Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:47

Bonjour les filles ,

 

je suis contente pour toi Emma que tu ais fait le plein d'iode et donc de super forme . Rien de mieux pour que le reste suive dans le bon sens

Ltiti et moi sommes allées à notre soirée filles en faisant nos recettes mais nous avons lamentablement craquées , oups !!! Par contre bonnes crises de fou rire , et pour moi marche à pied et sérieux dimanche ; conclusion 200 gr en moins ce matin . Ouf !

et cette semaine , je reprends les choses en main correctement , alors inch'allah ! ç a c'est mon côté africain qui parle , car bien qu'étant pur sang alsacien j'ai été élevée en afrique , ce qui fait un mélange interessant .

Audrey Cocotte je crois que malheureusement le boulot est dur et parfois tres décevant quelque soi le milieu à l'heure actuelle . En milieu hospitalier ce n'est pas mieux qu'à l'éducation nationale . pas assez de personnel , des protocole qui changent tous les 3 jours , un manque de reconnaissance certains , etc....................................

Alors on prend les petits bouts de positif qui se présentent et on fait avec . Pas d'autres choix et on se remonte le moral grâce au copines de proteinaute ! Bises à toutes j'ai rendez vous il faut que j'y ailles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:54

Hello cocote, l'immobilier, pourquoi pas... non, j'ai rien contre, c'est juste que je ne connais pas du tout ce domaine.

Je cherche dans ce que j'ai fait, ça me rassure et j'ai un peu d'expérience parce que sans, par ici, c'est pas gagné... Enfin, c'est partout pareil. Mais je ne veux pas partir d'ici, j'y ai ma vie, ma maison, mes amis... la mer... mes repères.

Je cherche en caisse, en vente, dans l'enseignement... je vais voir les concours de la fonction publique territoriale aussi... on verra.

 

Emma, tu n'as pas dit de bêtise du tout, rassure-toi ! J'y ai tellement pensé à tout ça si tu savais... à n'en pas dormir des fois !

C'est cool que ta maman remarque tout en douceur, sans t'embêter avec ton régime ; j'espère que vous profitez bien de ces moments entre vous !

 

 

Pour mon moral, oui, vous me le remontez par vos messages ça c'est sûr et aujourd'hui ma balance m'a aidé aussi : en trois mois de dudu, j'ai perdu 16 kg !

Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Biz à toutes !!!!

Utilisateur93504

Posté le 03/04/2012 à 00:13

Bravo Audrey, c cool et encourageant pour les autres

Pour ton boulot je sais que l anpe propose des bilans de compétences qui servent à évaluer ton niveau scolaire et à faire le point sur les postes auquels tu peux prétendre.

Mon père l'a fait il y a quelques année.Ca lui à permis de trouver un boulot.

J'espere t'avoir un peu aidé.

Courage!!!!

 

Emma, je vois que tu es tres consciente de ton futur métier (ce qui à mes yeux fait de toi quelqu'un d'un peu dingue lol).

En tout cas courage et je suis solidaire ; moi aussi palier autour des 111.

 

Cc le duo infirmiere, je vois que vous etes de bonne vivantes et vous avez pour ma part toute ma reconaissance pour l'incroyable boulot que vous faites , nottamment dans les conditions épouvantable dans lesquelles se trouvent les hopitaux publics.

 

Je suis toujours bloquée a ce palier, et ca à tendance à m'irriter.

Mais bon je continue, je vais pas me laisser pourrir la vie parce que ma balance à décidée de faire grève.

Bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 09:56

Coucou à toutes !

 

à Audrey : WHAOUUUU c'est génial ! Je suis vraiment super contente pour toi. Tu fais un parcours magnifique, mais ça ne m'étonne pas, tu as le caractère qu'il faut pour ça, ça se sent !

 

à CECE : on est tous un peu névrosés, finalement Il y a ceux qui veulent être profs et ceux qui vivent avec eux ... chacun est un peu fou !

Pour le palier, accroche-toi, parce que moi là, je crois que je viens de l'exploser ! Je reste prudente car je ne me pèse pas sur ma balance habituelle, mais samedi j'étais à 110,4 sur ma balance, dimanche à 109,8 sur la balance d'ici et hier à 108 sur la balance d'ici ! Alors euh ... j'attends mon retour chez moi pour confirmation, mais ça m'a l'air reparti ! Alors, pour toi non plus, ça ne va pas tarder. Je crois que la fin de la pression et du stress se sont envolés emportant avec eux les kilos que j'aurais dû perdre depuis 2 semaines ...

