Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:51

coucou les filles une bonne PP à toutes

 

pour moi ce midi shirataki de konjac ben j'ai trouvé ca super bon (c'était la première fois que je goûtais) et ben je regrette d'en avoir pris qu'un seul paquet en fait!!

 

vais devoir en recommander et payer de nouveau les frais!!

 

sinon le redoux fait du bien!!

 

ce matin coiffeur pour moi j'ai refait des mèches blondes pis mèches chocolat en plus pour reprendre ma couleur de base un peu!!!!

 

bon aprèm!!

 

et verdict demain!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:54

Salut Meryem,

 

Bonne journée PP aussi ...

shirataki de konjac  : c'est tout de même un drôle de nom , je vais regarder sur le net ...

moi : cake au thon à la moutarde + tranche de dinde + oeuf dur + 2 tr de jambon dégraissé : j'avais faim lol mais je suis calée maintenant lol même pas faim ...

en effet , le redoux fait du bien mais la pluie est revenu et moi c'est l'horreur pour mes cheveux ...

 

as-tu déjà fait un avant-après sur ce site Meryem ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:05

non car je n'ai pas de photo de moi avant en fait!!!

 

et pis pas encore prête! je m'accepte pas encore bien!! lol

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:43

Bonjour les filles,

 

J'ai fait une bonne journée PP hier. J'ai l'impression que j'ai ré-intégré l'idée des PP et des sons. Je prends mon rythme de croisière.

58.5 kg le poids préconisé par Dudu 58.4 kg donc, je suis contente.

 

@Meryem : que dis-tu tu ne t'acceptes pas en bimbo toute mince )) ?? c'est pour rire ?

@Ninie : pour ma part, je n'ai pas envie de m'exhiber en slip/soutien gorge sur ce site )))

 

Aujourd'hui pour moi, c'est potée aux poireaux et saumon fumé. J'ai trouvé mon ryhtme en mangeant le pain + fromage le matin, tous les jours depuis que je suis en stab.; le repas principal avec féculent ou sans le midi (1x par semaine lentilles mmmmhhhh), et le soir : protéines/légumes. En-cas : yaourt aux fruits et parfois un carré de chocolat.

 

Ce régime a vraiment changé mon approche de la nourriture.

Mon point faible reste toujours le vin mais ces derniers jours, je n'en n'ai pas pris, pas envie.

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:17

ben c'est très bien nathalie ce poids se maintient bien et tu as même retrouvé ton objectif de départ hihi!!

 

pour moi ca se stabilise donc c'est super et je pense que je vais pousser ma conso jusqu'à 180jours car j'ai quand même pas mal perdu en conso et je voudrais pas risquer de reprendre mes kilos pour une conso non prolongée!!

 

bon week pour moi sport puis cheval et écriture de mon mémoire!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:19

Salut Meryem,

 

On dirait qu'on n'est plus qu'à 3 sur ce forum et que Ninie est en w-end !

 

Pour moi, w-end chargé avec famille à la maison ce soir pcq c'est l'anniversaire de ma puce. Elle a 4 ans.

Demain, elle va a un anniversaire d'une copine née le même jour puis, fête avec ses copains l'après-m....

et nous, repas entre parents le soir. Comme je ne suis pas très gâteau c'est OK mais je vais être sur les genoux...

 

W-end riche en émotions aussi , ça a démarré très fort avec l'annonce, hier soir, de la grossesse non désirée d'un couple d'amis désepséré et ce matin, le décès du frère d'une amie de longue date et enterrement en vue la semaine prochaine.

 

C'est là qu'il faut se dire de tenir au niveau des pulsions alimentaires....

Bon courage pour ton mémoire !

A+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:49

ah ca c'est un week de folie!!! dis donc!!!

 

oui je pense sérieusement qu'on n'est plus que trois!!!!!!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:49

Bonjour les filles ,

 

vlà la troisième ...

 

61.3 vendredi matin donc ça va ça se stabilise bien ... Dukan me préconisait 64 kg

 

Anniv d'un pote samedi donc repas de gala ...

 

Hier soir , 1er féculent ... enfin je ne sais pas si c'est bien mais en fait , au lieu d'un féculent, j'ai pris une double ration de pain pour me faire un bon sandwich , je ne sais pas si c'est correct , qu'en pensez-vous ? PAIN = féculent ?

 

today , journée normale lol

sinon, demain deuxième repas de gala et mercredi soir deuxième féculent ...

 

bref , c'est dingue , j'ai l'impression de manger comme un ogre lol, je crois que ma stab va ressembler énormément à cette deuxième phase de conso !

 

Nathalie , contente pour toi 58.4 kg dis donc après ton week end en espagne , c'est vite redescendu !!!

