Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83167

Posté le 11/04/2012 à 13:48

@Audrey, merci

 

Aujourd'hui j'ai envie de penser à l'avenir et d'oublier cette épreuve :( dure mais faite !

Là je me reconcentre sur dudu car cette dernière semaine je n'ai pas bu et je n'ai pas bouger tous les jours comme il le faudrait. J'ai bien dudu sauf le soir, chocolat, besoin de compenser cette douleur !

Alors ce soir pas de chocolat, comme tu disais si bien sur un de tes derniers coms, on apprend à se connaître et on apprend à maîtriser ces mauvais moments sans se jeter sur la nourriture.

Moi j'ai encore besoin de chocolat, ce soir je tente je n'en mange pas, et depuis ce matin, je fais attention à ma consommation d'eau.

 

Biz et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:36

Salut les filles,

 

à Audrey : C'est sûr que l'option paillasson n'est pas intégré chez les chiens ... Et c'est bien dommage !!  En même temps, ils sont si mignons, qu'on leur pardonne ...

 

à Cocote : Je me joints à Audrey pour te dire que si tu as besoin de parler et de soutien, on est là pour toi. Pour te détourner du chocolat peut-être peux-tu te faire des petites douceurs dudu ? En même temps, quand il y a besoin de réconfort, il faut pas non plus se rendre malade à cause du régime. Mais je suis sûre que ça va aller !

 

Le retour à la ville m'a rendue malade : fièvre, mal de tête et mal de gorge ... La pollution peut-être ... J'ai végété toute la journée au lit :-( Par contre mon poids continue de descendre gramme par gramme ^^ C'est plutôt une bonne nouvelle, alors je relativise !

 

J'espère qu'on aura des nouvelles des autres filles ! En attendant, bon courage à toutes ! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:49

Aller, on pense à l'avenir, bonne idée... à quand le grand soleil sans ce vent !!!!???

 

J'ai pas envie de grand chose aujourd'hui, je suis paresseuse à souhait !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:52

Forum Dukan : oui je lui pardonne ses pattes sales elle est tellement mimi en plus ca c est sa premiere photo notre premiere sortie de nuit apres etre allee la cher

Oui, je lui pardonne ses pattes sales... elle est tellement mimi en plus !

 

ça c'est sa première photo, notre première sortie de nuit après être allée la chercher dans une ferme l'aprM et être passées chez le vétérinaire de là-bas qui avait refusé de les euthanasier ; c'est grâce à lui qu'elle est là maintenant !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 21:06

Bonsoir !

 

Quelle est mignonne ta petite chienne Audrey ^^ Nous avons dû euthanasier notre chienne cet hiver, la pauvre était très malade depuis très longtemps et là, elle n'en pouvait plus ... C'était trop triste :-( Enfin, c'est surtout mes parents qui ont vécu les choses de plein fouet, puisque ma sœur et moi sommes parties de la maison depuis longtemps ...

 

Aujourd'hui, pas trop le moral : pleins de petits ennuis personnels, pas très graves mais qui me minent un peu ; en plus de ça, j'ai du retard pour la ZR, je me sens super mal à l'aise à cause de ça et je suis constipée ! Enfin, du coup, je me sens mal dans ma peau et ce n'est pas agréable du tout :-( J'ai marché plus d'une heure aujourd'hui pour essayer de "débloquer" tout ça, mais apparemment, rien n'y fait ...

 

J'ai hâte que tout ça passe et de retrouver un peu de sérénité ... Voili-voilou ...

 

Biz à toutes.

Utilisateur83167

Posté le 12/04/2012 à 21:47

@ audrey, elle est mimi comme tout ! Y'a plus qu'à lui apprendre à s'essuyer les pâtes LOL

 

@emma : c'est pas agréable quand elles ne viennent pas, on est balonné, quand ça m'arrive, je me détends, car le stress y joue chez moi pour beaucoup et je bois beaucoup d'eau, ce qui enlève la douleur et le balonnement !

Si ça peux t'aider !

 

J'espère que tes problèmes personnels ne sont pas trop graves ! Hésites pas on est là si besoin...

