Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:26

Adorable tes chat et chien choupette !!! Je n'ai jamais eu de chat pour ma part... je ne connais pas trop... un jour peut-être.

Utilisateur83167

Posté le 14/04/2012 à 21:33

Gros challenge mais possible Alors je te soutiens, à fond, à fond, à fond !

Pari tenu pour début mai : -20 Kg ...C'est parti mon kiki LOL

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:41

Ok, j'essayerai !!! Aller, on se motive !!!

 

Biz

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:21

allez vas y Audrey , on te soutient ; tu vas tres bientôt y arriver

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 02:24

"Choupette le retour" !! Contente d'avoir un peu de tes nouvelles !! J'adore tes animaux, ils sont trop mignons. Je vois que ça avance pour toi, déjà -6kg au compteur, FELICITATIONS. Clap, clap, clap  Et je suis d'accord avec Audrey, si tu as un coup de mou, vient nous voir 

Je vais peut-être prendre des vitamines en effet : là le corps ne suit plus ...

 

J'ai réussi à vaincre la faim à coup de sons, hier soir ! Enfin, ma dose normale, bien entendu, mais ça a fini de me caler : aujourd'hui, pas de souci avec l'appétit, tout avait repris sa place. Ouf ! ^^

 

Oui, l'heure est tardive, je rentre juste de soirée (où, sans que je n'ai rien demandé, il y avait des radis et des tomates cerises, YOUPI  et je vais me mettre au lit ! J'espère que vous avez aussi passé une bonne soirée (Audrey, ici, il ne fait pas si froid, tu peux venir faire un tour au sud pour te réchauffer !)

 

Biz à vous toutes !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:49

Merci pour la proposition ! Bon, il ne fait pas aussi froid qu'en hiver, mais j'avais beaucoup apprécié les journées sans manteau du mois de mars... je devrais être habituée, ça fait ça tous les ans !!! Super beau temps en mars, en avril, moins bien voire catastrophique niveau pluie... pas cette fois... nos nappes phréatiques ne se remplissent pas assez (en Normandie !!!). Bref, on se plaint du temps pour avoir une raison de se plaindre !!! hi hi hi !!!

 

Ok, les filles, on tente... 2,5 kilos en 2 semaines... je vais expliquer ça à mes cellules graisseuses !!!

 

Aller, je vous souhaite un bon dimanche à toutes et repasse lundi soir !!!

Tout plein de bonnes ondes !!!!

 

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 14:56

ALLEZ AUDREY !! On est tes supportrices  Avec ta moyenne de perte par semaine, c'est tout à fait probable que tu perdes 2,5kilos pour mai ! Qui sait, peut-être que moi je serai à -15kilos !! (ça serait trop bien 

 

Ici aussi il fait "plus moche" qu'en mars ... Du coup, j'ai ressorti la veste de mi-saison.

 

Une question : est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ou utilise des trucs du style devorcal / vinaigre de cidre / protifar ? Je préfère vous demander à vous que poster sur le forum, parce que je vous fais confiance 

 

Bisou les filles ! Bonne fin de week end !

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 19:04

@emma25 : devorcal, protifar NON pas du tout ! en revanche le vinaigre de cidre OUI il y a une recette excellente avec Weight watchers : cabillaud au vinaigre de cidre. Mais elle pas dudu 

 

J'utilise du agar agar, des arômes, asparthame, canderel vanille, cacao Van Houtten, hermesetas liquide...et voilà. J'ai une collection d'arômes que mon mari m'a offerte quand on a décidé de commencer dudu ensemble !

 

Rhum, vanille, cacao, noix de coco, framboise, confiture de lait, spéculoos, orange, beurre fondu, fleur d'oranger, fraise des bois, etc. et franchement ça aide, en plus vu la quantité je pense que j'en aurais pour un moment car on mets l'équivalent d'1/2 cc sinon c'est trop pas bon !

 

@ audrey, pari tenu on te suit tu as au moins 2 supportrices : moi et emma25 !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:36

Oui Cocote ! Moi aussi gélatine, arômes, hermésétas etc

Mais je m'interrogeais sur l'utilité de ces compléments au régime ... Est-ce vraiment efficace, est-ce qu'il faut que j'y pense, que je le prévois dans mon budget des mois prochains ?... Enfin, pleins de questions dans ma tête ^^

Tu le trouves où le vinaigre de cidre ?

