Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:25

maxime : c'est une charcuterie italiene. Moi c par hasard que j'en ai retrouvé sur mon marché. je paie les 8-10 tranche entre 3 et 5 euros mais c assez epais donc ca pese plus lourd.

je demanderai a l'occasion le prix du kilos.

regarde dans des charcuterie demande...et meme dans la charcuterie hallal car ils en mandgent beaucoup. mais quand tu y aura gouter...hum tiends moi au courant.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:45

alors pour moi ce midi c cuisses de grenouille sel poivre ail et persil'et un peu pour demain midi)

puis grillade de beouf

fromage frais sur pain dudu

yaourt

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:08

Je suis pas en forme aujourd'hui, je ne supporte plus les sons d'avoine et blé j'en ai mangé hier ds 2 yaourts nature avec 2 sucrettes comme d'habitude et bin ça a fini ds les toilette et la j'ai du mal à manger dés que je mange je me sens pas bien, c'était trop beau, je vais ccer les légumes demain car j'ai un peu dépasser ma phase d'attaque, c'était jusque dimanche soir... et plus rien ne fais envie, mais rien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 17:31

ha chardonnais faut vra

 

arier l'utilisation des sons nature en biscuitsen pain gateaux.... allez courage

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:44

Bonjour tout le monde !

 

Je me permets de vous rejoindre sur ce post...

Je me présente : moi c'est catherine, 25 ans, de dole dans le jura.

J'ai débuté ce matin the régime dudu et le titre de ce forum m'a tout de suite inscité à cliquer ! lol

j'ai le meme objectif en tete...

 

comment ce sont passés vos débuts avec dudu ? vous avez des conseils pour bien suivre le régime ? je suis toute ouïe ! merci d'avance

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:22

je vais ccer les legumes ce soir on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 20:58

bienvenue CATH39, on a quelques jours d'avances mais qu'a cela ne tienne on pourra te soutenir dans cette phase d'attaque...poses tes questions . Pour ma part les premiers jours onetes plus simples que je ne le pensais et de venir parler sur le forum motive car on se parle se conseille et se motive.

 

Chardonnais : courrage mange de bon legume ca redonnes des forces et tiends nous au courant

pour moi ce soir c crevettes sautée ail et persil (dans l'ail il y a des proteines....he oui)

puis 2 steak hachés a 5%

une tartine de pain dudu avecrré frais et un yaourt

 

etvous?

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:43

merci Mamachouquette ! je répond un peu tardivement dsl..

pour moi ce soir, c'était oeufs brouillés au thon + 2 tranches de blanc de dinde et un ptit yaourt o% ...

 

en tout cas pour moi, a la fin du 1er jour, jsuis un peu raplapla.. je me sent pas en super forme ! mais je me dit que le mécanisme se met en route et que sa ira mieux lorsque j'attaquerai la phase croisière.

 

au faite, est ce tu sais si on peut manger plusieurs galettes au son d'avoine par jour ? car je crois en avoir lu qu'une seule par jour mais je ne suis pas sur ... merci d'avance !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 06:26

bonjour cath39

normal que tu soi raplapla c une rupture pour ton corp..moi j'ai acheter un cure de vitamine sur le site de dukan 'vitamin ans , elle coute pas plus cher qu'une utre cure mais a l'avantage d'etre recommandée par dukan, car elle couvre toutes les vitamines et surtout celles apportées par les legumes et du coup pas de carences.

 

pour la galette tout dépend...est ce toi qui l'a faite...si oui avant de la cuire divise la...et fais en 2 plus fine. Moi j'ai décdée de transformer ma ration de sons en pain et du coup j'en mange matin midi et soir.

 

moi ce matin c un café au lait...puis apres 2 tartine de pain dudu avec carré frais et jambon et peut etre un yaourt.

 

et toi?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 07:46

Bonjour à vous les bikini girl Purée avec ce froid je me demande si je verrai la couleur d'un bikini prochainement tient

 

Mamachouquette je veux bien que tu te renseignes pour moi stp, je suis une étudiante et donc FAUCHEE comme les blés ^^ Et j'avoue que le moindre sous est important o_O alors si ça revient à aussi cher que la viande de grison je ne pourrais pas me faire ce petit plaisir, en tout cas la viande m'a l'air bonne, je me demande si ça a le gout du jambon cru ou pas ? Arff ça me fait saliver de bon matin rire !!!

