Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:30

coucou,

 

Profite bien de ce week end minimyr.

 

BISOUS

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 17:59

MEYOUUUU alors dis moi tt !! premier jour de conso !!! fais moi rever ;=)

 

MINIMYR !! profite afond de ce weekend ;=) fais toi plaisir et a tres vite en selle ;=))

 

ma bibou je t ai tt dis dans l autre post ;=) un gros bibi au passage !!

 

de mon coté moin 400 grs ce matin ;=) j espere voir les 101 rapidement !!! on verra bien !!!la je vais essayer de me detendre un peu car sinon je vais me ruiner mon moral !!! mon homme m a trainer dans les boutiques ce matin pour que je me fasse plaisir un peu me suis payer une veste en cuir bleu canard trop belle et 2 slim ! bon pour la veste j ai ^pris la taille en dessou ! je rentre dedans mais je la ferme pas !!! mon homme m a dis que c est le challenge ! reussir a la mettre et la fermer pour la fin de lété !! je pense qu il faut que je perde 8/.10 kilos pour que ce soit bon ! mon verra !! elle est trop belle et 30 euros !! fallait la prendre !!!

 

idem pour le slim un en 48 ma taille actuelle et un en 46 ;=)

 

c est ptet risquer mais ça me motive !! allez trouver l erreur hihi je depense l argent pour des fringues trop petites jdois etre mazo mdrrrr bon je blablatte et je vous raconte tte ma vie lol dsl les filles !!! gros kissou et a demain pour de bonnes nouvelles j espere !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 12:59

coucou les filles,

 

Chaton, ton petit homme est tout mimi, je trouve ça bien qu'i t'ai dit ça. il te motive indirectement. Quand tu pourras fermer ta veste : tu lui diras : ça y est, je peux enfin la fermer !!!! Il sera content, tu verras.

 

Moi, je ne me sens pas prête à faire les boutiques. Dés que je vois un vêtement qui me plait, il n'y a jamais ma taille et quand je pense rentrer dedans, c'est trop serré. Et ça me casse le moral. Donc j'évite de me torturer. Mais je sais qu'u jour, je pourrai refaire les boutiques sans frustration.

 

Ce matin, j'ai fait les courses pour la semaine, Je me suis acheté beaucoup de légumes car je suis en PL jusqu'au 05/06. Je vais me régaler;

Aujourd'hui repos et détente;

 

Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:36

Re ma bibou ! voui mignon ben sauf quand me paye une diligeance haha et vous alirs quoi de beau ?

meyou dis nou tt ??? gros kissou les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:37

Minimyr ??!alors comment vas tu ??

Utilisateur119263

Posté le 02/06/2013 à 15:27

heu... ben je viens de savourer un excellent tiramisu maison.

Demain je reprend sérieusement mais j'avoue que cette petite parenthèse m'aura fait du bien.

Côté balance, ça n'a pas bougé. Même poids qu'à l'entrée en ZR.

J'espère que la reprise va rebooster un peu la perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:44

Tu m'impressionne Minimyr,

 

Tu fais des écarts et tu ne prends pas, c'est top !!!!

 

En plus tu as bien maigri, Bravo !!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 18:29

Roooo comment tu fait ??? moi hier j ai manger au buffalo et resultat +100 grs !!!! et c possible que je stagne encore !!!!

 

t es trop forte loool allez oui en selle ;+)

Utilisateur119263

Posté le 02/06/2013 à 18:45

Oh c'est loin d'être impressionnant.lors de mon 1er dukan, à ce stade j'avais déjà dégommé une vingtaine de kilos. Là ça traine en longueur... Surtout que ça fait 1 mois que j'oscille entre 93 et 95 (94,4 depuis 1 semaine!!) alors 3 jours d'écart et pas de reprise oui ça c'est satisfaisant par contre. Enfin bon je ne suis pas pressée.

 

Vous avancez bien vous par contre, je me réjouis pour vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:30

On avance doucement, mais sûrement.

 

On garde la foie !!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:32

Sans être indiscrète tu as reprise combien de kilos depuis le 1er DUKAN ?

Utilisateur119263

Posté le 02/06/2013 à 19:39

tout !! soit + de 30 !! Mais en 10 ans. C'était en 2003. Je suis très longtemps restée à 75kg sans faire spécialement attention, ce qui me convenait assez bien ma foi.

Puis j'ai rencontré mon chéri il y a 2 ans, un bon vivant (mais qui n'a pas un pet de gras lui) et là j'ai repris une quinzaine de kilos supplémentaires.

Et puis j'ai arrêté de fumer en décembre : +8 kilos. Bim.