Meryem : prolongée de 180 jours : c'est ton coaching qui te préconise ça ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:38

un gros bizou à toutes les deux et bonne semaine!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:07

Salut les filles,

 

bonne PP aujourd'hui. Je change de registre avec cake jambon/sauge et j'ai rajouté un peu de feta mais je ne sais pas si c'est autorisé en PP. Super moëlleux je me régale. Avec tout ces événements des derniers jours je n'avais pas tout ce qu'il faut dans le frigo, j'ai bien dû faire avec ce que j'avais.

 

C'est réparé, je suis allée au supermarché ce matin avant d'ouvrir le magasin.

J'ai mal dormi : ma fille a toussé bcp, mon mari c'est levé à 5.00 du mat pour prendre l'avion et a fait plein de boucan, le hamster a fait du sport (avec bruit) dans sa cage, cette nuit je me suis aussi éveillée de faim et j'avais mal au cou qui est coincé. Ca c'est l'émotion d'hier, un enterrement n'est jamais une partie de plaisir et je somatise bcp. En plus, à part deux tartines, une babane et un peu de pâtes au thon je n'ai rien mangé. Trop touchée, trop triste.

Bon, ça ira mieux demain ! surtout quand on verra les résultats de la PP sur la balance.

 

Hier, j'étais à cet enterrement avec une amie obèse, avant elle pesait 55kg et puis, de fil en aiguille et de régime foireux en régime foireux, elle a grossi jusqu'à devenir énorme, elle doit peser plus de 90 kg pour la même taille que moi soit 1m64.

Elle est tellement butée que je n'ai pas envie de lui parler de notre régime. Elle a déjà fait un régime avec sachets protéinés, je pense que c'est le dernier qu'elle a fait. Quand je la regarde, je me dis que l'obésité c'est vraiment une tare : elle souffle quand elle marche, elle a mal au dos, aux genoux. je ne comprends pas pourquoi elle ne se prend pas en main.

 

A chaque fois que je vois des gens gros voire obèses, je me dis qu'ils gagneraient à connaître le principe Dukan mais en parler est souvent un parcours du combattant tellement les boucliers se lèvent quand on en parle.

 

Tanpis, moi je me sens bien et mon mari m'a dit récemment qu'il était étonné que je garde le cap. Lui-même a fort grossi, il est à 96kg pour 1m84. En soit, ce n'est pas grave mais il commence à prendre du ventre et un copain le lui a fait remarquer. Quand même en voyant les résultats sur moi , il ne veut pas que je le coache (alors que je cuisinerais pour lui sans souci, on ferait notre PP ensemble...), c'est une vraie tête de mule. Il ne mange que de la salade pour le moment mais il ne tiendra pas le coup, il aura vite faim et se lassera. Il n'a jamais de limite, il mange vraiment par boulimie nerveuse et répète les erreurs comme manger du fromage gras le soir, du saucisson et toutes ses crasses qu'on se permet parfois mais quand c'est la règle.

 

Voilà pour le blabla, normal ça fait 4 jours que je n'avais plus rien posté !

bonne journée à vous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:00

coucou les filles

 

je vous mets un lien d'un post où j'ai mis mes photos d'avant/après

dites moi quoi merki

 

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_parti_pour_la_conso_besoin_de_copinett(...)

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:12

Salut Meryem !

 

On voit bien que tu as maigri surtout des hanches ! super et maintenant, il y a un visage sur le pseudo.

Mais où est donc ninie ?? ça fait longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles.

 

Je suis constamment malade ces dernières semaines, un jour je tousse, un jour pas, deux rhumes en 15 jours, j'en ai marre.

Bon, je te laisse, je vais bosser un peu.

A+

Nathalie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 22:11

oh j suis dég mon message n'a pas été envoyé!!!

 

en gros tu prends des vitamines depuis le régime?? car perso moi oui j'en prenais en croisière et une grosse pêche d'enfer depuis!!! et pis pas de crève du tout depuis le début du régime!!!

 

sinon oui où est ninie???

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:14

Salut Meryem,

 

J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Ninie parce que ça ne lui ressemble pas du tout de ne pas venir sur le forum....

 

Oui, je prends constamment des vitamines et du magnésium mais quand on a des enfants, on est + souvent malade, ils rapportent tous leurs microbes à la maison. Avant je n'étais jamais malade non plus;

 

A+

bonne journée PP

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 23:16

bon je comprend pas je viens d'envoyer un message pour prendre de vos news mais il a pas été enregistré snif!!

 

j'espère que vous allez bien et que la pesée post PP est de bonne augure!!!

 

bizouxxxx et ninie donnes des news bichette!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:36

salut meryem,

 

oui, la PP a été positive parce que j'ai perdu 1kg : 58.

 

Mais là Ninie, je ne sais pas ce qui lui est arrivé,ça ne lui ressemble pas du tout !