J'ai une boucherie derrière moi je me renseignerai dans la semaine tiens qui sait ^^ ça ne mange pas de pain ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 07:51

Chardonnais si tu n'aimes pas le son, tu pourrais (si les finances le permettent) prendre les biscuits que dudu à mis en place à la noix de coco ou aux noisettes, ça t apporte ta dose de son MAIS : c'est considéré comme des tolérés... Mamachouquette à raison il faut varier, mais sache qu'il est très important d'avoir sa dose de son journalière, alors comme on dit COURAGE !!!! Si tu n'as plus t appétit en PA alors passe en croisière qui en plus devait commencer hier, tu verras que ça te motivera plus l'odeur de bons légumes cuits, mijotant dans un bon petit plat

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 07:53

Bonjour à toi Cath39 ^^ pour ma part j'ai euh quelques mois d'avance sur vous mais c'est avec plaisir que je serais là pour te soutenir !

et vous toutes hein les miss bikini

 

En terme de conseil je dirais EAU et SON et MARCHE, c'est vraiment la base de tout, et surtout ne pas rester fixée sur le poids car parfois on ne perd pas ou peu mais mon dieu que les cm disparaissent vite !!!! Penses à prendre tes mensurations histoires de pouvoir comparer et après c'est à toi de manger

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:26

Bonjour les miss bikinis

Moi après 1 journée hier à l'hôpital sans manger : pneumopathie qui me bouffe une partie de mon poumon gauche, je me retrouve sous antibiotiques à fortes doses et avec -1 kg ce matin sur Ginette .!

Aujourd'hui j'ai faim alors ce matin cheese cake rhubarbe et café au lait avec brioche bonheur

Et comme je suis en arrêt pendant 1 semaine minimum car revisite chez doc vendredi, hé bien je vais en profiter pour cuisiner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:29

Est ce que tu vas mieux ?? Est ce grave la pneumopathie ? je ne sais pas du tout ce que c'est mise à part que ton poumon à l air de souffrire en tout cas super si tu positives avec dudu !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:14

Ça va un peu mieux, merci maxime, mais ça va être un peu long à retrouver la pêche !

La pneumopathie c'est une infection des poumons du à un pneumocoque, un virus qui attaque plus spécialement les personnes sensibles à risques ou les personnes âgés. Je ne suis ni l'un, ni l'autre donc le fait que je fais le régime DUkan à été incriminé hier car il parait que ce régime à attaqué les défenses immunitaires. Mais bon de toute façon il est toujours la cause de tous les maux quand on écoute les docs.

Je suis sous antibiotique à fortes doses, et dans une semaine je devrais déjà pouvoir respirer normalement à nouveau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:07

voilàa ce midi j'ai mangé des légumes, j'ai mangé 1 oeuf dur, 7 crevettes environ, j'ai fais du boeuf avec une sauce moutarde et des haricotes verts, miam, déliciéux je me sens déjà mieux et j'ai mangé un yaourts nature 0% avec une cuillère de son d'avoine, j'espére que le repas n'est pas trop lourd pr ce régime... par contre je vais 5PL/5PP c'est possible?? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 14:09

OUI C POSSIBLE MAIS UN PEU FATIGUANT;;; COURAGE A TOI;;;

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 15:23

oui souvent les gens font 1/1 pour ne pas tomber dans l ennuie et se décourager, je fais le 5/5 quand j'ai pas de période d'exam donc de stress; ça me convient, car pas d'enfants, pas de stress, bref pour moi c'est li'déal mais si tu n'arrives pas à suivre penser à changer ton rythme mais il faut bien faire autant de jour PP que Pl car sinon y a des carrences et ça apporte tant de soucis... ;(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 15:24

BBBOOP comme tu dis y'a toujours des gens pour critiquer, en plus comme tu es en conso, c'est un peu comme si tu avais une alimentation normale donc je ne vois pas quoi en quoi ça peut te nuire... En tout cas heureusement que tu as plein de medocs pour t en remettre on sera pendant ta semaine de convalescence : )

