Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabie73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:23

coucou tout le monde... très occupée ces temps-ci mais je vous ai lues avec attention

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:05

moi j'ai fait le cake avec surimi qui était pas mauvais, pas encore fait de sucré car je cherche de l'edulcorant liquide

Sinon, j'avais dit que je ne paiserais pas et j'ai pas resister, - 200 grammes ce matin

c'est reparti pour une journée PP

Bonne journée les filles

Utilisateur59622

Posté le 24/05/2011 à 08:20

Coucou les filles !

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Prête pour une nouvelle journée dudu à fond ? 

 

Bon le gateau au ptit dej trop bon j'adore à refaire ! Maintenant je suis à la recherche d'une recette PL pour ce midi alors pourquoi pas l'hamburger dudu je ne sais pas je vais voir 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:21

Hello les filles

 

Bah ce matin bof bof le moral:((

Non seulement ca stagne mais ca remonte...+200grs, même avec la journée sport hier (2heures de rando + balnéo+ aquagym etc)

C'est quoi ca??

C'est l'effet PL?

Ou alors les règles qui doivent arriver dimanche??

 

Aujourd'hui PP mais pas franchement motivée...Help!

Utilisateur55866

Posté le 24/05/2011 à 08:23

Coucou les filles , encore une bonne journée qui s'annonce et commence bien car encore du poids en moins sur la balance ce matin. Je ne voulais pas y passer car ça devient obsessionnel mais quand tu vois le résultat ça fait du bien au moral. Hier soir pour le repas PL on a fait un carry de cabillaud aux haricots et au safran et aujourd'hui c'est cantoche ce midi et quiche aux fruits de mer ce soir. petite question le matin je mange des galettes de son d'avoine mais quelqu'un sait combien il faut en manger pour avoir son quota car je ne me prend pu la tête à préparer du sucré j'ai été souvent déçue. Et comme ces galettes sont extra le petit dej est très simple à faire.merci sorrow pour ta recette je vais tester ça bientôt pour le cake nous on a testé celui au thon sur ce site il est très bon.Et bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 24/05/2011 à 08:25

Lolobis avec le sport la graisse se transforme en muscle donc ne t'inquiète pas ça va redescendre !

 

Hier j'avais pris 400gr et là je les ai reperdu donc voilà ne t'inquiète pas et garde le cap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:05

Merci Kitanaa pour tes encouragements, vraiment..

Je garde le cap

Bonne journée à toi

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:25

Kitanaa, Je vais essayer ton gateau de yaourt aussi pour le ptit dej pour changer des muffins

Merci pour la recette!

 

Bonne journée à toutes

Et malgré stagnation et reprise aaaargggh, je reste mo-ti-véé, enfin j'essaie...

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:41

bonjour

 

je vois que la perte de poids, continue pour vous, pour ma part dur dur, car mon dernière jour d'attaque j'ai repris 300g et depuis que je suis passe en phase croisière donc je fais 1 pp et 1 pl , j'ia rien perdu et ni repris, je me pose la question si je manges pas trop de legume, pourtant hier c'etait tomate cerise, coeur de palmier et surimi, escalope de dinide et yaourt

donc je comprend pas pourquoi je perd pas.

autrement demain je vais teste blanquette de veau on verra bien

 

bon continuation a toute espère que cela va repartir car je besoin de perdre plus de 1.8kg

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:44

Salut les filles,

C'est parti pour la croisière en folie ! A moi les recettes légumes j'ai hâte, j'attends vos menus PL today, à vos claviers les winneuses !!

Utilisateur59861

Posté le 24/05/2011 à 10:04

Coucou les filles!!! ah journée PL, ce sera gratin courgette et viande haché ( enfin gratin ss rapé!)

jvai me mettre o gato de kitanaa en espérant ke ça marche!!!!!! VEU UN GATO !!!

bizouille les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 24/05/2011 à 10:11

Vous allez voir un régal !

 

Là je vais tenter un gateau au chocolat sans son !

 

A midi c'est crêpe dudu avec jambon et champignons et carré frais ainsi qu'un yaourt 0% et mon gateau s'il est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:13

Coucou les filles!

 

@Sorrow: Moi pareil, j'ai fais les cake au surimi dan lequel j'ai ajouté du thon (j'ai fais moitié moitié et il était pas mauvais mais en petite dos quand meme car vite écoeurant je trouve!

 

@ Angy: Bravo pour cette encore nouvelle perte! On ne t'arrête plus! lol!

