Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 11:40

merci toi aussi d'ailleur flo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:49

Merci les filles 

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 15:39

c'est décidé je vais faire 3jours pp et 3 pl au lieu de 5 jours car c'est trop long les légumes me manquent trop en plus comme je suis tres constipé se saura mieux voila les filles a demain je vais chercher mon monstre a l'ecole ensuite devoir ....bonne soiré à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:51

Je fais 2/2 c'est pas mal non plus

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:38

Passage du soir, bienvenue Katia ! T'inquiètes pas pour la vitesse de perte, certaines sont très stables, et parfois tu peux meme reprendre sans écart pour ensuite mieux reperdre !

 

Bon finalement ce midi pas le temps pour les cailles donc 250g de pavé de boeuf ! J'ai cru etre gargantua mdr Et ce soir 350g de crevettes donc je pense avoir atteint ma quantité de protéines, et j'ai aussi mes cookies avec 3 oeufs... 1h30 de marche en foret avec mon fils, je pense que c'est pas trop mal cette journée pour une fois !

 

Bonne soirée bises

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:57

J'ai pris 500g en ayant recommencé dudu avec 4jours de PP (type attaque donc) ! Comment c'est possible ?

 

Les bouboulessssssssssssssssssss, me lever a 6h30 pour me peser et voir ça, les boules ! Au secours !

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 09:38

bonjour a tous moi je ne pers,aussi ce matin pas bouge de poids je suis degouté je pense que je griginotte trop de proteine ca fait l'effet inverse bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:39

attends Orely, qui t'as conseillé de refaire 4 jours de pp? et pourquoi? Tu veux te niquer les reins? Il y a d'autres moyens de faire fléchir ton corps sans mettre ta santé en jeu. Essaye d'éviter le sel et bouge un peu plus que d'habitude et tu verras que ça paye. 500gr c'est une mini reprise peut-être liée aux hormones, ou à la constipation(normale après 4 jours PP) ce n'est pas 1kg non plus! donc pas de panique.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:48

Katia, je t'invite à regarder ma courbe et tu verras une belle reprise : c'était parce que je ne mangeais pas assez de protéines!

Ton corps n'est pas une machine, il ne perd pas forcément tous les jours. Il vient d'être malmené par la phase d'attaque, tu lui apportes pleins de changements donc laisse lui le temps.

regarde ça : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html.

Ne te décourage pas,ta persévérance est au bout du compte récompensée.

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 12:12

toi tu manges tous le temps ou pas moi comme je bosse pas en ce moment et bien tous les quart dheure je vais chercher un peu de fromage blanc puis jambonn blanc que des prteines autorisé mzis le lendemain je perd pas bizrre non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 12:13

je ne pense qu'a mangé et puis me pesé le matinn je suis grave je sais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 12:22

Je crois que les laitages sont limités à 800 gr par jour, et perso le jambon je n'en mange plus depuis un bon mois.

Sinon je n'ai jamais eu l'habitude de manger entre les repas ni avant ni pendant dudu, même pas besoin de collation et je suis rassasiée à chaque repas que je fais.

Bois du thé quand tu as un creux, ou mange un chewing-gum sans sucres. Parce que tous les 1/4 d'heure ça fait qd même beaucoup, Il faut que tu apprennes à structurer ta journée en 3 repas+collation et t'y tenir. Le régime est là aussi pour nous faire perdre nos mauvaises habitudes.

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 13:22

oui je sais c'est^pourca que je maigris pas je manges trop hihi merci en tous cas bon week end car je me connecte pas le week end je m'occupe de mon fils et de mon mari pas le temps bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 13:23

c'est pour ca que je dis que c'est un ppeu faux ce regime ce n'est pas illimté !!!sinon on maigris pas !!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:39

Re,

 

Nanacool, pour les 4jours de PP... "Je ne sais pas maigrir", je cherche le num de page et je te dis ça. Disons que je reprends avec juste une alternance 5PP/5PL... Bref, pénible surtout que j'ai mal dnas les muscles d'avoir grimpé partout et qu'hier soir je disais encore etre contente de mon activité physique...

Pour le sel, vais essayer de réduire mais alors ça, c'est hyper dur ! Ce soir blanc de poulet pané et farci oignon carré frais ! Demain je verrais peut etre au moins 1kilos de parti en 5jours... GRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Katia, essaye de te limiter en effet, en période dudu ou non, je pense que c'est une mauvaise habitude de manger n'importe quand. Petit dej, collation, repas midi, gouter, diner et encas le soir à la limite si tu tiens pas... Les proteines et les sons ne te rassaisient pas ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 21:13

orely je ne savais pas que ct ton rythme de croisière, il est ptêtre trop contraignant.

