Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 19:24

coucou, merci bcp ! et oui bien sûr on part ds le positif de tte façon, c'est que du bonheur 

une semaine mais c'est une 2e tentative j'imagine. Que PP pendant une semaine ? oui c'est bien !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 21:42

Coucou !!

 

Ce soir , steaks hachés poélés à l'échalotte puis passage au four après avoir mis viande des grisons et st pierrelin !!....entrée , muffins au surimi , ciboulette , citron !

 

et des briochettes sont au four pour le dessert !!

j'ai craqué , j'ai commandé du Protifar .....plein de recettes tentantes sont à base de ce truc .....donc je l'ai eu sur Newpharma à 10 euros la boite .

 

je tombe pas de trop haut si c'est deg......on verra bien , si j'essaie pas , je ne saurai pas !!...livraison sous 48h

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 21:53

cool ! ça a l'air trop bon tout ça

ouais le protifar tout le monde en parle mais je n'ai pas sauté le pas. par contre, j'ai découvert today plein de petites fioles avec des arômes et peu caloriques de la marque Dr Hoetker, arômes Rhum, citron-beurre, vanille et citron vert. il y a 3 fioles par parfum et ça fait au minimum pr 500 gr de farine selon eux dc c pas mal. j'ai bien envie de tarte au fromage blanc

sinon je raffole de muscade, curry, ciboulette, basilic, herbes de provence.

et vous, quels sont vos petits trucs pr mettre du goût dans vos assiettes PP ?

Good night

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:48

j'use d'aromes , mais je suis née dans les épices mdrrr......curry , coriandre , carvi , muscade , colombo , tous les mélanges indiens ou tex mex .....bref ajoute à ça les hebes , estragon , aneth , ciboulette , persil , basilic et autres ....ça donne de la couleur , des saveurs .....

 

tu as découvert tes aromes sur un site ou en magasin ??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 08:12

Coucou et bien moi comme filou les épices et des arômes du commerce mes je vais me tenter de commander sur la fée régime le priver tu la pas payé cher moi cher il coûte 22 hop donc je né pas pu m'en acheter mes je vais voir avec mon médecin car ces remboursés si jamais toi filou tu la trouver sur internet dit moi

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 09:50

miam trop cool ces épices ! ça donne envie!

jamais jamais testé de nourriture par correspondance ! je trouve les frais de port exorbitants et j'habite au fond de la montagne dc difficultés de réception / trop long.

et là devinez, discounter ! il est loin de chez moi mais je vais nager ds la même ville dc c super. et j'ai essayé une tarte au fromage blanc divine, j'y ai mis arome beurre-citron et zestes de citron bio de ce discounter, et c'est un régal ! mon copain a presque tout mangé ce matin !!!

c super si c remboursé ;() !!

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 11:05

coucou les filles ,ben moi pour le sport c'est un peu plus facile car je fais déjà du handball , mais c'est pas pour autant que j'aime courir je suis gardien  , sinon je me motive quand même a courir une fois de plus pas semaine 15 min . Et concernant la boulangerie je connais très bien car je suis pâtissière et j'ai réussi l'or de mon premier dukan a perdre 14kg , car j'était super motiver et toute les chutes de gâteau je l'ai jeter vite pour pas être tentée

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 14:19

bravo pour un pâtisser c'est super, je le sais, nous on avait ts les restes le soir et week-end et ne parlons pas du rituel "pain au chocolat trempé dans du lait" le matin. ce qui est fou maintenant c'est que si je craque, au bout d'un moment ça commence à me dégoûter, ou plutôt je prends conscience de la valeur nutritionnelle en mangeant et je me dis, beurk, je ne termine même pas ! donc là c'est changement incroyable, moi qui me jetais dessus (surtout le sucré et le pain) et du coup ben c super. c'est chéri qui fait la poubelle ^^

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 14:20

petite question subsidiaire : au fait, en faisant le régime, personne n'est devenu accro à autre chose ?

moi, c'est le café et le thé, mais c'était déjà avant. je me force à boire + de thés que de café et j'alterne tous les types de cafés pour ne pas devenir trop stressée. bien que le régime m'ait fait perdre plein de stress.

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 14:34

oui je me doute qu'avoir les reste a la maison c'était très difficile mais maintenant avec tout les petits plaisir autoriser qu'on peu se permettre moi ça me dérange plus de voir les autres manger.

Pour moi le lait non j'en bois rarement je suis beaucoup thé et a tout les goût et n'importe qu'elle heure

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 17:22

Coucou !!

 

ahhhhh les addictions .....je bois déjà beaucoup de café depuis toujours donc de ce coté rien n'a changé ....

par contre je mange beaucoup plus de yaourts ou de petits suisses !! moi qui n'en mangeais jamais lol

 

aujourd'hui déj au resto .....j'ai pris une escalope de volaille grillée avec des haricots verts vapeur !! fière de moi mdrrrr parce qu'en face , les assiettes étaient plus appétissantes il faut le dire !!!

 

Ce soir ce sera poisson : j'ai acheté des filets de lieu noir chez le poissonnier .....et là j'ai un gateau au yaourt au four .....et cette fois j'ai intégré un carré frais dans la recette histoire de changer la texture et la rendre plus moelleuse !!!

