Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:46

oua tu m épate belly super beau

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:26

Merci Nath ... tu es adorable ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:34

vrai j'adore cet bien presenté c beau et mmmmmm bon cet bien tu cuisine c super

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:13

j'adore cuisiner ... un peu comme toi, je m'évade ... un moment pour moi !!! et j'aime faire plaisr avec la nouriture et recevoir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 11:31

Ralalala! Vos photos sont tellement appétissante : P Vivement la conso! Viiiiite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:41

ohhhh que oui ebene, je te rejoint completment vivement la conso, les recettes au fruits de Spicy sont tres allechantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 04/06/2012 à 18:18

Et oui qd on parle du loup....

 

A la reunion les archards de légumes se font cru ou cuits avec du safran pour le gout et la couleur ont y met aussi du gingembre piment .

Perso moi je l'aime version cuit hummmmmm

 

Pour relever les sauces ou carry : on utilise de l'ail, des oignons, du safran ou curcuma, du poivre, du gingembre, du massalé, du piment, après tt dépends de ce que vous voulez faire

 

Au plaisirs les miss

 

Je reste ds le coin pour tt renseignement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:58

merci Jessie pour toutes ces infos culinaires qui sont chere à mon palai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:18

Coucou les tofu girls !

 

Eh oui Ebène ! un jour viendra 

 

Merci Jessie ! tu nous mettras une photo de tes achards quand tu en feras. Ou ou autre recette de la réunion, nous on aime tout !

 

Belly  j'ai vu tout ce que tu as fait, Nath a raison c'est épatant et appétissant !!

 

Au moins c'est la gourmandise sans complexe. J'ai cru comprendre que tu étais la reine du gâteau au yaourt !

donne nous ta recette, ça m’intéresse 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:32

merci Spicy, c'est tres gentil !!!

 

je te met la recette de mon gateau au yaourt chez toi ....

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 05/06/2012 à 06:28

pas de soucis les filles, je penserais à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:57

Forum Dukan : ce soir quiche pipperade de spicy au tofu bien sur on s est regale avec une petite salade d endives

ce soir quiche pipperade de spicy au tofu bien sûr !!!

on s'est régalé, avec une petite salade d'endives ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:59

Forum Dukan : et en dessert le fameux cappucino avec creme chantilly mais la desole j ai triche une bombe de chantilly a 20 une toute petite quantite excellent ce r

et en dessert le fameux cappucino avec crème chantilly, mais là désolé j'ai triché (une bombe de chantilly à 20 %, une toute petite quantité !!!)

 

excellent ce repas

 

je me demande si nous n'allons pas finir TOFU !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:32

Waouuuuuuuuuuu !!

 

Merci Elrik pour ces photos !

 

Comme j'ai dit tout à l'heure à Sumo sou ça recette de fondant citron... j'ai pas de dessert ce soir !!! j'en veux !!

 

Merci Belly pour la recette de gâteau au yaourt, je le ferais dimanche !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:32

Forum Dukan : chez moi ce soir c etait konjac et tofu

Chez moi ce soir c'était konjac et tofu !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:33

Vermicelles de konjac au curry, oeuf et tofu !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 00:36

Elrick : votre quiche avait l'air succulente ... hummmmm, et simpa le jeu de mot, je pense que nous allons finit TOFU, c'est sur bien trouvé

 

Spicy : tu me diras se que tu penses du gateau au yaourt

et konjac au tofu .... hummmmmmm, il est fort possible que se soit mon repas PP de jeudi soir ... tres agreable à l'oeil en tout cas ( comme toujours with you)

 

Bonne nuit les tofu girl, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 07:33

Coucou les tofu girls !!

 

Belly, la recette est ultra simple, elle est en cours de validation.

 

Bonne journée à toutes 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:40

un p'tit coucou au passage ... alors tofu aujourd'hui?

 

Vous cuisinez quoi ?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:13

Coucou !!

 

Pas de recette au tofu ce soir 

 

ça sera pour demain !!

 

Bonne nuit

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 00:32

vivement demain dans ce cas !

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 16:31

Bonjour tout le monde

 

Moi qui ne savait pas comment me servir de mon toffu, wahooo que de recettes ici, merci a la posteuse pour ce partage..

 

Je suis Française et je vis au Québec depuis 12 ans, je ne trouve pas tout les ingrédients pour ces recettes c'est ce qui m'embête, mais je vais prendre toutes celles que je pourrais faire, encore merci, je repasserais pour vous donner mon avis,

 

Bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:57

Bonjour tt monde

Petite question.Dur pour moi de trouvé du tofu soyeux.(trop loin pour aller chercher et aussi le prix à la reunion elevéJ'ai vu qu'on pouvait le faire avec du lait soja.(interdit apparement par le coaching)ESt ce que vous avez essayez??Je veux tenter quand meme car il y a trop de recttes qui me font des clin oeil.Au passage bravo les filles pour vos recettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:01

Cocou les tofu girls !!

 

Tout d'abord bienvenue à Soso et Ninou 

 

Soso on compte bien avoir des photos  on adore saliver sur nos clavier !

 

On a toutes fait le même constat : au début "mais qu'est ce que c'est" et maintenant on peut plus s'en passer. Le tofu c'est vraiment pratique.

 

Pour le faire, j'ai essayé oui. Il faut prendre du lait de soja avec le moins de lipides possible. Celui de Super U, je ne sais pas si tu en a à la réunion est bien.

 

Lait de soja et jus de citron. Ca le fait cailler et le lendemain tu as du tofu soyeux très fin. Il me semble que c'est 75 cl de lait de soja et 1 cs de jus de citron.

 

Si non avec du nigari : http://celnat.fr/index.php/produits-japonais-et-macrobiotiques/extraits-nat(...)

 

http://cuisine-saine.fr/recette-sans-gluten/recette-bio-tofu-soyeux-fait-maison

 

Je vais retourner au magasin bio en acheter, j'ai pas eu le temps d'y retourner. Je fais mon plein une fois par mois.

 

à tout à l'heure !!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 20:13

Merci spicy pour accueil et la recette.

Il y a super u ici à la reunion j'irais voir ce we.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.