Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:56

Salut les filles suis bien d àccord avec toi le corps à de+ en+de mal à perdre donc méfiance ...on ne pourra plus se permettre de repasser par toutes les phases notamment pls jours de pp.. Si nous faisons des écarts nous le paierons....

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:16

Mais bon en même temps faut arrêter de se prendre la tête si on fait. Correctement les choses ,on y arrivera forcément !!

C'est quand même cool quand on est en conso on peut dire aussi que l'on mange presque normalement : les légumes,les fruits,le pain ,fromage,féculents et repas de gala! Bref en ce moment on sait pourquoi on se prive de tout ça ...c parce qu'on a fait des bêtises ... !!!

Donc reprenons sérieusement ce sera peut être un peu long mais on a su réagir rapidement donc on va y arriver !!!!!

Biz

Utilisateur63602

Posté le 20/01/2012 à 20:52

Hier, journée PP et sur mes 2 kilos repris, j'étais pour ma pesée du vendredi à 1,2 kilos perdus ! Yes

 

Mais écart aujourd'hui, pas affreux, pas vilain, mais celui qui me poursuit : j'ai mangé beaucoup de pain complet.

 

Je vais me préparer qqs desserts ce WE pour ne pas craquer.

Sinon dur dur de ne pas prendre trop de tolérés pour cette "croisière", surtout des produits dudu (biscuits, besoin de croquant) et dudutella (besoin du goût chocolat), demain je sors mes arômes.

 

Le Konjac est vraiment un bon ersatz de pâtes je trouve.

 

Je vais essayer de ne pas me peser avant mardi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 20/01/2012 à 20:59

hep les filles bien on reste motivé je pense aussi que celle qui sont en conso reste en conso mais peut etre demi conso pour ma part c'est ce que je fait pas de fromage un gala

car comme vous le dites le corps a une memoire et des que l'on affame il stoc stoc les graisses donc 1 commandement ne pas avoir faim avec les aliment permis !! 2 boire boire tisane eau pour eliminée il faut boire les filles a vos bouteilles

et puis un peu de temps pour que la machine se remet en route et crée la cetose qui nous fait maigrir et oblige notre corps a puisé dans nos graisse pour le faire tourné

super on va appliqué tous les conseils de chacune et a nous la VICTOIRE contre les KG

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:18

Yes bolchris,on va les avoir!!!

Pas craque de toute la semaine ,et ce soir en prime,petite séance de30mn d'ellyptique !! En espérant que je n'ai pas abusé des tolérés..un petit gâteau au choc dudu en dbt de semaine,mais j'ai fait ma petite Séance de danse aussi,donc ça devrait le faire..mais mes ranianas vont débarquer donc ma balance ne me fera pas de cado demain...

Et tant pis je fais quand même mon gala demain soir ,petit resto tunisien!!!

On se voit demain et bonne nuit les battantes!!!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:32

Oui Bolchris, je fais aussi une conso light, je garde pain et fruit, pas de fromage ni de gala cette semaine.. en espérant retrouver sous la barre des 60 ainsi.. la régularité me parait vraiment être la clef .. ni excès ni privation pour que tout paraisse sans danger pour notre organisme.. Je vais vraiment tenir sans aucun écart au moins jusqu'à vendredi prochain pour tester =) Mon PP sans effet me fait flipper, impossible de me permettre un gala. Ca m'apprendra XD

Je n'ose même pas imaginer le passage en 2ème phase de conso qui était sensé être dans 3 semaine alors que mon poids semble encore bien fragile à réagir si vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 21/01/2012 à 09:54

BOnjour

 

Je n'ai pas résisté, je suis montée sur la balance, elle n'a pas bougé.

Je fais aussi une conso light à partir d'aujourd'hui :

- pas de fromage, de gala, mais du pain et un fruit.

 

AU programme ce midi : ratatouille et poulet grillé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:17

Bonjour Elomartin =) Juste pour situer un peu les choses, c'est quoi ton objectif en fait? J'ai regardé ta courbe à l'instant, tu as l'air de suivre une stabilisation exemplaire, malgré le passage des fêtes, c'est génial! Pourquoi une conso light?

Journée qui commence bien pour moi aussi, comme Toi ma balance n'a pas bougé d'un gramme depuis 3 jours.. PP, PL, kit kit pour elle XD Ce midi j'ai mangé 2 tranches de saumon fumé avec mon pain complet, un steak de thon avec haricots verts/champi et une part de flan pâtissier dudu =)

Shopping ce matin, pas de craquage malgré mes nombreux passages devant des pâtissiers, boulangers et chocolatiers tous plus talentueux les uns que les autres et usant honteusement de leur ventilations pour t'envoyer des odeurs sublimissime dans mes narines sensibles XD Je m'applaudis mais c'était dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 21/01/2012 à 14:50

Pour moi, la balance descend très doucement - 200gr 4 jours, mais bon soyons patient!

