Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:15

coucou les filles !!

 

Hé Cécile tu sais que c'est maxi 8 bâtons de surimi par jour !!!? sinon moi hier aussi ma journée PP c'est bien passé et today c Légumes !! Pas de tentations de craquer mal grès que je sois aller en courses lol , je suis même pas passer au rayons gateaux , chocos , bonbons !! pour une fois j'y es pas pensée lol

 

J'appréhende un peu de retourner au boulot ce matin , après 18 jours d’arrêt je ne sais pas comment cela va se passer !! lol

 

En tous cas je vous souhaite une bne journée les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:32

Au fait hier je me suis lancé dans le yassa et le poulet tandoori !! lol

 

Le poulet yassa c'est pour ce soir, mais j'ai gouté un bout , c'est fort fort en citron , je sais pas si je vais réellement aimé on verra bien  par contre le poulet tandoori c'est pour demain midi , donc je vous en dirais des nouvelles 

 

bne journée

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:49

Hello les filles,

 

 

Bon courage pour la reprise Katoune.

En ce qui concerne le yassa ne t'inquiete pas. Il te suffit de rajouter de l'eau petit a petit, une fois que c'est a ton gout tu t'arretes la.

Si tu trouves que c'est encore un peu acide, rajoute un peu d'edulcorant, tu verras le tour sera joue ainsi. Je ne vais quand meme pas te laisser une mauvaise impression de ce plat qui je t'assure est un pur regal

 

Cette semaine je suis repartie sur 5PP/5PL. PP jusqu'a vendredi.

 

Desolee pour les accents, clavier qwerty aujourd'hui.

 

Bonne journee a toutes

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:01

Coucou les filles!!

 

De nouveau je stagne, depuis samedi je suis au meme poids! grrrrr

 

Au niveau fringues, avant Dukan j'etais bien serrée dans la taille 42, limite 44 quoi lolll mais ce matin j'ai mis une ceinture à mon jeans taille 42...1 taille de perdue suis contente!!!! et vous les filles vous le voyez dans vos vêtements?

 

Oui Katoune je sais que c 8 batons de surimi par jour ! lol dur de pas depasser la dose mais j'y arrive !! bon courage pour ta reprise )

 

Au déjeuner moi c courgettes/tomates en gratin ultra light (juste du carré frais 0% fondu pour la sauce) et steack haché 5%, en attendant au boulo!!

 

Bonne journée à toutes !!!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:21

Je suis contente car j'ai perdu les 500 gr que j'avais repris et même 600 gr au total.

 

Pour moi, j'étais passé au 40 voire 42 pour certaines fringues. La je commence à rentrer à nouveau dans certains de mes habits en 38 mais il reste encore quelques kilos pour que mon popotin rentre dedans.

 

Pendant ma grossesse j'avais pris 20 kgs, il me restait les 8 kgs qui ne voulaient pas me lâcher. Je dis merci Dukan.

 

Le surimi c'est trop bon! Malheureusement je n'en ai pas encore trouvé de bon ici. Je ne l'ai trouvé qu'en version congelée et c'est vraiment dégoûtant (pour être polie). On dirait de la pâte de poisson séchée légèrement humide, et ils appellent ça surimi. Ca me maaaaaaaaaaaaaaaaanque!!

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir, mais vais déjà commencer par mes moules cocktail maison et un bon jus de bissap sucré en guise d'apéro.

 

Bisous les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:05

Une taille 38 mon rêveeeeeeeeeeee lol la dernière fois que j'en ai porté je devais avoir 12 ans lolll

C'est super Anouchka pour tes 600 grammes perdus!! si tu cumules Dukan et allaitement tu vas fondre super vite!

 

Katoune j'espère que ta reprise s'est bien passée!?...tiens j'ai reçu les vermicelles de konjac, c à cuisiner en PL donc pour après demain )) ... ce soir re courgettes/steack haché au menu ...je teste un Bio flan, il est au refrigérateur je vous dirai si c bon tout à l'heure si vous ne connaissez pas!?...et pour demain en PP j'ai preparé un cake à la sardine avec du basilic et de l'aneth, en fait j'ai l'impression de cuisiner plus en étant au régime qu'en ne l'étant pas loolll

 

Bon appétit les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:30

bonsoir les filles !!!

Dure dure la reprise mais je suis enfin rentré  pas évident surtout arrivé au soir j'ai toujours la même scène qui me revient en tête mais bon avec le temps les mauvais souvenir s'en iront !!!

 

Merci les filles , ok anouchka je vais faire comme tu le dis , je vais rajouter un peu d'eau et d’aspartame , pour commencer c'est mon copain qui s'y colle pour moi se sera demain soir  !! hum vivement .

