Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 23:13

C'est good alors ! Du coup j'ai acheté celle à l'ail j'en ai mangé ce soir avec du blanc de poulet

Pas envie de faire à manger !!!!

 

Je vais voir pour des vitamines !

Pcq jai déjà envie de faire dodo !! Et j'ai froid aussi olalala !!!!

 

Bonne soirée les filles

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 23:33

Bonne nuit..... et moi aussi j'ai froid..... fatigué mais j'arrive pas à dormir en plus je regarde halloween 8! La folle que je suis!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 23:57

Lool connaît pas cest quoi Halloween 8

 

Moi je suis devant greys Anatomy (saison pas sortie en France bien sûr une vrai fan!!!!!)

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 08:59

purééée je vous ai écrit un roman je suis dégoutée !!! (non pas sauvegardé cette fois tsss)

 

je suis moi aussi une grande fan de Grey's anatomy. du coup je regarde aussi en vo mais là pas le temps, j'en étais restée aux problèmes entre april et son avery, entre mérédith et sa belle-soeur et aussi avec la nouvelle doctoresse blonde (je veux pas spoiler) et j'adoore mais j'adoooore. je connais toutes les anciennes saisons par coeur. personnages préférés : Izzie Stevens, April, Avery, Dr Montgomery, Callie etc. saison préférée : la 2. on en discutera !!

 

oui, le froid c'est insupportable et moi aussi faut que je prenne des vitamines, je vais demain chez le doc ou à la pharma ça ne va plus. c'est comme un blizzard constant sur ma peau, je pense que c'est aussi psychologique, tout le temps congelée. j'ai mis deux pulls pour aller bosser, et j'essaie les ballerines je vais avoir les pieds congelés toute la journée. avez-vous fait un check up chez un doc avant de commencer le régime ? moi non, mais la dernière fois que j'ai vu le généraliste il m'a dit qu'il était content de ma perte et "Vous le faites pour vous, hein ! vous savez pourquoi..." oui ben oui.

 

vos posts me font rire je m'y reconnais tellement : il y a encore 2 semaines le 46 en jeans était serré, maintenant je cherche une ceinture ! et là le 48 en haut est encore bien pour cacher mon horrible ventre mais je suis passée au tour de poitrine 105 au lieu de 110 (1m66) c super. On le sait bien sur ce site, on a du mal à voir l'évolution.... courage les filles on va continuer à se serrer les coudes, en tout cas moi ça me fait beaucoup de bien !

Bonne journéeeeee

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:52

Coucou bon trop de fatigue en moi!

Bah oui après greys j'ai enchaîné sur empire!!!!

Couchée 3h30 levée 9h  

 

Greys cest une drogue

Olalala mais tu loupes pleins de choses loool

 

 

Pas de bilan pour moi avant le régime je ferais peut être une prise de sang mais pas sure du tout je suis phobique des aiguilles!!!!

 

Hihihi en ballerine aussi pour moi today !!

 

Bon alors mon ventre dégonfle à vue d'œil c'est impressionnant déjà que c'était la partie la plus fine chez moi lol

Après jai pas changé de taille meme si mon pantalon de boulot me sert beaucoup moins !!!

À voir je me tiens à carreaux pendant au moins 12j

 

Le 15 jai un gros festival ... Donc encore de l'alcool (je vais passer pour une alcoolique mais non je vous assure lol)

 

Bon courage pour le boulot

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 19:36

hihi super pour le ventre bravo c top de chez top

ça doit certainement être de mieux en mieux.

j'ai tellement peur de perdre mon pantalon un de ces 4. genre dans la rue ou au boulot ou en sortant... bref la looose ^^

oui pour grey je vais me rattraper, c'est juste que bon ben une fois que la saison est finie c'est si triste et si frustrant que j'essaie de faire durer le plaisir ^^ (même pas triste pour derek) mdr

z'à + (z'êtes en weekend ou pas?) pour ma part je suis aux anges, le meilleur weekend de l'année demain soir (on fait le pont dans la zone B) et du coup je vais m'obliger à me bouger. (ceinture pour le pantalon hihihi)

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 19:38

Empire je m'y suis pas du tout mise. prochaine série que je veux vraiment regarder du début : scorpion.

mais je suis aussi du genre à voir des vidéos (2h30 environ pour le coucher, ce qui est en soi déjà bien déraisonnable pour moi)

mais je m'améliore avec dudu tellement froid et faim le soir (c'est psychologique!) que je me fais 5-6 tasses de thé et au dodo assez tôt.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 19:46

Pas de we pour moi

Je boss de jeudi à lundi!