Je résiste sans trop d'effort pour le moment en soignant mes repas:

midi:

salade verte + thon +vinaigre b

steak sur grill+ 1/4 quiche

yaourt arom + soufflé au chocolat

à Bolchris, c'est bien de rappeler qu'il faut bien boire, en hiver on oublie un peu, heureusement les tisanes sont là pour nous réchauffer!

bon courage à chacune, on va réussir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/01/2012 à 16:31

coucou les dudu

toujours pas de craquage en vu

cafe 2 tr pain integrale jambon

choucroute steack moutarde

yaourth

framboise avec fromage blanc donc je suis contente de moi et de vous hihi nous sommes une joyeuses equipe il faut garder le sourire

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:25

Hello les filles, journée dudu pour moi aussi.. pas d'écart juste un peu trop mangé ce soir. J'ai pas résisté à une part de flan pâtissier dudu alors que je n'avais plus faim du tout mais grosse envie de manger. La grosse envie de manger est toujours là alors que vraiment j'ai le ventre plein  vraiment désagréable.. Faut dire que je ne fais rien de spécial ce soir mais c'est vrai qu'avant mon régime j'arrivais bien à occuper mon esprit autrement! Je ne pensais pas bouffe h24.. la restriction a un sale effet faut le dire..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:35

T'en fais pas Nolapse, c'est aussi très psychologique tout ça ,tu étais dans une tendance de craquage quasi permanent il y a peu, tu viens de repasser le cap ou tu es motivee et donc tu compenses ta frustration nouvelle de retour vers le droit chemin ,et tu as besoin de te remplir ...tu ne craques pas pour de l'interdit c déjà super, ta balance va te faire un beau kdo tu verras...

BIZ et bonne nuit!

Utilisateur70069

Posté le 22/01/2012 à 19:02

bravo, on tient le coup!

@ Nolapse: je connais bien ce sentiment de penser uniquement à ce que l'on va manger; c'est certainement dû à tous nos efforts de privation et de frustration, Cecee a raison.

le mieux c'est essayer de s'occuper l'esprit.

c'est déjà compliqué de ne pas manger pareil alors il ne faut pas oublier de vivre des choses avec les autres mais sans passer par le côté convivial du repas partagé! Dur dur !!!

je ressens ça souvent lors d'un apéro familial, ou entre amis, je me redis qu'il ne faut surtout ne pas se fermer à son entourage! même si on ne grignote pas comme tout le monde.

bonne soirée à chacune, et bon courage pour la suite.

@ Bolchris, c'est super, je suis d'accord, gardons le sourire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:53

Bonsoir les filles, suis très fière de moi hier matin , plus qu'un kg à perdre pour retrouver mon poids de forme allez 1,2 kgs mais bon en dbt d'année j'étais à +4kgs!!!!

Donc hier soir petit gala ds un resto grec : un peu abusé du pain qui était fait maison...

Mais ce matin 1/2h d'ellyptique + 40mn de footing+un peu de gym...et journée PP!!

Je suis "brisée " ce soir j'ai un peu trop force...

Mais pas grave suis fière de ma petite personne

Allez ! Biz et bonne nuit..

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:17

Moi après mon PP jeudi et PL vendredi tt ok mais aujourd'hui recraque sur le chocolat et abuser des fruits je crois que le mieux c de même pas passer par la balance !!!! Les dimanche c grave !!! Étant donné que je mange pas de féculant et que j'ai pas fait un vrai gala je me dit que les écarts d'aujourd'hui est équivaut le gala!!!

Utilisateur52794

Posté le 22/01/2012 à 21:27

salut les cops

aujourd'hui gala fete de Noel avec la famille qui etais absente fin d'Année donc bien profité mais je suis contente j'ai mangée des quantité raisonnable donc contente de moi

demain gigi !!!!!

alors une grande tisanne et dodo

les filles bonne soirée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:35

Kachia, Cecee, Soony, Bolchris =) Hello les filles! Cecee tu m'impressionne niveau sport! T'as toujours été sportive de manière aussi intense? Ca doit t'aider énormément pour maintenir ton poids  Moi je suis pas mal feignante sur ce plan là, je viens d'ailleurs de passer un bon dimanche à buller XD Pas de craquage non dudu, juste goûté un maki crevette tempéra mais de manière très contrôlée.. un peu trop mangé encore pour un dimanche sans me bouger.. Conso sans fromage ni gala ce WE, j'espère vraiment pouvoir réintroduire cela vite sans que mon poids ne monte!

