Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 21:25

Ho mince!!!! Fais des copier quand tu écris un long texte.... c'est ce que je fais.... après au cas où il s'efface t'as plus qu'à coller.... petite astuce..... donc les beignets sont super bon. La prochaine fois je fais cuire l'oignon avant avec du sucre pour qu'il caramélise et ça sera une tuerie ! !!

Bon pour l'instant le site veut pas mettre de photo.... donc on verra plus tard.....

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 21:31

Je recommence !

 

En soit la séparation est une bonne chose vu l'enculer que c'était (désolée je n'ai pas trouvé d'autres synonymes lol)

Mais le après le questionnement le "jai Tjs pas d'enfants et pas de relation stable à 28ans" tout ça tout ça !!!

 

Anonym girls wouahou c'est la piscine ça   lol

 

Didine ne boit pas trop de piètra et bonne vacance !!

 

Clambonne depuis janvier aussi

2016 c'est notre année !!!!

Et je veux bien la recette des beignets de courgettes si c'était bon!

 

Moi today j'ai acheté arôme banane et arôme framboise

Et des céréales delà marque dukan avoine caramel donc à voir mais ça changera le petit dej moi qui adore les céréales

Et des gâteaux aussi dukan avoine chocolat je goûte et franchement pas mal je mange un biscuit un vrai lol

 

Ce soir c'est salade verte saumon (clambonne j'adore ça aussi) et tomate cerise !!!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 21:41

http://www.proteinaute.com/recette-beignets-de-courgettes-de-ma-meme-revisite(...)

voilà le lien des beignets à la courgette.....

 

Oui Zack moi aussi séparation.... mais je revis. Comme toi un "biiiiip" donc contente d'en être débarrasser ! !! T'en fais pas 28 ans c'est jeune tu as du temps avant de t'inquiéter.... profite du celiba   Tu as l'air fêtarde comme moI. ... Amuse toi et si l'homme de ta vie croise ton chemin tout se fera naturellement.... no soucy  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 23:05

coucouuuuuu

comme vous j'ai eu ma dose de soucis mais on est très fortes : on est sur ce forum donc on veut s'en sortir physiquement et psychologiquement et donc on va prendre nos revanches sur la vie, sur les autres, sur nous-mêmes ! Allez   aux kilos, on dit "adios amigos"  

on a tous nos histoires et kilos bien ancrés mais on va réussir ! faut qu'on dégomme tout.

Bravo pour vos démarrages plus qu'encourageants c'est génial. on est sur la bonne voie.

prenez soin de vous !

 

haha les biscuits me font grave grossir, tu nous diras si ça a un effet positif ou négatif sur ton poids. le saumon effectivement, en buvant beaucoup c'est bien 2 jours après qu'on voit la différence, idem konjak et tofu, c'est une bonne surprise en différé.

bye bye bon courage !!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 08:14

Coucou

 

Donc pesé de ce matin 86.3..... ça va je vais pas me plaindre avec les grosse bêtises du we derniers j'ai quand même perdu 600gr cette semaine..... Ils disent que depuis le début ça me fait 1 kg de perdu par semaine c'est super et ça m'a va!

 

Ha oui konjac et Tofu aussi? Moi c'est surtout le saumon fumé je suis sur d'avoir du plus ou resté au même poids le lendemain.... mais ça descend après donc tant pis je m'en autorise de temps en temps c'est tellement bon!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 08:37

oui oui rassure-toi ! et moi aussi j'adore le saumon. il m'arrive d'en prendre trois fois trop mais il faut beaucoup boire. et konjak et tofu il faut boire 2L d'eau car ça coince un peu. + légumes toujours. après, je connais mon corps : le lendemain j'essaie de ne manger que des oeufs ou du poisson blanc en plat et hop, c'est magique. + bien sûr la marche préconnisée par dudu, que je ne faisais jamais au début avec 20 kilos de plus. dommage ça va plus vite avec un peu de marche. (on déteste ça, non ?)

 

petit moral ici sur la balance, 89,7 mais en même temps, c'est un poids que j'ai fait pendant des années donc comme certaines ici, c'est dur de descendre ce palier. comme le tien qui est super beau !!! bravo, bientôt les 300g tu n'en parleras plus ! excellente descente tout de même malgré les "galas", tu peux vraiment te féliciter !

avant quand je craquais je crois que je devenais tellement haineuse contre moi, genre "culpabilité exponentielle", que je me restreignais trop par la suite et ainsi de suite sans réelle efficacité du régime. Alors j'essaie d'aller mieux psychologiquement, d'être plus forte, plus sereine, moins stressée, de me crever au sport pour mieux dormir, et hop, ça fonctionne pas mal. Mais il faut que je tienne sur la durée.