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:51

bonjour les filles ,

j'espere que vous allez toutes bien ???

Cocote 17 j'espere que tu vas mieux et si tu as besoins n'hésite pas on est toutes là pour toi !!!

on se bat déjà contre nos kg en trop mais quand en plus on doit gérer des problèmes familiaux en plus c pas évident...

en parler nous aide beaucoup...

lorsque g fait ma belle dépression voilà maintenant 3 mois , g était contente d'avoir du soutien ..alors surtout n'hésite pas , on est un petit groupe super sympa sur ce forum.....

pour moi encore 1kg en moins et je m'estime heureuse car g fait un écart le week end du 30/03 et 1er/04.

en ce moment mon fils ainé et ma derniere on la grippe !!super pour les vacances ...

bon allez je vous embrasse et vous dit à trés vite

a plus

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:29

bonjour les filles

 

je me joins à vous si vous le voulez bien ,moi aussi j ai bcp de kgs à perdre ,et je fais dudu pour la 2eme fois ,j ai du arréter à cause de qq probleme de santé non lié à dudu ,j avais deja perdu 30 kgs mais j ai repris 13 kgs à cause d un traitement hormonal

 

mais la c bon ,je ss dans la course et je finirai mon régime cette fois ci

 

@ cocote je suis désolée pour ton chien

 

bonne journée

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:32

Salut les filles !

 

Contente de te retrouver Ltiti ! Bravo pour ce kilo ! J'espère que tu peux quand même profiter un peu de tes vacances, malgré les grippes de chacun ... En tout cas, bon courage, parce que je me souviens comme j'étais chiante avec ma mère quand j'étais malade  As-tu des nouvelle de Choupette ?

 

Bienvenue à toi "obesitécfini" ^^ On est toutes d'accord avec ton pseudo, je pense  Bravo pour ta première perte, c'est vraiment spectaculaire, ça me rend toujours très admirative. Bon, évidemment, quand on n'est pas aidées par les traitement hormonaux, on ne peut pas lutter ... Mais je suis sûre que cette fois tout va bien se passer pour toi. Et puis, on est là pour toi !

 

Moi, je suis toujours dans le même état physique désagréable, même si j'ai perdu 500grammes depuis 3 jours ... J'ai hâte que cette "passade passe" lol

 

Bonne journée à toutes ! Biz !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:42

Hello, à chaque arrivée de ZR, je suis comme toi, ballonnée à l'avance et les premiers jours... constipée à nouveau depuis deux jours ; je ne me sens pas super super non plus, donc, ce soir, je prends des fruits et fibres d'ortis pour débloquer parce que chez moi c'est vraiment désagréable car je ne connaissais pas ça avant.

 

(j'en ai peut-être déjà parlé... je ne sais plus...) Moi-même j'ai dû accompagner mon Funny de 15 ans chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances il y a plus d'un an et demi maintenant et ce fut un moment très douloureux qui a fait ressurgir le souvenir de la perte de mon père... J'avais recueilli Funny à à peine deux mois à la SPA, 10 jours après le décès de mon père... je croyais avoir fait mon deuil mais son euthanasie m'a ramenée des années en arrière et a réveillé les mauvais souvenirs... C'est en partie ce qui m'a poussé à prendre conscience de mes faiblesses et à réagir enfin à mon obésité...

Bref, pour dire que j'adore ton pseudo "obesitecfini" !!!! Bienvenue parmi nous !!!

 

Aller, on est plus gaies que ça !!! Je tente le "les proteinautes ont du talent de la semaine prochaine sur le poisson", je vous mettrai le lien quand j'aurai posté ma recette !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 13/04/2012 à 21:49

Allez les filles, que c'est bon de vous lire!

 

Pas facile les vacances quand les petits loups sont malades !

 

Emma t inquiet pas ça va passer .

 

J'ai craquer ce soir, chocolat et petit lu aux pépites de chocolat ...j avais besoin de sucre :(( la pression tombe et j'en ai besoin !

 

Ça ira mieux demain, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:58

Hello !

ça va cocote, moi, ce fut une part de gâteau au yaourt chez ma tante... je n'arrive pas à lui dire que je suis au régime....

