Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:02

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_lasagnes_au_tofu 8783 html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_au_tofu-8783.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:02

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8780 html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:20

coucou les tofus addicts !

 

bon meme si je suis une sans tofu pour l'instant (rires) je passe faire un petit tour )

 

lynce dis donc pas tant de poussières que ça (rires) et puis ça vaut toujours le cout un peu de poussière ça veut souvent dire que spicy nous concocte des petites merveilles (rires)

 

spicy c'est vrai que je suis pas trop attiré par l'idée de le faire moi même... je sais pas pourquoi je le sens pas trop (rires)

ta série de terrine est juste superbe !! les couleurs du TTT et la marbrure du rhubarbes waouhhh !!

 

nath tu as rajouté du colorant jaune? ou c'est le rendu naturel?

 

pareil que lynce j'ai toujours eu du mal avec la texture gelée, pas mal le coup du fouet a essayé 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:34

Forum Dukan : hello les accros au tofu spicy et be dites donc avant de partir en vacances vous nous donnez des devoirs rires magnifiques ces photos bien sur je me s

hello les accros au tofu !!

 

spicy : et be dites donc avant de partir en vacances, vous nous donnez des devoirs !!! (rires) magnifiques ces photos ! bien sûr je me suis empressée d'imprimer les recettes cela va de soi ... je ne sais pas par laquelle je vais commencer ?

Pour le tofu, même si mon stock chinois est terminé, heureusement biocoop est tout près !!!

qu'est-ce que nos assiettes sont colorées avec tout cela ....

 

ma petite famille étant partie, j'ai eu un peu de rangement ce matin

 

je leur ai fais goûté la nougat framboise (mais présenté en verrine pour que tout le monde goûte) et le fameux fondant poire chocolat

Aucun n'a découvert bien sûr que c'était à base de tofu soyeux et ils ont bien apprécié -

le fondant poire chocolat je l'avais fait en xxl et bien il n'y en plus !

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_facon_nougat_aux_framboises_au_tof(...)

ma verrine, rien à voir avec présentation de la terrine de spicy !!! (j'en ai fais 8)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 12:37

Forum Dukan : et la fameuse poire chocolat http www proteinaute com recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux 8419 html

et la fameuse poire chocolat

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:25

elrik mimi les verrines ! et alors le poires choco génial !i dites comme fait dans mon moule préféré (rires) vous avez doublé ou triplé les doses ?? (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 18:38

speliah : doublé les doses (rires) !!!! attention à ne pas manger à 2 (rires) - le moule pourrait même recevoir x 3 (oh la la !!!) pour une grande famille .... sans problème

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 18:45

elrik (rires) non mais ça ira lol je vois que x2 rempli déjà bien le moule )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:46

Hello du soir bonsoir !

 

Elrik ! moi aussi j'adore votre moule pour grande famille 

En tout cas je suis très honorée de la confiance que vous me portez. Le dessert c'est sacré !

 

Speliah : alors ? toujours pas de tofu... forcément on est dimanche !

Est ce que tu trouves que ça te fais grossir comme Caro ?

 

Même questions aux miss ? Lynce, Nath, Elrik ?

 

Moi non, je trouve que c'est bien nourrissant et qu'on a pas faim après un plat au tofu. Je n'y vois que des avantage car peu de MG.

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:50

réponse a la question je grossi pas avec le tofu je suis pas rassasier non plus lol suis une laeti

cela fait deux semaine que je mange la moitie baguette pas bien je c mais pas un gramme non plus

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:56

je n'en ai pas l'impression non plus ... pourtant j'en mange des panecakes ( preparation double doses à chaque fois ) ... et des blocs de tofu ferme sous toutes ses formes et des quiches et des .... enfin voilà mais je stagne alors c'est peut etre ça ... enfin je ne pense pas ... enfait, je ne sais pas trop ... mdr

 

Mais je dirais non le tofu ne fait pas grossir ... en tout cas, je ne vais pas arreter ... lol !!! ou alors il faut se cotiser pour m'envoyer en cure les filles ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:08

spicy justement on en discutait chez sumo écoute expérience perso aucun souci pas de différence entre les semaines de grosse consommation tofu et les autres 

par contre sumo et caro oui d'ailleurs sumo n'en mange jamais le soir  cela dis je pense que c'est comme le surimi ou le lait en poudre chez certaines aucun effets et chez d'autre la cata !

 

ben oui encore un peu de patience mais même sans tofu j'ai de quoi m'occuper (rires) tiens d'ailleurs cette semaine j'ai testé ton quinoa a la bolognaise très bon 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 00:30

Bonsoir ou bonjour,

 

Speliah tu arrives après la bataille (rires) c’est spicy qui avait parlé de poussière car aucun message entre le 2 et le 5 juillet

 

Spicy : j’ai la terrine au framboise (verte car j’ai mis du colorant pour l’arôme pistache) et la terrine thon poivron sont au frigo.

