Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le 12/02 et j'ai perdu 6,6 kgs pour l'instant !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 05:59

Aujourd'hui c'est piscine le matin et boîte d'intérim cet aprèm !

 

Pl ! Alors vive les tomates ! J'ai acheter un autre thé vitarmonyl et y'a de la rhubarbe dedans ! Il déchire !

 

Bonne journée les filles !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:08

Coucou

 

J'ai rien compris... reprise boulot et boîte d'intérim...

Chanceuse, moi, c'est PP... mais j'ai adapté cette recette http://www.proteinaute.com/recette_flan_courgette_viande_des_grisons-5163.html en PP, sans courgette donc et avec cornichons, une avec de la viande des grisons dans le fond du moule comme le dit la recette et l'autre avec du blanc de poulet, et dans celui à la viande des grisons, j'ai mis du sylphide chèvre également. Un régal !!! ça se tient, pas besoin de pâte, nickel !

 

Le boulot se passe bien, c'est pas très intéressant, comme dans mes souvenirs d'avant la fac mais ça occupe et ça payera les factures !!!

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:00

Oui je suis aide à domicile mais je fais que 3 h par semaine et comme je suis en cours de séparation je dois dépendre de moi financièrement et c'est pas avec 120€ par mois que je vais survivre avec mon fils de 7 ans !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:28

Salut les filles ! Pour moi ce matin c'est mon amie la balance qui indique 55,7 kg ! Donc je suis ravie de ça !

 

Aujourd'hui c'et pl ! Toupie à moi les tomates ! Je lles aime trop ! Je pense passer en conso à 53 kg car je commence déjà à vie. Perdre mes pantalons taille 38 !

 

Je veux pas être trop maigre ! Après ça ne sera pas beau ! De plus je pense que pendant mon début de consolidation je vais au moins perdre 1 à 2 kilos donc mon objectif sera atteint !

 

Après je serais ravie de ne plus monter au delà des 55 kg qui me vont très bien !

 

Allez programme de la journée si tout se passe bien ! Nettoyage cages animaux, voter et ballade car le soleil est au rendez vous chez moi !

 

Bonne journée ! Biz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:23

waouhhhh génial karen je t'envie les 55 kilos la chance contente pr toi c'est génial

 

audrey ta recette me donne envie je vais la tester je pense

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:12

Merci amandine  ! Pourvu que ça continues !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:44

dit moi karen as tu fais ton avant pendant histoire que je jette un coup d'oeil et que sa me motive encore + !!!!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:58

Coucou,

 

Comment ça un avant après ?

 

Pour moi c'est pp aujourd'hui et je mange chez un ami et c'est moi qui cuisine. Alors ça sera crêpes au jambon dudu !

 

Ce matin la balance indiquait 55,6 kg ! Encore un peu et je serais à 53 kg pour passer en consolidation ! Je suis pressée !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 10:52

bin un avant pendant lol j'ai parlé francais karen !!! nan ??? une photo de toi avant et une de mtn pour qu'on voi bien la différence et pour que sa me mtoive a arriver au bout

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:22

Ah oki ! Je te fais ça alors ! Mais faut que je retrouve des photos 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 12:17

ahhh oui ca serai super gentil de ta part

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:01

Coucou les filles,

 

karen je te souhaite donc de trouver du taf !

 

On attend les photos !!!

 

Sinon, ça va les filles ?

 

La journée a été bien longue en caisse, en manque de clients en ce jour férié... c'était chi... !!! Pourvu que ce ne soit pas comme ça trop souvent... je vais dépérir dans un boulot sans action...

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 04:24

Pour l'instant pas de travail à l'horizon

 

C'est dur mais bon je vais finir par trouver

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:08

Ne désespère pas, ça va venir... je n'y croyais presque plus, j'angoissais à nouveau pour les jours prochains et finalement des petits contrats d'une semaine arrivent... ce n'est pas grand chose mais dans mon cas, je prends ce qui vient maintenant...

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:33

C'est clair mais il me faut un cdi car je divorce et je veux pouvoir vivre en m'assumant financièrement !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 13:38

coucou les filles

 

bon courage pr le taf gsper que tout se passe bien et que pr karen tu trouvera au plus vite

 

on atend les foto... je veux voir vite vite vite !!!!!!

 

aujourd'hui grand soleil chez moi il fait chaud j'aurai voulu profiter de mon jardin a faire bronzette mais bcp de boulot m'atend j'ai les parent de mon chéri qui vienne dans deux jours vu que sa fait 6 mois qu'on les a pas vu c'est le grand netoyage en plus il ont jms vu notre petit chez nous alors c'est normal que tout soit parfait hihiiiiii

 

bonne aprem bisous les cocottes

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:53

Si tu veux bien j'aimerai t'envoyer sur ton email mon avant, après ! Car je suis en sous vêtements dessus Audrey pareil si tu veux !

 

Donc j'attend vos adresse email !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:38

amandine.desrumeaux@hotmail.fr

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:16

Merci ! Je te l'envoie des que j'ai fini ^^

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:17

sa marche ma cocotte

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 17:07

tu l'ai as envoyer car je n'ai tjr rien recu karen ???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:28

audrey280380... chez yahoo pour moi !

 

Bonne soirée !

Biz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 13:53

slt les cocottes !!!!

 

ba alors karen tu nous as oublier ????

 

dis donc je vois que la ginette a encore descendu chez toi c'est génial 54.9 rolalalala je t'envie encore plus bravo a toi

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:43

J'arrive pas a faire le montage ! Grrr

 

Oui Ginette est très gentille avec moi ! Ce matin 44,1 mais je me demande si elle déconne pas car là ca descend vite je trouve !

 

Bonne nuit les filles !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 13:07

Ccoucou Karen! Je viens juste de me rendre compte que tu m'avais envoyé un mp! Pas douée moi!! ^^

 

Je t'ai répondu. Mais je tiens à laisser un tit mot ici! Ravie de voir que ton poids a continué à descendre! Tu n'es plus très loin de ton objectif!!! Motivée pour ces derniers kilos !

 

Bonne après midi miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.