Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:40

Alors, si tu testes, ne lésine pas sur les épices, ça n'a aucun goût alors donne-lui celui que tu aimes !!!

Utilisateur83167

Posté le 24/03/2012 à 14:17

Salut les filles, Pour moi je n'ai qu'une balance et c'est toujours la même depuis 5 ans affichage électronique, tout va bien quand elle déconne hop on change la pile....Je suis très contente de ma perte de poids? cela fait 15 jours que je ne suis pas venue et je vois qu'Audrey tu as bien fondu )

Si mes souvenirs sont bons tu dois mettre une photo de toi avec - 5 Kg Sur le avant / après, tu l'as fait ? - 15 Kg c'est super ) !

Moi ça y est je fais du sport )

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:23

Y'a de quoi être contente, tu perds bien.

Et cool pour le sport !

 

Ah non, tiens... aller, demain avec des fringues plus sympas... je vais pas faire ça en jean tout de même et pas envie de me changer dans la journée !!!!

Et puis mon vélo m'attend !!!

Je fais ça demain.

 

Biz, à moi le pédalier !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 15:33

Alors là ! Un grand MERCI Audrey ! Tu viens de révolutionner mes journées PP ! Je me suis fait des pâtes à l'indienne avec quelques lamelles d'oignons pour donner un peu de goût, du cumin et du curry, le tofu en lamelles et le boeuf haché émietté. C'était MAGIQUE ! Je n'avais pas l'impression que c'était un plat PP ! J'adore, j'adore, j'adore !

C'est super ^^

 

Pédale bien ! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:13

Ah super, ouais, moi aussi ça va me changer !!! dans mon budget, une fois par semaine ça devrait le faire, ça me fait deux repas de PP dans la semaine un peu plus copieux !!! ce sera bien !

 

J'ai pédalé une heure, après ma marche, c'est pas mal, je suis contente, ma balance m'a donné la pêche !!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:40

Pour moi c'etait journer course le frigo fesait la geule et pareille pour les croquette de mon chien alors c'etait journer course pour tout le monde j'ai trouve des yaourt sveltess avec peu de glucide du coup je l'ai pris et j'en mangerais qu'un par jour vu qu'il y a un peu de glucide quand meme on y a le droit quand meme a ces yaourt ?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 21:37

à Beibidou : Ce sont les sveltess 0% de mat. grasse et 0% de sucre ajouté ? Si ce sont les "aromatisés", tu peux en manger plus qu'un par jour ! Attention, ce sont ceux avec des morceaux de fruits qui sont interdits (ou tolérés à un par jour je crois, mais il faut se renseigner, je ne suis plus sûre à 100%. Moi je n'achète que les sveltess 0% / 0% aromatisés, et je peux te dire que j'en mange plus qu'un par jour ^^). La règle pour les laitages : pas plus d'un kilo par jour (fromage blanc, yahourt, lait compris), donc tu as de quoi faire avec un kilo !

 

Moi je me suis retrouvée à rentrer à pieds avec toutes mes courses parce que le tram était bloqué pour cause de manif. Et quand j'ai voulu prendre le chemin le plus court pour rentrer chez moi : la manif bouchait le chemin ! Mes petits (euh, grands en fait) pieds dans mes nouveaux escarpins tout neufs n'étaient pas particulièrement heureux :-( Du coup, j'ai fait 1h10 de marche en talons dont 40 min avec un sac de course qui pesait au bas mot 7 kg ... Bizarrement, la gym attendra demain ^^

 

Biz les filles !!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:05

@emma : Oui ces ceux la  bah je suis contente qu'on y ai le droit parce que j'ai gouter celui a la noix de coco et il sont trop bon 

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 00:23

bonsoir les filles!!!

alors choupette m'a fait le plaisir de m'emmener son fameux gâteau au chocolat et verdict!!!suculent

c vraiment génial , un pur plaisir ..elle est top ma collègue.

bon sinon je vois que vos reglette descende petit à petit !!c super , on va bientôt pouvoir mettre les bikinis !lol

pour moi tout ce passe bien : choupette m'a ravitaillé en produits dukans (konjac,gateaux,ketchup,pate à tartiner et autres ..)

avec ça j'attaque une nouvelle semaine sereinement...

merci pour ta recette Audrey je vais essayer de la faire aussi .

A bientôt

laeti

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 00:26

Forum Dukan : je vous presente ma petite chienne bella elle raffolle des petits plats dukan elle mange meme de la galette au son

je vous présente ma petite chienne Bella!!!!!

elle raffolle des petits plats dukan...elle mange même de la galette au son..

Utilisateur83167

Posté le 25/03/2012 à 10:18

@ltiti33 : elle est toute mignonne Bella, fais attention à ne pas l'habituer à manger de bonnes choses ! Elle pourrait devenir gourmande.

