Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:41

Coucou les filles, de retour de week end avec légumes que j'attedais tant!! Et pourtant.... je n'ai pas pris plus plaisir à les manger que ça!!! Alors que je les adore!!! Toutefois j'ai résisté aux fraises qui elles me donnent vraiment envie... OUF..

 

Sinon, moi, qui ai eu un transit plus que normal pendant le phase PP, jme constipe en PL MDR

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:49

Ah et @ fanette et sookie : je suis de picardie (hum pour le week end maintenant ) et sinon à la semaine dans le 76!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:04

aknile : nous sommes voisines en semaine alors !!!! enfin le département est grand ! moi pres d'yvetot

sinon je me suis pesée ce matin, je n'aurais pas du ! pourtant aucun ecart....

je me peserai demain pour voir si ca penchera vers la gauche

aucun écart depuis 8 jrs, pas d'apéro bien qu'invitée 3 fois en 8 jrs - affreux les tentations étaient trop nombreuses, ils picoraient tous des biscuits apero et buvaient et moi un verre d'eau - rien à grignoter, l'odeur m'a donné la nausée tant j'avais faim hier soir

du coup je pense que j'ai trop mangé après ....

et à partir d'aujourd'hui c'est surprise tous les midis pour moi : je retourne à la cantine familiale (après 1 semaine d'abs) mais ma mère est géniale elle va faire tout bien comme il faut  car elle meme debute aujourd'hui (normalement) ca va me motiver d'avantage

au fait : vous trouvez vos recettes toutes sur le site ou sur un livre ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:05

et pardon : félicitations mesdames.... pour votre persévérance, et votre volonté

bonne journée

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:47

@ Fajette: Moi personnellement, je trouve les recettes dukan sur ce site (en majorité et puis je fouille sur d'autre site mais beaucoup moins de choix!

Sinon je suis sur que ta balance va bouger dans le bon sens et te récompenser de ne pas avoir craquer devant toutes ces tentations!

 

Repas du jour:

Matin: Rien

Midi: 1 tomate nature, 1 1/2 steak haché, avec au final juste une tete de brocolis et 2 yahourt nature 0% en dessert

J'avais fait une béchamel dudu mais en fait je l'ai loupé, j'y ai mis trop de muscade! du coup j'en ai pris à peine 1cs!

Mais autant vous dire que je suis calé!

Gouter: J'ai abandonner l'idée d'essayer des recettes dudu sucrées alors si j'ai faim ca sera yahourt 0%

Soir: à voir

 

Bonne aprem ensoleillée! Bisous

 

En fait j'essayerai les lasagnes ce soir (si j'ai le temps d'aller en courses) ou seulement après demain (en PL)

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 12:50

Tu ne manges pas le matin mimounette ? En tout cas pour le moment très bien 

 

Fajette pour les recettes je prends essentiellement celles du site et puis c'est presque les mêmes que sur le bouquin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:02

Kitaana: C'est très rare que je mange le matin... et en fait je sais pas quoi manger le matin! lol! ca serait plus du sucré, mais aucune recette n'a su satisfaire mon palet... lol! Alors du coup ben je mange rien, mais en meme temps j'ai pas plus faim que ca!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:07

ce n'est pas bon de ne pas manger mimounette !

moi le matin invariablement j'ai besoin de mon café au lait, donc au lieu du pain qui l'accompagnait, je me fais la galette dudu

que je sucre avec 1 dosette canderel vanille (et là y a pas photo avec la recette dudu) sans sucre c'est beurk moyen quoi. tandis qu'avec le canderel super ca passe tout seul, et je mets l'oeuf entier, que vais je faire sinon de tous ces jaunes ???

du coup, je ne peux pas faire de gateau ou recette avec son d'avoine sinon je depasse la dose max par jour.

 

ce midi ma gentille mamounette m'a fait des crevettes et ensuite le soufflé au fromage dudu (bof, moyen très moyen meme, en plat principal c'est à proscrire, liquide sur le fond, et ecoeurant.

personnellement je ne pense pas le refaire -

ensuite un formage blanc 0% nature avec canderel vanille et un yaourt 0% aromatisé framboise - un café (sans le carré de chocolat maintenant sniff) du coup il n'a plus le meme goût !!!!

j'ai evidemment zappé les gariguettes du jardin..... et le petit biscuit pur beurre qui accompagnait le café !

 

que fais tu pour travailler de nuit ? tu es dans le médical ? moi suis secrétaire

sookie a avoué être dans la police et toutes les autres vous faites quoi ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:09

je sais je suis curieuse lol !

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 15:22

Fajette je suis secrétaire médicale 

 

Mimounette quelle chance moi j'ai trop faim le matin ! Mais bon ne force pas sinon prend quand même un petit café ou un thé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:32

Oui le matin je mange rien et sinon des fois je prends un grand bol de thé.

 

Fajette: je suis .... cheminote et je travaille dans une petite gare en 3*8 d'ou mes horaires décalées!

 

Bon sinon, je viens d'éviter un énorme craquage!! j'avais envie de manger manger et manger (mais sans avoir faim! lol!)... et j'ai réussi à me retenir de me jeter sur le quatre quart et le nutella... pour à la place prendre 2 tranches de jambon avec un carré frais... bon c'est pas top mais c'est mieux qu'autre chose!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:49

Bon ben moi pour éviter ma dernière grosse tentation ( sa fait deux jours que je meurt d'envie d'une bonne glace), je me suis préparer des sorbets au citron et glace à la vanille.

