Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:18

Ahahhahah La poitrine moi aussi j'aimerai bien en perdre..mais non je ne trouve pas(humm peut être un peu parfois, si si un peu)

 

je comprends, je pense que les photos c'ets ce qu'il y a de mieux pour s'en rendre compte quand tu auras fini tu te fais une soirée" moi avant avec les 23kg" je pense que tu auras un choc et que là ton cerveau et tes yeux verront la même chose que ta balance.

Fringue j'ai jamais mi de jupe ou de robe pour aller ne cours et là je suis devenu accro vue que je suis grande et que mes jambes sont plus fines alors du coup ça passe mieux et c'est vrraiment une tenue que je compte adopter.

Après il reste le vendre les fesses..bref j'ai encore une petite 20e de kilos à perdre quoi...

Mais je commence à voir la différence et ça fait vrraiment vraiment plaisir.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:58

Quelle chance d'avoir des jambes fines... Moi je suis assez proportionnelle du coup j'ai des grosses jambes, comme le reste de mon corps!!! Mais bon ca va mieux du coup ce matin, me suis fais plaisir, j'ai sorti le short en jean's, mais avec des collant en laine histoire de casser un peu le côté mauvais genre...

 

Bon dukasta, j'ai joué le jeux j'ai posté des photos, à toi de jouer maintenant!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:08

ET!! moi aussi je veux voir les photos!!! Vous pouvez en refaire toute de votre avant/après? car moi j'ai un gros problème... j'ai perdu 19kg et j'ai l'impression que ça se voit pas... ça me saoule, je déprime... Mis à part que mes anciennes fringues me vont plus mais sinon pas de grand changement ^physique... d'ailleurs j'ai eu une réunion ce soir avec des gens que j'avais pas vu depuis le debut dudu et ils n'ont rien vu... j'en ai marre c la déprime, je me demande si ça vaut le coup de continuer.....

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:28

Forum Dukan : voila mon probleme en image on dirait pas que j ai perdu 19kg 5 a tout casse dites moi sincerement ce que vous penser et surtout merci d etre juste

voila mon problème en image... on dirait pas que j'ai perdu 19kg... 5 à tout cassé.... Dites moi sincèrement ce que vous penser et surtout merci d'être juste...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:34

Tu rigoles ou quoi!!!! Non, sincèrement ça se voit! Promis, mais je comprends, j'ai le même soucis que toi... je ne me rends pas compte!!

En tout cas, je trouve que tu es rajeunie sur la 2ème photo, on dirait pas les mêmes femmes!!

Bien vu d'avoir joué le jeu! Moi j'ai déjà posté les miennes, quand toi et Caline étiez porté disparues

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:35

En tout cas, bravo pour cette belle perte et rapide en plus!! Ca ne te donne pas envie de revoir ton objectif à la baisse?

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:47

c'est les cheveux blancs qui font cet effet... mais ils sont toujours aussi blancx!! enfin poivre et sel en fait... mais merci quand même pour le rajeunissement... ça fait plaisir !!!! mais pour le poids je trouve pas par contre quand je vois tes photos c'est flagrant!!!! t'es trop bien maintenant!! bon t'avais déjà l'avantage d'être hyper mimi!!!! mais ça te vas trop bien..... continue bientot ton objectif sera atteint...;

Pour la révision de mon poids, bein j'y réfléchis... je sais pas si je continue à 80 ou si je passe en conso et que j'attends un peu pour descendre encore un peu... et puis je ne fais qu'1.63m alors ça tasse tout de suite.... mais je ne veux pas être mince... j'ai toujours été un peu forte et ça me gêne pas... mais c quand même mieux pour s'habiller de mettre un 46 plutot qu'un 52....

et toi tu mesure combien?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:57

Je trouve super beau les cheveux poivre et sel!! J'imagine que toi aussi, sinon tu te serais coloré les cheveux!!

Non mais vraiment Jessy, ça se voit, effectivement peut-être pas 19kg, mais environ 15kg ça c'est sur!! Mais personne ne te le dis???

 

Moi aussi j'ai toujours était ronde, la dernière fois que j'ai fait 80kg (mon objectif) je devais avoir 16ans... Et comme toi, je ne veux pas être mince, je veux juste avoir un IMC normal et pouvoir rentrer dans n'importe quel 42 et plus 46 comme avant d'attaquer le régime... Je mesure 1,77m

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:00

Au fait, merci pour le compliment Ça me fait très plaisir!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:21

Pour les cheveux ça a été un grand changement car j'ai des cheveux blancs depuis mes 16 ans... et il y a 2 ans j'ai pété un cable à me faire des couleurs sans arret, rouge,n noir, blond platine etc... je crois que j'ai essayé toutes les couleurs classiques.... et j'ai voulu voir à quoi je ressemblais avec mes cheveux naturels et ça donne pas mal et en plus c moins d'entretien!!!! et puis ça donne un peu de prestance au boulot... parce que secrétaire de mairie dans une petite commune à 30 ans ça donne pas beaucoup de poids (lol) ça fait un peu plus vieille mais comme j'ai que 30 ans ça passe...