 

Moi je suis un peu déçu ça fait 4 jour que je décolle pas de mon 92 ! 92.5 / 92.9 / 92.4 / 92.9 : ça m'agace ....

Alors aujourd'hui pas de toléré, c'est une journée PP pour moi !

15 mn de vélo d'appartement et 10 mn de vélo elliptique, et bien sûr mon eau minimum 1.5 L ! La bouteill est à côté de moi !

 

Alors les filles aujourd'hui c'est la photo d'Audrey avant / après avec - 15Kg pour toutes celles qui la connaisse elle a déjà fait avec - 10 Kg et c'est beau, ça réchauffe le coeur de voir ce changement )

Biz les filles à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:19

Adorable la petite puce !

Pour la recette, n'hésite pas pour les épices, mets ce que tu aimes et sois généreuse !!!

 

Aujourd'hui, journée tranquille, farniente au jardin après une bonne balade, au programme : lecture !

 

Bon dimanche !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 11:22

Bonjour à toutes !

 

à Ltiti33 : Tu as bien de la chance d'avoir une aussi gentille collègue J'aimerais bien qu'on me prépare du Dukan comme ça, à moi aussi !

Trop mimi ta chienne. Au moins, même si tu es crevée, elle doit te motiver à aller marcher un peu avec ces petits yeux ^^

Je te conseille vraiment la recette qu'Audrey a posté, c'est très bon. Tu trouves les indications à "pâtes à l'indienne" du site.

 

à Beibidou : Ouais ! C'est troooooop bon ^^ Un jour que j'avais besoin de manger un truc bon et que j'avais envie de craquer je me suis mangé 4 sveltess à la noix de coco d'un coup O_o (c'est toujours mieux que de manger n'importe quoi ...). Fais toi plaisir, c'est pratique aussi au goûter, un yahourt et un thé/café.

 

à Cocote17 : courage courage ! J'ai eu le même début. Je ne faisais aucun écart, je ne prenais aucun toléré, mais j'avais l'impression que je ne perdrai jamais. Mais dis-toi que ton poids se stabilise autour du 92,5 alors que tu pesais il y a très peu 97,4. Quand ton corps se serait "retrouvé" à 92,5, tu vas recommencer à perdre d'un coup ^^ C'est assez surprenant quand ça arrive. (Et pense à toutes celles qui aimeraient perdre 4,5kg en moins de 15 jours, comme toi ! T'es super forte en fait !!). Pour petit rappel, la perte moyenne est d'1kg par semaine, ce qui est rapide tout de même. Alors PATIENCE, ça va repartir.

 

Ce régime peut se résumer, je pense, à : Patience, Courage et Persévérance.

 

(à Audrey : Je suis tombée sur ton Avant/Pendant, Audrey, alors Félicitations, déjà avec 10kg de moins, tu es une autre femme ! ça m'a motivé à aller chercher des photos pour faire un avant/après moi aussi ^^ L'exercice n'est pas plaisant.)

 

Voilà ma petite prose du jour ! J'espère que tout le monde a le moral.

 

Biz !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:27

Tu es très gentille Emma, je l'ai fait pour motiver les autres et moi également, ça me confronte à ce que j'étais (pas facile de faire ces photos... surtout les premières) et que je ne veux plus être, c'est mon historique du chemin parcouru !!!

Y'a une nouvelle photo aujourd'hui (pour fêter les -15 !)

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

 

J'aime bien ton résumé du "régime" (perso, je ne trouve pas que j'en fais un !)... mais on va le garder en entier... car PCP ça me tente pas !!!! Quand j'entends ça, je pense tout de suite à cette définition du PCP : D'abord développée en tant qu'anesthésique, elle a été retirée du marché à cause de ses effets secondaires (hallucinations, agitation).

 

-

Bon dimanche !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 12:35

à Audrey : Hihihi ! Je suis allée voir ta nouvelle photo ! C'est magique, l'effet de 15kg en moins et d'une jolie petite robe  Tu as l'air bien plus en forme que sur la première photo ... Tu es superbe, je n'ose imaginer quand tu auras perdu les 20kg prochain

 

Tu as raison, moi non plus je ne le vis pas comme un "régime", mais plutôt comme l'adoption d'un nouveau régime alimentaire, tout simplement. Par contre, je me sens "au régime", quand je sors avec des potes et que tout le monde insiste pour que je prenne un verre, ou lors de mes concours blancs, quand tout le monde mangeait du chocolat, des biscuits etc. C'est là que je me dis "Patience, Courage, Persévérance", mais sans les effets hallucinogènes ^^

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:43

@ emma oui c'est clair il sont exellent et sa fait plaisir quil y est plusieur gout different 

 

@ltiti33@ Il estrop mignon ton toutou moi jai un chiot boxer de 6 mois elle adore les fromage blanc 0% a la vanille elle en raffolle meme !