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 22:23

Ah lalalala ! Mais mon corps fait des siennes là ! Je n'y comprends rien ...

 

Bon, moi aussi j'ai fait un écart aujourd'hui, le premier depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps (en février peut-être ... ou tout début mars, je ne sais plus trop) : un écart social, comme tu dis Audrey Un copain m'invite à prendre le café cet après-midi, du coup, comme je déteste arriver les mains vides, j'achète des petits biscuits en bas de chez lui, en me disant que je trouverais bien un moyen de ne pas être obligée d'y toucher ^^ Manque de pot, on était que tous les deux et il m'a tendu la moitié de son biscuit en disant "on partage, comme ça chacun pourra goûter de chaque !". Alors j'ai mangé un demi biscuit lol Bon, ça devait peser 2 grammes tout au plus, c'est pas un craquage, mais ça m'énerve de pas avoir trouvé de solution pour lui dire non : à deux et alors que c'est moi qui ait apporté les réjouissances compliqué de refuser (même si ce n'est jamais impossible de dire non) ... M'enfin, c'est fait, c'est fait. J'espère que ça ne stoppera pas ma perte pendant trop longtemps ... :-(

Je devais sortir ce soir, je n'y suis pas allée, parce que tout le monde m'aurait tannée pour que je prenne un verre et j'en ai marre de dire toujours non (j'ai passé des heures à refuser verre sur verre mardi soir ... c'est épuisant de toujours être forte face à l'alcool ^^ - euh, j'ai pas l'air d'une alcoolique en disant ça ?? O_o)

 

Et alors ce soir, je ne sais pas si ça a un rapport avec mon retard de ZR, avec mon écart de cet après-midi, mais j'ai faiiiiiiiiiim ! J'ai mangé une escalope de poulet, j'avais encore faim (je suis en PP) alors j'ai pris 2 tranches de blanc de dinde et j'avais ENCORE faim ! Du coup j'ai mangé une deuxième escalope de poulet ... Deux repas en un ... ça ne m'arrive jamais ce genre de chose ... Je ne comprends pas mon corps en ce moment, c'est très perturbant (et pas économique du tout).

ça a déjà fait ça à quelqu'un ? Parce que là, j'ai encore faim, c'est affolant ... J'ai essayé de mâcher un chewing gum pour voir si ce n'était pas tout simplement un besoin de mâcher ... Rien à faire ! Il me reste mon son à prendre (heureusement que je ne l'ai pas pris ce matin ^^), mais c'est quand même bizarre non ?

 

Biz à toutes

 

PS : non, non, je ne suis pas enceinte (phrase que j'ai répété toute la soirée de mardi, parce que tout le monde pense que je ne bois pas parce que je suis enceinte ^^)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:26

Je crois que le sucre appelle le sucre même deux grammes alors sois forte et compense avec un yaourt et de l'aspartame !!!! Une tisane... mais que des autorisés !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 22:27

à Audrey : Je crois que dans toutes les épreuves, on a deux choix : couler ou en tirer une nouvelle force. Toi tu fais partie des gens qui savent trouver la force de rebondir. Félicitations pour ça.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 22:28

Dis donc, tu réponds plus vite que ton ombre !!

 

Oui, ça doit être ça ! Que des autorisés oui ! Je vais prendre mon dessert 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:31

Pour une fois que je suis là au bon moment !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:32

J'ai appris à nager tardivement (11 ans) mais ça me suffit pour ne pas couler !!!! lol

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 23:29

LOL Audrey !! On peut savoir nager mais prendre la décision de sonder le fond quand même ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:36

là, c'est trop philosophique !!!!

 

Petite perte cette semaine mais grosse constipation pendant 3 jours... résolue heureusement, mais après la pesée... alors peut-être que ce sera mieux samedi prochain ! Enfin, ça me va très bien !

 

Le WE s'annonce gris et plus frais... pfffffff...

 

J'ai fait deux heures de vélo d'appart ce matin, j'ai tenu mais ouille ouille ouille sur la selle !!!

