Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le 12/02 et j'ai perdu 6,6 kgs pour l'instant !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:49

Bon aller je file au dodo ! Bonne nuit les filles ! Bizzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:57

Bonne nuit ! De doux rêves !!!

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:18

Bonjour les filles !

 

Bon aujourd'hui c'est pp donc je ne sais pas quoi me preparer !

 

Il fait beau donc je vais peut être aller tondre ma cour avant qu'il repleuve !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:23

Coucou

 

Quoi, il fait beau... pfffffffff moi il a replu cette nuit après une aprM de soleil, on paye chaque rayon au centuple !!!

 

Aujourd'hui PP aussi puisque j'en fais deux à la suite pour avoir le bon compte. Alors, si ça peut te donner des idées : http://www.proteinaute.com/forum/ecrire_ce_qu_on_mange_tous_les_jours_pour_se(...)

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:01

Merci Audrey  !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:21

Ca sera pizza au saumon fumé pour moi ! Bon appetit !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:26

slt les filles,,

 

@karen bisard ton son sucré qd mm tu as pas une foto pr ke je veux l'emballage histoire que j'en achete pas lol et pk tu ne mets pas ta réglette a jour a chaque fois ???

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:52

Ma réglette est à jour amandine  ! Je me pèse tous les dimanches ! Le reste du temps je n'écris pas et n

'm'en tien pas compte

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:27

Poulet au tourne broche ce soir !

 

Vivement demain pour les légumes !

 

Et vous votre journée c'est passé comment car finalement moi j'ai fais mon ménage car il c'est mis à pleuvoir :s

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:08

aprem chargé pr moi des papier a faire un peu a droite et a gacuhe le controle technique de ma voiture rangement de mes habits j'ai fais le tri de mon armoire et la je file a l'entrainement de foot avec mes frangine se soir c'est que physique donc je vais morflé lol bisous bon ap a tte a lheure

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:52

Enfin le pl !

 

Et bien pour moi c'est tomates croque sel, cuisse de poulet et salade et yaourt ! 

 

Je suis invité à boire le café à 14 h. J'emmène les sucrettes

 

Bonne journée les filles !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:32

Coucou !!!

Après journée avec une amie en chimio, forum pour l'emploi, jardinage chez ma mère, enfin, une journée... enfin une matinée à la maison avec le temps de faire le tour de tous les posts !!!

 

Pas trop de lecture les filles, je vois que vous êtes également occupées !

 

Alors, rapport dudu !!!

Un petit écart au resto l'autre jour pour moi mais avec la ZR arrivant, ça gonfle... donc sûrement pesée repoussée à la semaine suivante car pas envie de voir le tout remonter !!!

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:56

Moi je stagne ! Ma croisière devait finir le 3 avec 52 kg mais je suis à 56, 4 kg ! Je pense que je dois pouvoir repousser un peu au 3 juin admettons non ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:12

Ah oui, pas de souci, tu continues jusqu'à ton objectif, le calcul est une estimation, on ne peut pas tout prévoir aussi facilement, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Notre corps réagit à sa manière...

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:58

Oki ! Quand j'aurai atteints mon objectif je passerai en conso !

 

Je suis pressée !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:57

tu m'étonnes !!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:09

coucou les filles,

 

un petit msg pour vous dire que j'ai passer une super aprem ds mon jardin le transat le bikini et la crème rien de tel pr profiter du soleil avec un temp apreil a 27°C c'étais a ne pas manquer j'ai pris de belle couleur sinon pr le régime je stagne depuis 2 semaines donc je patiente sa descendra bien une fois pr toutes

 

bisous bisous bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:50

Tu nous nargues avec ton beau temps... la chance !!! Je suis dans la partie de la France qui reçoit averse sur averse, accompagnées de vent !!! Youpi !!!

Bon dimanche les filles quel que soit le temps !!!

Sinon, ça va côté dudu ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 13:24

bon les grandes soeur va falloir me gronder la !!!! j'ai fais un gros craquage au boulot RRRrrrrr je men veux mais mtn c'est fait éhhh oui ct lqnnif d'un collègue et les patissier lui ont préparer une foret noire et a la pause bin vu que tlm en manger je me suis laisser tenter et sa m'énerve !!!! voila je stagne pdt deux semaine et du coup je craque pffffff

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 13:25

j'espere que tout se passe bien pour vous ???

 

ici il y a du soleil mais avec bcp de vent mais bon c'est agréable qd mm !!!

 

bon dimanche les filles gros bisous

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:12

Salut les filles ! Ben moi j'ai passé un super week end !

 

Je suis allée à un chinois hier et j'ai manger du poulet à la citronnelle et de la salade.

 

Je ne me suis pas pesée mais je verrai demain matin ! J'ai pas fais un seul écart !

 

Je suis vraiment à fond dans mon régime !

 

J'ai tellement envie de réussir que je n'ai même pas de mal à le faire !

 

Aujourd'hui c'est pp alors ce midi c'etait poulet et fromage blanc aromatisés vanille !

 

Ce soir ca sera pizza au jambon de poulet.

 

Demain je vous dirait si ma balance à été gentille avec moi ! Bon dimanche !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:25

Coucou les filles, bon premier mai, rentrée du défilé, je me suis fait mon saumon mariné sauce soja sésame, un régal !!!

 

Maintenant, je vais profiter du soleil tant qu'il reste avec nous !!!

 

J'espère que ça va pour vous et qu'il n'y a plus d'anniversaire de collègue à l'horizon !!!! lol

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:51

Salut les filles ! Et bien moi je suis rentrée hier soir de mon grand week end et ça m'a fait un bien fou !

 

Alors pour ce qui est de dukan et bien la balance indique 56.9 kg ce matin !

Pourtant pas d'écart ni rien ! Pas grave ! J'ai pas pris c'et le principal.

 

Aujourd'hui j'emmène mon fils chez le dentiste !

 

Et aujourd'hui c'est pl ! Yes !

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:30

Coucou

 

4 mois de dudu pour moi les filles et -20kg sur la balance ce matin ! Cool ! Coiffeur ce matin et coup de fil pour une formation que je commence demain pour faire des remplacements en caisse, style intérim quand ils auront besoin de moi de temps en temps... Bon, pas transcendant comme boulot mais boulot tout de même, mieux que le chômage alors je suis contente !

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:39

Félicitation Audrey !

 

Demain moi c'est reprise travail ! Alors dodo tôt ! Bonne nuit les filles ! Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.