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:52

Bonjour à toutes

J'ai commencé le régime hier (lundi 9 janvier)

J'ai l'impression de trop manger, surtout le soir. Est-ce que les repas peuvent etre différents en terme de quantité, par exemple, plus le midi et moins le soir ? Je me suis fixé 10 jours d'attaque, ça me laisse encore un peu de temps pour ajuster mes repas. Je bois beaucoup, avec un peu de chlorure de magnésium pour éliminer et faciliter la digestion et donc eviter la constipation (conseil d'une naturopathe) toute ce liquide augmente la sensation de ballonnement après le repas. Est-ce "normal" ? Est-ce que mon corps va s'habituer ?

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 15:53

Maxime a raison...on est la....

moi ce midi g mangé saumon fumé puis 2 steak haché, pain dudu et fromage frais et cheese cake

cet aprem je vais me faire unt hé

et ce soir j'y reflechis....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:49

Merci les filles, c'est gentil,

Moi j'ai mangé tard car à être à la maison je n'ai plus de rythme et j'ai fais une grande chasse au virus dans la chambre !

Aération au grand froid, nettoyage draps, couette, matelas, oreillers, aspiration des murs et sol et tous remis bien propre.

Ça me donne l'impression d'avoir chassé la maladie !

Alors je me suis fais ça http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html en dessert, et j'ai mangé le reste d'un hachi Parmentier de panais avec une salade, un petit pain maison avec carré frais et 1 crème au chocolat

Pour ce soir, un bon potage maison je pense avec tranche de blanc de poulet

Furba ce qu'il faut c'est manger à ta faim, ni plus, ni moins, et surtout bien respecter les aliments autorisés en attaque.

L'avantage de ce régime c'est que c'est à volonté donc si tunes une grosse mangeuse tu peux manger à ta faim !

Attention toutefois à respecter ta dose de protéine journalière par rapport à ton poids, c'est la base minimum

Tu peux faire des repas plus léger le midi que le soir, mais c'est vrai que tout dépend de ton activité, mais il est plus facile de manger léger le soir, car tu as moins besoin d'énergie, tu n'as pas la sensation de faim quand tu dors et en plus tu brûlés des calories aussi en dormant, par contre il faut manger suffisamment le midi, pour ne pas être tentée dans la journée de grignoter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 17:06

purée la recette que tu as mis en lien m a l'air divin, mais où était elle passée quand j avais besoin de sucrée ^^ ??

je pense que le ménage c'est normale car tu ne voudrais surtout pas retourner à l hosto... Oh endroit pas du tout sain pour une dudu girl comme nous ^^ Perso je mange énormément le soir, je suis souvent en cours à la fac je ne peux pas trop prendre avec moi ma gamelle (je n'ai dit à personne pour dudu du coup je fais comme je peux) et le soir souvent je marche une heure avant de rentrer donc à la maison c'est un carnage !!!! je me jette sur boeuf, poisson, tofu bioflan bref une tuerie je vous disais ! et c'est pas pour autant que je perds pas, ok; parfois je suis bien forcée d admettre que mon corps n'a pas pu tout éliminer, surtout quand j'ai eu une petite nuite, ce qui n'a pas permis à mon corps d éliminer comme il se devait, mais la perte souvent est doublé le lendemain, comme disais Bbbop c'est selon chacun : )

 

Pour la ballonnement ça m est arrivé au début car je ne suis pas une grande buveuse et 1.5 l me paraissait la mer à boire . Mais aussi lors des premiers jours et après ce moment de doute, tout va pour le mieux ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 06:47

bonjour les miss bikini..... alors moi ce matin c cafe au lait, é tartine de pain dudu au carre frais et 2 tranche de jambon de dinde

ce midi c une grosse bolognaise maison, pain dudu bredelight emmental et yaourt

ce soir?????

mais fans la semaine c langue de boeuf....hummmm

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:16

Bonjour les bikinis girls

Alors moi ce matin, reste de la brioche bonheur avec dudutella 1 yaourt nature et 1 café au lait

Ce midi, 1 steack haché épinard et une crème chocolat

Pour ce soir pas d'idee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.