 

@ Lolobis: Pas d'affolement! Autant dire que tu n'as quasiment rien repris, et ca va vite repartir! si le kdo de dame nature va arriver c'est peut etre ca et comme dit Kitaana, le muscle pèse plus que la graisse! Et puis tu es peut etre constipée, ou tout simplement il faut laisser du temps à notre corps! Moi mes règles arrivent en milieu de semaine alors autant dire que je mets de côté ma balance! lol! Allez garde le cap pour cette nouvelle journée et tu auras une belle surprise demain! J'en suis sur!

 

@Parfum25: J'ai lu que en PL il fallait faire 2/3 protéines et 1/3 légumes, c'est peut etre ca? Il ne faut quand meme pas négliger les protéines! Mais je suis sur que dès que ton corps s'y sera fait ca va descendre en fleche!

 

Moi, pas de pesée, je verrais peut etre demain, mais vu que je dois avoir mes règles... Aujourd'hui je bosse 12h-20h alors je file me préparer mon repas pour ce midi, ca sera aspic avec oeufs et allumettes de jambon, poulet au paprika et yahourt 0%!

Bonne journée!

Utilisateur59622

Posté le 24/05/2011 à 11:04

Bon je vais essayer de ne pas me peser avant samedi ^^

 

J'ai testé un gateau au chocolat sans sons mais avec toléré et c'est super bon  Une petite note sucrée !

 

Mimounette super ton repas du midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:48

Hello les filles!!

 

>>mimounette Merci pour tes encouragements.C'est sympa.

Pas de constipation, je pense que c'est la période pré-règles qui joue

Mais j'ai quand même changé la pile de ma balance, héhé, sait on jamais!!

 

>>Sisounette PL plein de choses, des asiettes de crudité croquants, des salades de tte sorte, concombre+yaourt ciboulette, tomates+ fenouill, ratatouille.Champignons farcis aux miettes de poulet ou beuf haché avec echalottes, courgettes farcies avec emincé jambon+carré frais+son+herbes, poissons papillotes provencale

Faut s'amuser a créer tout en restant avec les aliments autorisés.

 

Parfum 25, courage "soeur de stagnation" ...Idem moi et même repris 200grs ;((

Ca va bouger mais nous on ne doit PAS bouger notre cap!!

 

Allez courage courage a toutes

 

Ca aide tellement ce forum pour se remotiver

Merci a toutes

 

Seul hic, ca coute une blinde de remplir le frigo sur dudu, ne trouvez vous pas??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:12

salut les vacancières (bah quoi ne sommes nous pas toutes en croisière ????)

 

bon je vais toutes vous rassurer !

dimanche c'etait mon 1er jour pl : tout s'est passé nickel sauf que lundi matin sur la balance (à jeun) horreur et consternation : +900 gr !!! je me suis même pesée 3 fois pour être sure que je n'avais pas la berlue : non la balance disait tjrs la même chose : hier pp je me suis dit bon on verra bien ! (surtout ne pas se vouer à l'échec)

ce matin : yahoooooo ! retrouvé mon poids de dimanche : conclusion rien perdu et rien pris ! mais bon peut etre que toute l'eau des légumes était encore en moi (sors de ce corps !!!) donc voila aujourd'hui pl

pour les matins : invariablement j'ai decidé d'arreter tout essai aussi : hier soir j'ai fait le pain dudu que toutes tarissaient d'eloges ! bah moi je l'ai trouvé beurk trop le gout de la levure ! tous les trucs que j'ai essayé où il y a de la levure je les trouve âcres !

donc j'ai abandonné à moins que vous ayiez un truc miracle à me proposer.....

je fais donc ma galette dudu aromatisée canderel vanille (une dosette) que j'ai mangé chaude ce matin (encore meilleure) et qui me calle jusqu'à 12h40 (heure de pausede mon dejeuner)

ce midi j'ai mangé : concombre balsamique - rumsteack mariné vinaigre de xeres avec ses legumes (recette du livre) légumes : oignon, poivron rouge et carottes) très bon à refaire ! et yaourt aromatisé 0% - ce soir /// euhhh je pense filet de flétan vapeur avec citron - un pavé de boeuf avec salade et yaourt !

à plus

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:16

>>Fajette Pas mal comme menus PL!!

Et pas d'inquietude de reprise re-perte, ca stoppe un peu et ca r'part!