 

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 20:42

@emma25 : soit en ferme directement chez le producteur, si tu a des productions de pomme dans le coin, tu en trouveras ou sinon chez Carrefour, Auchan, bref t'en trouves en grande surface...

 

BIsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pincecouette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:56

Bonjour à toutes!

Je vous lis depuis quelques jours sans jamais osé poster... alors je me lance!

nous avons beaucoup de point communs y compris BEAUCOUP de kilos à ELIMINER!!

je suis maman de 5 enfants, le plus petits à 2ans, j'ai 32 ans et des kilos a trainer depuis que j'en ai 8.. les kilos ce sont accumulés avec le temps, avec le dece de mon pere quand j'avai 22 ans, ma mere l'a suivi 2 mois apres en laissant mon frere de 15ans.... ce fut dur a gerer car un mari, 2 enfants( 1 ans et 3 mois) un boulot et un frere ado à elevé.... bref les nerfs ont lachés bien souvent, et la nourriture fut mon bien etre.

Entre temps, un nouveau bébé, un divorce... bref encore la galere mais les bouées que je trainaient s'etaient decidées a me quitté, puis un nouveau mariage, 2 nouveaux enfants et mon frere qui nous quitte à noel 2010 d'une crise d'asthme, la je cache pas que j'ai rien connue de plus dur a gerer.. donc le sumum est atteint: 140kg..... j'ai pensé au by pass, j'ai vue une endocrinologue, mais marre de chez marre d'avoir un flic sur le dos, alors je prefere faire se regime pour peu etre m'en sortir...

j'ai bien commancé, perdue 8kg en 5 semaines ( malgré les tentations de paques) mais la depuis 2 jours j'ai pris une fois 500g et aujourd'hui plus 200.... j'avoue avoir craquée pour des chips soufflés samedi soir et ai mangé du gateau au fromage à 3% du rayon frais, sinon je ne boit plus d'eau petillante, car beaucoup de retention d'eau, j'essai de mangé du son tout les jours, et j'avoue preferer etre PP qu'en PL car les kilos me fuient mieux, mais bon j'espere pouvoir voir enfin la tendance s'inversé demain, mais en attendant je vous lis, cachée dans l'ombre, et espere pouvoir moi aussi atteindre mon but, comme vous y etes arrivées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98939

Posté le 16/04/2012 à 15:17

bonjour tous le monde

 

Ravie de voir que l'on peut avoir du soutien!!!!

 

Je commence ma phase attaque aujourd'hui, je voulais savoir combien de jours je dois faire en phase attaque et

est-ce qu'il vaut mieux de 1 jour pl et 1 pp ou 5J 5J?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 15:49

@pincecouette : merci à toi d'être sortie de l'ombre....tu as bien et tu verras ce forum est super !

Les bases que tu as prises sont très bien, est-ce tu fais ta marche tous les jours de 30 mn comme le souhaite dudu ?

Surtout viens nous voir tous les jours et même si ces derniers temps tu as eu tendance à prendre plutôt qu'à perdre, ne baisse surtout pas les bras, prends du recul ! aussi perdre pratiquement 8 kg en 5 semaines, c'est beaucoup ! ton corps te le dis il se rebiffe, je l'ai eu aussi, 8 kg en 5 semaines comme toi et j'ai traversé une semaine de hausse ou de stagnation...Alors c'est normal, ne baisse pas les bras ! continue ça paye avec le temps !

 

@yook : bienvenue à toi aussi, pour calculer ton juste poids va sur le site de dukan, ils te calculeront aussi ton nombre de jours de phase d'attaque. De mon côté je fais alternance 1PP et 1PL, j'adore et ça me va ! je ne me lasse pas en faisant ça ! Les lendemains de PL je perds moins qu'en PP, c'est normal on est pas mal dans ce cas, on a plus d'eau dans notre corps...

 

Continuez à venir nous voir les filles c'est super !

