Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:03

cc les nenettes

voila une super recette

des cannelé aux thon ou jambon

 

3oeufs

1cs moutade

sel ,poivre, persil,ail

thon ou jambon melanger les tout et mettre dans un moule en silicone (cannelé et 30min a 200C°

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:18

coucou a toutes

louna je pence que tu ne devrai pas reprendre ta PA du debut car sinon ton corp va avoir du mal j'ai lu qu'il ne fallait pas depasser les 5 jours de PA

t'inquiete pas du va redecoller tres vite !

pour moi pas de perte ce matin mais pas de prise  ca fait plaisir pour un premier jour PL j'avais peur ..

aujourd'hui je repasse en PP je me susi fait des petit gateau ce matin pour tester les aromes que je vien de recevoir  !

bonne journée

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:26

Bonjours a toute et tous, je viens juste d'arriver, car j'ai commencer le régime dukan mardi et a vrais dire le début est très encouragent, il s'avère que ce matin j'avais tellement faim que j'ai mangée des spécial K nature mais avec du lait entier un yaourt nature avec du son d'avoine et un petit verre de jus d'orange joker, d'ailleurs cela fait deux matin que je mange sa au petit déjeuner est ce ne m'a pas empêcher de perdre 1kg dans la journée, car je n'aime pas le café ni le thé et encore moi manger de la viande des le matin.car pour moi le petit déjeuner est primordiale ce matin je suis a -3.5kg en 3 jours, ce régime est un vrai miracle! que le docteur DUKAN soit bénit!!!! . sinon je le respect a la lettre. bon courage a vous toute!

morganenoam

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:41

Bonjour !!!!

 

Finis la PA pour moi, je commence PL aujourd'hui hhuuummm enfin les legumes tant attendu ...

Pouvez vous me renseigner sur les tolerés a quel frequence les manger ... car j'ai le livre dukan "je ne sais pas maigrir" mais je n'ai rien vu la dessus pour l'instant(j'en suis a la moitié. MERCI A VOUS LES FILLES

 

Bon courage : ce matin ni plus ni moins (petit craquage hier 4 fraise tagada):-( donc tjr 2kg en 3jours de PA

launa35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:45

Coucouc!

 

Bon ça me rassure de voir vos témoignages car j'ai perdu 1,7 kg en 3 jours PA et depuis deux jours rien de rien ! même une reprise de 100 gr pfffffffffff alors j'ai fait un truc ce midi mais bof à ne pas faire car archi dég....j'ai pris un sachet hyperprotéiné omelette fromage ben goût de vomi plutot que fromage (BON APPETIT !!lol) il m'en reste une dizaine de sachet je pense que ca va aller direct à la poubelle !! mais bon je voulais relancer la perte car un peu démoralisée tout de même ! j'ai mes ragnagna lundi prochain est ce que ça pourrait jouer sur la perte ??

 

Désolée d'être perso mais sans vous je n'y arriverais pas..

 

Bizooooooo

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:56

Coucou les filles!

ce matin -200g sur la balance, je suis tjs un peu déçue mais c est mieux que rien.Ca fait pas mal de temps que je n'etais pas passée sous la barre des 65 alors c'est dejà un plus pour moi.

 

@launa, ca peut en effet gener ta perte de poids (je suis dans le meme cas)

 

Pour moi ce midi ce sera des blancs de dinde avec un yaourt aromatisé 0%

Je vais certainement faire des biscuit cette apres midi car j'ai acheté des aromes et ce soir je ne sais pas encore mais certainement du cabillaud en papillotte!

 

courage à toutes!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:37

cc les filles

 

pour moi

ce matin:café un verre de lait écrémé + muffin a la fraise

a midi :2blanc d'eauf dure (le jaune je l'ai garder pr la mayo) + mes cannelé aux thon (recette donnee plus haut)

cocktail de fruit mer chaud + sauce au curry (recette:fromage blanc0%,curry,sel,poivre)

ce soir?

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:39

bonne apres midi ! pour moi c'est wii fit avec mon cheri  et ce soir je pence esayer les gnochis

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:00

bonjour à toutes,

ce midi c'était filet de sandre et 2 petits fromages blancs

- 400 gr ce matin, mais hier soir j'ai craqué sur 2 carrés de chocolat, c'est peut-être pour ça que j'ai pas perdu beaucoup

mais le principal c'est que ça descende. Je n'avais pas bu beaucoup d'eau non plu.

 

Vérosteph2006 pour les cannelés au thon, quelle quantité de thon? et le tout pour 1 seul repas? peut-être pas

et merci pour la recette.

Bon courage ! on va y arriver!

scarlettsipossible

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:10

Bonjour à toutes,

je suis contente de ma perte d'aujourd'hui, dernier jour en PA. J'ai un peu peur aussi de la PL. Pour celles qui ne perdent pas beaucoup au début, pas de panique, le 1er jour, j'avais juste perdu 200 grammes et plus ça va plus je perds. En plus, depuis aujpird'hui, le transit est parfaitement rétabli, voire un peu trop... Enfin, on ne peut pas tout avoir !

Aujourd'hui, 1er repas entre amis à la maison, j'avais peur mais je n'ai pas craqué, je m'épate moi-même ! Tous le repas, j'ai pensé au forum, je ne voulais pas avoir à dire que j'avais craqué ! Vive ce forum !!!

Bon courage à toutes et tous (y a des hommes ???)

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:34

BONJOUR!

 

me voila legeremnt remotivé grzve z vos message de soutient d'hier soir!

 

et ce matin a la pesée, enfin - 300gr!!!!! allelouia!!!!!