 

Cette fois ci il est hors de question que je néglige la conso et la stabilisation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 02/06/2013 à 19:43

et je vous épargne la liste longue comme le bras des soucis persos qui ont rythmé ces 10 années et qui ont fait que je ne me suis pas "vue" regrossir. J'avais même jeté ma balance à une époque tellement c'était devenu le cadet de mes soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:02

Pas facile la vie !

Je suis comme toi, j'ai beaucoup souffert dans ma vie.

Beaucoup d'interventions chirurgicales suite à un accident de la route (27 en tout pour que je puis remarcher), divorce, problème d'argent, élever seule ma fille et pour clore le tout en 2006, on me diagnostique une Sclérose en Plaque avec tout le traitement qui en suit.

Et j'ai eu la chance de rencontrer mon chéri. Enfin une bonne chose dans ma vie après ma fille.

Nous avons le projet de nous marier d'ici 2 ans environ.

 

Ce régime est un autre combat parmi d'autre, mais celui ci, c'est moi qui mène la barque.

Je suis bien consciente que ca ne va pas être facile tous les jours, mais je suis heureuse de m'être prise en main.

 

Et je suis bien déterminée à réussir.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:59

Ou lala les filles me sens bien mal a l aise a me plaindre pour mes kilos apres tant de souffrance .... ma bibou mon dieu quel courage ! et toi minimyr .... je sais pas quoi vous dire mais franchement chapeau bien bas !!!!

 

respect vraiement !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:16

Merci Chaton,

 

C'est pour ça que l'on doit réussir notre régime. Pour vivre pleinement notre vie.

Nous avons chacuns notre lots de souffrance, le plus important ne jamais désespérer et aimer la vie

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:32

Oui c est bien vrai ce aue tu dis !!! on va y arriver pas le choix ;+)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:56

Alors on fonce !!!!

Utilisateur119263

Posté le 03/06/2013 à 00:02

oh Bibou, quel parcours aussi. 27 opérations, je n'en reviens pas. Moi aussi j'ai vécu une séparation difficile, en parallèle au dépot de bilan de ma société. Financièrement, je me suis quasi retrouvée à la rue. Je remercie les copines qui m'ont aidée à ne pas sombrer en m'hébergeant à tour de rôle, le temps de retrouver un job, puis un logement. Aujourd'hui, 3 ans après, je peux dire aussi que je suis heureuse. Avec mon compagnon, c'est que du bonheur, et je savoure la vie au quotidien. Professionnellement, c'est pas encore tout à fait ça... Dans quelques jours j'aurai la réponse pour ma formation. D'ici là, je dois continuer de subir mes psychopathes de patrons, pas facile tous les jours.

Le régime comme tu dis bibou, c'est aussi symbolique de se reprendre en main. Pour soi avant tout. Je partage totalement ce point de vue.

Et chaton, tu n'as pas à te sentir mal de quoi que ce soit. Tu as des responsabilités à ton âge que je n'aurai sans doute jamais (les enfants) et rien que ça c'est admirable. Nous avons toutes des chemins de vie différents. Mais sur ce forum ils se sont croisés. Aujourd'hui nous avons un objectif commun que nous allons réussir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 00:48

Oh lala minimyr c edt dur tt ca ... ben mes enfants c plutot mon bonheur pas une galere ;+).

 

moi g rien vecu de tt ca pourtant jme plaignais ... mais bon je relativise la ;+) j ai connu mon homme a 18 ans et j ai foncer tete baisser ! lol 2 mois apres j etais enceinte de ma fille imaginez la tete a mes parents !! mon pere nous a pourrit la vie pendant 3 ans !! g faillit etre a la rue avec mon homme et ma fille car tt lmonde nous tournais le dos ...( chui issue d une famille de cadres et mon mari est un marocain donc ...) puis a la naissance dma premiere fille mon pere a quitter ma mere bref divorce tes timultueux ... du coup me suis retrouver seule a 19 ans avec ma fille et enceinte du 2e car on m avais gentiement dis qu on pouvais pas tomber enceinte si on allaitait et qu il etait preferavle de pas prendre de pillule !!! oui oui je vous jure ! bref avec mon pere aujourd hui c tres fusionel il nous a mis a l epreuve et maintenant il croie en nous et je sais qu il me lachera jamais ;+) mais cke j ai je l ai pas voler hein ;+) me suis battue avec mon homme on a rien eu gratos ! bref ca fait 2 ans que je n ai plus aucunes nouvelles de ma mere ...ni dma soeur ...elle sait mm pas que j ai eu un bebe et elle s en fiche de moi et dmes enfants d ailleurs bref tt ca pour dire que jdois relativiser et si jvous raconte ca pour que vous comprenez pourquoi jme sens mal devant vous 2 ! j espere sincerment minimyr que tu obtiendras ta formation ! quand a toi ma bibou je t en pris lache rien pour ta santee !