 

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pincecouette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:08

cocotte17,

merci pour ton soutien, je ne marche pas 30 min par jour car je ne peux sortir que le matin, quand 4 sur 5 sont à l'ecole, mais l'apres midi je fais 30 min de rameur depuis samedi, je ne baisse pas les bras, c'est pas facile de monter sur la balance le matin et de voir que ca monte au lieu de descendre, mais je me dis si c'est pas aujourd'hui ce sera demain... aujourd'hui suis pl on vera bien si en reprenant 1/1 ca ira, j'avoue preferer ne faire que du pp, mais ce n'est pas sain du tout, donc mange quand meme des legumes regulierement mais franchement je m'y fait pas de devoir stagner un jour sur 2 a cause de l'eau qu'il y'a dans ces derniers mais bon il le faut!!! j'ai pour objectif d'avoir - 10 sur la balance pour debut mai, alors on vera bien!

vouli voulou, pas facile de parler regime dukan autour de soi, il y'a tellement d'aprehension du monde "non gros" qu'ils ne comprennent pas la difficulté que l'on rencontre tout les jours...

j'a icommancé mais seulement pour 1 moi LOL nature house l'année derniere, bein franchement je prefere faire DUDU car je prefere etre privée que d'avoir acces a petites doses, et oui c'est tout ou rien! lol

 

bises a vous et a tres vite pour d'autre lectures

et milles merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:31

Bienvenue à pincecouette et à yook ,

 

PLus on est de fous (en l'occurence c'est plutot des folles ) plus on se soutient et on y arrivera  !!! Bien que là c'est surtout moi que j'essaye non pas de convaincre mais d'encourager , de booster car hier c'était la totale : et youpi plongeon dans les pâtes ; pourquoi je ne sais pas mais voilà . Je me suis passé une engueulade memorable dans ma caboche ( on ne ronchonne pas ltiti , je pense pas que tu aurais aimé que je t'appelles au secours au telephone à 03h du matin , hi ,hi ,hi ......)

Bon et bien aujourd'hui on reprends depuis le départ : 4 jours dpp puis 1 jour pl et 1 jour pp ; et surtout vous lire , vous parler car vois tu pincecouette même si on trébuche , ce rendez vous sur le forum permet de ne pas baisser complétement les bras , et ça c'est de l'or §

 

En tout cas Emma je suis convaincue de l'aide des arômes car je n'aurais jamais resisté à mon addiction au chocolat noir sans cela , là , à ce niveau c'est du positif car 1 ou 2 tablettes en même temps passé sans probleme en cas de grosse crise de cafard , ajoutes par dessus de la gourmandises et CATASTROPHE  !!! Trés honnétement je regrette de n'avoir pas utilisé ces produits plutôt .

 

Ce soir et demain c'est boulot ainsi que vendredi , samedi et dimanche maintenant je vais preparer mon casse croute du soir : bouchées au thon et fromage blanc , puis promenade avec duchesse , calin à ficelle , café et au boulot .

 

Quand à toi Audrey je te soutiens à fond mentalement , tu vas reussir le pari !

 

bises à toutes et à demain , voire cette nuit peut être

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 18:52

Allez pince couette, plutôt que le rameur pourquoi ne pas faire de marche, c'est plus facile !! et la mtin à priori tu peux alors profite....

 

-10 pour début c'est possible, alors vas y à fond et ne lache rien !!

 

Choupette, bon courage pour le boulot ! Moi je reprends demain j'étais en WE dimanche et lundi j'ai bossé samedi dernier..mais c'est pas facile en ce moment, l'immobilier avec tout ce que vous entendez, et oui la crise est là et le pouvoir d'achat est bien en baisse...Mais les taux continuent à baisser...alors je garde espoir !

 

Vivement que les présidentielles soient passées, on a l'impression qu'il ne se passera rien tant qu'elles ne seront pas passées, ça bloque quand même un peu le pays...

 

D'ailleurs il faut que je commence à me pencher sur leur programme....

 

Mon mari a fait 2 gâteaux : cake au chocolat, flan à la noisette, hum ça sent bon !

pour ce soir boeuf luc lac, demain midi gratin de morue aux girolles, et demain soir, cailles farcies à la purée de cèleri, tout ça c'est trop bon et c'est mon mari qui cuisine.....

 

Je vous mettrai des photos, bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:51

Cocotte, t'as trop de chance d'avoir un mari qui cuisine ! Moi, mon ex ne cuisinait jamais et quand je lui disais que j'en avait marre de faire la bouffe, il m'invitait au resto ^^ (ceci dit, il faisait toujours la vaisselle, pour compenser)

 

Bienvenue aux deux nouvelles ! Je suis contente que vous vous joigniez à nous !