 

Vacances, jardinage, promenade sur les chemins côtiers, verre en terrasse (coca zéro bien entendu ^^), je suis en pleine forme  Et j'espère que tout le monde va bien !

 

Biz !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:00

Y'a que ça qui marche, penser à autre chose qu'à dudu, ne pas se focaliser sur sa balance ! On doit faire ça naturellement, on sait ce qu'il faut manger, on sait en quelle quantité, faut que ça vienne tout seul !

Utilisateur83167

Posté le 04/04/2012 à 07:17

Alors ça complètement d'accord avec vous les filles, il ne faut pas focaliser sur DUDU et continuer ça vie...Une fois qu'on a compris le systeme, se faire des petites menus, et hop tout roule, boire évidemment et se bouger 

 

@ Audrey, bravo pour ta perte, continue comme ça, ça fait plaisir et pour toi et pour nous

 

Bonne journée les filles à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:33

Merci cocote !!!

Je suis ravie que ça marche pour nous toutes !

Utilisateur93504

Posté le 04/04/2012 à 21:30

Emma, tu as raison vivre avec un prof est un peu aliénant mais bon chacun ses nevroses comme tu dit.

Aujourd'hui g passer le palier la balance indiquait: 109, 7.J'espere moi aussi que demain se sera confirmé.

Bon courage et merci pour ton soutien.

 

D'ailleur merci à toutes pour ce forum et pour vos conseils.

 

Audrey, jusqu'à present je n'osais pas me prendre en photos et le fait de te voir maigrir, images apres images, m'a donné le courage de faire pareil.

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 22:18

C'est génial CECE ! Comme quoi, tenir bon, ça paie ! Je suis contente pour toi. Presque 1,6kg par semaine, c'est vraiment hyper rapide !

J'ai aussi été tentée de me prendre en photo comme Audrey, après avoir vu son avant/après, mais j'ai été stoppée net par la technologie  Impossible de remettre la main sur le câble de mon appareil photo (acte manqué ?) ...

Cependant, si, en rentrant chez moi, mon passage de 10kg perdu est confirmé, je ferai un effort pour me faire prendre en photo ^^

 

Bonne soirée à toutes ! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:00

Super Cece, les photos m'aident beaucoup pour me rendre compte... à peu près de ce que je deviens. J'espère que ça t'aidera aussi ! T'es en route pour une autre dizaine, aller, tu les auras toutes !!!!

 

Et Emma, tu les auras tes 10 kg d'ici peu, c'est cool !

Le principal c'est que tu les aies ces photos, tu peux voir les résultats comme ça ! En ce qui me concerne, une fois prises, si je n'avais pas le câble sous la main... je ne pourrais pas les voir... mon appareil souffre d'une maladie étrange : quand j'appuie sur le bouton pour voir les photos, il se met en veille et le seul moyen pour l'en sortir : retirer la batterie !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 11:29

D'ailleurs, Audrey, je voulais te dire que ta nouvelle photo de profil est vraiment très jolie ! Tu as l'air heureuse dessus et ça, c'est super 

Pour le problème du câble, c'est encore plus chiant que juste télécharger les photos sur mon pc : c'est le câble usb (pour télécharger) sur lequel on adapte une prise pour recharger la batterie ! Du coup : impossible de recharger mon appareil photo et là je dis : OUPS ! ^^ Mais c'est pas bien grave, je trouverai bien une âme charitable. (J'avoue que ton appareil a une maladie assez étrange, ou, si on veut être gentilles, on dit qu'il a du caractère 

Pour l'instant je ne mets pas à jour ma réglette, mais je pense que j'ai passé la barre des 10kg depuis quelques jours. En fait, depuis que je suis en Bretagne, j'ai perdu 2,8kg ... Après, comme ce n'est pas ma balance, je ne sais pas si les chiffres sont ceux qu'elle indiquerait. Néanmoins, la perte de poids ne change pas  (c'est fulgurant, mais je pense que ce sont tous les kilos que mon corps retenait depuis plusieurs semaines à cause du stress du concours)

 

Aujourd'hui, PP et la super recette des pâtes à l'indienne que je vais revisiter avec du blanc de poulet ! Hier j'ai fait goûter à ma mère une quiche aux poireaux et saumon fumé sans pâte dudu qu'elle a vraiment apprécié, elle m'a dit "je vais m'empresser de préparer ça à ton père". Pari gagné 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:27

Merci, oui, j'étais contente de faire cette photo... ça ne m'est pas arrivé souvent d'être sereine face à un appareil photo !