L'année dernière à la même époque j'ai réussi à avoir 85 environ, mais il faisait chaud dehors et j'avais + envie d'aller nager ou autres. Là c'est vraiment un calvaire, je me force et ce n'est pas bon. J'achète des fringues en compulsif, j'en ai besoin c'est tout. Mon cerveau fait des montagnes russes... bref.

z'à + et n'hésitez pas à vous libérer de vos soucis dudu et + !

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 08:47

Merci anomymgirl  

 

Haha je suis aller aux toilette je pèse 86.1 ça compte???        

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 13:03

moi je dis OUI. et vous les copinautes ?

allez faut y croire là, on peut le faire on peut le faire on peut le faire on peut le faire. Là je suis motivée pour perdre les 3 kgs qui nous séparent hihi ça me motive un peu. 87 déjà ça serait super c'est mon année de naissance. et ainsi de suite.

quoi de bon au menu chez vous ? je me suis fait super plaisir : st jacques à peine poellées, vinaigre balsa, fromage blanc et tomates cerise. j'avoue que je fais bcp de jours PL en ce moment sinon je vais craquer.

za +

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 16:05

Clambonne oui oui ça compte!

Alors moi hier la balance pas cool mais je le suis mesuré et j'ai perdu 4cm de taille ! Donc ca va je suis contente et presque 2cm sur le reste du corps!!!!

 

Anonym année 87 très très bon cru!!!!!

 

A midi c'était Colin Alaska au citron avec un yaourt pour moi

 

Bon we les girls

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 20:06

héhéhé classière c cool ça!!!

lol

énorme bravo tu t'affines c top !!! ça doit faire un bien fou ça pour continuer ! en 18 jours moi j'applaudis.

ce soir steak haché et yaourts

et la surprise du jour c'est que je suis allée marcher 1h DONT 10 MINUTES DE FOOTING ce qui tient du miracle. ^^ je sais que j'y arrive. faut juste que je ne me lâche pas sur la malbouffe après (sinon je culpabiliserai un bon mois) donc finito les craquages, bonjour Anonymgirl qui chante mika dans la forêt lointaine pour se motiver et qui se parle à elle-même pour continuer !

a + dans l'bus. ou pas dans l'bus.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 02:52

coucou les filles

bon courage    

biz

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 10:47

Merci nigi ! qu'est-ce que j'aimerai bien être au bout de ma réglette comme toi (et la stabilisation évidemment!) bon dimanche

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 20:34

hellow comment ça a été ce weekend ?

moi assez fatiguée, aujourd'hui je n'ai presque pas bougé, par contre j'ai eu super faim, j'ai mangé du thon et des radis ce midi et du saumon au fromage blanc et oeuf dur. très très faim. pas craqué mais bon ben trop de légumes encore. j'en ai besoin sinon je me jette sur un énorme gala. allez bonne semaine et bon courage pour demain matin. quand faut y aller...

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 21:23

Coucou

Voilà le week end fini..... Snif

donc hier soir gala pour moi.... je suis sorti dans un pub c'était trop sympa ! Donc apero er en rentrant j'ai mangé du riz à la tomate.... mais je m'y suis remise des ce matin.... je laisse pas traîner au sinon encore une semaine à rattraper les dégât. ... je me peserai que jeudi ou vendredi car en plus j'ai mes reds ! Aujourd hui ct dur j'avais envie de manger MC do pate chocolat!!! Que des truc interdit ! J'ai résister mais j'ai juste abuser de la Cancoillote.... tant pis vaut mieux ça que le MC do lol!

bon vous m'avez dis que ça compter alors j'ai rectifié ma réglette.... presque 6 kilos. Ouf je trouve vraiment que c'est hyper long ! !! Ça commence à peine à se voir..... moi je le vois, pas les gens.... je suis aller m'acheter des habit.... pfff je met du 48 en haut et 46 en bas ça m'énerve ! !!

Allez patiente et courage

 

Bisous à toutes

 

Cette semaine je vais me faire une île flottante j'en ai troooo envie ! !

Anonymgirl t'inquiète pas tu perdra quand même malgré ton surplus de légumes. On y arrivera au bout de notre réglette. ... pour moi ça prendra un peu plus de temps vu mes week end mais c'est pas grave le principale c'est d'y arriver. ... normalement ce week end je fait rien de spécial donc je serai raisonnable.... on l'espère    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 22:39

coucou

mais oui vous allez y arriver courage    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 10:49

coucou les girls,

merci nigi !! c'est sympa !

et merci clabonne également ! Mmmmmmmmmh du riz à la tomate, j'en rêve ! vais me faire une ratatouille ce soir tiens. avec tomates cerise poivron courgette oignons + blanc de dinde.

la cancoillotte je déteste mais apparemment c top question calories donc profites-en bien tu as raison.

