Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 16:11

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous aujourd’hui moi ça va très bien il y a une grosse fraîcheur et ça me convient.

 

Googlly , je rebondi sur ce que tu as marqué comme quoi le coca zéro est un toléré , mais non , le coca zéro n’a jamais été un toléré justement le docteur Dukan le préconise dès l’attaque pas plus de trois canettes par jour pour éviter les craquage, Il le dit dans une de ses vidéos.

 

Comme par exemple la cuillère à café d’huile d’olive ou de colza que tu peux prendre tous les jours mais qui n’est pas un toléré .

 

Bonnes vacances Googly, j’espère que tu tiendras quand même ton régime que tu pourras te connecter pour venir nous faire des petits coucous

 

Aujourd’hui j’ai bien mangé également finalement je n’ai faim que lorsqu’il fait frais ou froid

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur144888

Posté le 09/08/2018 à 16:53

ah oui autant pour moi il est en adjudant  

n'empêche bizar lol oui je passerais vous dire coucou et j espère tenir et continuer ma croisière pendant les vacances bien que j'aime bien pendant les vacances des petites glace, crêpe ou beignet sur le port  

je sais pas ce que je ferais  

on verra  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2018 à 17:58

Googly, tu pourrais faire une petite consolidation durant tes vacances non ? Tu pars combien de temps?

 

Cela te permettrais de te faire plaisirs tout en continuant, puis reprendre en rentrant.

 

@+

Utilisateur144888

Posté le 09/08/2018 à 19:51

je pars 3 semaines .. j y ai pensé à la conso mais j ai peur de plus avoir la.motivation pour retourner en.croisiere après dans quasi un mois c est trop loin donc je sais pas encore  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 07:54

Bonjour les filles,

 

Je viens de mettre les poivrons au four, j’ai trouvé une recette

 

http://www.proteinaute.com/recette-poivronade-et-cornichon-13989.html

 

Et pour ce soir

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-surimi-et-aux-poireaux-6977.html

 

J’ai fait une marinade et j’y est mis ma viande

 

Catsy, comment ce passe ton Attaque ?

 

Bon we

 

Bonne journée

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 09:22

Hello les miss.

 

-0.200 kg ce matin. En tout - 3kgs en 5 jours. Reste aujourd'hui en PA et demain je passe en croisière.

 

Today, pas de petit-déjeuner, juste un café car je suis trop contrariée...

J'ai préparé hier une terrine au deux saumons. J'en mangerai 1/2 ce midi et le reste ce soir avec de la faisselle 0% à la stévia.

J'ai hâte de manger des tomates cerises et concombres du jardin.

 

20 minutes de vélo elliptique hier... aujourd'hui, je ne sais pas encore si ce sera vélo elliptique ou marche rapide (j'en ferai dimanche matin, lundi, mardi et jeudi avec des amis)

 

@ Anita: Merci pour les recettes.Tout va tranquillou pour moi question régime. Pas tentée par des aliments interdits pour le moment. Je me sens bien et dégonflée lol. Lundi matin, je prendrai mes mensurations pour voir si des cms sont partis.

@ googly: J'ai vu ailleurs que tu avais repris un peu de poids mais ce n'est pas bien grave

Tu les reperdras facilement. La période des vacances, c'est vraiment critique pour n'importe quel régime... C'est pour cela que je voulais commencer le mien après.

 

Bonne journée 

 

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 09:55

Bjr les filles

 

Pas de perte de poids, pas l'instant.

Aujourd'hui je suis en phase pl, ce matin 1 capput, 2 fromages blanc avec 1cuil de son d'avoine

Ce midi steak de thon avec haricot verts

Ce soir je sais pas encore.

Utilisateur144888

Posté le 11/08/2018 à 10:14

coucou les filles !

oui catsy ce matin +700g mais je m en doutais, le planning d hier ne permettait pas vraiment une journée dudu.. départ vendredi à 2 h du mat arrivé à 11h et la location on la avait qu a 16h du coup pas possible de se faire son petit repas dudu c était sandwich rapide jambon beurre et chips puis le soir tellement crevée que c est mon homme qui a fait à mangé lui n est pas au régime lol et j ai mangé ce qu il avait fait, bon j en ai profité c était bon et en.meme temps vu que je suis à fond dans mon but j étais un peu déçue mais bon aujourd'hui retour à.la normal  je lâche pas l affaire parce que voir les 700g en plus ba ça fait quand même  

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 13:54

Bjr Beabella. En croisière, on perd moins vite. Le tout, c'est de ne pas craquer!!

 

Question activité physique, tu fais quoi?

 

@googly: c'est bien, tu as le tempérament d'une warrior!!    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2018 à 19:45

coucou les filles .... je viens vous voir , j'ai eu quelques échanges avec catsy sur mon journal, et elle m a proposer de vous rejoindre .. comme je suis bavarde , me voici ... lol ...

 

je viens de lire vos 6 pages, bon j ai pas tout retenu.

 

J ai de l avance sur vous, je suis en conso depuis un moment, pas une vrai conso dudu , je n arrive plus a faire de PP, et le son ne passe plus .... par contre je reste très équilibré , je compte mes calories, et fais beaucoup de vélo ...