Pour ma perte y'a que mes copines qui y voient... mais ^je pensais que les gens l'aurait plus remarqué... tant pis je le fais pour moi... on verra si j'arrive à me plaire!!!

tOi apparemment les gens le remarque... c cool ça doit t'encourager!!!

bon aller je vais aller me coucher parce que demain faut se lever!!!

bonne nuit!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:36

T'as bien raison de retrouver ta couleur naturel, c'est très élégant!!!

Ceux qui ne voient pas c'est qu'ils sont jaloux!!

Continue comme ça le chemin est presque fini!!

Passe une bonne nuit!

A demain

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 02:14

Jessy j'espère que ta phrase selon laquelle il n'y a pas de changement visible est une blague....non mais on dirait meme pas que c'est la meme personne sur la photo. Ton vendre est carrément rentré, des fesse sont bien plus jolie, ton visage a rajeuni, tes bras sont plus fins...non non non ouvre tes yeux...!!!!!

 

Mais je comprends les personnes qui perdent du poids on tendance a le remarquer vraiment en dernier.

 

Letsgo: tu veux une photo de moi ...aie aie aie je ne sais pas si joserai faire ça....c'est vrai que tu las fait....je vais y réfléchir.

 

Jambes fines jambes fines c'est un bien grand mot...mais toi aussi puisque tu es grande tu dois avoir perdu des cuisses et donc etre PLs élancée?

 

Bonne soirée a demain les filles.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:19

Oulala Dukasta, t'es encore debout à 2h du mat'???? dis moi que c parce que tu es sortie!!!!

Merci pour les compliments en tou cas... mais je ne vois pas de changement c'est vrai... peut être que je m'en apercevrais quand on aura fait des photos sur le "vif"..; on verra mais c'est une période difficile pour moi... je pensais vraiment que cela se verrait plus... tant pis on fera avec....

et oui on veut des photos Dukasta!!! 11kg c'est pas rien alors vas y!!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:05

Et oui dukasta!! On a joué le jeu Jessy et moi et puis bon, ici on est en petit comité!!

Et comme l'a si bien dit jessy 11kg c'est déjà énorme alors on veut voir ton avant/après!!

 

Bon sinon les filles, comment allez vous?

Jessy, tu n'as pas l'air d'avoir bcp le moral.. mais tu sais on ne te dis pas ça pour te faire plaisir, c'est vraiment sincère et puis la preuve est: tu mets du 46 et plus du 52!!! C'est pas une preuve ça?? Allez courage!!!

 

Bonne journée les filles!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:36

Bon bon..elles arrivent ce soir....

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:39

Yeah!!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:50

Super!!!! on veille attention!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:02

Forum Dukan : avant vers juillet

avant vers juillet

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:03

Forum Dukan : tout a l heure

tout à l'heure.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:01

Pas mal pas mal... ça commence à bien se voir ... dommage que tu n'ai pas une photo de plus près pour l'avant... mais en tout cas tu fais moins "bouffie" (rien de péjoratif)... ta carrure a largement diminué!!! !BRAVO!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:26

Ah ouais quand même!! Comme dit jessy, ca se vois au niveau de la carrure mais surtout les cuisse moi je trouve et même si la 1ère photo est prise de loin, on voit bien sue ton visage est affiné!!

Bravo, continue tu est toute jolie!!

Mais on va être des bombes les filles!!  lol

 

Sinon, comment allez-vous?

Pfff... Mois suis dég je parts en déplacement demain demain matin tôt et j'ai pas envie.... A Châteauroux en plus!! faut avoir envie!!

 

Bon je vous laisse: docu sur Paul Smith sur Arte

Bonne soirée les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:11

Merci,

 

Oui ouiii je suis trop dans une bonne dynamique et ça c’est vraiment grave à vous.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:31

Non Dukasta c'est grace à toi... c'est toi qui fait les efforts au quotidien!!! et tu sais on se sert les coudes les unes aux autres.. c'est vrai que sans vous.... j'aurai peut etre baissé les bras (notamment pendant les photos avant/après)...

Aller les filles on y va!!! et courage Letsgo tu sera vite revenue!!!! Mais pourquoi Chateauroux??? une nouvelle ouverture?

 

Aller bonne journée les filles!!!

Utilisateur49082

Posté le 23/11/2011 à 17:02

Salut les filles !!

Ben dites donc, les avant/après, c'est bluffant !! vous êtes superbes !

bon, ben moi je rentre de week-end chez Mickey : c'était GENIALLLLLL  ! Trop trop beau ! Trois jours, c'est chouette ! J'ai pris 1 kilo, mais c'est pas grave, je vais les reperdre ! La vache, ça fait du bien : 7 ans que je n'avais pas pris de congés , je vous dit pas !

En tout cas, je vois que les pertes de poids continuent... bravo les filles ! Moi, pour les photos, j'ose pas. Je suis un peu comme toi, Jessy : j'ai pas l'impression d'avoir perdu 25 kilos ! Et comme ça fait 2 mois que je suis en conso, je me re-trouve trop grosse... c'est psychologique, ou quoi ??

Allez, a + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:57

Aller caline on a toutes fait l'effort alors c à toi... 25kg ça doit se voir déconne pas!!! Pour Mickey contente que ça t'ai changé les idées!!!

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.