Bon sinon journer PL pour moi aujourd'hui grand soleil mais j'attend que mon homme revienne tu travaille pour savoir ce que l'on va faire 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 14:49

à Beibidou : Euh ... Tu es sure que ton fromage blanc 0% à la vanille est aussi 0% de sucre ? Ou alors, c'est toi qui ajoute de l'arôme vanille ?

Ici aussi grand soleil, journée PP (une bonne salade composée : salade, concombre, cœur de palmier, tomates cerise, un peu de fb et de vinaigre balsamique, nickel avec un peu de blanc de poulet)

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:25

non yavais des glucides c'est pour sa que j'ai pris les sveltess 

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:55

Samedi ltiti et moi sortont : soirée "filles " avec d'autres copines , ça va être d'enfer , on vous racontera § comme chacune doit apporter qq chose nous se sera du dukan mais sans rien dire à personne : conclusion on pou rra manger comme les autres ni vu ni connu !

ce soir ltiti m'a fait gouter sa terrine de poulet = c'est adopté !

recette = 400ml d'eau + 1 ou 2 bouillon cube + 2 gr d'agar agar + sel poivre + 3 blancs de poulet

Faire chauffer eau + bouillon cube + agagr agar 5 mn

rajouter le poulet coupé en petits morceaux - sel poivre selon son gôut , cuire encore 5 mn puis mixer le tout

Mettre dans un moule à cake filmé puis au frais

Et bon appetit ( ça marche aussi avec du poisson )

BISES

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:46

bonjour à toutes !!

je vois que ma petite bella a fait fureur , c vrai elle est super craquante...lol

Audrey g vu la photo des moins 15 kg !!tu es superbe

avec choupette3368 sa nous motive beaucoup..

continue comme ça tu es sur la bonne voie .

non seulement tu as maigrie mais comme on ce l'ai dit avec choupette , tu as rajeunie c impressionnant ...encore un grand bravo

et pour vous toutes et surtout toi cocote17 ne baissez pas les bras , prenons exemple sur Audrey...

à nous bientôt le avant/aprés

allez je vous laisse je vais aller faire une petite sieste aprés ma nuit de boulot....

a plus les filles

et merci à toutes pour votre soutien et vos conseils

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 18:36

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, premier jour de concours ... J'avais prévu des petites madeleines pour tenir pendant l'épreuve, mais j'étais tellement stressée que j'en ai quasiment pas mangé en fait ^^ Je suis en PP aujourd'hui, c'est un peu dur avec la fatigue du concours de ne pas pouvoir manger de légumes. C'est la première fois que je suis frustrée depuis le début du régime. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

 

Choupette et Ltiti, vous avez trop de la chance de pouvoir vous faire goûter vos recettes et organiser des soirées Dudu-masqué

 

J'espère que la semaine commence bien pour toutes, 0% de craquage et 100% de motivation ! Biz !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:30

Arrêtez les filles, je ne suis pas un exemple !!! Vous me mettez la pression !!!

Je me sens bien, bien dans mes fringues et dans ma peau... je suis en robe courte alors que je suis considérée comme obèse... on m'aurait dit ça l'année dernière...

Aller, CV et poste et je repasse ce soir !!!

 

Bisous !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 22:14

Coucou !

 

Eh ben dis donc, c'est super ça Audrey ! Moi, même à mon plus haut poids, j'ai toujours mis des robes et des jupes, hiver comme été ! J'espère que ça te fait du bien de pouvoir t'habiller comme tu le souhaites.

 

Par ici, le concours se poursuit, grosse fatigue et pleins de problèmes personnels. Mon poids s'est bloqué, je crois que c'est à cause du stress. Ou alors c'est un palier ...

Hâte des vacaaaaaaaaances !

 

Tu as des rendez-vous pour trouver du boulot ?! Bon courage en tout cas, mais met avis qu'avec une nouvelle confiance en toi, ça va devenir de plus en plus efficace ! ça joue beaucoup.

 

J'espère que tout le monde va bien !! (Où est Beibidou ??!!) Biz !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:18

Oui, ça fait du bien de ne pas hésiter à ressortir des vêtements qui me plaisent.

 

Le stress ne doit pas t'aider dans ta perte, en effet, une fois que ce sera passé, ça repartira de plus belle quand tu seras détendue !

 

Non, pas de RDV... c'est frustrant...

 

J'ai toujours trouvé du boulot rapidement mais là, ça dure, presque 6 mois... j'y crois mais avec toute la concurrence qui arrive sur le marché avec les taux de chômage qui explosent... on est tellement nombreux à postuler qu'on ne nous répond même pas !

Mais je vais finir par trouver !

 

Biz et bonne journée à toutes !!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:32

Salut les filles hier enrome promenande sur le sable premier coup de soleil c'est juste magnifique  aujourd'hui soleil mais je ne c'est pas encore ce' que je vais faire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.