Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 16:59

as tu poisson ? ^^ je sais pas je me dis de la viande pour midi pourquoi pas varier ? qu'en penses tu ? pour ma part ce soir j'ai demandé des moules à la marinière et du poisson blanc à ma maman ! Et j'irais acheter un peu viande pour la semaine...

 

j'ai faim et froid purée !

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:10

Moi aussi aujord'hui j'ai une grosse faim cette aprem, le midi quand je mange je suis calée mais vers 16j j'ai faim du coup pr ne pas craquer sur les biscuits j'ai mangée 5 crevettes et un yaourt nature avec deux sucrettes, faut vraiment ke je fasse des courses mais en ce moment le budget est très très juste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:13

oui et le régime est un peu cher, souvent je me prends des oeufs durs, je mange que le blanc, je ramène le jaune chez moi, j'ai 3 chiens et ils seront contents d'avoir à manger ^^

Tu prends les crevettes au boulot ou c'est que es chez toi à 16 heure chardonnais ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:14

Si vous avez faim l'aprem surtout prévoyez vous un goûter les filles pour ne pas craquer sur n'importe quoi

Moi en général, je ne prend jamais de goûter et comme je rentre pas avant 19 h je ne mange rien entre mes 2 repas, mais la je suis à la maison et je vie le rythlme du goûter des enfants, alors je viens de déguster un Cheese cake rhubarbe que j'ai fait en début de semaine, avec 1 préparation, j'en ai fait trois cercles, c'est bon et c'est beau, alors j'ai eu l'impression de manger un dessert du pâtissier en guise de goûter. Ça calme les frustrations !

Par contre je ne pourrais pas manger des crevettes au goûter .. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:17

arff piour ma part je mange un peu tout et n importe quoi en terme d heure les petits dej à l anglaise de ne dérange pas

Je prends une bouteille de coca zero ou de l'eau pour combler ma faim, ok c'est un peu dérisoire mais si ça marche à peu près ^^ je vais continuer lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:19

Sincèrement je ne pense pas que ce régime revienne plus cher que notre ancienne alimentation, car quand vous regardez le prix des plats cuisinés bien gras qu'on ingurgitait avant, ou des pizzas, des hamburgers et autres yaourts d'Annette ...... Et maintenant ou l'on cuisine beaucoup soi même, c'est qu'il faut avoir beaucoup plus d'aliments de base, mais au final en à t'on pour beaucoup plus cher ?

Par contre c'est vrai qu'il faut un frigo bien rempli car on ne peux pas gérer au depourvu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:24

bein disons que pour moi le pack de démarrage si je peux m exprimer ainsi était pas donné j'avais pas de spartames, gros packs de coca zéro, et je ne mangeais pas beaucoup de poisson, son d avoine et de blé, bref tout ça m a fait un trou dans mon orte monnaie bien malade, mais là oui je confirme 5€ en moins du macdo ou autre donc ça aide bien, mais disons ce qui est au bout d'un moment pour ma part c'est UN CHEPTEL ENTIER que je dois avaler pour perdre un peu...

et n oublions pas un côté (qui moi me plait mais je peux comprendre le contraire) j'ai perdu beaucoup de taille très vite donc impossible de garder mes jeans plus d'un mois sans le perdre ! et sans que je ne montre ma pleine lune aux gens

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:31

Hé oui ça c'est la rançon de la gloire, il faut changer de garde robe très régulièrement, ça nous plaît à nous mais pas a la carte bleue, la c'est les soldes, je suis clouée à la maison, vais même pas pouvoir en profiter : degoutée !

Moi je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je mange plus qu'avant, et mieux surtout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:35

http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html

La j'ai décidé de m'attaquer à ça, ça fait trop longtemps qu'il me fait de l'oreille celui la et que je n'avais pas le temps de la tester, alors comme du temps j'en ai, il faut que je le teste, je vous dirais mais rien qu'à le regarder j'en salive déjà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:34

Maxime, non pr l'instant je suis en congé parental jusqu'au 3 ans de mon fils, je reprendrais en mai, et j'ai mangé des crevettes car il y avait que ça ds mon frigo lol à part les yaourts des enfants, ou leur gouter mais j'ai pas craqué demain ou après demain jirais faire des courses, pr faire des petites recettes, apr contre je bois bcq de thé maintenant le gout du sucre me manque donc je met du sucrette pourtant je suis pas une fan du thé plus café, et je bois bcq d'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 21:17

bonsoir les filles

apres une journée de dingue me voila aux fourneaux..ce soir c ddukebab. avec une crepe dudu de la dinde sautée en lamelle des epices a kebab et des oignons et hop !!!!!

pour demain midi je suis en train de preparer langue de beuf a ta tomate piquante et cornichon

deux beaux pain dudu

de la compote de rubarbe pour me faire un crumble avec fromage blanc la compote et des pepite d'avoine dukan hummm je me egale d'avance .....

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:44

coucou

Une semaine de fou

j'ai pas trop le tps de passer mais je tiens le coup.

Regime et sport a fond.

Bonne soirée

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:36

bjr ou peut on acheter des bio flans et du cacao dégraissé est ce que c'est du cacao amer non sucré?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:44

Bonjour Chardonnais, le bio flan et le Cacao dégraisse non sucre c'est dans les magasins bio, style bio coop ou autres.

Attention le cacao dégraisse non sucré, ce n'est pas la même chose que le VAn joutent ou autre que tu trouves en supermarché et qui ne sont pas dégraissé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:46

Le bio flan tu en as à tous les parfums, chocolat menthe, noisette, caramel, fraise, chocolat orange, au début j'en faisias beaucoup et depuis que j'ai découvert l'agar agar et les recettes de crèmes du site, je fais tous mes galants moi même et ils sont meilleurs, pour l'agar agar c'est par eil tu en trouve en petit sachet de la même marque que les bio flans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:47

Je voulais marquer tous mes flans moi même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:23

merci pr ces réponses, oui j'avais vu du cacao non sucré à carrefour mais j'ai doutée et j'ai pas pris heureusement, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 14:32

bonjour a toutes

moi mauvais debut de journée...reveillée a la boure, oublie de ma gamelle du coup g du manger a la cantine... bon ce soir c pp du coup et demain aussi pour rattrapper....

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:45

coucou a toutes

J'ai commencer aujourd'hui, est ce que j peux me joindre a vous......

Je suis d'accord pour objectif Bikini car c'est kilo me gache la vie.

Donc il faut fairepartier tout cela.

A plus tard

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 16:01

bienvenue a toi 'espoir13 .....

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:48

je viens de me faire un ptit pain de mie c bon est ce qu'on peut en faire ts les jours, c'est celui avec 2 cs soin d'avoine, 1 cs Blé 1 oeuf et 1 cs FB 1/é sacher de levure, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 20:46

oui chardonnais comme ca tu as ta dose de son quotidienne

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 06:57

bon aller on se reprend....ce matin cafe puis pain dudu carre frais et jambon

ce midi langue de boeuf piquante

pastrami

crumble fromage blanc rhubarbe et avoine

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:29

allo? il y a personne...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.