vous etes des battantes et effectivement ce regime c est une victoire de plus pour nous ttes ;+)

ma mere m a tjrs dis que ma soeur etait plus belle car elle a les yeux bleus ...evidement ma soeur faisait tt mieu que moi et c est encore le cas aujourd hui ...je me refugiais ds la nourriture et gonflais a vu d oeil ..et ma mere semoquais de moi et m affichais devant les gens ...bref je dois perdre ces kilos ..je dois retrouver une dignitee si jpuis dire ...j ai 5 enfants et je ne peus pas leur fair le 10e de cke ma mere m a fait ...kelkepart rester ds mon etat physique et complexer c pas etre au top pour mes enfants je veus qu ils soient fiere de leur maman ! j en ai besoin !! voila les filles jdois arreter dparler mon dieu quel roman ! allez jvais dodo demain la balance aie g peur lol bisou les filles !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 10:20

Coucou les filles...

 

Excusez-moi de ne pas être venue depuis ces trois jours...

Vous avez toutes des histoires assez douloureuses et vous pouvez être fières de vos parcours... ET FI7RES DE VOUS 2GALEMENT;

 

Moi, rien d'aussi douloureux... Hormis le décés de mon père d'une rupture d'anévrisme, donc très subitement, en février 2011...

Je me suis remise, doucement...

 

Pour moi, ça ne va pas du tout depuis samedi... Moi qui passais en conso, je ne l'ai en fait même pas entamée...

Je ne suis pas là pour me plaindre, aux vues de tout ce que vous avez pu enduré... Mais j'ai besoin de parler...

Alors je suis désolée par avance que vous ayez à lire mes conneries...

 

Voilà, à 57kg500 vendredi, j'en suis à 61kg700 ce matin, avant de me ré-ingurgiter plus de 4000 calories depuis 7h du matin... Et ce n'est pas fini...

J'ai carrément craqué, merdé... Sans raisons... Juste par peur de la conso... Je sentais bien que je n'étais pas prêté pour la conso...

Je ne sais même pas quoi vous dire... Si ce n'est que je m'en veux, que j'ai honte et que je me sens complètement perdue.

5kg de repris sur moins de trois jours... Est-ce-que je vais réussir à me reprendre? Je ne le sais pas...

 

J'ai besoin de vous les filles...

Bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:33

roooo mais t as finis de dire des betises !!!!!!!!!! meyou ma chouchoutte !!!! tu es la bienvenue parmis nous et tu le sais !!!!! ce st chez toi ce post !!

donc comme je te l ai dis je t en pris ne lache pas !!!!!! tu vas les reperdre ces 5 kilos !!!! j en suis sur !!

arrette ton craquage il vient d ou deja ? que s est il passer tu veus en parler !! tu ne peus pas te remettre en selle si tu sais pas pk tu as craquer ;=)

 

ensuite tu reprends ta conso !!!! il faut la fair ma nenette sinon tu vas tt reprendre !!! ce serait dommage quand meme ... allez ma meyou donne des news je vais me connecter plusieurs fois hesite pas !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:35

bon sinon de mon coté moin 500 grs !!!! bonjour le 101 !!! ouf esperont que ça continu !!!!!!! et pl pour moi ;=)

 

j ai fait du bio flan choco mais trop liquide je crois ça prends pas !!!! madeleine dudu a la framboise ça passe ;=)

 

et vous les filles ? minimyr tu te remet en selle ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:49

salut es filles !!! vous me bouder ? plus 200 grs aujourd hui !!!! grrrr en meme temps tjrs en zr et me suis pris un ti kir entre copines hier soir !! donc ... je recolte ce que je seme !!!

 

aujourd hui PP !!!! pour 3 jours aller je veus arriver au 100 !!!!!! j espere ça vas pas tarder .... marre de ces 3 chiffres ...

 

et vous ? ma bibou ?? minimyr ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 19:52

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien??

 

Chaton, c'est super, 101.7, tu avances bien là, je suis sûre que les 99.9 ne sont vraiment pas loin Tiens bon, tu es bien partie.

Bah, le kir sera vite éliminé!!

 

Pour ton bioflan, moi pour 1 sachet je ne mets que 200ml de lait, et comme ça, il est toujours réussi, bien ferme...

 

Minimyr, Bibou, comment allez vous?

 

Moi je me reprends doucement... Ce ne sera pas facile, mais bon, on verra...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.