Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 01:05

coucou à tous, je veins décrire mais impossible de voir mon message sur le forum. enfin de retour après une looongue absence, visite d'amis français, aperos, vegas LA fou làlà j'ai fait n'importe quoi! me revoilà en phase d'attaque depuis heir mais Cette fois je ne m'autoriserais plus d'écarts; Bravo à tous pour les progrès, bienvebue aux nouveaux et Elise j'espère que tu vas mieux. pour ton actifry, la patate douce ça peut être une très bonne idée, moins méchante que les pdt.

@ choop : la tizane tazo passion tu la trrouves chez Ralph's ou Henry's ou même chez tarder joe's. Je trouve aussi chez trader Joe's une super eau gazeuse aromatisée naturellement au citron, citron vert, orange ou fruits des bois super bonne. une alternative plus saine que le coca zéro.

bon courage à tous!

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 01:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une dudu depuis quelques mois et je dois aller à Miami pour 6 mois d'ici la fin Mai. J'ai lu une partie des témoignages (Bravo pour votre courage!), et j'ai un peu peur que tout mes efforts soient ruinés en arrivant. Pouvez-vous me dire quels pièges éviter (genre le sucre de partout...). Jusqu'à présent je n'ai pas fait un seul écart et je me suis remise au sport. ça n'a pas été tous les jour facile et je ne veux pas reprendre des kilos par "inadvertance". Merci de vos conseils!

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:58

Bienvenue Christelle,

 

en effet ici, l'ennemi numéro 1 c'est le sucre. il y en a partout : saumon fumé, surimi, yaourts soit disant light. il faut éplucher les étiquettes, et ça devient très dur de trouver des produits sans sucre. Un produit top, préconisé par tinezaza et je ne peux pas m'en passer ce sont les nouilles shirataki, au rayon tofu des supermarchés, ça se consomme comme des vraies pâtes, zéro carbs et plein de protéines. fais aussi attention au Sodium, il y en a bcp et ça favorise entre autres la rétention d'eau. enfin attention aussi aux tentations, surtout à Miami : cocktails, nachos et guacamole ) bon courage et tu trouveras dans le forum plein de super produits, on a déjà pu écumer la plupart des magasins  et bravo pour ta perte de poids!!

et profite bien de Miami, c'est magnifique, tu vas y faire quoi?

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 02:51

Salut Roxelane,

Merci pour les conseils. Je vais à Miami pour perfectionner mon accent et parce que j'ai de la famille là-bas. J'espère me faire des amis et profiter un maximum au passage sans faire trop de dégâts niveau poids! Sinon peux-tu me dire si le son d'avoine se trouve dans n' importe quel magasin? Au fait est-ce que les maillots de bains son bon marché? Trouve-t-on des maillots aussi bien qu'en France pour les fortes poitrines? Je fais du D et je craint la dégringolade si je ne trouve pas un maillot à armatures: j'hésite donc à en acheter un en France avant mon départ.

Par avance merci!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 18:29

Bienvenue Christelle,

Son d'avoine = OAT BRANS. Pour l'instant, en ce qui me concerne à Tampa (donc Floride aussi), je le trouve à Walmart, Sweetbay et Publix au rayon petit-déjeuner, avec les flocons d'avoine et grits. Pour l'instant j'ai pris la marque QUAKER. je n'en ai pas encore trouvé en bio, contrairement au son de blé WHEAT BRAN que je trouve en gros paquet au rayon bio.

Pour les maillots, il y en a dans des magasins genre Old Navy et Sears, mais aussi en grand magasin, par contre j'ai toujours vu les bikini avec haut et bas vendus séparément, donc compte au moins 15$ par pièce. Mais il faut aimer les couleurs fluo, ou alors ne pas avoir peur de faire plusieurs magasins pour chercher et trouver ce qui correspond à ses gouts! sinon il faut tenter les Malls, grandes galeries marchandes. l'avantage de la floride: le long de la plupart des plages il y a toujours des magasins vendant des articles de plage avec un choix assez énorme en maillots. PAr contre pour les grandes tailles, je ne peux pas te renseigner. A la limite un maillot ne pèse pas lourd dans la valise...

 

Moi aussi j'ai appris à décrypter les étiquettes. Faire attention au début, ce ne sont pas les même conditionnements que nous, les quantités sont en Ounces (28g il me semble), ou Pounds (450g environ) et les tables nutritionnelles ne sont pas indiquées pour 100g mais par portion, ce qui est mieux pour savoir quoi consommer mais pas facile au début pour les comparaisons!

Idem pour les cuisson: les températures sont données en °F...

En plus de perfectionner son anglais on perfectionne ses maths!

 

Bon voyage et bienvenue en Floride!

