Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 09:09

bonjour les filles, mes règles sont en vue résultat ça stagne mais bon reste le week end !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 13:06

bien cige... tu vois le bout.. youpi...en core un peu et tu y es... BRAVO

nanacool.. moi j'ai tous les symptomes de ma periode rouge mais rien...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:26

moi ça fait comme le mois dernier quand j'ai commencé DUDU ça se manifeste par le bas du ventre gonflé, une perte par ci par là je crois que ça va encore durer 2 semaines vu que c encore en avance !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:14

olaaaaaaaaa

salut les filles..; donc aujourd'hui tout cool.. piscine ce matin...avec le fiston

pesée demain... tranquille et no stress...

bon week les filles

je suis curieuse de votre pesée du jour donc au rapport

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:16

Même chose qu'hier...

Pffff je vais surement perdre du poids vu que je viens de me disp**er très fort avec Mon compagnon à cause d'une connerie (notre WE anniversaire 6 ans) ... GACHÉ !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:26

Le régime agit sur nos nerfs, c'est bientôt la Saint Valentin, je suis certaine que ça va s'arranger Cika

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:47

ca ravive une disp**e.. surtout quand c'est pour n'importe quoi..

les lois de la psychologie... a quel sujet??? sans indiscretion... j ch sui curieuse

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 06:23

74.4 ma pesée du jour.....

soit un kilo de moins depuis samedi dernier

je commande la même chose pour la semaine prochaine.. voir le double

bisous cika.. coucou nanacool

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:14

Weyyyyyy Lorence !!!! Ca fait combien de temps que tu n'as plus eu ce poids-là ??

 

(Moi quand j'y pense, ça fait bien 6 ans... ça remonte !!! )

 

Je reste à 71,1 kg... rhoooooo aller je demande pas la lune !!! ne serait-ce que 200 gr pour être dans les 70... Mais par contre je souhaite -1,4kg au moins pour la fin de la semaine prochaine !!!!

 

Nanacool : ouiiii mais je suis déjà sensible à la base... je prends tout à cœur et une attitude inattendue ça me gâche une journée...je rumine... lol

 

Bisous les filles !!!

 

(PS : ce forum manque de mp .... )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:48

l'essentiel c'est que ça s'arrange, le moral compte dans un régime, bon dimanche à toutes

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:33

ALORS LA... pan pan cucul sur les fesses de Cika...

 

Nico m'a fait le remake de notre rencontre... Bar à cocktails + resto Grec ... hum .... 1 cocktail au bar + Resto  : 1 vin blanc + Poulet grillé (je précise bien que je fais régime => que du grillé, et une salade sans vinaigrette surtout pas de féculent... ET PAF, ils m'amènent du poulet grillé (oui, mais avec une marinade sûrement) + 4 énormes pommes de terres bien assaisonnées + une salade pleine de vinaigrette... j'ai gratté mais bon... )

 

Houlaaaaaaaaaaaaaaa peur peur du résultat !!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:37

on ne peut pas tout alléger d'un coup, la priorité était d'alléger le coeur et calmer les esprit, tu as tout le temps de calmer ta balance par la suite. Contente de savoir que c love to love

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:39

Héhé Merci Nanacool :o)

 

Tu es ma voix de la raison !!! Gros bisous

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 02:23

salut les filles

juste un mot d'encouragement au passage ....

votre défi est bien marrant ,et si çà vous tient motivée c'est cool

bonne continuation

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 05:51

NG wa quel parcours ! moi ça stagne de plus bel j'espère que ça va bouger cette semaine ! d'habitude c'est le week end que j'enregistre une baisse bon là il est un peu tot pour la pesée mais je me sens aussi lourde que d'habitude et mes règles s'annoncent sans arriver !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 05:54

merci Cika j'ai juste une vision des choses particulière. Et je sais que lorsque ça cloche côté émotion on ne fait rien de bon ! bonne journée à vous toutes!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 06:52

BONJOURR;;;OLAAAAAAAAAAAAA

J ai moi aussi mangé du poulet hier...mais avec des poivrons et facon tagine... par contre j'étais seule.. a choisir cika??? un poulet pomme de terre en compagnie d'un doudou ou un poulet poivron ALONE?????

 

apprends a tirer avantage de chaque situation ou tu passera a coté de moments magique et important...

sinon moi peut etre alone a manger mon poulet mais mon avantage de la situation est 73.8 a la pesée du matin..

bon dans les 73 avant que tu ne sois dans les 69... il me reste 800 grs.. ca me va... on dit que j"ai gagné NON??????

 

nanacool je prefere vraiment discuter de ce coté avec toi .. conversation a plusieurs on se perd....

bonne journée les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 07:08

ça descend, ça descend Lorence bravo ! tkt tu sais je sais lire entre les lignes lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 07:14

je suis sure que tu en étais déja ce stade... je prefere donc t'avoir ici.. et j'espere que tu comprends ..

bon cika.. ta pesée....????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 09:26

Lorence, tkt je te dis, je pense être suffisamment dotée d'intelligence pour savoir où je suis de trop, et je sais que je pourrais compter sur tes conseils remplis de sagesse et de bon sens donc je me ballade sur les divers post où j'ai l'habitude d'aller. La stagnation me rend aussi nerveuse donc il se peut que je ne revienne pas avant une pesée encourageante car mon énergie négative risque d'être néfaste pour celles qui ont besoin de soutien.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:25

Bhaaaaaaaaaaa 71,1kg.... lol je ne mérite que ça !

 

Mhaaaaaaaaaa Nana, je suis restée 6 jours à 73kg... dis toi qu'après t'auras encore une plus belle surprise !!!

 

De toute façon, tu sais que tu maigriras après les Russes !!! Puis sinon, pour son cycle, faut pas s'étonner s'il ne vient pas à temps... je pense que le corps est un peu perturbé par ce régime => instable...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:16

ola les filles... bon la piscine ca m'a crevé aujourd'hui...

demain est un autre jour... couché de bonheur aujourd'hui.. a demain... je me suis promis de ne pas me peser avant samedi ....mais.... sur que ma balance me donnera de bonne nouvelle d'ici là.... je vous tiens au courant.. et attend aussi vos baisses pour une auto- motivation.... bises les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 20:50

heureusement que vous êtes là les filles ça m'aide beaucoup !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:53

Bon ma Lolo !!! Moi j'ai mangé du poisson toute la journée !!! Alors demain, il me faut du résultat !!!!

 

(PS: j'avais déjà essayé ton truc du poisson et ça avait marché ! Merci pour le conseil)

 

Demain, chicons au jambon avec sauce béchamel à la Dukan... 1 à midi et 1 au soir (cours du soir... pas le temps de cuisiner mille trucs différents...)

 

Gros bisous les poulettes !!! à demain... zzzZZzzzZzz

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 06:56

olaaaaaaaaaaaaaa..

cika... ca devrait porter ses fruits....

nanacool : detente..; pas la peine de faire une fixette sur la balnce... bouges un peu et ca ira

pour moi c'est PP aujourd'hui donc lapin roti .. j'utiliserai le jus de cuisson et de la moutarde à l'ancienne pour une tite sauce.. humm je vais m'en mettre plein le bidon encore une fois....

boulot aujourd'hui.. donc grosses bises à vous....

j'attends vos pesée avant d'aller au taf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.