à Yook : pour l'alternance, c'est toi qui vois, mais il est conseillé de faire 1PP/1PL. Moi, j'ai commencé le premier mois en 5PP/5PL, ça me convenait mais j'ai lu qu'au bout d'un mois, il n'y avait plus de différence entre les différences alternances, donc je suis passée à 1PP/1PL car je pense que c'est plus sain pour notre corps. Dis-nous ce que tu as choisi !!

à Pincecouette : alors tu nous espionnais !! ^^ Non, je rigole, je comprends tout à fait, j'ai fait la même chose ... Je n'osais pas poster, je lisais les posts des filles sur le forum, etc. Alors je suis contente que tu te décides à écrire, c'est génial ! Tu as l'air très bien partie. Les stagnations et reprises sont tout à fait normales. Moi aussi j'ai stagné il y a quelques semaines, et puis là c'est reparti, je pars quasiment 500g tous les deux jours ! Tu sais, les jours PP on ne perd pas plus de graisse que les jours PL : ce n'est que l'évacuation de l'eau. Alors aucun intérêt d'augmenter les PP : on ne veut pas éliminer l'eau mais la graisse, nous !!! ^^

 

à Choupette : courage, quand on est gourmande, fatiguée, ou qu'on a un coup de blues c'est toujours difficile de ne pas craquer. Continue ton alternance normalement hein ! Pas de "rattrapage PP", parce que ça ne sert à rien et tu vas tout dérégler ton corps. Allez, courage, courage !

 

J'ai eu une gentille réflexion d'une amie tout à l'heure "qu'est-ce que tu as maigri, tu es magnifique, continue comme ça". ça fait un bien fou d'entendre ça, parce qu'à part les "et sinon, tu as arrêté de manger, c'est ça ?", mes amis ne sont pas particulièrement démonstratifs ^^ Pour l'instant, je ne m'en rends pas toujours compte, mais c'est vrai que le pantalon "habillé" que je mets la semaine était très très serré quand je l'ai ressorti du placard (parce que celui que je mettais au début du régime était devenu tellement grand qui me tombait au genoux ... et comme je ne suis pas exhibitionniste ...), tellement serré que j'étais obligée de le porter avec un string (oui, vous saurez tout  parce que sinon, on voyait la marque de la culotte. Maintenant il ne me sert plus au fesses, et il sert moins au niveau des cuisses aussi, et le ventre, n'en parlons pas ^^ Mais par contre, quand je me regarde dans la glace ... Pas de changement ! lol

 

Voilà, c'est mon pavé de la soirée, j'espère que vous allez bien, je vous embrasse toutes !

Utilisateur98939

Posté le 16/04/2012 à 19:54

Bonsoir

 

Premier jours avec dudu et ça va, on verra bien dans 5jours je ne me pèse pas d'ici là!!!

Aprés je suis en vacances durant un peu plus d'une semaine je vais pouvoir me faire un menu de la semaine

avec des recettes que j'ai trouvé sur le site et je pense que je vais commander des aromes!!!

 

Il y a des gens qui disent qu'en Phase 1JPL 1JPP il vaut mieux manger quelque fruits pour ne pas que le corps se fatiguent,

dites moi ce que vous en pensez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pincecouette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:15

Yook,

desolée mais peu etre je me trompe, mais les fruits c'est interdit jusqu'en phase 3... ou alors j'ai loupé quelque chose...

 

Cocotte17, oui je vais sortir un peu plus le matin, mais avec un loulou en poussette qui demande qu'a marcher mais pas forcement a mon rythme, j'ai bie npeur de ne jamais etre a la maison a temps pour preparer le repas de midi!lol en plus je suis en alsace, et crois moi vue la meteo fait continuer encore un peu le rameur........

allez bises les filles, et promis je n'espionnerai plus mais viendrai papoter n'est ce pas emma 25......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:38

Alors il ne faut absolument pas manger de fruits Yook : ils contiennent du sucre, ce qui va casser ta cétose. Par contre, tu manges des légumes à volonté : ils contiennent eux aussi des vitamines, comme les fruits, sauf qu'ils ne contiennent pas autant de sucre. Les gens qui disent ça n'ont pas lu le livre, les fiches du site et n'ont rien compris à la cétose !!