 

du coup je continu en PA jusau'a demain soir, car dimanche midi je ne mange pas chez moi mais j'ai posibilité d'amener mon repas et pour un dimanche j'aimerai bien manger des legumes! lol

 

courage a toutes: et "les kilos en trop, on en viendra toute a bout!!! "

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:59

Bonjour a toutes !!!!

Ah je suis ravie pour toi Pr1cesse !!! Tu vois, pas de panique !!!!

C'etait juste un petit coup de mou !!!

Et si on est arrivé a te remonter un peu le moral, c'est cool !!!!!

Continuez toutes sur la lancée, et on va y arriver !!!!!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:08

CC

leia78 une boite thon (moyenne) et pour plusieur repas a toi de voir

 

vero

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:10

Coucou les filles,

 

Et bien c'est pas très grave les quelques grammes qui sont repris, je pense bien que ça ne doit pas être agréable, mais bon, on a quand même perdu quelques kilos. Et puis le carré de chocolat avec du pain, et bien ,c'est pas bien grave. Si tu as envie d'avoir du sucré dans la bouche, et bien prend toi une boisson sucrée 0 calorie, pour moi ça a marché. Moi je devais commencer les légumes demain, mais je pense que je vais juste pousser d'une journée, donc je commencerais mes légumes dimanche. Ce soir c'était quiche dudu, et franchement un régal, même mes petits loustics ont adorés

 

ALLEZ LES FILLES COURAGE,

 

BISOUS

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:21

coucou en ce qui me concerne le manque de sucre est dur a supporter, d'ailleur comme tu dit 'gentilletortue' la boisson 0% sa marche je bois du taille fine fiz est je pers quand même a raison d'un verre ballon par jours! voila courage a toute

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:21

heureusement que le fofo est la pour se rebooster!

j'espere que la perte va continuer comme sa, mon transit toujours un peu parresseux, hier j'ai acheté des tisane pour l'aide au transit et a l'elimination, peut etre que sa aide un peu?

 

une question les filles: est ce que l'epaule (le jambon qu'on prends pour faire des endives aux jambon) est autorisé?

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:20

Hello Pr1cesse , je ne sais pas si l'épaule est autorisée mais de mon coté je ne m'en prive pas. Je mange du jambon presque tous les jours.

 

Pour moi aujourd'hui c'était:

 

Ce matin: un bol de café avec du lait

Ce midi: jambon de dinde et une part de gateau au yaourt dudu

Ce soir : une tranche de jambon avec un carré frais ail et fines herbes, du cabillaud et du fromage blanc.

 

Demain je commence les légumes donc je stresse un peu de reprendre mais bon, je ne peux pas etre en PP à vie!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:27

lili, ton gateau au yaourt dudu avait quel allure? le mien un peu comme un clafoutis, du coup je l'ai mis 30 min de plus au four!

 

ce soir c'etait cake au surimi, pas mauvais avec une sauce fromage blanc et herbes, un yaourt aromatisé 0% et j'ai testé le 4X4 dudu au micro onde, on aurait dit une omelette, du coup idem je l'ai repassé au four mais un ppeu trop, maintenant on dirait des biscuits secs! lol mais bon sa se mange!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:28

kikou les filles!! Esceque une d'entre vous aurais éssayée de faire le roulé à la crème patissière sans tolérés dukan??? Car j'ai éssayé d''en faire un, ou j'ai loupé quelque chose mais moi le mien étais pas bon du tout je trouve qu'il avais un gout de levure!!! beurk!!!!! Demain je me lance dans le flan pâtissier sans pâte dukan, j'espère qu'il sera meilleur!!!!

scarlettsipossible: il me semble pas qu'il y a un homme dans notre post mais il serai bien venu si il y en avais un!!!!

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:38

Mon gateau n etais pas tres tres cuit mais pas au point de faire clafoutis. Sur le dessus c etait un peu croquant et en dessous beaucoup plus moelleux (sachant que j'avais mis un yaourt 0% aromatisé à la peche )

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:54

Pas essaye le roulé, c'est bon a savoir, je le ferai pas!

 

lily, moi j'avais l'impression que les sons (que j'avais mixé etait tombé au fond du moule, c'etait bizar et honnetement meilleur a manger 2 jours apres, il avait "secher" et c'etait vachement mieux!

 

les recettes salés sont meilleures je trouve, la seule sucré qui m'ai donné satisfaction pour le moment c'est le flan au micro onde.

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 00:08

coucou les filles.aujourd'hui c'etait ma derniere journee de pp de 5jours.demain je passe en PL.je vais aussi me peser et voir combien j'ai perdu.

merci liline45 pour le lien a la page 15.ca aide, car en effet j'evite de dire aux gens que je suis au regime car ils ont tjs une excuse pour vous faire manger de toute facon.avec leur leur slogan "la vie est trop courte".

bon courage a toutes, demain repas festif, crevettes et legumes hummm et apres demain je pense essayer la recette de Vero avec jambon.merci Vero...

xxx

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 00:11

Pr1ncesse je suis bien d'accord, les recette salées sont vraiment meilleures! et d'ailleurs je n'ai toujours pas reussi à faire ce fameux flan... je ne sais pas ce qui cloche dans ma preparation mais c est une catastrophe!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 00:19

tu mets bien ton micro onde a la bonne puissance??

 

la premiere fois je me suis plante, je l'ai mis a 70% au lieu de 30% de sa puissance, du coup sa fesait comme des grumeaux!

 

melimez, tiens nous au courant, bonne pesée!!

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 00:20

je le meme souci que toi pr la galette d avoine.je la reussi tres rarment.si une copine aurait une technique pr q sa cuit.merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.