Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:42

Je sais pas quelle quantité fesait ton pain au thon, mais si ca t'a suffit, ca devrait etre bon !!! Il y a quoi a l'interieur ???

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 03:43

Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles.

Morganenoam pourquoi tu essaye de manger plusieurs viandes, steack haché, jambon, blanc de poulet, peut être que c'est qu'une seule viande qui técoeure. Ou sinon comme le dit caro007 essaye le poisson.

Allez encore un jour de passer, on y croit. COURAGE A NOUS, et surtout une bonne journée à vous les filles.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:21

Salut les filles !!

Bravo à toutes on tient le bon bout !!

Morganenoam comme le dit gentilletortue essaye le poisson je pense que ça passera mieux, moi aussi j'ai du mal avec la viande en grosse quantité ça m'écoeure...

En plus, avec toutes les recettes que l'on trouve sur le site, y'a vraiment de quoi varié.

Sinon ce matin, bonne surprise, -1kg sur la balance !!

Bon courage pour cette nouvelle journée!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:25

Salut les filles,

c'est vrai il ya des cas differents, il y en a qui perdent plus et les autres moins, chaque corps est differents.

Moi je le fait en meme temps que ma fille et elle perds plus que moi.

Dukan me dit 5 jours d'attaques mais je le fais sur 7 jours et il me preconise un poids ideal de 60.2 kgs et je voulais atteindre un poids de 58 kgs mais je ne malarme pas , le temps me le diras.

Sinon de ma part, je trouve cette d'attaque facile et aucun degout et ni de tentation.

Je vous souhaite bon courage les filles, on ai la pour s'entraider et se site est genial pour toutes ses recettes au moins il y a de quoi varier notre plaisir.

Bon courage a toutes et bonne continuation.

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:52

cc les fille aler du coup je commence aujourdhui je ne suis plus malade c'est partie pour 6jrs biz a vs

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:54

bienvenue a toi verostef et bon courage on ai tous la pour aider en cas de besoin.

Bonne journée.

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:12

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé lundi et il y a des moments ou je flanche un peu.

Je me suis mise en congés pour commencer ce regime et en pleine periode de vacances scolaires avec les enfants c pas facile.

J'ai vraiment besoin de soutien car je commence à avoir de mauvaise pensées culinaires

 

Merci par avance de vos petits conseils pour m'aider a tenir!!!!

morganenoam

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:34

bonjour a toutes,

 

Caro007 mon pain de thon est composé de : 2cs son d avoine 1son de blé 1/2 sachet levure 3cs fromage blanc 0% 1 oeuf et 3cs thon emietté.

 

gentilletortue et liline, vous avez surement raison c'est peut etre qu'une seule viande qui m'ecoeure je pense plutot au boeuf pour moi, et effectivement les recettes de ce site sont tres variés.

 

Allez courage pour moi encore une journée de PA, apres vivement les legumes qui me manquent tant !!!

 

-2 ce matin sur la balance, elle est gentille avec moi BON COURAGE A TOUTES !!! et bonne journée

morganenoam

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:35

une petite question les filles : J'ai le droit a quel sorte de jambon a part dinde et poulet???

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:02

Salut,

 

Tu as droit au jambon de porc découenné dégraissé tu en trouve des très peu riche en apport 2% de matière grasse

comme le jambon de poulet. Petit conseil si tu aimes la charcuterie, venge toi sur la viande des grisons, je sais un peu cher mais très bon. Bises bon courage

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:11

cc

merci merrcedess

et courage a cglamour , pas facile, moi j'ai 3 loulou + le mari il son en vacance a partir de demain et les 2 grd part en vacance 1 semaine chez leur papa donc j'ai calculer ma phase d'attaque pour ne pas etre sur les nerf courage a tt

melimez

Ce message a été supprimé par son auteur.

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:21

bonjour les filles, jespere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

Cglamour ne nous lache pas stp. il faut que tu fasses le plus d'activites possible avec les enfants pour oublier la nourriture.Mais attention si tu sors essaies de prendre avec toi ce qu'il faut afin de ne pas succomber a la tentation. Je sais que ce n'est pas evident avec les produits frais, c'est pas comme si l'on pouvait porter notre frigo sur notre dos...

Ce que je trouve chiant avec ce regime c'est que depuis que j'ai commence je ne pense qu'a la nourriture.car il faut tjs tout planifier, prevoir pour ne pas se retrouver au Mcdo.Tandis qu'avant je pensais a manger que lorseque mon ventre le reclamait, et il fallait surtout pas que ca soit quand j'etais au lit car la c'etait tampis pour lui. mainteneant je programme mes heures de repas, je mange avant d'avoir faim pour etre sure de ne pas craquer.

Petite astuce imaginaire: j'essais de faire comme ceux qui decouvrent tout d'un coup qu'ils sont diabetique.si je mange un aliment interdit par "mon medcin Dukan" je risque de finir a l'hosto car mon diabete est deja tres avance. ou d'autre je me dis que je suis allergique.je sais c'est con mais c'est ma petite facon a moi de tenir apres 2 tentatives de ce regime.