 

Y'a peut-être moyen de retrouver un câble pour ton appareil...

 

Profite de la Bretagne, tu verras chez toi en rentrant pour la réglette !

 

Idem, PP pour moi... ce midi, je ne sais pas trop, je verrai ; ce soir, les copains débarquent alors Hamburgers avec le pain sans sons et frites (de patate pour eux, de tofu pour moi !).

Je vais préparer un bioflan à l anoisette.

Et pour demain soir, une tarte salée pour eux avec la pâte, pour moi, sans pâte épaule dégraissée, découennée... avec de la salade ; j'ai des radis et le saucisson dont m'avait parlé une copine qui avait fait dudu, un peu cher, même très cher mais j'y aurais droit comme eux, ce sera plus convivial... j'espère que c'est bon à ce prix-là. Ils mangent ici jusqu'à lundi midi... je leur ferai aussi des espèces de cannellonis de brésaola et betterave.

Samedi midi, on mange à Dinan... on verra à trouver une brasserie sympa, pas cher, et pas trop éloignée de dudu.

Après, fini les restos avant le mois prochain !!! Ils ne viennent pas souvent alors je fais quelques frais mais je ne pourrais pas faire ça trop souvent.

Tiens dans ma tarte salée, je mettrais des poireaux puisque demain c'est PL, et je m'en ferai deux petites pour en avoir une PP sans poireaux pour le lendemain quand ils finiront la leur !

Je vais leur montrer les chips de surimi aussi...

On aime cuisiner tous les trois alors, c'est sympa d'avoir des choses à leur faire découvrir !!!

Aller, je te dis à lundi soir sur... avant, je ne sais pas si j'aurai le temps !!!

 

Biz les filles passez un bon WE !!!!

Utilisateur83167

Posté le 07/04/2012 à 09:52

De mon côté c'est l'appareil photo pro et les photos vont directes sur une carte mémoire que je peux adapter sur mon portable...Donc ça va !

Mais il est vrai que les photos avant / après c'est super !

Moi je l'ai prise en démarrant, j'attends d'être à -10 Kg pour voir si je fais le mien (avant - après)....

Je ne suis pas encore à l'aise avec mon corps, même si je ne vous cache pas que je commence à voir mon amincissement outre les fringues, je ressort des fringues que je ne mettais plus et que je mets maintenant et qui en plus ne me moule pas ! C'est géniale !

 

J'espère que vous aussi les filles, pareilles dans les chaussures d'été je suis moins serrée ! pas vous ?!

 

Bisosu et bon WE de pâques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 16:30

Salut salut !

 

Oui Cocote, ça me fait pareil pour les fringues ! Surtout, mes vêtements me vont mieux. Apparemment ma perte est devenue flagrante, parce que mon père avait l'air vraiment étonné en me voyant tout à l'heure (il ne m'avait pas vu depuis début mars). J'ai hâte de voir ton avant/après ! C'est tellement motivant !

 

Audrey tu as l'air super organisée  Dis donc, tu m'impressionnes, moi qui suis complètement à l'arrache tout le temps ! (Quoiqu'avec ce régime, je me suis un peu auto-disciplinée ...) Dinan, ce n'est pas loin de là où j'étais (à côté de Perros-Guirrec, je ne sais pas si tu connais ...) ! Ah ! La Bretagne me manque déjà (alors que ça fait 8h que je suis partie ...)

 

Bon week end à toutes ! Biz !

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:43

bonjour les filles,

ça a l'air d'aller pour vous avec chacune d'entre vous des petits progres , le grand air des vacances pour d'autres , la confirmation de ses efforts et de leurs succes dans le regard des autres ; c'est bien je suis contente pour vous ! moi j'avance tout doucement mais semaine un peu fatiguante , en plus je travailles 6 jours cette semaine mais la semaine prochaine repos ouf!!!

Vous me donnez de la Bretagne , de la Normandie les filles car ce sont les regions de France que je connais le moins avec le Nord , j'espere que dans les années à venir je pourrais rattraper ces lacunes car la France et vraiment un beau pays qq soit la region .