 

Bon demain du coup je suis de sortie mais je ne vais pas faire d'écart j'ai déjà prévu le coup!

 

Je vous dis Paris cest le mal! Tellement de choses de prévu quand les beaux jours arrivent !!!

 

Scorpion je ne connaît pas!!!! Non meme pas triste Derek lol

 

Et sinon Dudu lol

Today j'ai refais PP pas envie de cuisiner des légumes juste envie de salade verte à voir ce soir ...

 

Anonym va faire une prise de sang ! Pcq jai un peu froid mais pas à ce point quand même !!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 09:12

Coucou les fille....

 

Vendredi 86.1 et ce matin 85.6..... cool!!! Oui oui je sais je devais me peser que vendredi mais j'ai pas pu résister !

 

Bisous les filles.... Chui pressé désolé!

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 11:17

coucou

clabonne bravo  

aller les filles vous allez y arriver      

biz

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 12:04

courage à celles qui bossent ! Ouah ZACH dur dur accroche-toi bien ! tu as acheté des vitamines du coup ? je vais voir si j'ai le temps cet aprem.

oui j'en peux plus ça dure depuis 2 semaines, une prison de glace m'entoure constamment. du coup je bois énormément de thé et je pense que ça me dessert au niveau des vitamines, surtout en pp, donc je vais vraiment devoir consulter. je suis assez pâle j'ai mauvaise mine et j'ai l'impression qu'il me manque 1m de couvertures quand je sors dans la rue. Serait-ce psychologique ? je pense que ça joue aussi.

 

CLABONNE EXTRA !!! trop trop bien tu as bien fait de te peser puisque ça va te rebooster à mort.

stagnation pour moi entre 89,1 et 89,9 c'est aussi une barrière psychologique mais bon.

Je suis rentrée dans une boulangerie ce matin, et comme il y avait de l'attente j'ai réfléchi, et je me suis dit "tu vas regretter après!" et hop je suis ressortie sans rien ! fière. et j'ai bien fait puisque j'ai reçu une veste (achetée par internet) qui me va comme un gant (46 Fr, 44 Europe) et trop trop contente. ça m'a motivée donc aujourd'hui PP

crevettes fraîches et poisson blanc au thym today.

 

NIGI ça roule ?

 

bye        

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 15:47

Bravo Anonymgirl pour le coup de la boulangerie ! T'as bien fait!!!

Et va vite consulter quand même c'est pas normal que tu es si froid que ça.... tiens nous au courant.

Bon ben j'ai un soucis..... j'ai rencard avec un mec ce soir..... apero et restau.... ben vu que depuis le début je m'autorise un gala par semaine ça sera celui là et ce week end je reste sage!!!! C'est un imprévu tant pis..... ça m'embête mais j'ai pas envie de dire non!

 

Merci nigi et Anonymgirl....

bisous

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 20:55

Merci anonymgirl je vais très bien je passe en conso lundi enfin

Tu as bien raison de n'avoir rien prit     félicitation à toi   ta veste te dis également merci  

Clabonne tu as raison de sortir c'est peut-être l'homme de ta vie mais reste raisonnable surtout pour l'apéro et le dessert

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 21:56

génial clabonne pour le rencard, on ne sait jamais, nigi a raison tu nous raconteras le menu. et puis on n'a qu'une vie alors profites-en et tu verras bien les jours qui suivent.

oui nigi tu seras soulagée c'est trop ben de chez trop bien, bravo en 119 jours ta descente est superbe !!!

merci et oui je me suis sentie super forte en rentrant, j'avais le sourire.

le mercredi dhabitude je kiffe car je peux faire le marché et donc le plein de yaourts 400g et de légumes mais today déçue, pas de marché (un incendie a ravagé le "centre ville" de mon minuscule village et du coup, pas de marché. bref pas d'asperges, ni de bons légumes pour le moment.

