Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:39

super merci spicy 

 

lynce ok on va la tenter en synchro alors (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 20:31

je l'ai programmé pour le week-end prochain ... (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:55

hello spicy, speliah, lynce

que de belles photos ! par ce soleil qui tombe en pluie !!!! rires ... cela fait du bien de voir de belles couleurs ds nos assiettes

j'ai relevé les recettes des quiches, de la sauce indienne ... à faire absolument ... quand ? après les petits dej à programmer, voilà le tour des quiches (rires)

bonne semaine à toutes

biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 21:08

Elrik est de retour ... le programme cuisine aussi (rires) aux fourneaux !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:55

Forum Dukan : bon ya de la poussiere ici un petit dessert simple et facile pour lynce et speliah grandes amatrices de framboise terrine facon nougat au framboises a

Bon  ya de la poussière ici !!

 

Un petit dessert simple et facile pour Lynce et Speliah (grandes amatrices de framboise)

 

Terrine façon nougat au framboises (au tofu soyeux).

 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:20

coucou

 

ohhh mercii spicy la c'est l'apothéose !!! (rires) a faire en urgences, celui la il va griller la priorité sur la liste d'attente et passer direct numéro un (rires)

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:08

Forum Dukan : hello speliah super frais et leger ca va te plaire je redige ca des que possible et des lasagnes au tofu extra rechauffe le lendemain

Hello Spéliah !

 

Super frais et léger, ça va te plaire. Je rédige ça dès que possible.

 

et des lasagnes au tofu ! extra réchauffé le lendemain 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:15

je dis ça mais te tracasse pas, tu rédiges quand tu peux  je suppose que tu profites du beau temps sur lyon ! bientôt les vacs ??

eh bien les lasagnes n'ont pas l'air mal non plus hein (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:15

coucou les spicy girls tofu !

 

spicy : toujours de très belles photos : à croquer ... j'ai imprimer le nougat framboises, je le fais pour demain soir, je reçois ma tribu (oh la la !!!) - je viens d'aller chez bio coop pour le tofu (mon stock déjà fini) et je vais leur faireà mes zouaves plusieurs de vos desserts tel que choco/poire (celui un régal !)

 

speliah/lynce : à vos fourneaux (rires) !!!!

 

les lasages, hum bien longtemps que pas mangé, celles-là spicy, seront les bienvenues !!! merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:31

Coucou les tofu girls !

 

J'ai fini la terrine façon nougat  sniff !!

 

Elrik : vous me direz si vous l'avez aimé  demain j'en fait une tutti frutti 

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:30

coucou les filles !

 

elrik rupture de tofu ici malédiction !! je pensais faire un saut au bio aujourd'hui mais non ca sera que pour la semaine prochaine misère tout le week sans tofu (rires)

 

spicy bonne idée en tutti frutti !! en plus au visuel ça peut être top suivant les couleurs choisies )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:20

Bonsoir tout le monde

Et oui spicy quand tu t’absente y'a de la poussière (rires) !

Très touchante attention cette terrine de framboise ...hum direct imprimé !

 

spéliah on va se régaler !

 

coucou elrik ... et oui faut toujours avoir une avance de tofu dans le frigo ! surtout pour les accro

 

Sinon j'ai fait la terrine de saumon avec le surimi (jeudi PP) et j'ai complètement oublié de prendre une photo !! la boulette !!

Alors de goût je dirais excellente et savoureuse ...Au niveau texture ... mais ça c'est mon goût perso ... la texture gelée m'a un peu dérangé ... sinon très bonne à faire absolument.

 

Bonne soirée

A bientôt

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:31

bonsoir les tofu'girls,

 

j'ai refait mon stock aujourd'hui en soyeux et en ferme ... alors le tofu c'est reparti !!!!

 

il va falloir que je patiente pour cette magnifique terrine à la framboise mais par contre les lasagnes .... miam maim ! hates de lire la recette ...

 

bises les filles

A bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:34

Forum Dukan : quiche au thon et carre frais avec du tofu bien sur

quiche au thon et carré frais .... avec du tofu bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:35

et j'ai bien évidement refait des pancakes chicago ... je suis accros !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:50

Forum Dukan : coucou les tofus girls superbe ta quiche belly comme toujours je mets la recette des lasagnes dans la journee mais c est ultra simple tofu ferme coupe

Coucou les tofus girls !

 

Superbe ta quiche Belly, comme toujours !

Je mets la recette des lasagnes dans la journée mais c'est ultra simple, tofu ferme coupé en tranches, sauce blanche sans toléré, et sauce tomate bolognaise... un régal réchauffé !

 

Lynce : pour la texture, comme je le disais, ça dépend des tofu. Celui du chinois est trop fin pour les terrine à mon avis.

 

Moi j'ai pris celui ci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:52

Speliah : à mon avis, tu devrais acheter du nigari et du lait de soja pour les coups comme ça. Si rupture tu t'en fabrique 

 

En parlant de ça, j'ai toujours pas testé avec le nigari. Je fais ça aujourd'hui sans faute et je vous raconte !

 

gros bisous !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 10:28

Bonjour tout le monde

Pour la question de la texture c'est vraiment un gout perso j'ai jamais été "gelée" ... ça me fait une sensation en bouche bizarre ... je pense pas que cela vienne du tofu ... mais de goût c'est vraiment excellent ! je me répète (rires)

En fait je pense que la prochaine fois je tenterai d'émietté le saumon ... ça fera moins de morceau de gelée ... enfin je me comprend (rires)

 

Je devais faire celle au thon poivron aujourd'hui mais pas avoir le temps ... je la fait demain ... photo à l’appuie (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:09

Lynce : je teste une solution afin que ça fasse moins gelée et je te dis ça.

 

J'ai refais une terrine cette fois à la rhubarbe (du jardin) en ne mixant que la moitié du tofu. Je te dirais 

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:23

Forum Dukan : y love you

y love you

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 19:03

Miam miam Nath .... je salive c'est malin, jme sauve avant de baver complement mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 20:50

t'es adorable et un amour spicy te casse pas la tête je suis sur qu'en émiettant le saumon ça suffira .

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:00

Coucou les tofu girls 

 

Lynce : en ne mixant pas on a moins l'effet gelée, juste battu au fouet. Essaye et tu me diras 

 

Nath : super ton dessert ! très beau, je l'essaye dans la semaine et je mets une photo of course !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:01

Forum Dukan : les terrines tofu sont parues http www proteinaute com recette_terrine_a_l_effiloche_de_dinde_moutarde_et_capres_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8782 html

Les terrines tofu sont parues :

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_a_l_effiloche_de_dinde_moutarde_et(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:01

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8781 html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.