 

non cécile je ne connais pas le flan , faudra que tu m'en dises des nouvelles , et pour les vermicelles de konjac je les ai peux être recu mais étant donné que je travaillais , d'ailleurs j'ai pas regardé dans ma boîte aux lettres , je sens que va falloir que j'aille faire un petit tour a la poste lol

 

Je suis comme toi Cécile , je crois que j'ai jamais autant cuisiné depuis que je fais dukan lol , avant je cuisiné pour mon chéri mais jamais pour moi ... Alors entre préparer les crêpes du petit dej et la popotte pour tous le monde , quand je travaillais pas j'avais toute la journée mais maintenant que je travaille , tous les soir je finis a 20 h !! donc jusqu'a 22 h je suis en cuisine lol

 

Bonne soirée a vs et a demainnn !!!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:41

J'ai donc fais un bio flan (aliment figurant en autorisé dans la liste) ce soir c'etait caramel, c trés bon, tout simple à faire et il y a plusieurs aromes dispo...demain j'essai chococat-menthe ! je les ai commandé sur le net car je ne les trouvais pas en magasin !

 

Bon courage dans ta cuisine Katoune, et bonne soirée!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:35

coucou les filles !!

 

Alors pour le Yassa et bah mon copain m'en a même pas laissé , il a tous mangé lol , lui n étant pas au régime et faisant beaucoup de sport , une portion ne lui a pas suffit , donc du coup ce soir bah j'y aurais pas le droit !! il a trouvé cela délicieux encore un peu fort en citron mais il a adoré . du coup n'ayant pas le temps de le refaire cette semaine , je le referais ce week end et rien que pour moi !! ce soir c'est poulet tandoori que je vais faire griller au four

 

La cette fois ci il ira se faire cuire ailleurs mon chéri haha lol

 

J'ai repris 300 gr grrrrr ... je fais que ca de faire le yoyo depuis 10 jours et j'arrive pas a passer la barre de 65 kgs , je veux voire le 4 non de dieu !!! mais c'est vrai que l'année derniere je suis resté longtemps a 65 kgs , et mon organisme lutte plus pour le coup , car c'est comme un petit ordinateur qui mémorise tous ... Pourtant je fais aucun éccart , juste une tte petit cuillère a café de chocolat dégraissé et non sucré le matin , sinon aucun tolérés !!! et je mange pas entre les repas , je bois quasiment 2 l d'eau par jour , je mange peux être un peu trop salé ... grrr

 

bne journée a vs les filles

 

( au fait vous avez quelle age ??? )

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:40

avez vous déjà essayé les bonbons a la gélatine dukan ?? lol

moi qui raffoles de bonbon a longueur de temps , j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ca donnes, avec feuille de gélatine , sirop 0% et aspartame 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:50

Je refais une annonce !!!! SANNNNAAAAA , NADEGEEEEE , ISAAAAA , FLORIEEEEE !!!???? ou êtes vous ??? lol j’espère bien que vous n'avez pas abandonner grrr ...

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:15

Kikou les filles!

 

Snif Lilie :'(

"Malheureusement", je cumule ces kilos depuis looooooooooooooooooooogtemps, et pour cause j'ai accouché il y a presque 2 ans. Et je crois que ce n'est pas trop conseillé de faire du Dukan pur et dur pendant grossesse et allaitement. Il est un peu amélioré ou à mettre de côté carrément.

 

En tout cas ça fait plaisir de vous lire c'est clair que ça motive! C'est vrai qu'on ne voit pas Florie, Jashii, je ne cite qu'elles car je me souviens plus de ces 2 personnes là. Mais revenez toutes!!!

 

Katoune, je suis contente que cela ait plu à ton homme c'est déjà bon signe. A présent que tu sais comme doser, ben le tien sera bien meilleur que le sien :-P

Et puis comme tu as trouvé que c'était trop citronné, mais en moins. Tu laisses mijoter, si tu sens qu'il n'y a pas assez de citron, là tu peux en rajouter. C'est mieux dans ce sens là.

 

Pour moi ce midi, ce sera de belles tranches de porc non grasses, un yaourt et un grand verre de lait. Ensuite, je cours chercher mon petit bout à la crèche!

 

Bisous les filles et à ce soir.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:31

Arf! Je n'ai pas répondu à tout.

 

Merci Lilie pour ma perte de poids. Je suis toute contente, pourvu que ça dure.

 

Katoune, je vais sur mes 34 ans, et non je n'ai pas encore testé les bonbons gélatine Dukan. Ca ne me tente pas trop pour le moment. J'ai en revanche acheté du tofu afin de tester la pâte à pizza sans les sons. Vais voir ce que ça donne.