Verdict ce soir!!

 

Sinon je suis encore étudiante en master recherche histoire et je prépare en même temps le concours du CAPES, autant vous dire que réviser sans mon chocolat à coté de moi est une épreuve...lol

Sans compter les long week end ou je travaille comme aide aux personnes agées où leurs plats tout prets (qui ne me faisait guère envie auparavant) me mettent l'eau à la bouche!!!

Et les enfants à qui je donne de bon gateaux au gouter et les bons repas que je leur fait sans pouvoir en gouter même une goute... Tout cela accompagné d'un : "pourquoi t'en mange pas avec nous maintenant?"

 

Je résiste, je résiste, et suis encore plus contente de l'avoir fait à la fin de la journée...

 

Bon courage à toutes

 

Ah, et sinon au menu ce midi c'était paupiette de volaille, mijotées avec oignons, tomates et champignons(pas de dessert il fait trop chaud pour un FB 0%!!)

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:14

@aknile: Rolalala, tu as drolement de courage pour faire tout ce que tu fais! Tu as l'air bien occupée!

 

Alors, sinon j'ai testé du pain dukan sans son (parce que au final j'aime pas trop les sons!) et après avoir fait gouté mon zhom en premier (après tous mes échec bien dégueu j'ai peur de gouter maintenant! lol!), c'était plutot une réussite!

Je les fait dans des moules à muffins, ils ont bien gonflés, sont tout moelleux à l'intérieur et croustillant sur le dessus. Juste un peu trop salé pour moi (bien qu'il n'y ait qu'une pincé dans la recette), la prochaine fois je mets je mettrais de l'edulcorant vanillé et enfin j'aurais trouvé qq chose pour mon petit dejeuner!

Je vous les conseille!

 

Bisous!

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 17:57

Mimounette bravo pour ne pas avoir craqué !!!!!!!

 

Moi j'ai trop envi d'une pizza ou un McDo mais je résiste lol

 

Une idée recette PP ce soir ? Je ne sais pas quoi faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:11

Moi ma recette favorite c'est... Les roulés de saumon à la crème de surimi =D

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:15

Pour ma journée PP de demain: j'ai prévu de faire des aspics (vu que la gelée de madère est autorisée!) avec oeuf et allumettes de jambon dedans! C'est une idée comme une autre... le tout avec des cuisses de poulet au paprika

 

Courage, le mcdo de toute manière ya rien de bon pour la santé dedans! (bon je dis ca mais j'aime bien quand meme! Mais je peux plus en manger car trop salé

 

Pour la pizza je crois qu'il y a des recettes dudu! Essaye, ca te fera peut etre passer ton envie!

 

Moi pour ce soir je sais pas ce que je vais faire, j'ai mangé 2 petits muffin de pain quand ils sont sorti du four, du coup j'ai plus très faim alors peut etre juste un yahourt je verrais bien.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:17

@ Sorrow: c'est quoi cette recette de crème de surimi.... ca me dirait bien je crois!?

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 20:22

L'envi est passé par contre j'essaierais oui la pizza dudu il parait que c'est bon !

 

Donc ce soir c'était un steack de boeuf avec une escalope de veau  Par contre j'ai essayé de faire un gâteau au yaourt j'ai gouté et .... HYPER BOOOOON j'ai trouvé mon ptit dej 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 23/05/2011 à 20:26

ah kitanaa c koi ta recette du gateau...? parck moi yen a tellement ki sont paC a la poubelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 20:29

Alors :

- 4 CS de son d'avoine

- 5 oeufs (j'en ai mis que 3 ça suffit)

- 6 CS de lait écrémé en poudre

- 1 Yaourt nature 0%

- 2 CS d'édulcorant liquide

- 1 sachet de levure

- Arôme au choix (j'ai choisi citron)

 

Et au four pendant 35 min environ à 180° 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:16

@ Dodinette: Moi c'est pareil j'en ai mis je ne sais combien à la poubelle.... maintenant j'ai abandonné le sucré et me rabat sur le salé! Tant pis! lol! Je recommencerais à faire mes cookies, fondant au chocolat ou mousse au nutella quand j'aurai fini ce fichu régime! lol!

Utilisateur59861

Posté le 23/05/2011 à 21:35

merci kitanaa jvai testé jte dirai!!! hummm mimounette arrète lolll!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:56

Mimounette : http://www.proteinaute.com/recette_roule_de_saumon_a_la_creme_de_surimi-1092.html

Et voilà ! Franchement moi j'adore, je dois me retenir pour ne pas en faire tous les jours ! Bah oui, le saumon fumé ça coûte pas 1€ le kilo (malheureusement) ! Par contre comme herbe j'ai mis de la ciboulette, c'est ce que je préfère =)

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:34

Merci Sorrow!

 

Bonne nuit les poulettes et à demain, pour une journée PP parfaite!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:54

Y a pas de quoi ! =)

Au fait, quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire un cake (qui était bon) ?

 

Bonne nuit à tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.