Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:29

Coucou les filles comment allez vous???

Moi ça va tres bien, je suis toujours aussi motivée, aujourd'hui je ne serais pas trop présente car beaucoup de choses a faire ce matin et taff de 13h30 à 20h00 donc je passerais ce soir, je vous souhaite une tres bonne journée et ne lachhez pas surtout.

Kissssssssssssssssssss à toutes.

Angie

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:46

coucou les filles

 

alors après discussion avec mon chéri j'ai du faire une tite concession pour qu'il soit rassuré.

 

hier soir j'ai donc mangé un petit bouillon de légumes + aiguillettes de poulet + yaourt

 

ce matin en me pesant j'ai perdu 500 grammes donc 1,8 kg en 2 jours.

 

ce matin j'ai mangé le reste de mes céréales dudu avec mon lait.

 

@++

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:48

Bonjour à toutes et tous........;

 

Voilà j'ai commencé le regime comme vous le 10 et prévois 5 jours PP. Je ne suis pas du genre à maigrir facilement et pourtant ce matin -1,5 kilos!!! je ne m'en remets pas.......surtout que je suis plutôt défavorisée pour la perte de poids car ménopausée chirurgicalement et diabetique sous insuline (je surveille bien mes glycemies)........je ne sais pas si cela va continuer mais c'est tres tres motivant! Comme quoi ce regime fonctionne, j'etais sceptique! Je ne mange que les recettes de ce site et dukan livres et me permets pourtant le ptit vin rouge au souper.....

 

Voilà bonne continuation et tenez bon

 

Carine

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:14

Hello girls!!!

 

C'est cool, le régime commence bien pour toutes, ça fait plaisir!!

 

Comme toi carine, j'ai perdu 1,5kq en 2 jours, ça fait super plaisir!

 

Mlimline, c'est bien que tu ai trouvé un compromis avec ton homme, il faut adapter ton régime et si tu t'y tiens et ne fais pas d'écarts, tu devrais y arriver comme nous. De toute façon ne t'inquiète pas si tu as des coups de blues, nous seront là!!!

 

En tout cas, je suis contente de faire partie de ce forum car on se sent soutenue et je pense que grâce à ça je vais réussir à perdre ces foutus kilos!!!

 

Sinon, pour ce midi je me suis préparée une salade composée : thon (1 boîte), 4 surimi, 4 oeufs (mais seulement 2 jaunes), jus de citron, ciboulette, persil avec une mayonnaise dudu (1 jaune d'oeuf, 1 cc de moutarde et 2 carrés frais), ça a l'air bien bon!!!

 

Bonne journée à vous!

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:23

Hello les filles

 

Je sens plus légère ! LOL

- 1,4 aujourd'hui j'en demandais pas tant.

 

Je vais pas me plaindre.

Ce matin pas envie de manger.

Par contre cela fait 2 nuits que je me réveilles à 3h du mat, j'aimerais bien dormir à cette heure-ci.

Enfin j'espère que ça ne va pas être toutes les nuits comme ça.

 

Ce midi lapin à la moutarde. FB.

 

P'tite question ??? Qd je prends de l'aspartam j'ai la sensation d'avoir la bouche sèche et vous ???

 

Allez bonne journée, journée de repaos alors j'en profite !

 

Bises. Sandrine.

ivinie

Ce message a été supprimé par son auteur.

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:46

Forum Dukan : aujourdhui je suis a 96 4kg soit 1 6 kg en 2 jours et tout en ne suivant pas le regime a la lettre et au gramme pres je vous conseille pour les grigno

Aujourdhui je suis à 96,4Kg soit 1.6 kg en 2 jours et .... tout en ne suivant pas le regime à la lettre et au gramme pres

 

Je vous conseille pour les grignoteuses les chips de surimi et les chips de bresaola (petite experience ce matin)

 

C'est delicieux !! les chips de surimi ressemblent carrément aux chips de crevettes. J'ai trouvé une super recette grace a ce site même pour mes futurs aperos entre amis

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:51

Forum Dukan : recette vous etalez les tranches de bresoala ou pourquoi pas la viande des grisons a essayer les rouleaux de surimi deroules sur une plaque avec papie

Recette: vous etalez les tranches de bresoala ou pourquoi pas la viande des grisons (a essayer), les rouleaux de surimi deroulés sur une plaque avec papier sulfurisé. Dès que les surimis sont colorés avec des bulles ou que les tranches de bresoala sont recroquevillées c'est prêt !!!

Laissez refroidir ça durcit encore

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:55

Coucou les filles,

Moi aussi ce matin je me sens plus légère 1,5 kg de perdu!! J'attaque ainsi ma troisième journée un peu plus légère!!! Ce midi ça sera surement du poisson au curry!!!

Et cette aprem midi un peu de piscine je pense!!!

Sinon merci ivinie je vais me renseigner sur tes chips.

Et sinon, oui dbplo, manger de l'aspartam donc une bouche sèche.

Allez courage les filles!!

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:00

On a le droit à la bresaola??

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:40

Bonjour,

 

moi j'attaque ma 2 ème journée attaque j'en fais 6. Pour le moment tout va bien je gère !!! Je vois que certaines ont des supers perte , félicitation pour ce bon début.

 

Quels sont vos objectifs à court termes par exemple pour noel ?

 

Moi je voudrais bien avoir minimum - 10kg minimum je dis bien !!!