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:09

Merci Aurevolcan,

 

Je pense que je vais acheter mon maillot en France car je ne suis pas fan des couleurs fluos et j'ai bien trop peur de me retrouver avec un maintient de pauvre qualité. pour les mesure ça risque d'être un sacré défi pour moi!!!

Toi qui est en Floride tu pourras peut-être me dire si "la rumeur" est vraie: y a-t-il d'un côté que des gens du style "alerte à Malibu" et de l'autre des obèses? En tant qu"ancienne obèse" selon mon IMC j'avoue que j'ai peur de passer pour une baleine échoué sur la plage:-(

J'ai encore beaucoup de mal avec mon image et la comparaison avec d'autres corps donc cela me préoccupe.

Merci par avance

PS: est-ce que les club de sport sont aussi cher qu'en France?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 17:00

Christelle,

Non je n'ai pas remarqué de "discrimination", bien au contraire. Je suis sur un campus universitaire, et je peux te dire que personne ne semble complexé pour quoi que ce soit (physique, style vestimentaire, style de vie, etc) justement parce que personne ne juge. ensuite, c'est peut-être particulier à Tampa? mais je pense que tu n'as aucun souci à te faire.

 

Pour les clubs de sports, je ne connais pas les prix en France car je ne m'y intéressait pas ayant la possibilité de faire du sport à ma fac et tous les jours aller à pied au boulot. ici j'ai regardé les clubs de sport autour de ma maison, il y en a beaucoup! mais oui ça me semble cher. certains proposent 1 semaine de test gratuite... les centre Pilates sont EXCESSIVEMENT chers! j'ai trouvé des centres de yoga à 20$ pour 4 séances, mais je n'ai pas testé. encore une fois: il faut passer du temps pour chercher ce qu'on veux et comprendre le fonctionnement "américain" après tout semble plus facile.

 

"miracle" hier: J'ai trouvé à sweetbay au rayon "organic" du oat bran moins cher que la marque quaker.

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 01:23

Coucou,

 

je suis rassurée merci. avec le beau temps caractéristique je pense essayer de courir seule au début. au moins ça ne sera pas l'urgence comme ça.

 

Bon courage pour la suite.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:09

coucou Christelle,

 

tu peux aussi essayer les cours de Zumba, c'est très fun et cardio

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 01:52

Salut Roxelane,

 

Zumba? Jamais entendu ce nom là. C'est quoi?

 

Note: je me dirige à grande vitesse vers les 70 et la joie de passer à un poids qui commence par un 6!!!

 

Cordialement

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 16:59

salut,

je pense que je vais moi aussi m'inscrire à des cours de Zumba, ça a l'air vraiment bien et j'ai envie de me remettre à la danse depuis quelques temps.

mon poids stagne depuis 3 semaines: suite à un méchant rhume, j'ai pas mal diminué le sport, mangé pas mal d'oranges et pamplemouses pour les vitamines, et pas fait de jours PP depuis... oups j'ai honte.... je vais profiter d'une semaine d'absence de mon mari pour tout reprendre sérieusement, régime, sport, soin du corps....

suivi de 3 semaines de rando en Utah (je suis géologue) je pense que ça va le faire!!! par contre, je ne sais pas comment je vais gérer les 3 semaines en camping avec collègues et étudiants... je vais essayer de les convertirs à la galette Dukan

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:39

coucou les Dukanettes américaines,

 

@ Christelle : le zumba c'est un cours cardio sur de la salsa, de la samba, cumnia, raggaeton... les pas sont simples et tu brûles en t'amusant. Tu peux le faire dans un cours style dans un 24 hour fitness ou chez toi si tu achètes les dvd

par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=oOpXuHL9RM4&feature=related

en fait tu as l'impression de faire la fête c'est trop bien 

 

@aurevolcan : heureusement tu n'a pas repris, j'ai mois aussi arrêteé un mois et repris seulement 1 kg ouf!! en refaisant une petite phase d'attaque c'est repart! bon courage pour le camping et j'imagine que tu pourras les convaincre de faire des bbq ? )

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:27

Salut Les filles,

 

Merci pour la vidéo. ça a l'air sympa ma pas trop pour moi. Je pense m'en tenir à la course pour le moment. J'ai eu mon RDV à l'ambassade des Etats_unis à Paris pour le 26/05. donc c'est pour bientôt. La personne qui m'héberge a pris 10Kg depuis qu'elle est arrivée à Miami en Janvier et pourtant c'est une femme super dynamique! ça fait froid dans le dos! Bon courage pour le camping Aurevolcan, tiens bon!

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:57

coucou Christelle,

 

si tu évites tout ce qui est frit ou trop sucré tu n'auras pas de problème, essaye de suivre Dukan au maximum et tout ira bien. en plus tu auras plein d'endroits sympas pour faire de la course à Miami tout ira bien et de toutes façons le forum est là 

bonne chance pour l'ambassade, n'oublie pas de reconfirmer ton rdv au moins 48h à l'avance.