En ce qui concerne le yasse, ce que je te conseille pour un bien meilleur goût, c'est de faire mariner la veille, ton poulet et quelques oignons découpés. Le poulet imprégné de citron c'est trop bon et en barbecue tel quel (faudra patienter cet été, hmmmmmmmmmmmm c'est trop bon!

 

Bon aller, je me lance.

Bises et à toute. (Pupici si pa comme on dit ici)

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:56

Coucou!

 

loll katoune toi tu veux voir 64 sur ta balance et moi 67 lollll marre de voir 68.200, voir 68.300 depuis samedi ca bouge pas grrrrrrrrrrrrr !! ...pour les bonbons gelifiés ca ne me dis rien, j'ai jamais été trés bonbon d'ailleurs lol

 

Anouchka comme tu disais que ton bébé entrait juste à la créche, je pensais qu'il avait que quelques mois tout au plus, car en France on parle de halte garderie pour des enfants agés de 2 ans... moi tu sais malgré mes 36 ans (Katoune te voilà renseigné sur mon âge loll) et un fils adolescent j'ai toujours été ronde, actuellement je fais le poids que je fesais à 15 ans après cà je n'ai fais que grossir et j'ai carrément "explosé" pendant et aprés ma grossesse jusquà peser 110 kilos (oops).

 

Vous me faites trop envie avec le poulet yassa, ce week end je le fais, et je le ferai mariner avant de le cuisiner Anouchka ))

 

J'ai bien l'impression qu'on ne reverra plus Nadeige (jaguar) ca fait longtemps quelle n'est pas passé ici, j'espère en tout cas quelle va bien!...Florie ne doit pas etre trés loin lol...quand à Sana sans doute est t elle en vacances la veinarde ...et Jashii???

 

A plus tard les cop's !!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:34

Hello Les filles,

 

Moi j'attends de voir 63,00 sur ma balance! Mais patience....

 

Tu as raison Lilie, suis un peu maman débutante et pour moi la crèche concernait les enfants qui ne sont pas encore en maternelle. Je dormirai moins stupide ce soir

Merci 

 

Ah les grossesses! Quand je vois les roumaines pendant leurs grossesses, je me demande si elles se nourrissent. Elles sont tellement fines. Même en temps normal, ce sont des personnes qui font attention (pour ne pas dire trop) à leur ligne. Mais la mal-bouffe débarque en force ici, y'en a à tous les coins de rue.

 

Bref reparlons "croisière" 

Alors pour moi ce soir, ça a été une 10zaine de tranches de jambon, 2 morceaux de blanc de poulet marinés et je ne vais pas tarder à prendre un yaourt.

Il me reste encore demain en journée PP et me pèserai dimanche.

 

J'espère que le yassa vous plaira les filles.

Bises

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:19

Coucou les filless !!

 

anouchka , je l'ai fais mariné mon poulet lol pendant 4 h !! et je pense que je l'ai un peu trop fais mariné dans son citron .. j'ai mangé le poulet tandoori ce soir .. mon copain a adoré mais moi c'etait pas trop sa , de toute manière je suis vraiment pas une fan de poulet , dinde .. j'ai vraiment beaucoup de mal !! ca ne peux pas plaire a tous le monde !! lol mais j'en referais rien que pr mon chéri !

 

J'ai récu mes aromess !!! hummmmm un délice , pour demain matin je me suis fais des crêpes et j'ai mis quelques gouttes d'aromes choco et noisette !! j'en ai gouté un bout , sa a le gout du nutela , j'adoreee hahaha lol

 

 

Vivement la chute de nos kilos en trop !!! motive les filles

bonne soiréee

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 06:58

Helloo !!!

 

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée

 

Pour revenir a ce que tu as dis Cécile , Sana oui elle est parti en vacances mais elle ne devait partir qu'une semaine si je me souviens bien .. Pour Nadège je crois qu'on ne la reverras plus aussi .. Jashi je n'ai jamais discuté avec elle pour ainsi dire pis je pense que florie oui elle est toujours dans le coin lol on va la revoir rapidement !!

 

Ce matin j'ai éssayé de faire le dudutela .. c'est fort en gout la vache , je sais pas si c'est moi qui est mit trop d'arome noisette mais oulalala ! j'ai juste gouté , je vais le manger dans 30 min pour mon petit dej on verra bien 

 

Journée PL today ,4 tranches de grison, 6 surimi , 1 tomate et en plat Saumon a l'aneth avec épinard , et 2 Fb !!

 

bonne journée les filles

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:27

Hello les filles!