La framboise je n’ai pas mixé et j’ai mélangé la « pâte » avec les framboises c’était un fond de poche)

Verdict et photos demain

 

Pour la question : le tofu fait-il grossir ? … justement comme dit speliah … moi rien du tout … comme le lait en poudre d’ailleurs …

Moi c’est les mégas petits dej à la elrik et sumo qui me cale pour le reste de la journée (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:52

hello les tofu girls !

 

je réponds à la question de Spicy à savoir si le tofu me faisait grossir : pour moi pas d'incidence (pour mon mari non plus)

plutôt les merguez et les saucisses !!!! (rires)

 

nous faisons pas mal de salade composée où je mets du tofu fumé, ou aux herbes, ou curry

les quiches de Spicy, les terrines, les desserts .... etc .... je n'ai jamais mangé autant de tofu (je ne connaissais pas avant)

et tout cela n'a pas d'incidence sur la balance

 

lynce : contaminé par les petits dej à la sumo !! (rires) mais eux non plus ne font pas grossir !!! à condition d'être raisonnable ensuite dans notre journée (rires) mais vs aussi vs êtes raisonnables maintenant, je le maintiens (rires)

speliah va nous rejoindre !!!! caroline ?

 

Je vais regarder de plus près les nouvelles recettes terrines de spicy ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:54

spicy : j'ai oublié de précisé, après une quiche tofu, pas faim après, bien nourrissant effectivement (pour nous toujours)

ou mx tofu ds salade bien calant aussi !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 17:18

Coucou elrik : spicy ce lance dans les cakes à petit dej ! youpi !!

Il ma l'air bien copieux !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:24

je viens de regarder la recette du cake... mais elel dit battre les blancs en neige, je n ai jamais utilisé de blnc en poudre je viens de recevoir une livraison... euhhh je dois mettre de l eau pour reconstituer les blancs ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:55

lynce : merci ! et merci à spicy ! ces sacrés petit dej .... j'ai imprimé la recette, je vais la tester (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:57

lynce : je rigole !!! je n'avais pas vu que vous aviez la terrine thon au frigo, moi aussi !!!! on en reparle

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:32

Coucou !

 

Ange : je viens de répondre à ta question chez Spicy 

 

Lynce : heu ! ça se voit tant que ça que je ne suis pas du tout petit déj ) mais je me soigne !

J'avais envie de me réconcilier avec les sons (toujours pas ma tasse de thé - rire - )

J'ai bien aimé parce qu'il est moelleux et ya le bon goût du café que j'aime bien.

Je vais me faire un tiramisù avec cette base et je vous dis 

 

J'ai hâte de voir les terrines 

 

Elrik : je n'ai jamais autant consomé de tofu ! tout comme vous je ne connaissait pas vraiment avant !

C'est la révolution dans les assiettes avec dudu et tout ces nouveaux produits que nous découvrons ou redécouvrons !

 

Bisous à toutes

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:34

Ange88 oui je met un peu d'eau équivalent à un blanc d’œuf et je fais monter au batteur ...

 

Elrik : (rires) je suis devant mon assiette de salade terrine thon je viens d'en manger la moitie et je viens de réaliser que j'ai pas pris la photo (rires) mais je suis truffe !!

Bon demain j'y pense ... car une terrine j'en ai pour un petit moment

Elle est bien bonne accompagné ... toute seule j'ai encore un peu de mal avec la "texture" sinon de goût très bon.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:39

spicy message croisé

j'étais comme toi avant pas de petit dej ou collation à 10h ... mais les choses ont changées ... je m’endors le soir avec l'idée du bon gâteaux que je vais pouvoir manger en me levant (rires)

En fait, le 10h c'est transformé petit à petit de plus en plus tôt jusqu'à que mon estomac crie famine en me levant (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:47

Forum Dukan : bon voila la bete de terrine framboise le vert c est la pistache rires bon pas tres presentable curieux le melange framboise et pistache j essaierai a

Bon voilà la bête de terrine framboise (le vert c'est la pistache rires)

Bon pas très présentable.

Curieux le mélange framboise et pistache ... j’essaierai autre chose la prochaine fois.

C'est frais et agréable ... bon moi j'ai toujours mon petit soucis de texture mais ça passe très bien avec un gâteau

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:49

Forum Dukan : et finalement je me suis refaite une petite assiette donc photo tres bon et frais egalement passe super bien avec une salade et sauce nems bien sur ri

et finalement je me suis refaite une petite assiette ... donc photo

Très bon et frais également passe super bien avec une salade et sauce nems bien sûr (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:51

Forum Dukan : lynce ce soir meme restau chez spicy rires et bien nous nous avons aime et pas de probleme avec la texture par contre j aurai du la faire ce matin ell

lynce : ce soir même restau !!! chez spicy (rires)

et bien nous, nous avons aimé et pas de problème avec la texture ! par contre, j'aurai du la faire ce matin, elle aurait mérité un passage un peu plus long au frigo, mais je n'ai pas voulu (pas pu attendre) demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.