Ne t'inquiète pas, les légumes cuits à la vapeur ou cru sont tout aussi bon pour le corps que les fruits. Et si une baisse des défenses : Bion3, il paraît que c'est bien, je n'en ai pas encore pris, mais je vais pas tarder à m'y mettre (sinon, Choupette va me disp**er ^^)

 

Hihihi, je rigolais Pincecouette ^^ je t'embêtais un peu, c'est tout

Utilisateur98939

Posté le 16/04/2012 à 21:09

Ok merci beaucoup emma25 et Pincecouette, donc pas de fruits pas de problème, demain je vais lire le livre de dudu

comme ça je ne ferais pas d'erreur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:19

@Emma

Que le vinaigre de cidre pour moi, j'adore changer de vinaigre et ne m'en prive pas pour me servir de vinaigrette pendant dudu... j'évite l'huile même si on a droit à une cuillère à café par jour... je préfère mon vinaigre balsamique ou le vinaigre de framboise perso !!!

Et quelque soit le vinaigre, pour moi, c'est à Leclerc en marque repère.

Ok, mes supportrices, rendez-vous le 2 mai pour le verdict !!!

 

@pincecouette, et bien, tu as super bien fait d'oser !!! Chouette, une nouvelle copine dudu !!!

A toi la lumière et les kilos en moins. Te lire est bouleversant et je suis heureuse que tu partage ça avec nous, j'espère que ça apaisera un peu ton âme.

Aller, les PL ça fait de la rétention mais plein de vitamines aussi et on en a besoin !!! Bois, beaucoup, beaucoup surtout et marche tant que tu peux ! Bon, avec tes enfants, tu dois déjà pas mal faire de sport !!! lol Tu vas voir, au fil des kilos perdus, ça va être de plus en plus facile !!!

Tente de monter sur la balance après un PP, si possible une fois dans la semaine, le résultat sera plus probant !!! Et moins décourageant !!!

 

@Yook, Cocote a déjà dit tout ce que j'aurais pu écrire, elle est super !!!

 

@Choupette, si tu reprends un peu au début, c'est 3 jours PP maxi et perso je serais pour dire que ce n'est pas nécessaire, l'alternance suffira pour relancer la machine !!! Dans le livre, ou sur le site, je ne sais plus où mais j'ai lu qu'il valait mieux manger une assiette de pâtes si on n'en pouvait plus et voir un peu de stagnation au lieu de lâcher dudu complètement !

On se soutient les unes les autres, et on va toutes réussir !!!

 

@Yook, j'ai choisi de ne pas manger de fruits mais en croisière, tu peux manger un yaourt 0% avec morceaux de fruits (=1toléré, perso, je prends des vitamines, donc j'ai plus d'apport qu'avant le régime quand mon budget ne me permettait pas de manger des fruits tous les jours.

Les arômes j'adore, une fois qu'on a saisi comment les doser selon la marque et le goût qu'on veut dans telle ou telle recette, c'est génial !!! Et franchement, mon nouvel arôme pêche offert par ma meilleure amie remplace les vraies au niveau de mon cerveau... et en plus toute l'année c'est la saison des arômes !

Bonne lecture, c'est vraiment important de savoir où tu vas avec dudu !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:29

"Toute l'année, c'est la saison des arômes", tu devrais travailler dans la pub Audrey !!

 

Pour Choupette, Audrey parlait de ça : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html, où il est dit :

"Les aliments tolérés en cas de grosse envie

 

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation."

 

Voilà, si ça peut aider ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:34

Ah, merci Emma, je ne savais plus où c'était !!!

Utilisateur83167

Posté le 17/04/2012 à 06:10

concernant les tolérés, mon petit péché, le cacao maigre sans sucre, dans du froamge blanc par exemple, hum !!

De mon côté j'en prends de temps en temps pas tous les jours, une portion de sylphide ou un fromage blanc sur lit de fruit à 0%, c'est tout !

 

Le reste je n'y touche pas ....

 

Audrey t'a encore perdu, c'est génial pour toi je suis contente....

 

RDV pris pour le 2 mai et merci pour ton com d'hier, ça me fait plaisir !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.