courage zach au boulot !

bises à toutes et ON CON-TI-NUE !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2016 à 01:03

Bah tu peux être fière de toi franchement on sait tous que c'est loin d'être facile tous les jours   donc tu peux porter ta veste et avec le sourire    

C'est très dommage pour ton marché  

J'espère que tu as fait un bon repas malgré ton manque de légumes et de yaourt  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 09:40

oui, oui j'ai mangé plein de crevettes et de cabillau (+ espadon mardi) je me suis régalée tout de même. j'ai acheté du sésame que j'ai fait griller aussi, ça donne un peu de croustillant dans du fromage blanc ou autres.

très bonne journée à toutes ! des bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 09:55

et merci nigi ! on est fortes on est motivées on est des combattantes on va y arriver !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2016 à 23:37

Bien sûr que vous allez y arriver toutes    

Moi je crois en vous et vous soutien    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 10:10

Merci Nigi !! ça va la stab ? tu tiens le coup ?  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 12:30

Je passe en conso lundi   64 doit être mon poids de forme car je ne perds plus certains perte encore en conso on verra bien j'espère car j'aurais aimé faire 60 kg  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 12:35

ok courage !!! je trouve cela admirable, et même si c'est presque l'objectif, tu verras que tu perdras c'est sûr ! ça doit être le stade le plus difficile, sans doute. Si tu bouges un peu plus, ou si tu n'y penses plus, hop la surprise de folie qui s'annonce ! tu es méga forte c'est formidable d'avoir atteint ce stade déjà. Bravo tu es un super exemple de motivation et on en a besoin ici !!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 19:30

Coucou les girl....

 

Pfff déprimer..... j'ai pas fait le régime mercredi soir et hier.... je m'y suis remise aujourd'hui mais j'étais à deux doigt de tout lâcher ce soir!!!! Mais c'est bon j'ai mis plain de cuisse de poulet à cuire.... si vous connaissez de bon dessert ou bon plat pp je suis preneuse. CE week end je fais absolument rien et je vais passez mon temps à manger donc faut que je trouve des bonne recette car si je craque ça sera encore plus la déprime!!!!

 

Faut que je tienne ! !!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 22:57

Oh merci anonymgirl tu es trop mignonne

C'est vraiment gentil

J'ai peur aussi je sais que la conso est dure on doit tout suivre à la lettre....

Clabonne bah alors miss motivation motivation je sais que c'est pas simple mais tu peux y arriver

Moi je suis tenté tous les jours avec les enfants et tous se qui va avec le goûter ohlala j'aimerais être encore un enfant    

Sinon moi j'ai bcp les crêpes maïzena, le pain aux herbes, pain de viande, le bio flan voilà  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 10:27

Merci nigi.....

je vais sûrement faire le pain de viande et aller m'acheter des bio flan..... j'ai aussi envie d'île flottante depuis un moment.....

 

Bon au final j'ai pris 400gr. Ouf heuresement que j'ai pas lâché hier! Ça a éviter les dégâts..... contente pour toi pour la stab. Au cas fais ta stab les 130 jours et ensuite recommence pour les 4 kilo qui te reste si t'as le courage. ... moi je pense que c'est ce que je ferai des que j'arrive à 75.....

je vous dirais si je test de nouvelles recettes et bonnes....

Bon week end les girls

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 11:31

Allez c'est pas si grave ! courage !!

pour ma part je rêve de bouffe dès le matin, ça devient grave. mais bon. J'ai trouvé des yaourts au marché avec des aromes étranges : sapin et fleur de pissenlit. ça changera un peu.

en PP j'aime aussi le pain de viande ou sous forme de boulettes avec curry, les omelettes aux oignons quand je n'ai pas le temps, le saumon ou thon cuit mélangé à du fromage blanc (en PL avec des dips de carottes ou courgettes, un délice),ou hier j'ai fait une blanquette de thon délicieuse : konjak aux épinards, thon, 2 carrés ail et fines herbes light, (j'étais en PL alors j'ai mis oignons, poivrons rouges et tomates) => bien faire griller les légumes puis ajouter le thon, un peu d'eau et le konjak rincé et égoutté. 30 min, c'est prêt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.