Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:52

a auchan tu trouveras au rayon bio frais

marque cereal .

carrefour, jamais trouvé .. mais j'ai un carrefour market c'ets certainement pour ca!

 

a midi capuccino de tofu .... excellentisisme !!!

bon la chantilly est restée en mode creme .. je ne l'ai aps battu .. pas le courage ... mais l'allianec café /tofu est délicieuse et fondante surtt pour celle qui veulent masquer le gout du tofu.

a refaire et à décliner avec ts les aromes

 

bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:58

Forum Dukan : mon flan arome poire au fotu bien evidement

Mon flan arome poire ( au fotu bien evidement)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 13:00

Forum Dukan : version coupe bah oui il fallait bien le goute

version coupé ! bah oui il fallait bien le gouté !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 13:01

je poste la recette dans la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : tofu fraise trop bon

tofu fraise trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:19

Forum Dukan : a a a

a a a

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:20

hummmmm Nathalie, je peux venir pour le gouter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:22

mmmmm oui

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 17:52

Quelle bande de gourmandes

 

Vous avez raison le tofu file vite !

J'ai fait les pancakes vendredi et il me reste un bloc de soyeux avant la visite chez le chinois lundi ...

Alors demain choix d'utilisation cornélien, panacotta cappuccino ou glace

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:16

Forum Dukan : bonsoir les filles ci joint ptit fondant a la framboise au tofu bien entendu

bonsoir les filles,

 

Ci joint ptit fondant à la framboise ... au tofu bien entendu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:18

j'ai également fait le fondant au chocolat de Spicy, sans les poires .... snifff, snifff et oui pas le choix en croisiere

je vous mettrais une photo demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:26

Coucou les tofu girls !!

 

Hello PetiteBlonde  et bienvenue ici !

 

Tu vas voir tu vas découvrir les mille et une possibilités du tofu. Finalement ya de quoi faire autant en recette "exotiques" quand traditionnelles.

 

Pour le tofu soyeux, moi non plus j'en ai pas trouvé ni à Carrefour ni chez Leclerc. C'est au rayon bio partie frigo de auchan que je trouve celui de la marque céréale.

 

Si non au magasin chinois et il est bien moins cher.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:27

Merci Belly et Nath pour les photos de vos réalisations !

 

on a envie de dire "tout est bon dans le soja"... ça m'étonne pas qu'il y ai une grande partie de la population qui en consomme quotidiennement et que ce soit un "marché"... entre OGM ou pas pour les écolos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:28

Forum Dukan : hier entre deux plantation et un seance bronzette j ai fait un dessert conso avec des abricots l abricotine

Hier, entre deux plantation et un séance bronzette, j'ai fait un dessert conso 

 

Avec des abricots.

 

L'Abricotine 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:41

bonjour à toutes,

suis allée chez Bel Asie et suis revenue avec 10 paquets de tofu !!!! de quoi faire toutes les recettes!!!!!!!!!!!!

 

bonne fête des mères à toutes

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:00

Bonjour à toutes,

 

Hier j'ai testé le fameux club tofu au curry (pique nique au Puy du Fou) : un régal ! Merci pour cette super recette.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:30

Et ben elrik.....tu vas faire plein de bon petits plats avec tout ce tofu 

 

Bonne fête à toute les mamans !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:17

Bonne fête à toutes les mamans ...

 

Elrick 10 paquets .... que de gourmandise en perspective ....

 

Geene, le club tofu, je suis bien d'accord un délice, moi j'adore .....

 

Spicy .... merci encore pour tes recettes, tu m'impressiones un peu plus chaque jours, j'aimerais trouver un moyen de te remercier ... 

 

Bonne journée à vous ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 18:47

Elrik  les dix paquets prennent presque un rayon dans le frigo !! on vas bientôt planter du soja dans nos jardin (rire).

 

Merci Belly pour ta version du club tofu, encore une idée de génie !!

 

bisous à tout à l'heure

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:24

Merci Spicy venant du chef, ça me fait vraiment plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:20

Geene : merci pour ton petit mot pour le club tofu

 

Belly : de rien, j'ai vu ta recette de palais à la créole. J'aime bien ce style.

 

J'ai vu aussi que Jessie est de la Réunion... ça me fait penser aux achards, tu les fais comment toi ? est ce que tu ébouillantes les légumes. Moi pas, je trouve que ça les délave 

 

Bonne nuit les tofu girls !! et très bonne semaine soy )

 

bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:31

Forum Dukan : bonsoir les filles jvous montre la presentation de mon dessert du jour le cake du milieu n esst pas dudu c est mon legendaire gateau au yaourt ma soeu

bonsoir les filles,

 

jvous montre la presentation de mon dessert du jour ... le cake du milieu n'esst pas Dudu, c'est mon légendaire gâteau au yaourt ( ma soeur l'adore ! )

 

Mais le reste était digne d'une croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:33

Forum Dukan : et plus particulierement le fondant de spicy sans les poires

et plus particulierement le fondant de Spicy ( sans les poires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:34

bonne fin de soirée les filles, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.