Bon, ben pour le moment, plus que 2.....Ca devient triste !

A+

Bon w-end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:15

ah ben merci nathalie!!! je suis triste lol!!! oui c'est sûr que j'aimerais vraiment avoir des news de ninie!!!! ninie si tu nous entends!!!

 

sinon cool pour ta pesée c'est génial en tout cas tu stabilises bien!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:19

Bonjour Meryem,

 

Voilà qui est vraiment inquiétant pour NInie ! j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...

Bon, entretemps j'ai eu plein de boulot et ça rime toujours avec prise de poids parce que je prends moins le temps de cuisiner.

En plus, j'ai été coincée du cou et des lombaires, donc pas de sport pour moi.

résultat 60kg. Bouuuuuuu je n'aime pas ça mais je me suis remise à marcher, je viens à pieds au boulot et vu qu'il fait beau c'est tout benef.

 

Je n'ai pas fait mes cakes au jambon ni thon mais des oeufs, du fromage blanc, ce matin et ce midi, du roastbeef froid. Ce soir poisson et aquagym !

 

Belle journée PP à toi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:02

hello nathalmie ca fait plaisir

 

oui une pensée à ninie qui est aux abonnés absents!!!!

 

moi aussi très speed car j'ai débuté mon stage et j'ai de moins en moins de temps entre stage boulot et cours!!!!! je fais des journées de 7h30 à 21h30 quasi tous les jours et taf un samedi sur deux alors ko!!! mais c'est que passager et en plus ca me plait!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:13

Bonjour Meryem,

 

Je vois que tu termines bientôt la conso ! super. C'est vrai qu'avec tes horaires il faut tenir le coup. As-tu encore le temps de cuisiner convenablement pour ta conso ?

 

Hier, j'ai été très bien. J'ai fait ma PP sans envie de quoi que ce soit jusqu'au bout + séance intense d'aquagym. Contente de moi.

 

Ce matin, j'avais maigri d'1kg mais je reprends le rythme conso à partir d'aujourd'hui, c'est plus sécurisant.

C'est ce que j'aime vraiment dans ce régime. A tout moment, tu peux reprendre le flambeau. Tu n'as pas l'impression d'être livré à toi-même. Donc, ce midi, je vais manger un steack avec des légumes mais je ne sais pas encore lequels.

 

J'ai recommencé à marcher et ça fait un bien fou. Il faut dire que le temps est favorable, ce qui ne gâche rien.

bon courage à toi !

Nathalie

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:22

Salut les filles ,

 

désolée pour cette absence non réellement prévue entre les vacances  , le travail , ma super gastro et les compétitions des filles ... et surtout une grosse baisse de morale (non lié au régime) .... MAIS MON POIDS RESTE STABLE

 

AUjourd'hui : dernier jour de conso !

 

A moi la stab , j'ai trop peur si vous saviez ...

je vais me peser tous les jours et je continuerais tous les jours mes bonnes résolutions qui sont devenues au fil du temps des réflexes ... enfin j'espère ...

 

je suis contente que pour vous ça a l'air d'aller malgré vos emplois du temps chargés !!!

 

je ferais un petit résumé tous les vendredis car je reste avec PP le jeudi !

 

je vous souhaite un bon week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 22:12

oh ma ninie comme ca fait plaisir!!! bon que se passe t-il dans ta petite tête pour qu'arrive cette baisse de moral?? rien de grave j'espère!!!!

 

nathalie super encourageant tu vois rien qu'une PP et tu es déjà à 59!!! comme quoi avec ta vigilance tout se rattrape!!!

 

moi je stabilise bien aussi ca me rassure pour la stab!!

 

gros bizoux mes deux dudu!!! ah ca me fait plaisir de vous retrouver toutes les deux!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:25

Salut les filles,

Ah c'est mieux à plusieurs. On était vraiment dans l'inquiétude Ninie !!!

Pas de prob pour la stab; en effet, on a tellement peur d'y retourner que quand onexagère, on fait d'office ce qu'il faut pour reperdre.

Pas de souci !

Douce nuit à toutes les 2.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 00:31

hey good night les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:35

salut les filles ,

 

une baisse de moral qui arrive avec un trop plein , je pense mais bon ça va aller , je suis tellement d'un naturel optimiste que j'ai du mal à voir quand les problèmes sont là mais quand ils me sautent dessus du coup , je suis moins préparée ...

 

Sinon pesée quasi quotidienne , je flippe trop de reprendre ... J'ose à peine changer quelquechose entre ma stab et ma conso ...

J'ai juste augmenter le pain quotidien mais je reste au pain gris ...

 

on verra bien ce vendredi ,

Bisous les filles et bonne journée !

 

Bisous et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.