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:06

Forum Dukan : bonjour les filles et bienvenue a obesitecfini desolee d avoir ete silencieuse qq temps mais entre un petit coup de fatigue du vague a l ame et petit

Bonjour les filles et bienvenue à obesitecfini

 

Désolée d'avoir été silencieuse qq temps mais entre un petit coup de fatigue , du vague à l'âme et petit dérapage jeudi soir et pas mal d'occupation pendant ma semaine de congé , moi aussi j'étais pas au top ! A moins que ce soit la pollution ou une épidémie ????? Bon l'important c'est que vendredi j'ai remis tout de suite les choses en ordre . Et je me suis jurée de ne plus jamais partir de chez moi l'AM sans un petit gouter avec moi car je pense que c'est la faim qui m'a fait craqué en + de la petite baisse de moral .

Quand je pense que parfois on nous accuse de manque de volonté , de courage , etc......

Si se battre encore et encore , toujours y croire et recommencer sans arrêt ne sont pas le signe d'une immense volonté et de courage alors je ne sais pas ce que c'est  ! Courage Cocotte nous avons toutes le même problème , et hélas nous réagissons toutes de la même façon ; j'espére que ça va mieux et comme les autres je pense à toi et je suis là . Et toi Emma crois tu qu'il est bien raisonnable d'inviter des microbes inconnus chez toi , ça s'incruste facilement ces petites bêtes (lol) Peut être devrais tu faire une petite cure de vitamines pour te rebouster : regime + etudes + printemps voila de quoi être un peu moins résistante . Cela te redonnerai un coup de fouet .

Et toi Emma bravo pour tes Km en vélo , moi je dois encore un peu me forcer . Ton petit chien est adorable , je craque ; Mardi dernier je suis allée chez Ltiti et j'ai vu son micro chien , trop mignon !

J 'ai toujours eu des chiens donc en 54 ans j'en ai perdu plus d'un et j'ai énormément pleuré mais ces petites bêtes nous apportent tellement que je ne peux pas être sans chien ou chat ou les 2 .

je vous mettrais une photos de mes 2 chipies

 

bise à toutes

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:15

Forum Dukan : rebonjour les yeux bleues c est ficelle ma petite boule de poil pleine de tendresse adepte des grands calins des ronrons et tres tres curieuse je ne p

Rebonjour , les yeux bleues c'est ficelle ma petite boule de poil pleine de tendresse , adepte des grands câlins , des ronrons et tres , tres curieuse ; je ne pensais pas que cela avait marché pour la photo .

Bon je vais essayé pour duchesse ma petite chienne câline mais chipie , un rien gabocharde et tres comedienne ; elle a 1 an de plus que la chatte et c'est elle qui commande .

Et oui , je reconnais je suis une "mére à bêtes" mais j'assume tout à fait

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:15

Ah... le vélo et le chien... je crois que c'est à moi que tu t'adressais Choupette !

 

Je crois parler pour toutes, on ne t'en veux pas de ne pas toujours passer sur le forum mais pareil, si tu as besoin de parler de tes coups de mou, n'hésite pas ! Et tu sais qu'ici, on ne te juge pas mais qu'on te soutient à fond !!!

Utilisateur83167

Posté le 14/04/2012 à 21:18

Salut les filles,

 

@choupette, elle a de beaux yeux

 

@audrey bravo pour cette perte, contente que ça te convienne...c'est super bientôt les - 20 Kg et les nouvelles photos....

 

J'attends d'avoir perdu 10 Kg et je fais moi aussi mon avant pendant après, j'ai adoré le tien, je ferais le mien, c'est très encourageant, ça booste les filles, et ça nous permets d'assumer notre corps en le "montrant" et surtout de voir ses changements.

 

Demain matin je vais marcher 2h30 ça va me fairedu bien.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:26

T'es courageuse, avec le temps qu'il fait ici, ce sera veste polaire sous le K-Way et marche rapide pour sortir la puce... ça caillait cet aprM et ce soir... bouh, je ne veux même pas y penser...

Et oui, bientôt les 20... je n'en revient pas... et quand je serais à -20, je serais à 1kg de la fin de l'obésité ! Aller, on y croit, les -20 pour mes 4 mois de dudu, le 2 mai !?! Gros challenge !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.