 

@Katoune: pas de problème. Comme tu dis ça ne peut pas plaire à toute le monde, un jour tu auras peut-être la chance de goûter å la vraie version

 

Tu as bien de la chance en ce qui concerne tes arômes! De mon côté il y a du progrès car en plus des arôme vanille et amande que j'ai dans mes placards, j'ai trouvé de l'arôme rhum, moi qui ne suis pas fan d'alcool je testerai å l'occasion pour voir.

 

Le dudutela, je n'ai pas encore essayé car il me manque pas mal d'ingrédients malheureusement.

Alors? Mis å part son fort goût, c'était comment?

 

Ma dernière journée PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi mais je sais déjà que ce sera un morceau de porc qui ressemble à un rôti.

 

Bon sur ce, je vais vous laisser et repars bosser sur mes photos.

 

Bises et à toute.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:42

Pti coucou les filles!

 

Ce matin sur la balance - 600 grammes!! suis trop contente...moi qui disais hier que j'etais tréééés impatiente de voir apparaitre un 67 hé bien c fait!!

 

En PL aujourd'hui, pour le déj j'ai emmené une poelée de légumes, champignons, courgettes, poivrons, tomates et une grosse escalope de dinde!

 

Ce soir je teste les vermicelles de Konjac lol hihi elles ont un aspect bizarre mais bon ca ne me decouragera pas de les cuisiner lol... hier soir je me suis régalée avec un bio flan chocolat-menthe!!

 

Katoune, comment etait ce Dudutella? ...Anouchka bonne dernière journée PP à toi ! bises les filles, à plus tard!!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:41

Coucou les filles, comment vous aller???

bon c'est bon j'ai retrouver ma wii donc demain matin direction la wii fit pour avoir le verdic après deux semaines sans savoir

en tout cas je suis mieux dans mes vetements et je rentre niquel dans mon blouson moto , dans lequel je devais rentrer mon ventre avant hihihih

bonne soirée

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:03

Ohh mais c'est super ça Lilie! Ca fait plaisir à lire.

On ne fait pas ça en vain 

 

Héhé, contente de te relire Florie, on attend le résultat. Et félicitations. Si tu te sens mieux dans tes vêtements est déjà un bon signe.

 

Bonne soirée les filles.

Bises.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:14

Merciiiii Anouchka )... Florie demain tu auras sans doute une super surprise sur ta wii, en tout cas bravo pour ta patience moi j'aurai eu beaucoup de mal à tenir 2 semaines sans me peser !!

 

Bon les filles j'ai preparé les vermicelles de konjak ce soir, verdict trés moyen loll ca na quasiment aucun gout, et pourtant même accompagnées d'un mélange moules surimi ! mais ca a quand même l'avantage d'avoir une texture différente et assez consistante!

 

Ce qui est genial dans ce régime je trouve, c d'avoir retrouvé l'envie de manger des légumes et de vraiment les apprécier !! que du bonheur! lol

 

Bonne soirée à toutes

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:39

De rien

 

Là, je suis d'accord avec toi. Moi qui ne suis pas du tout légumes, j'apprécie d'en manger quand je suis en phase PL (qui commence demain d'ailleurs).

Je suis plus crudités mais j'avoue que ça fait un bien fou!

 

Tchussssssssssssssss

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 07:54

bonjour les filles,

bon je vous donne des nouvelles pas trés motivante car en deux semaine 800 grammes de perdu youpiiii :( jsuis un peut dégoutée car je fait aucun ecart sauf que le matin je prend de temps en temps deux lu petit déj brut de céréal, peut être que c'est le faite de faire des gateau dukan de temps en temps... donc du coup je vais moins en faire lol mais bon je suis quand même motivée car je me sens mieux dans mes vétements, faudrai que je regarde au niveau tour de taille et hanche pour voir ...

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:11

COUCOU Les filles !!!!!

 

bravoo Cécile !!!! et Bravo florie même si ce n'est que 800gr , moi je crois qu'en 2 semaines j'ai du perdre 400 gr lol !! il faut juste que tu reste motivé , et cela va descendre doucement mais surement , moi aussi le principale c'est que je me sentes beaucoup mieux dans mes vêtements , hier j'étais tellement contente de flotté un peu dans mon jean , que le soir j’étais d'une humeur superbe  !!

 

Alors verdict pour le dudutela !! j'en ai essayé deux , celui du chef et le basique . Surtout respecter la dose d’arôme noisette même avec deux gouttes d’arôme ce matin cela sentait encore fort la noisette  mais sinon HUMMMM c'est pas mal du tout !!!!

 

C'est vrai Cécile les vermicelles c'est pas top ?? j'ai un colissimo a aller chercher a la poste , je suppose que c'est cela , puisque aujourd'hui c'est PP , j'essayerais demain  on verra bien !!

 

bon week les fillles

 

et bne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.