hier j'ai regardé un reportage sur les produits light (j'en ai bavé et du coup ça m'a bien fait réfléchir sur tous les yaourts lights que j'ingurgite, comme quoi c'est très mauvais l'aspartame, cancérigène etc (ne parlons pas de la viande rouge que j'avale depuis des mois) bref je vais essayer de boire boire boire boire et manger moins de chaque truc (tout en conservant mes légumes pr les fibres et vitamines). et oui tu as raison on va les dégommer même si c'est tellement lent. je comprends ta frustration et ton énervement face au rythme, que c'est nul quand on ne perd que quelques centaines de grammes, et encore. courage pour la zone rouge, moi aussi elle revient bientôt et ça m'éneeeeerve comme les franges à la Kate moss.

pardon, je craque, j'ai faim, j'ai envie de croustillant. faut que j'arrête de regarder tellement de vidéos ça devient une obsession ce n'est pas bon du tout. mais là c'était à cause du mauvais temps, là je n'ai plus d'excuse cette semaine pour me bouger, prendre le soleil, lire un livre bref faut que j'arrête avec cette obsession !

today 89,1 ce qui fait comme hier (PL hier, PP today) et du coup c'est super mais je ne me rends pas compte : j'ai fait 89 kgs pendant des années au lycée donc le palier est très dur à franchir. psychologiquement aussi, j'ai très froid, froid froid froid comme si j'étais dans une maison de glace autour de moi.... mon corps souffre je le sens. surtout le matin. et vous, pas trop d'effets secondaires, genre fatigue, perte des cheveux etc? prenez-vous des vitamines? des conseils ?

bises

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 13:07

Coucou les filles

Anonymegirl tu peux être fière de toi tu te rend compte que tu es au même poids qu'au lycée et bientôt adieu les 89  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 18:30

Hello tout le monde hahaha samedi c'était gala aussi pour moi

Font hier les soirées ! Je vais m'exiler et partir loin de Paris lol

 

Anonym je suis épuisée aussi en ce moment peut être en rapport avec le régime ...

 

Courage courage

 

(Petite pause chez le coiffeur et j'ai faim en plus !!! Lol)

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 18:32

Tu l'as mangé avec quoi ta ci cancoillotte ?

 

J'en ai pas encore acheté

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 18:32

Tu l'as mangé avec quoi ta ci cancoillotte ?

 

J'en ai pas encore acheté

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 18:48

merci Nigi c'est adorable ! Le plus important c'est de ne plus dépasser ce poids maintenant ! facile à dire hihi. et toi ça va ?

Coucou zach haha en banlieue ben on s'ennuie + mais peut-être moins de tentations. Tu dois te sentir toute bien après le coiffeur c super, ça remonte toujours le moral on est bien après.

Effectivement ça doit jouer alors, pour la fatigue. courage les copinautes ! haut les coeurs, et vive la minceur. ciao 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 18:49

merci Nigi c'est adorable ! Le plus important c'est de ne plus dépasser ce poids maintenant ! facile à dire hihi. et toi ça va ?

Coucou zach haha en banlieue ben on s'ennuie + mais peut-être moins de tentations. Tu dois te sentir toute bien après le coiffeur c super, ça remonte toujours le moral on est bien après.

Effectivement ça doit jouer alors, pour la fatigue. courage les copinautes ! haut les coeurs, et vive la minceur. ciao 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 20:40

Hello

 

La Cancoillote j'en mange avec du jambon surtout le matin.... j'avais l'habitude avant dudu de manger salé.... pain fromage.... du coup la Cancoillote me remplacé mon ptit dej d'avant. .... et hier j'en ai abusé car le soir je me suis fait des Épinard ben ct dégueulasse donc j'y ai mis de la Cancoillote pour réussir à finir mon plat ct meilleur

 

Je crois que cette semaine je vais faire 1pp/1pl.... il me reste des légume de ce week end et je voudrais pas les jeter. Je verrai demain....

 

Non pour moi pas d'effet secondaire. Il me semble pas.

Comment ça se fait que tu es si froid que ça Anonymgirl ? Ça dois être super désagréable ! !!

Ce soir je mange encore le flan au saumon surimi! J'adore ça ! Mais j'y met du pavé de saumon et pas du saumon fumé. .. c'est vraiment excellent !

 

Voilà à pars ça mon short que j'ai acheter en 46 me tombe.... je pense que je dois etre entre les deux taille.... j'aurais du prendre le 44 surtout qu'il m'a coûté 30 euros! !! Pour le mettre un mois ça m'énerve un peu ! Dommage ! !!

 

Hahaha Zack je crois qu'on est les moins sérieuse du groupe.... ou les plus fêtarde   oupssss  tu te répèse quand?? Je vais essayer de tenir jusqu'à vendredi j'ai bien dis essayé ! !!!

 

Bisous à toute ou à demain

bonne soirée et soyez forte. Les futur bombasse sont là !  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 21:48

Trop fêtardes les meufs !!!

J'ai acheté de la cancoillotte mais jai pas trouvé allégé !!! Ca existe ou là normal est ok ?

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 22:39

Regarde les matière grasse.... faut pas que ça dépasse les 8%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.