Pour apprendre à éviter le sel, il faut déjà prendre l'habitude de lire les étiquettes, et là tu vas vite faire le tri.

Ensuite utilise plus d'aromates , d'herbes, d'épices à la place du sel. Attention à la moutarde qui en contient une bonne dose.

Il faut en général compter 2 jours pour voir les effets d'une journée sur la balance donc à mon avis tu seras récompensée de ton sport demain.

Et il faut faire attention au sport car le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Si tu notes ce que tu manges, tu peux aussi vérifier ta dose de tolérés

Enfin, t'es sérieuse donc y a pas de raison pour que ça ne redescende pas

bonne soirée

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 06:40

Pffff je suis démoralisée... Disons que c'est mon rythme de croisière à cause de l'arret de j'ai fait, pour que je re-enclenche la perte mais je vais repasser en 1/1 bientot.

 

Bilan des 5jours de PP = -400g... Je suis BLASEE ! Bon ok hier j'ai pas pris mes sons mais quand meme...

 

Je pense que je dois etre à un palier car avant de m'arreter j'avais stagné un bon moment au meme niveau presque... GRRRRRR

 

Et mon fils me rends dingue !!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 07:02

Je fais 2/2, je ne mangeais pas assez(gros stress) donc j'avais repris début FEV 1Kg, ensuite ça a redescendu assez jusqu'à 77,8 que j'ai gardé 10/12 jours. Là j'ai commencé à suivre ce conseil sur le sel et les produits sous vides et je me suis rajouté de la marche, ça a payé tout de suite.

Alors garde le rythme que tu avais, on ne punit pas son corps, t'as craqué? et alors? tu te reprends et ça va rentrer dans l'ordre. Au moins tu y repenseras aux conséquences la prochaine fois que tu seras tentée.

Quel age a ton fils ? mon ptit dernier aura 8 ans le 7 avril.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:54

Coté sel je n'achete pas de produits sous vide ou préparés mais j'en mets beaucoup en cuisson, mauvais défaut je sais bien... Et c'est vrai que c'est pas évident non plus d'avoir le bonne dose de protéines car ça représente beaucoup beaucoup.

 

Mon fils a 3ans et demi et c'est la période provocation, réponses, cris, je me rebelle et je pense etre le chef de la maison. Je l'eleve seule donc il cherche sans arret les limites... Epuisant !

 

Tu as d'autres enfants ?

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:05

coucou les filles moi je stagne tjs et je suis constipé le médecin m'as donner un médicament mais rien a faire !!! nanacool tu dois etre contente que j'ai ete voir le médecin 

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:10

Pour moi ce midi salade , tomate , surimi et steack haricot vert  et vous les filles ?

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:32

Moi aucune idée je mange chez ma mère ! J'emmene juste mes yaourts et mes carrés frais, elle gere la viande lol

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:35

orely sa fais plaisir les surprises  bn apétit en tout cas

Utilisateur38093

Posté le 12/03/2011 à 12:32

trop contente les filles j'ai perdu 500 gramme ce matin et la je rebosse lundi tant mieux je ne grignoetterai plus

sinon pour repondre non les proteine et la galette ne me tien pas au ventree

la j'ai achété tisane ritchers enfin j'en ai bu ce midi on verra bien car cela fait 4 jours que j'ai pas été au toilette bisous en s'accroche on va y arrivé et merci à toute de votre accueil  !!!bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:25

@Orely j'ai trois enfants que j'ai du elevée seule pendant deux ans

2 filles de 13 et 11 ans

ET mon ptit mec de bientot 8ans

@flo, j'espère que tu vas vraiment débloquée ta constipation, tu verras après ça rebaisse pas mal. Moi qui voulais passé le palier des 75 oui je suis très contente car ce matin j'ai réalisé que j'étais à 2 doigts des 73 et +.

@katia, la galette il faut boire avec car l'eau fait gonflé le son d'avoine qui donne la sensation de sasiété, sinon peut être devrais tu faire usage de coupe faim. Au début du régime c'est normal d'être vorace mais pas tous les quarts d'heure.

Je te souhaite vraiment de trouver un bon rythme alimentaire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.