 

Bon je me prépare pour ce soir ; bises à toutes et bonne fête de Pâques

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 11:23

@choupette : ah ça oui tu as raison la France est tellement belle 

 

Dès que tu peux voyage et profite !

 

J'espère qu' Audrey n'aura pas fait de dérapage ! pas trop de chocolat ! on va voir quand elle reviendra nous voir !

 

Bisous les filles et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 14:22

Salut les filles !

 

Courage Choupette, le repos, il n'y a que ça de vrai  En tout cas ça permet de se recentrer et de voir les choses de manière plus détendue.

Par ici, aucun écart à Pâques car on ne célèbre pas les fêtes religieuses chez mes parents ! ça a un avantage certain pour le régime  J'avoue qu'en rentrant chez moi, je me ferai un gâteau au chocolat ou du dudutella, quelque chose comme ça pour compenser le manque de chocolat ... Pas facile de résister à l'oeuf ou la poule en choco traditionnels (tradition familiale surtout 

Demain, je retrouve ma balance, alors je mettrai enfin à jour ma courbe ...

 

Vivement qu'Audrey nous raconte toutes ses bonnes recettes et ses succès du week end !

 

Bisous à toutes et bon courage pour la fin de période "chocolat"

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:53

@Cocote, perso, le climat ne me permet pas encore de tester mon aisance dans mes chaussures d'été !!!

Mais, bien qu'encore obèse, je me mets en robe sans complexe depuis quelques temps et ça me fait du bien, un bien fou, j'ai la sensation de devenir moi.

 

@Emma, quand on a le temps, c'est facile d'être organisée ! Mais c'est aussi un trait de caractère, la peur d'être débordée, je prévois toujours d'avance... quand je bossais dans l'animation en période de vacances en faisant des semaines de 50h, tout roulait... ne pas maîtriser m'angoisse... je ne sais pas de quoi la mois prochain sera fait alors maîtriser au moins le temps, ça me rassure !

 

@Choupette, perso je ne connais que la région parisienne dont je suis originaire et la Normandie... un peu la Bretagne quand j'y vais pour la journée. J'espère avoir un jour un emploi stable et pouvoir partir enfin en vacances et découvrir d'autres univers...

 

@Cocote, deux bons restos, des plats assez proches de dudu mais les desserts non... mais généralement ça n'a pas d'incidence sur moi... ça ralentira peut-être les choses mais reprise de dudu et fin des restos pour moi (les amis m'ont invitée car ils avaient envie d'y aller et de me faire ce cadeau aussi pour mon anniv...) c'est très gentils de leur part mais j'ai du mal à le vivre... pas facile de ne pas pouvoir se permettre ces choses-là...

 

Pour ma part, je vis pâques de façon totalement païenne, deux-trois petits oeufs avec les amis parce qu'ils étaient là... mais je ne suis pas adepte de la culpabilité alors pas de souci, je reprends dudu sérieusement maintenant et m'accorderait ces petits écarts sociaux de temps en temps... mais rarement, faudrait pas tomber dans la facilité !

 

Les amis ont adoré les hamburgers dudu ! Les chips de surimi aussi, ils ont goûté mes frites et pâtes de tofu et ont été surpris de trouver ça mangeable !!!! Les bioflans et crèmes desserts dudu ont eu beaucoup de succès.

Ils m'ont fait des cadeaux dudu : de nouveaux arômes et de superbes boucles d'oreilles aussi. Je vais donc m'amuser à faire de nouvelles expériences dudu grâce à eux !

 

Et au resto, j'ai découvert le poisson cuisiné avec des fleurs de thé, j'ai demandé où ils les trouvaient et on est allé en chercher... je leur ai fait ce modeste cadeau... on aura l'impression de manger ensemble de temps en temps comme ça !

 

Et vous ça va ?

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 23:25

@Audrey, ravie de te revoir parmi nous !

Je vois que la balance a continué à baisser, BRAVO pour ton WE !

J'espère que ça t'as fait du bien !

 

J'ai moi aussi bien décompressé après un drame personnel, ce WE de 3 jours m'a fait énormément de bien, demain le boulot, mais ça va je suis reposée ! En plus j'ai pu faire du sport hier 30 mn de vélo elliptique et aujourd'hui 40 mn de vélo elliptique, ça fait du bien ça aussi )

 

Bisous et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:51

Bonjour les filles !