 

bonne soirée à toutes ... je vais aller me détendre dans un bon bain brûlant !!!  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 21:06

Bienvenue Sophie    

 

 

J'ai bien aimé ma terrine aux deux saumons, même si j'ai un peu modifié la recette de départ.

 

ça me donne envie de tester d'autres recettes, chose que je n'avais jamais faite il y a trois ans. J'allais toujours au plus rapide et je finissais par tourner en rond et me lassais.

 

Redécouvrir le plaisir de cuisiner, mais avec une cuisine plus diététique.

Il va surtout falloir que je me plonge dans les recettes à base de courgettes car elles abondent dans le jardin et le congélateur va vite être plein....

Demain je vais pouvoir croquer mes premières tomates (grosses) cerises du jardin. J'en salive d'avance.  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 10:17

Bonjour les fille,

 

Bienvenue SO85so,

 

@BEABELLA, ne ferais tu pas de la rétention dos de l’eau ? car quand on fait de la rétention on perd de la graisse si le programme est bien suivit, mais on ne perd pas l’eau que l’on a dans le corps donc on a l’impression de ne pas maigrir tu devrais vérifier . C’est souvent le cas quand on mange trop salé .

 

Alors tout va bien toujours pour moi hier PL Tout comme aujourd’hui, et les deux recettes que j’ai faite sont vraiment très bonne je les conseillle.

 

J’ai décidé de ne prendre des tolérer que vraiment en cas de besoin car jusqu’à présent je n’en ai pas éprouvé le besoin .

 

Hier j’ai fait une recette de croûtons pour mettre dans mon gaspacho c’était très bon mais je pense que je ne les ai pas laissé assez de temps dans le four donc pas trop croquantes comme il me reste du gaspacho je vais refaire des croûtons et laisser cuire plus longtemps au four

 

Ce midi je terminerai l’autre moitié du flan de poireaux j’ai mis surimi et saumon fumé succulent

 

Courage à nous

 

@+

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 13:19

Bjr les filles,

 

Googly, activité zéro à par la marche, je voudrais bien faire de la natation mais seule c'est pas motivant. En plus ça ne fait pas longtemps que je suis à courbevoie.

 

 

Anita92 peut-être que oui je bois bcp mais je ne vais pas souvent aux toilettes, je vais prendre quelques choses pour la rétention d'eau. Ça m'aidera peut-être.

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 13:34

Coucou Beabella,

 

Tu peux prendre du BOP en pharmacie, ce sont des comprimés de plantes, c’est sans ordonnance et au prix de 3,50 environ, et surtout super efficace.

 

Bon dimanche

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 17:26

Anita92,

 

C'est pour la rétention d'eau ?

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 17:27

Anita92

 

Tu en as déjà pris ?

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 17:28

Excuse moi de te demander ça, tu es d'où dans le 92

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 18:04

Beabelle, oui c’est pour la rétention d’eau, et oui j’en prends’ de temps en temps, 2 comprimés matin, midi et soir.

 

Oui je suis dans le 92

Utilisateur144888

Posté le 12/08/2018 à 19:49

salut les filles comment ça va?

moi ba depuis le départ la mise en place de dudu n est pas facile, faut trouver ses repères lol durant ces 2 derniers je n ai pas assez bu, le transit n est pas bon et résultats la balance est remontée  

faut que tout se remette en ordre vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEABELLA

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 20:18

Anita92

 

A quel endroit tu es ?

Si tu veux le dire

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 08:03

Bonjour les filles,

 

@ Beabella, Je suis à Bagneux, 92220.

 

@ googly, attention de ne pas reprendre les kilos que tu as certainement mis pas mal de temps à perdre. Allez courage.

 

Bonne journée à toutes

 

@+

Utilisateur144888

Posté le 13/08/2018 à 10:59

hello les filles.. oui Anita je fais attention mais les deux premiers jours de vacances sont pas vraiment des vacances lol entre ranger les valises faire les courses la fatigue tout est décalé..

même la je viens de me levee 

mais bon je lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 11:22

Hello les filles.

Entrée dans la phase croisière depuis hier. +200g sur la balance, bizarre peut-être dû à la réintroduction des légumes... Aujourd'hui, pp donc ils devraient disparaître. J'ai repris mes mensurations ce matin, J'ai perdu minimum 1cm partout sauf les bras  

 

@googly: proche de la mer, tu vas te régaler en poisson, coquillages et crustacés, non?

 

Bonne journée à vous. 

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2018 à 08:31

Bonjour les’ filles,

 

Déjà 2 semaines pour moi, demain je me pèserai, aucun écart, j’ai plus mangé que lors de ma semaine d’Attaque puisqu’il fait beaucoup mons chaud.

 

Bonne journée

Utilisateur144888

Posté le 14/08/2018 à 10:06

coucou les filles ça va ?

catsy les fruits de mer et moi ça fait 2 lol donc pas de bol la dessus

reprendre un peu en passant en PL c est possible oui mais rien de.mechant ça repart direct

bravo Anita continue comme ça  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.