Mais je comprends le choc du matin!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:16

petite question  : j'ai trouvé les lasagnes dudu sur le site sans sons ! pouvez vous me dire si je peux les manger un jour de pp ? composition : 3 oeufs, protifar, lait ecreme, 500 ml purée de tomates, 3 hachés, échalotes, gruyère allégé, (repas croisière) ou plutot en jour pl compte tenu de la purée de tomates ?

 

merci les filles

et n'oubliez pas

rire, c'est rajeunir, stresser c'est se rider !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:18

>>Kitanaa, le gateau au yaourt, le top, merci!!

 

>>>re-Fajette oui rire et sourire!!!

 

Donc HAUTles coeurs et BAS la balance héhé...

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:09

Coucou les filles !

Bon pour moi aujourd'hui tout s'est bien passé ! En plus comme je suis retournée en cours je fais quelque chose de ma journée donc je pense pas à manger et j'ai même pas faim (alors que depuis hier je mange plus autant qu'en PA). Bref, le bonheur !

Demain c'est la pesée, j'ai un peu peur parce que je me sens pas perdre de poids, mais bon... On verra bien, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète !

Ce soir je pense faire des calamars... Miam !

Courage à toutes, déjà plus d'une semaine de passée et on doit l'avouer, ça a été viiiite !

Utilisateur55866

Posté le 24/05/2011 à 18:14

bonsoir les filles m'a journée s'est bien passée ce midi à la cantine j'ai mangé du poulet rôti et une entrecôte que j'ai dégraissé au maximum. Ce soir c'est quiche aux fruits de mer. Pour ma petite demande d'info ce serait sympa si quelqu'un pouvait me renseigner car je ne sais pas à combien de galette de son d'avoine j'ai droit pour avoir mon quota journalier. LOLOBIS il est vrai que le remplissage du frigo est assez onéreux moi j'essaie au maximum de faire des plats uniques pour pouvoir faire des tupperware et j'utilise tout ce que j'entame avant de rentamer autre chose. Bon peut être à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:15

Et oui sorrow la semaine a filé a une vitesse et tant mieux

 

 

Je regrette un peu la perte rapide de l'attaque car là, ca plafonne...

Je me demande si les muffins dudu ou gateau yaourt sont la raison de cela?

Sont ils a volonté aussi??

 

Aujourd'hui j'ai un tout petit ecoeurement des proteines et je me demande si je ne vais pas faire PL tous les jours avec moins de proteines et des crudités ou légumes vapeur sur chaque assiette

Ca me parait equilibré et + faisable sur le long terme

Qu'en pensez vous??

 

Merci pour vos avis!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:35

Bonjour à toutes 

 

j'étais avec certaine sur le fofo phase d'attaque au 16 mai  j'ai commencé aussi ma croisière samedi, en plein sur un weekend de fête familiale et baptème, j'ai réussi à manger de la viande grillé et des légumes et crudités, au final, moi qui avait peur de reprendre, et bien j'ai perdu 200gr (j'aurai peut être + perdu si je n'avait pas manger cette part de gateau que manièce m'a apporté, mais bon, petit plaisir hein). Donc là je suis en PP, et après 2 jours de PL 

 

sinon aujourd'hui ma kiné ma donner des petits exercices que je peux faire avec ma maladie, elle m'a dit de faire ça une demi heure par jour pour commencé, ça me fait marcher les muscles, surtout les abdos, donc tout bénéf pour faire partir ma ptite bouée 

 

bonne soirée à toutes

fabie73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:48

Coucou les filles

Moi aussi j'étais sur le post précédent ... donc commencé phase d'attaque le 16 et croisière le 23.

J'avoue que ma réglette ment un peu certainement, tellement je fais du yoyo selon les jours.... dimanche j'affichais le même poids que mercredi (97.5!!) et lundi matin juste avant d'attaquer ma première journée de PL, voilà que ma balance m'annonce 95 !!! Incroyable... là du coup je sais plus quoi croire ... je pense que je ne vais plus me peser chaque jour, genre peut être que 2 fois par semaine.... On verra .. Je me sens tellement mieux déjà rien qu'en enfilant mon Jean hihihi.....

Allez on continue les filles !! Courage !

Bonne soirée et bon appétit

Utilisateur59861

Posté le 24/05/2011 à 18:50

coucou le filles!!! bonne journée ptite promenade avec mon bébé mais croooooooo chooooo!!!

kitanaa g testé le gato ééééé..... encore foiré direction poubelle!!! c bon j'abandonne!!!! je n'arriverai jamais a faire un gato digne de ce nom pourtant g respécté ta recette...????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.