Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:20

Bonne journée les nanas!

J'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi... il pleut!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:11

Kikou,

 

Ben non, ici aussi il pleut!

Le régime va être dur aujourd'hui, je vais essayer de ne pas craquer mais après une ènième nuit blanche (39°C de fièvre de mon fils, mais plus de nausées cette nuit), j'ai de gros vertiges ce matin alors de grosses envies de sucre!!

 

je suis au boulot, je en sais pas si je vais tenir la journée entière alors donnez moi vos pensées positives les filles pour pas que je craque !!

 

Bonne journée à vous, kiss!

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:08

Un petit coucou rapide les filles !

 

Je suis en pleine période de révisions avant mes examens, donc je ne serais pas trop sur le forum dans les jours à venir.

Alors je vous souhaite toute bon courage, surtout Fabioup avec ton petit bout malade.

Surtout ne craquez pas ! On tient le bon bout !!!

Courage d'avance pour la journée PP de demain pour celles qui font PP le jeudi.

 

A très vite !

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:27

Bon courage Mémilie, passes nous donner des news quand tu peux, mais les révisions en premier, c'est sûr!

 

On croise les doigts pour toi,

 

Bizous

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:35

Coucou les filles!

 

Alors fabioup, tu as réussi à tenir le coup? Ton petit bout va mieux?

 

Courage Mémille pour tes révisions et M... pour tes exas!!

 

Journée très bizarre au boulot, très occupée sur la fin donc pas plus mal puisque c'est l'heure où je commence à avoir un creux! Mais bon, je préfère quand même les journées plus "normales", hihi!

 

Plein de motivation pour votre journée de demain!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 22:41

Coucou challengette,

 

Mes invités viennent de partir, alors je vais pas tarder à aller au dodo 

 

J'ai posé mon aprèm finalement car crevee et au lieu de me reposer, j'ai laissé la place à mon mari qui est rentré aussi car il a chopé la gastro à son tour!!!

Mon petit est encore malade, 3 jours ça commence à être long et cette nuit je vais être seule s'il se réveille (j'ai mis le papa dans la chambre d'ami, à l'opposé de la maison) alors je croise les doigts pour qu'il dorme bien!

 

Du coup, j'étais seule à recevoir ce soir:

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 22:43

Coucou challengette,

 

Mes invités viennent de partir, alors je vais pas tarder à aller au dodo 

 

J'ai posé mon aprèm finalement car crevee et au lieu de me reposer, j'ai laissé la place à mon mari qui est rentré aussi car il a chopé la gastro à son tour!!!

Mon petit est encore malade, 3 jours ça commence à être long et cette nuit je vais être seule s'il se réveille (j'ai mis le papa dans la chambre d'ami, à l'opposé de la maison) alors je croise les doigts pour qu'il dorme bien!

 

Du coup, j'étais seule à recevoir ce soir:

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 22:47

Oups suite

 

Aubergines farcies (farce très très bonnes, aubergines un peu dures) et ta glace en dessert avec fraises et framboises, le menu à bien plu donc je suis contente.

 

Et comme pas de craquage ni de tolérés dans la journée, avec le café, petit chocolat pour eux et petits gâteaux de régime pour moi 

 

Voilà pour moi, j'espère enfin pouvoir me reposer car énorme journée pour moi demain!!

 

Bonne soirée,

Bisous les pink!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:00

Bravo fabioup! Avec toutes ces tuiles, pas évident de tenir le coup!

J'espère que tu ne choperas pas la gastro à ton tour! (ça se voit pas, mais je croise les doigts pour toi!)

Je suis pas fan des aubergines... j'essaie, j'essaie... mais sans résultats!

 

Ce soir féculent! Salade en entrée avec mon pain et from (y'en avait plus à la cafétéria ce midi...), pâtes au saumon avec crème allégée et aneth, salade de fraises-pêche! Mmmh! Et un petit yog plus tard parce que évidemment j'avais un recreux... typique! Malgré tout ce que j'avais mangé ce soir...