Bonne journee a toutes

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:25

Bonjour à toute comment allez vous ce matin moi hier flappi mais c'est normal (PROB DE FILLES!!!!) aujourd'hui çà va mieuc et 4 jours que je ne craque pas .pr1cessedu13 mes LOULOU ON 5 MOIS AUJOURD'HUI;Que du bonheur!!!!! palmiraie nous sommes tous avec toi et pour celle qui n'ont pas l'impression de perdre ne vous découragez pas mieux vaut doucement mais surement

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:34

verostef2006 Bon courage !! 

et Merrcedess comment fait tu pour ne pas etre tenter tu as beaucoupde chance car tout se qui est interdit passe au moins une fois dans ma tete de la journée ..

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:52

a oui une autre petite astuce que j'ai, c'est de me dire que les aliments dont je raffole seront tjs la apres mon regime.ma glace preferee hagen daz, a chaque fois que je vais a carrefour elle est au meme rayon, elle y sera demain, le mois prochain l'annee prochaine et meme apres ma mort a mon avis.donc j'aurais tout le temps de remanger ce qui m'a rendu si grooooossse.

mais bon ca marche pas tjs :(

vanille97700

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:55

bonjour les fillles moi aussi je fais dudu depuis le 21.02.11

 

j'en suis à -2,100 !

mardi - 1,5 mercredi - 0,4 jeudi - 0,2 ça stagne un peu est ce normal ? ça vous le fait ?

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:56

Hello tlm 

 

Pesée de ce matin: -600 grammes 

Je passe en phase de croisière aujourd'hui, menu :

 

Matin: 1 flan vanille

Midi: concombre farci au thon et saumon

Soir: je sais pas encore 

 

Bon démarrage Véro!

Bon courage les filles!

 

Melimez, j'utilise la même astuce pour la glace lol c'est ma préférée aussi :-o

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:32

cc ,merci les fille pour vos encouragement ,dit moi lilie45 du a commencer la phase 2

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:43

je passe aussi en phase croisiere ca fait un grand bien ..

pour moi ce midi c'etati veau et haricot vert

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:53

bonjour les filles!

ce matin petite déception je n'ai pas perdu 1g alors que j'attaque mon 4eme jours de phase d'attaque.

Je ne suis pas démotivée pour autant car je pense que c'est la faute de mon cycle qui doit arriver.

Verostef courage, t'as l'air super motivée! tu vas manger quoi aujourd'hui?

Moi j'ai pas très faim aujourd'hui donc on verra bien...

Continuez à être motivée les filles, faut penser a l'épreuve du maillot de bain cet été, pour moi c'est la meilleure motivation!

courage à toutes!

 

Ps: mon flan à explosé dans le micro ondes... qu'est ce que j'ai raté?

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:02

cc lilyrose voila mon menu

ce matin : café et frmage blanc

ce midi: en entre:1oeuf dur + thon + mayo au fromage blanc

en plat: 3 boulette de viandes

en dessert: 1 yaourt sveltesse aromat 0%+1 muffin fraise

ce soir:escalope+?

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:26

coucou Ade;

non je ne craque pas d'autant plus que cest difficile car mes 3 enfants sont en vacances scolaires donc je fais 2 menus diferents, et quand mes filles passsent au 4h, si j'ai une envie je me venge sur ma bouteille d'eau et des batons de surimis, ca passe tres bien.

Pour les filles dont le poids ne baisse pas beaucoup, penser aussi quil y a les centimetres qui diminuent mais qui ne se voit pas pour le moment.

Faites comme moi j'ai fait des photos de profil de face et de dos, pour voir le avant et apres.

Utilisateur44762

Posté le 24/02/2011 à 14:58

coucou les filles ...

bonnes idées les photos je vais en faire apres ...

moi je stagne depuis 3 jours mais apparemment c mes regles et ça m'a eté confirmé qu'apres ça redevient normal ( merci au soutien de ce forum d'ailleurs!!!)

moi aussi je dois preparer des menus differents a la maison et des fois mon mari me dit meme ke je cuisine mieux pour moi !!

alors mon menu du jour c'etait

 

thé + yaourt 0% au ptit déj

crepes dudu au blanc de dinde + crumble cannelle vanille à midi

boulettes de boeuf haché aux epices pour ce soir

 

encore une fois un grand merci aux recettes de ce site !!

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

launa35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:24

Coucou les filles ...

 

Moi aussi j'ai démarré lundi 21 février, pesée ce matin au total -1,7 kg en 3 jours mais ce qui est bizarre c'est que j'ai perdu 1,5 kg la 1ère journée, 200 gr la 2ème journée et rien la troisième !! je suis un peu déçue...du coup j'ose plus me peser tous les jours car aujourd'hui j'ai du mal à faire dudu mais je tiens !! normalement c'est 3 jours PA mais je tenterais bien de continuer 3 jours qu'en pensez vous ??

 

merci pour votre aide !

bizoooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.