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:16

Bonjour,

 

Je viens enfin d'atteindre les 70kg! Maintenant c'est la dernière ligne droite pour moi car je pense avoir fait le plus gros (en tout cas ce qui me paraissait le plus insurmontable). Cependant j'ai une angoisse vis à vis de la phase de stabilisation: j'ai peur de me sentir "lâchée" sans but à atteindre et du coup sans motivation... Est-ce que certains (nes ) d'entre vous ont déjà eu ce sentiment? En plus j'ai fait mon premier écart il y a quelques jours mais sans le vouloir: dans un sushi shop j'ai commandé un truc que je croyais sans riz...(grosse erreur).

 

Roxelane,

 

Merci pour le soutient. Peux-tu me dire ce que tu entends par confirmer le RDV? Je suis retourné sur le site et je n'ai rien vu qui en parle. Faut-il que je téléphone? j'ai pris le rdv par internet à la base.

 

Merci

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:41

Salut les filles me voila de retour,

 

Alors bilan +3 kilo en 2 mois. Donc la c'est reparti pour reperdre tt ca avant les vacances. Je vais enfin pouvoir reprendre le sport meme si kickboxing m'est desormais interdit. J'ai du chemin a faire avant de vous rattrapper mais je vais essayer.

 

Courage a toutes

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:47

Au fait quelqu'un est dans le rhode island ou Mass?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 16:17

bonjour,

J'ai moi aussi repris à zéro ce week-end en faisant une phase d'attaque de vendredi à dimanche ainsi qu'un peu de sport. Bilan: rien perdu...ou peut-être 500 g mais j'ai une balance à aiguille, pas digitale, donc je ne suis pas très sure...

Sinon, le fait d'avoir une balance en kg et en pounds est plutot pas mal car la perte en pounds est 2 fois plus importante vu que 1kg = 2 pounds environ... héhé

Dans 2heure, j'ai mon premier cours de Zumba, j'espère que je vais m'y éclater et que ça va me motiver pour continuer....

 

Est-ce que quelqu'un a trouvé ici de la poudre de protéines? un équivalent aux carrés frais? est-ce que les barres protéinées sont autorisée, lesquelles?

 

Merci et bonne continuation à tous et toutes!

Utilisateur49136

Posté le 17/05/2011 à 08:24

Bonjour tout le monde,

 

Pourriez-vous me guider dans quelques achats alimentaires que je pourrais faire en France où je suis en ce moment?

Que me conseillez-vous car je n'ai plus l'habitude d'acheter ici pour un régime ni où trouver les produits (je suis dans le sud de la France)?

Merci pour vos réponses et bonne continuation à tous et toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:24

bonjour les duduzzz

jéspere que vous allez bien.

eleuthera.pour tés achats de son de blé ou davoine

Utilisateur49136

Posté le 17/05/2011 à 16:47

Hi holla13!

Merci de me proposer de nous rencontrer ; ce serait avec grand plaisir.

Malheureusement, je ne sais plus conduire une auto si elle n'est pas automatique et je n'ai plus d'assurance auto en France donc zero moyen de locomotion. A moins que tu viennes à Bagnols.

Voici mon e-mail où nous pourrons mieux en parler : sylstop@yahoo.gmail.com

Alors à très bientôt?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 23:09

ça y est j'ai enfin passé la barre fatidique des 60kg... je n'avais pas vu ça depuis 5 bonne années! ça fait plaisir!

 

mes 2 premiers cours de Zumba se sont super bien passés! vivement le prochain demain matin! J'ai tout le temps envie de danser maintenant!

 

Ce matin, j'ai lu sur les infos que le régime Dukan a intégré des modifications, notamment sur l'utilisation de plus de légumes et protéines végétales? quelqu'un en sait un peu plus?

J'ai voulu acheter la version américaine du livre, mais pas moyen de la trouver à moins de 25$ ?!!? contre 8 euros en france...

holla13

Ce message a été supprimé par son auteur.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:55

toc -toc !!!

ya personne sur le poste?

vous étes ou les dudusss

un gros bisous a tous.ok

christellefz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:45

Salut les miss!

 

Bravo aurevolcan et continue le zumba, ton enthousiasme m'a contaminée!. Je viens perso de passer sous la barre des 70Kg et cela faisait depuis 2003 que ça ne m'était pas arrivée.... autant dire que c'est mon miracle personnel!

Aller beaucoup de courage à toutes et à tous. je débarquerais en Floride vraisemblablement le 3 juin. Je pense aller faire un tour du côté du zumba finalement.

 

à bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.