 

Demain journée chargée aussi pour moi (a priori, parce qu'il y a souvent des changements de dernière minute...)! Qui se termine par un apéro pour le départ de mon chef... va falloir que je me gaffe! Mais toute façon pas prévu de faire des plombes...

Du coup, menu de midi prévu à l'avance pour pas perdre de temps! Soupe d'asperge (avec un peu de poireau et courgette pour la liaison), pain+from, poitrine de dinde et yog... ça m'a l'air pas mal Et pas encore d'idée pour le soir... donc idées bienvenues  !

 

Plein de courage pour ta journée de demain rude et en plus PP! Arg! J'espère qu'elle sera chargée juste comme il faut pour pas que tu aies le temps de penser que tu as faim!!...

 

Toute bonne nuit (d'une traite je l'espère!)!

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 23:06

Ben non pas pp demain, j'ai mon repas de gala bis et en ferme auberge alors trop bon mais bien lourd généralement!!

 

Attention à l'apéro demain, ça c'est souvent le piège mais vu comment tu géres bien, je ne m'inquiétes pas trop!

Ton menu de ce soir avait l'air sympa, hummm....

 

Pour ton dîner de demain, pas d'idees là tout de suite mais si j'en ai une demain matin, je te la post de mon tel.

 

Je te souhaite bon courage pour ton taf demain (tu es dans quelle branche?) et bonne nuit.

 

Biz

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:40

Olalala les filles! J'espère que vous avez été plus sages que moi!!!

L'apéro était pas du tout comme prévu (en général un peu pourri faut l'avouer, et avec des plateaux de dips de légumes...)! Le chef avait mis les grandes pompes! Rien de totalement autorisé! Tout trop mignon! pfffiou...

 

....j'ai craqué...

 

2 petites aumônières au saumon (Dans une crêpe...), 1 petit sandwich au pain complet et viande séchée (j'avais déjà mangé mon pain), une petite verrine de tartare concombre-tomate (y'avait de la crème dedans) et ... ben oui, c'est pas fini.... y'avait du sucré... un micro éclair au choc (me souvient même plus la dernière fois où j'en ai mangé!!) trop bon et une toute petite tranche de gâteau à la crème...

... et enfin... après avoir bu plein d'eau... un tout petit fond de vin rouge...

 

la totale quoi! Je CULPABILISE!!! Tout ça avait beau être de taille miniature et mes descriptions accompagnée d'un "petit"... pas sûre que ma balance et mon corps réagissent "petit"... arg!

 

J'ai fini par me tirer parce que cette tarte à la crème continuait à me faire de l'oeil alors que je l'avais déjà goûtée!!!

 

Je suis faible...

 

... et le pire, c'est que j'ai quand même faim....

 

...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:41

Ah et pour répondre à ta question, je suis dans le "psy" et le "social"

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 20:51

Kikou,

 

Alors est ce qu'une psy peut dire à mon estomac d'arrêter de manger quand il est rempli et que je n'ai plus faim ?

Parce qu'aujourd'hui, il en a fait qu'à sa tête !! Le tien aussi apparemment!!

 

Bon, j'ai envi de te dire que l'on ai toutes passé par là un jour ou l'autre et si tes craquages étaient bien "petits", un repas PP va tout effacer je pense, même s'il ne faut pas s'amuser trop souvent à ça!!

 

Après une énième nuit sans dormir (mais ça y est, mon fils va mieux et le papa aussi), énorme repas à la ferme auberge et comme ce sont des adhérents à moi, j'ai eu l;e droit à des doubles parts !!

Pour le plaisir :

Apéro : Kir cassis

Quiche lorraine, salade tomate : très très bon

Sauté de boeuf en sauce, gratin dauphinois et haricots verts (arrivée à la moitié de l'assiette, plus faim et quand elle a proposé de resservir ma tête me disait non et ma bouche a dis oh oui du gratin, j'en veux encore et plutôt 2 cuillères qu'une!) : le tout super bon!

