc et en plus c'est po bon ! ) par contre en effet ca sent qd tu cuisine ! mais c'ets tout !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:07

Bon un petite coucou vite fait... dégoutée je croyais que les topinambours était autorisés, je viens d'en mangé 3 ou 4 fois ces 10 derniers jours en faites autorisés juste en conso .... De toute façon je peux + me les voir !!! Klaudy essai de me donner + d'infos pour savoir si tu as devinés pour les dentistes et si tu veux tu peux venir demain ou vendredi vers 18 h par exemple....C'est dommage si moi j'avais sû pour berliet je passe certainement pas loin le mardi et mercredi, j'aurai pû vite fais faire un crochet

 

Bon il est 20h les petits nont pas mangé et c'est l'heure ou il doivent dormir... Je speed et je repasse tout à l'heure

 

Bizzz a toutes

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:37

Bon Klaudy je confirme que demain j'e n'irai pas à la piscine, j'ai un peu de température, donc pas la peine de tenter le diable. Désolée, j'espere que la semaine ca ira mieux et que je serai en pleine forme pour la aller nager.

 

Sur ce je pars me coucher, bonne nuit a toutes!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 21:40

pov Keyane !!!!! repose toi surtt et si tu vas pas mieux va au médecin......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.