 

j'ai presque reperdu ce que j'ai pris à cause de ma phase de milieu de cycle ...reste 100 g.......grrrrrrrr je veux passer sous les 66 kgs pour début de semaine prochaine , donc thé à volonté et eau bien sur .....je me suis bougée en début d'aprem ...et demain matin je vais marcher avec une cops ( marche rapide en fait ) on prévoit minimum 45 minutes ....pourvu qu il ne pleuve pas !!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 17:43

hihi pareil pr le café, et le thé, et j'oubliais cette nouvelle manie de mâcher du chewing gum ! ^^ mais je peux m'en passer.

today on a eu un temps bizarre, lourd mais nuageux, donc direction piscine, 60 longueurs mais c'était pénible il y avait trop de monde.

bravo pr le sport et la détermination, lilou ! moi aussi j'avais du lieu noir cette semaine, super bon. sinon là j'ai fait tomates farcies, riz pr mon chéri et moi j'ai mangé encore des asperges, j'en raffole dc je profite de la saison. en rentrant de la piscine, un peu de surimi et des yaourts. a + ! ce soir y'a koh lanta, enfin un truc que je peux regarder sans déprimer parce que eux aussi, ils ont faim !!! mdr

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 18:25

coucou et bien moi je suis parti pour voir une caravane et nous avon manger au resto il ne fessait que le menus a la carte donc pas le choix mes bon se soir je me contente de un FB avec les son et du the je n'et pas hue le choix cetait pommer comme coin et ts loin de la maison mes bon je ne fait pas sa tout le temps et je vais faire du wii fit pour éliminer un peu

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 20:08

ça ne fait rien titi, tu te rattraperas ! et puis on apprécie quand même les écarts, et on arrive à se freiner en quantité ! c'est le principal !

j'ai réfléchi tout l'après-midi, je vais de + en + à la piscine alors je vais opter pr la solution optimum : un abonnement d'un an avec options bassins, SPA et sport (je n'ai jamais essayé le coin sport). ça me revient moins cher que prendre des bracelets de 10 entrées toutes les ... 3 semaines !!! mdr.

bon wii fit ! pas mon truc omg.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 21:46

Anonym tu m as tuée .... Koh lanta xptdrrrr .... Trop fort !!!!

 

La wi moi c est trop risqué .... Je vis les fenetres ouvertes , ça risque de voler !! Mdrrr

J ai trouvé qq aromes chez Boulanger !! Je regardais pour un manche pour mes casseroles Ingenio et y a un espace art de la table et ils vendent des aromes pas trop chers mais y a pas tout forcément !!!

 

J ai changé la pile de ma balance aussi parce que la pesée du matin déja bofff mais celle du soir méga boffffff

 

Par contre j ai ressorti un jean dans lequel je ne rentrais plus et........ Tan tan roulement de tambour .....nickel !!!

A l aise et pas serrée du tout

Trop contente !!! Au moins du volume perdu !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 21:56

lol lilou je sais je craque complètement, mon chéri me le dit tous les jours.

cool pr les arômes ! c sympa. et bravo pr le pantalon, il y a 15 jrs j'en ai mis 7 dans un carton, j'espère pr toujours ! je crois qu'on a tous la même impression qud on rentre dans LE pantalon ! ^^ pr ma part j'ai craqué pr de la lingerie et commandé 3 maillots de bain pr me motiver.

pr la balance, moi, j'ai carrément dû changer cette semaine, l'autre avait pris l'eau et on ne voyait plus les chiffres, complètement dèg.

sinon, ce soir je lavais la voiture et mon voisin ne m'a pas reconnue !! il est passé à côté et n'a pas cru quand je lui ai dit -23 kilos. ça me fait trop délirer. trop contente. et chéri aussi me complimente c'est super.

tcho la compagnie, à koh lanta ils se sont pas encore tapés dessus pour le riz mais ça ne saurait tarder )))

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 22:27

J adore !!! Mdrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 22:34

lol. moi qui adorais les émissions de cuisine, ben c'est cauchemar en cuisine mdr. ou plutôt ben je boufferais des casseroles mais je pense que vous aussi parfois ?!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 22:38

Ptdrrrrr

Tout ce qu il y a sous mon nez !!!

Poele , marmites ......!!! )))

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 22:41

ok ça me rassure alors. ouais marmite ça a l'air croustillant pourquoi pas ! même mon gel douche arôme coco ou mure me fait envie mdr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 23:38

Miammmm

Et ça mousse au contact de l eau

Trop top mdrrrr

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 08:24

Moi pareil le gel douche cannelle j'ai l'impression de bouffer des gâteaux

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 08:26

Je crois que l'on est en délire total non

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 12:05

hey !!! total oui !!!! mais c'est trop bon de délirer mdrrrr

et puis non seulement ça fait pas grossir , et c'est pas imposable !!!! ptdrrr

 

ok ok je sors là .......))))))

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 13:59

mdr je kiffe à fond là. ^^ ce matin j'ai failli aller à la boulangerie et au dernier moment... jsuis allée à la poste. mdr. le petit pain au chocolat était super bon dans ma tête. et après j'n'y ai plus pensé !!

oh ouais la canelle trop bon, j'ai des bougies ou des tisanes pr compenser 

quoi de neuf, sinon ?moi, chopé une otite due à la piscine dc today je fais l'impasse. j'irai demain. et ça y est je termine 15 jrs de congés donc voilou il faut bien préparer la reprise. bye bye

l'affamée du cerveau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.