Saint nectaire avec du pain blanc

Et une double part de tarte aux pommes pour me remercier d'avoir choisi leur restaurant et d'avoir amené tous ses professionnels du tourisme chez eux!!

Café

 

Voilà, je me sens malade : est ce la gastro qui pointe à son tour, est ce le repas ?

Cette fois, c'est moi qui me suis exilée au fond de la maison pour pouvoir me reposer et pour l'instant, sans manger car je ne suis pas bien!

 

Si j'ai faim, j'aviserai mais je ne pense pas actuellement...

 

Donc, dis toi bien qu'une fois, ça passe mais pas 2 surtout, pour ça, il faudra attendre la phase 2 de la conso!!

 

 

Mémilie, quand tu as envie de faire une pause dans tes révisions, passes nous dire un p'tit coucou 

 

Et Tataclo, pas de nouvelles de ta 1ere semaine de conso : viens nous raconter ? En plus, notre surnom (Pink ladies) a été trouvé grâce à toi 

 

Allez, les filles, haut les coeurs 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:38

Hé ben! Sacré repas! Dis donc, des clients devaient être importants!

J'espère pour toi que c'est "juste" le repas, mais pas le début d'une gastro qui pointe son nez... aie aie!

 

Tu dis un repas PP pour effacer tout ça? Genre demain tu te ferais une journée PP à ma place ou juste petit déj? Comment tu gères?

Malheureusement, la psy a pas vraiment d'atouts secrets dans sa manche pour ça... pfff!

 

Sur ce, mon petit-thé-à-la-menthe-du-jardin m'attend!

Becs et merci pour ton soutien!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 22:08

Moi pour demain, c'est ma véritable journée PP alors ce sera facile!

 

Pour toi, moi j'aurai fais PP ce soir pour limiter la casse ou sinon, demain midi léger et demain PP peut-être....

 

Tu parles de petit déj, mais tu prends quoi le matin ? Pour moi, tjs pareil : fromage blanc avec un peu d'édulcorant et mes cuillères de son et hop, le tour est joué 

Et je prends un thé dans la matinée!

 

Et on se soutien mutuellement et ça c'est cool 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:28

J'essaie de varier un minimum le matin... soit yog, soit porridge aux sons, soit séré maigre avec compote de rhubarbe soit tartines de pain aux sons avec une fine couche de philadephia et tranches de dinde...

Ouais, ça varie un peu..

 

Ce soir j'ai mangé une salade verte avec des champis et des petits filets de poulet que j'ai coupé en petits morceaux dedans et des fraises pour le dessert...

Bon...

Demain midi, pas trop le choix, soit j'ai le temps de manger et à ce moment-là c'est cafétéria (pas de possibilité de faire autrement...) et donc salade ou alors vu le programme qui s'annonce et tous les "+" quotidiens, je n'ai pas le temps de manger... et là je me shoot au café!!

Le soir je rends visite à mes parents... qui connaissent mon régime donc ça devrait être ok, mais pas PP...

Et samedi...

 

 

BRUNCH!!! Youpie!! J'en salive déjà!

 

Alors pour le repas PP, je crois que ça va être rappé! Bon, on verra si ça a une incidence sur Ginette mardi!!

 

Courage pour ta journée PP, j'espère que tu es plus motivée que moi! Mais ça a bien l'air! Je m'inquiète pas pour toi!

 

Toute bonne nuit digestive!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 22:38

Et bien, je peux dire que tu es dynamique le matin pour faire tout ça!!!

J'entends souvent parler du porridge mais jamais fais, il va falloir que je m'y mettes un peu mais le matin, c tellement la course!!

 

Et arrêtes de me parler du brunch, j'en salive, humm (oui oui même malade je n'ai rien contre un brunch lol)

 

Et pour le pp tant pis, tu verras bien ce que dame Ginette te dira!!