Pas mal de cuisine aujourd'hui, j'ai testé des truffes dudu, lil! Et j'ai pas tout mangé d'un coup XD Me suis fait un gratin poireaux/jambon pour 2 jours à midi au boulot, des petits flans à la courge et un dessert type tiramisu.. de quoi tenir bon!

C'est génial Bolchris, mes premiers dérapages ont justement commencé par un repas de Noël qui a dégénéré en journée gavage chocolat  donc savoir géré les plaisirs et se dire qu'on pourra recommencer un autre jour sans que ces plaisirs ne soient moindre me parait le plus sain =)

Bon courage à celles qui comme moi commencent une nouvelle semaine de travail demain  Le lundi est un peu dur à passer parfois! De gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 23/01/2012 à 08:03

WE correct, juste un chocolat mangé mais ce matin, la cata, pas de pain complet, je prends une biscotte et là la cata, impossible de m'arrêter, puis 2 granolas.

Envie de pleurer; par chance, step ce soir, je vais me donner à fond ! Faut que ça parte !

 

Lapin/courgettes au thym ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 23/01/2012 à 10:30

salut touti !!!

@elomartin moi aussi en faisant mon menage j'ai engloutie la derniere part de tarte a la myrtille en vitesse meme sans la degusté et sans m'assoire bouuuuuuuuuuuuuu voilà nos vieux demons sont toujours là mais nous n'avons pas encore dit le dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai essayé d'analysé pourquoi ??

hier ma niece et moi nous nous sommes pris le choux serieusement et voilà la nourriture est un calmant cela m'apaise car je suis tres

énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que je me trouve autre chose !!

@neolapsemoi le lundi c'est mon jour preferé car repos tu a raison il faut prevoir des pt douceurs je vais faire des flanc et des cake au thon

@cecee bravo pour ta determination moi aussi j'ai un ellyptique mais je ne monte jamais dessus et une wi fit pareil

et pardessus sa fait 15 j que je n'est pas fait de danse zumba et country !!!!!!!!!!!!!!!

il faut que je boooste et que je pense a vous !!!!!!!!!!!!!!

il parait que le choux est exellent pour drainé donc a vos choux mes petits choux

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:05

coucou les filles, me revoilà,

bon je viens de vous lire et  ! chapeau à toutes

pas de craquage pour la plupart et pas trop de cata pour les autres ....super

moi, j'avoue avoir baissé les bras pendant plus d'une semaine mais j'ai quand meme eté très raisonnable du coup juste 1 kilo de repris

aujourd'hui impossible de faire PP mais demain j'y retourne...

bizz à toutes

Utilisateur63602

Posté le 23/01/2012 à 12:48

Je dois me rattraper, qqchose me mine, c'est sûr !

Je dévore ! aie aie aie.

Mon lapin est prêt, je vais manger et demain PP pour compenser ! grrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:39

elomartin pp aussi pour moi grrr mais je vais me faire des oeufs à la neige dudu lol

et un roulé à la creme paissiere dudu bien sur !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:36

patissiere lol

Utilisateur52794

Posté le 23/01/2012 à 17:46

recoucou

je pense que les jours ou on mange avec compulsion il y a un probleme peut etre avec enfants mari famille boulot ...............

il faudrait trouver une autre solution !! je cherche je cherche

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 23/01/2012 à 21:02

Bonsoir les filles! que de hauts et bas!

mais je trouve que dans l'ensemble, on assure et si on craque on ose en parler;ça c'est le plus important pour refermer la porte à cette satanée tentation!

@ Bolchris, je suis d'accord avec toi, qd on craque, soit on a eu une contrariété, soit on a été trop dur avec soi même qq temps avant pour résister à une répétition d'envies.... notre problème, c'est de contrôler le plus vite ce genre de réactions qui sont comme des pulsions! tjs dur dur!!!

y'en a plein qui ont fait la cuisine, c'est super, je pense aussi que c'est une des solutions, mais il faut du temps.

moi aussi ce wkd, comme le temps était maussade, j'en ai profité; aujourd'hui PP avec pain addicted, fromage blanc et thé pour le matin. quiche + poulet + meringues pour midi et plutôt desserts sucrés mais dudu pour ce soir.

très bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.