 

C'est super d'avoir pu profiter de la venue de tes amis Audrey ! Et puis, l'échange, le soutien font partie de l'amitié, alors ils t'ont invité parce qu'ils t'aiment, et ça, c'est génial ! Je comprends que ça te rende un peu mal de ne pas pouvoir financièrement faire tout ce que tu veux, je crois qu'on vit avec les mêmes revenus par mois ... C'est assez dur, surtout avec un régime comme celui-ci. Je me dis que c'est un sacrifice financier sur une période déterminée et que ce ne sera pas toujours comme ça ... Enfin j'espère :-S

Tu as raison : pas de culpabilité ! Sinon, on ne s'en sort jamais lol Tu as une super perte et tu es super sérieuse, alors un peu de chocolat avec des amis, y a pas de honte à avoir  Je n'ose pas faire d'écart parce que j'ai très peur de me laisser aller et en faire de plus en plus. Mais ça, ce sont mes peurs personnelles.

 

Cocote, j'espère que ton drame personnel n'était pas trop grave et que tout va mieux maintenant. Tu as raison, faire du sport, ça permet de décompresser : merci aux endorphines !

 

Moi je suis rentrée chez moi, ça y est. J'ai retrouvé ma balance ^^ J'ai mis à jour ma courbe : 108 tout rond. Je pense que c'est un peu moins en fait, mais je suis en retard pour ma ZR et je dois faire de la rétention ... Mais ça me convient très bien pour l'instant Hier soir, à peine débarquée à la gare, j'ai vu une amie qui n'allait pas bien et qui avait besoin de soutien, elle me regarde et me dit "toi ça doit faire longtemps que tu n'as pas mangé ... ça va pas non !?!" ... Les gens ne comprennent pas que régime n'est pas forcément privation ... Ceci dit, je l'excuse parce que j'ai eu une crise anorexique, il y a quelques années, et que tous mes amis me disent "toi, tu as arrêté de manger", ils sont inquiets dès que j'ai l'air un peu plus pâle ...

 

Allez, zou, je dois aller faire des courses : toujours sur le chapitre de l'organisation, je suis partie il y a plus d'une semaine, alors je n'ai RIEN à manger ^^ (Audrey, va falloir que tu me donnes des cours 

 

Biz à toutes ! Bonne journée !

Utilisateur83167

Posté le 10/04/2012 à 13:49

@emma25 : ouah 108 alors qu'avant t'étais à 110, c'est beau, continue comme ça !

En plus tu as raison, c'est fou tout ce qu'on peux manger avec dudu, pas plus tard qu'à midi boulette de viandes hachés au carré frais, j'avais encore faim, alors quelques tranches de viande de grison (J'ADORE), et 2 yahourts 0% en dessert. Et me voilà mieux !

Régime ne veut pas dire privation, je me sens mieux je n'ai plus mal au dos, quel bonheur ! Et de voir mes vêtements moins moulants et mieux sculpter à mes formes, bah oui il faut qu'on en garde quand même on est des femmes !

Je pète pratqiuement plus ! lol lol lol lol Smiley bonheur Petite appartade, je reviens concentrée, j'arrive à faire plus de sport !30 mn 3 fois par semaine de vélo elliptique, et que ça fait du bien !

 

Et vous c'est comment, ça va mieux, le moral et la santé ?!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:46

ça va, je me reprends et relativise... c'est mon truc !

Du vélo pendant une heure ce matin aussi ça m'a fait du bien.

Cocote, j'espère que ça va.

Utilisateur83167

Posté le 10/04/2012 à 22:23

udrey, oui ça va ! pourquoi cette question. Grande passe personnelle très dur avec mon petit garçon de 4 ans, il a été super dans cette épreuve !

Mais voilà c'est fait !

 

Merci, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:27

Tu parlais d'un drame personnel alors voilà, on est là, si tu as besoin d'en parler. N'hésite pas.

 

Sinon, aujourd'hui, première sortie sous la pluie.... et le soleil encore plus timide qu'hier... Aller, il finira par revenir de plus belle !!!

Fame me laisse des traces sur le carrelage... j'adore !!! Je savais que j'aurai dû lui apprendre à s'essuyer les pattes toute seule !

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.