 

Bon, il faut que je dorme mais j'ai perdu l'habitude je crois!! On fais comment car je tourne dans le lit la???

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 09:26

Coucou du matin,

 

Bon je n'ai pas été malade cette nuit mais c'est toujours latent, mon mal de ventre ne s'en va pas!! Pas trop dormi car pas bien mais peu est déjà mieux que pas du tout 

 

Aujourd'hui journée PP alors que j'ai envi plutôt d'une petite salade ou même d'une soupe lol et de penser à me faire de la viande, ça m'écoeure déjà (bon d'ici 13h j'ai le temps de m'ouvrir l'appétit).

 

Bonne journée les Pink,

 

Bizous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 22:44

Bon et bien, y'a pas foule ici!!

 

Pour moi, tjs pas bien et depuis 5 minutes, tte seule tt le week-end avec mon fils car le papa vient de partir pour l'Espagne pour fêter à son tout l'enterrement de vie de garçon de son beau frère et ce sont les 30 ans de mon mari en plus demain!!

 

Voilà faut que j'assure pour 2, sans famille pour m'aider, ou la la vivement que ça aille mieux!

 

Question régime, pas flanchée, journée pp très light (cause de mon estomac) et demain balance mais je m'y fierai pas!!

 

Bonne soirée les filles ou que vous soyez!!

laulo31700

Ce message a été supprimé par son auteur.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:12

coucou les pink !!!

tataclo: le retour

et oui, je n'ai pas internet chez moi, juste à mon magasin. du coup, entre les jours fériés, mes jours de repos et l'opération de ma fille, pas pu revenir avant 

je suis donc passée en conso mercredi (trop peur avant...), et pour l'instant, ca va.

tous les jours; fromage, pain et fruit. je mange tous ces "nouveaux" aliments le midi pour laisser à mon corps le reste de la journée pour "tout" éliminer. c'est psychologique car je sais pas si ca change quelque chose ???

ce matin -300g !! si ca pouvait descendre encore un peu....

je compte faire mon gala ce soir, mais je ne sais meme pas quoi manger _lol_

 

bon je vais lire tout mon retard, car ca a pas mal discuté depuis mon départ hi! hi!

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 12:44

Bienvenue laura à toi et bonne conso 

Je suis d'accord avec toi, la journée PP est bien plus dure maintenant!

 

Et félicitation pour ta perte, c'est fabuleux et bon courage pour les 3 restants!!

 

Et coucou tataclo, oui, je me demandais où tu étais passée ? Maintenant je comprends 

L'opération de ta fille s'est bien passée?

Et fais toi plaisir ce soir, fais toi ton plat préféré et racontes nous tout ça dès que tu peux !

 

Bisous les Pink

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:55

Hello les filles !

 

J'espère que vous allez bien.

Moi, toujours perdue dans mes révisions. Ca a son avantage; je ne pense plus à manger. A tel point même que j'ai mal au coeur quand je fais des repas. Heureusement, tout se termine Lundi.

D'ici là, j'essayerais de me mettre à jour sur la discussion en lisant tous vos messages que j'ai raté.

En attendant, bon courage les filles !

 

Bisous les pinks

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 13:09

Super contente d'avoir de tes news memilie 

Bonne fin de révision, on croise les doigts bien forts pour toi 

 

Et mange un peu quand même, au moins 1 pink lady 

 

Bisous

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:02

Un petit coucou à ma fabioup ! je t'ai trouvée...week end seule aussi, je stagne depuis une semaine...grrrr...pour info, fabioup et moi sommes belle-soeurs ! vous êtes toutes impressionnantes sur ce post, toutes mes félicitations ! Je comprends que fabioup vienne aussi souvent, de vraies amies qui la soutiennent régulièrement, c'est génial...Moi pas encore en conso, toujours croisière...mais de vous lire quand on stagne, quoi de plus motivant !!! Me tarde la croisière...Gros bisous ma fabioup et bises à toutes les autres.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.