Utilisateur77135

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77135

Posté le 12/10/2011 à 11:58

coucou les filles , youpi le régime démarre bien pour nous toutes , de très bonnes pertes alors soyons toutes motivées

mlimline je suis contente que tu sois toujours parmi nous

j'essaierai de faire tes chips au surimi pour mon gouter ivinie

tikutty je ne peux te répondre

bis à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:10

Coucou les filles j'ai juste une tite question,

Ou peut on trouver de l'huile de parafine SVP ailleur que sur le net?

Merci souhaitez moi courage je vais partir travailler, je travaille dans une station essence à ce soir les misssss, au fait contente que tu reste parmis nous mlimline, et je pense que ce serait bien qu'on se retrouve toute sur un poste à la phase croisiere style les filles qui ont attaquées le 10/10 se retrouve sur la croisiere.

Kisssssouilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee les missss

Angie

Utilisateur77135

Posté le 12/10/2011 à 12:20

courage darkangel , je sais c'est pas facile

ya pas de soucis pour le post de croisière moi j'ai encore 4jours d'attaque et après en avant pour les filles qui ont attaquées le 10se retrouve sur la croisière

alors l'huile de parafine je pense que tu peux la trouver dans les magasins biocoop

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 12/10/2011 à 12:22

"se retrouvent"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:23

Merci hatedemaigrir, bizarre ma reglette à pas bougé alors que j'ai perdu encore 700grs c'est elle c'est pas mise à jour chnifffffffffffffff

bon je vous quitte pour l'aprem kisssssssssssss

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:44

coucou les filles ! alor l'huile de parafine tu en trouvera en pharmacie darkangelle. contente de voir que tout le monde a des resultats positif ! et que personne ne sest encor découragé ! les kilos cest tabou on en viendra toute a bout ! moi je suis en pl aujourd'hui mais il ny a pas grand chose dans le frigo ... et je n'est plus de sons davoine ... y a til quelqu'un qui a deja commendé sur le site la fee du regime? je voudrais prendre des arome (pasque sur la boutique dukan offf les prix on fait peur!!!) .

allé bon courage a vous moi je vais allé fair un tarte au citron pour mon homme, le suplice ! mais bon on est pas tous au régime alor je vais pas fair l'égoiste.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:49

coucou les fillesss ! yes 1er jours de régime et -600gr !

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:01

Felicitation oussnass, c'est génial! Continue sur la lancée!

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:14

Salut les filles,

 

Pour répondre à ta question tikutty, nous avons le droit à la bresaola à partir de la phase d'attaque, il y a un onglet sur le site qui répertorie tous les aliments autorisés ou non et selon la phase.

 

Biz

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:31

Alors à midi c'était duo de poisson (colin et saumon) en papillotes avec poivron vert et jaune (trop bon  et fromage blanc en dessert...

 

l'huile de paraffine tu peux l'acheter en pharmacie ça coûte environ 5€ les 500ml

 

en ce qui concerne les arômes : peut être que chez vous vous avez une boutique concernant la pâtisserie ? car chez moi (j'habite à Troyes dans le 10) et je vais dans une boutique exprès pour les pâtissiers et il y a tous les arômes, colorants etc... que l'on veut et c'est moins cher que sur Internet.

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:40

bonjour à toutes,

 

moi aussi j'ai commencé le 10 et j'avoue déjà je trouve ça dur mais bon je tiens bon comme je peux.

 

là ce midi je vais manger 2 escalopes de poulet grillées avec du citron et les 5 bâtonnets de surimi et dans l'aprèm je mangerais du fromage blanc.

 

le problème que je rencontre c'est que je travaille loin de chez moi (4 heures de transports par jour) et que pour emmener à manger c'est tendu parce que par exemple le jambon ça tourne donc c'est moyen quand je le mange le midi même si dès mon arrivée au boulot je mets tout de suite tout au frigo. est-ce que vous auriez des tuyaux sur des trucs que je pourrais manger sans craindre que ça tourne et sans risquer d'être malade.

 

merci d'avance

 

biz à toutes

 

Didou87

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:05

bonjour les filles moi je suis nouvelle sur le cite jé comensé 1octobre ensuite jé craké é la je recomense jé tros besoin de perdre je me sen mal dan ma pau avec sé trente kilo sachan ke je lé ai pris avec mé grosese ma fille va fété sé un an le 20octobre jéspére ke je peu aumoi perdre un kilos ou deux dici la jé grave de la volonté mé jesui tré gormande alor je crake vite aidé moi a avoir du courage merci

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:05

Salut les filles

 

 

Wouah on a toute bien commencé, génial on continue......

 

Moi aussi balance sympa avec moi ce matin.

 

Dernièrechance moi j'ai déjà commandé des arômes sur fée du régime lors de mon premier essaie dukan : chocolat, noix de coco, beurre, pain grillé et noisette, cela ne m'a pas plu du tout, très dur à doser et j'ai pas trouvé que le goût était terrible donc je fais sans maintenant, bon évidement c'est perso.

 

Ivinie merci pour tes recettes et tes photos ça à l'air super sympa ces chips à essayer bientôt.

 

Sylsydney moi pour noêl, j'espère avoir perdu 10 à 15 kg ça serait déjà un beau cadeau!!!!

 

 

Aujourd'hui, ce matin au petit déjeuner : café + gâteau dukan noix de coco

 

déjeuner : 3 steak haché + ratatouille maison + FB 0%

 

et ce soir ça sera coquille st jacques + concombre + Fb 0%

 

tout ça arrosé de 1.5 de coca light et de 1 litres d'hépar et si vraiment faim à 4 heures une barre dukan.

 

Voilà les filles je vous souhaite une bonne après :midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.