Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:07

Oui bon avt je me faisais des cures de pruneaux mais la avec le regime :x

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:10

ben tu vois lili, je prends mes sons de ble et d'avoine quotidien pourtant!

 

si pas d'amelioration d'ici vendredi, j'ira a la pharma checher quelque chose pour aider tout sa!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:11

oui moi aussi merci Lilie45

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:14

Lilie serieux ????

J'ai pas d'enfant pourtant, mais 6 jours !!!!!!

Vraiment personne pour nous éclairer ????

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:15

vi hesite pas c vraiment désagréable, j'étais sujette a la constipation plus jeune depuis je fais tres attention, j'espere que ça ira mieux mais en PL ca devrait aider avec les fibres...

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:15

Je viens de recalculer sur le site, la il me conseille les 3 jours d'attaque et revois mon juste poids a 63 kg soit 2 de moins que mon objectif!

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:16

Moi je suis vraiment un cas à part, j'ai donc pris 1.6 kg en PA de 5 jours et ça m'a détraqué les instestins, pas besoin d'aller chercher de quoi déboucher. Je suis le contraire de vous toutes. Un vrai phénoène de foire  )))

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:16

Ah bah mince c bizarre

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:18

Lol, tu vas voir tu vas perdre beaucoup d'un coup c ton corps qui fait de la résistance!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:20

par contre moi le poids ideal change pas

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:20

La base du régime du Docteur Dukan est de calculer un poids idéal, le Juste poids, qui prend en compte bien sur, votre poids et taille, mais aussi votre ossature, votre passé (dèjà fait des régimes? votre poids maximum?..).

Voici les explications que vous trouverez sur son site:

« C’est une notion essentielle quand on fait un régime » explique le Dr. Dukan. « Ce n’est surtout pas le poids véhiculé par les stars ou les magazines, c’est le poids que chaque individu, en fonction de ses spécificités, est capable à la fois d’atteindre et de conserver. Il prend en compte 11 paramètres dont les plus décisifs sont l’hérédité, les régimes suivis, l’âge, le sexe, le nombre de grossesses, etc. Par exemple, chaque dizaine d’années oblige à accepter 1 kg et chaque grossesse 1.2 kg. »

 

Voila ce que j'ai trouver !!!!!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:21

PALMERAIE, oui bizar, peut etre qu'en passant en croisiere sa va tout debloquer! j'espere pour toi..

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:23

ok, merci caro pour l'info, ayant un enfant deja sa peut changer en fait...

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:24

Merci Caro pour la recherche ^^

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:28

De rien de rien !!!! lol

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:31

à demain les filles 4 jour !!

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:32

Lilyrose13 tu peux trouver la recette Du flan aux oeufs très rapide dans la rubrique de phase d'attaque PP sur le forum

sur la recette ils disent 2 CS d'arome vanille, mais moi j'ai mis 2 cc et c'était largement suffisant pour le gout.

très très bon. Je le referai avec d'autres aromes.

Attention de ne pas faire bouillir le lait avec la préparation oeuf, sucre, arome, sinon vous aurez des grumeaux, mais avec le mixer on peut rattraper dans ce cas.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:44

moi je suis comme lily il ma dit 2 jours et j'en ai fait 3 on verra le verdict demain .. jai peur !! :S

bonne nuit a toutes

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:09

cc les filles, voila plus que 3 jour et je suis parmis vs, cela fait 2 jours que je prepare ma semaine de menu pour bien demarer ma semaine depart samedi matin,courage a palmeraie tu va bien reusir et felicitation a vs toutes

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:21

Bonjour à toutes  J'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui et j'ai une petite question .. Combien de temps exactement dure la phase d'attaque ? Courage a toutes !

morganenoam

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:24

Bonjour a toutes !!!

 

J'ais commencé la PA le 22, donc hier , difficile pour moi je n'aime pas spacialment la viande et elle n'été donc pas en tete de liste dans mes menus quotidien, c'est donc pour moi tres dur de ne manger que ca ... je suis ecoeuré, est ce arrivé a l'une d'entre vous? quels conseils avez vous pour moi?

 

Sinon , ce soir - 1kg et des poussieres (ma balance est a aiguilles donc pas precise !!)

 

courage a toutes !!!

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:26

Bienvenue a toi verostef !!

Bienvenue également a toi Maanon !!

Pour savoir combien de temps va durer ta phase d'attaque il faut que tu ailles sur le site du DR dukan, c'est gratuit  !!!

Courage les filles !!!

morganenoam

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:26

Bonsoir manon!

 

Tout depends, je crois de ta taille, ossature, regimes precedement suivis, grossesses etc , tu peut evaluer gratuitement ton nombre de kilos a perdre, le tps de PA et de croisiere sur le site de dukan.com je crois?

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:30

Bonsoir morganenoam !!!

Si tu n'aime pas la viande c'est sur que ca reste difficile !!! Rattrappe toi sur le poisson et les oeufs !!!

morganenoam

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:34

bonsoir caro  !

 

merci j'ai essayé de manger du poisson et non de la viande aujourd'hui j'ai l'impression que ca passe mieux, j'aime la viande mais en grosse quantité ca m'ecoeur !!!!

Et donc je ne pense pas en manger assez...

 

Ce soir j'ai mangé un pain au thon enfin la moitié et un cocalight?? esce bon?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.