Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:31

Merci Pr1cesse 

 

Oui c'est ce qu'on dit plus on a de poids à perdre plus les 1 er kilos partent vite !

Faut pas lâcher!! tiens bon )

 

Ca me rassure je suis pas la seule à devoir perdre BEAUCOUP^^

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:33

non lilie tu n'est pas la seul ^^

j'en fait parti ..

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:38

Si on additionne tous ce qu'on a à perdre bouhhh lol les barriques de graisse!

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:44

effectivement bouuuh meem double bouuuh xD !!

on a le meme objectif ! on va pouvoir ce motivé !! pour y arriver  !

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:49

Bonsoir à toutes les filles ! Merci de votre réponse  J'ai fait le calcul sur le site Dukan et ma phase d'attaque et de 3 jours .. Ce qui veut dire qu'apres demain j'attaque ma phase de croisière ! Courage à toutes !

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:52

Vi! Faut que je te rattrapes suis pas encore sous les 100 kg 

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:36

coucou les filles !!!

aujourd'hui je démoralise,pas du tout motivée.4 ème jour et pas un kilo en moins c'est grave.je comprend pas,est ce que je fais mal le régime: je mange beaucoup ou en contraire moins.je suis perdu

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:46

melmel tu manges quoi pdt tes repas?

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:52

en général 2 oeufs+thons + fromage blanc ou poulet blanc curry + fromage blanc

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:56

alors oui en effet c'est etrange . tu bois des boissons sucrées? sinon je ne sais pas, les regles peut etre ou la constipation?

si d'ici 2 à 3 jours ca n'a pas changé, c'est peut etre que le régime ne te convient pas.

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:07

je bois de l'eau 1/2 litre par jour + thé a part aujourd'hui 2 L + thé

c'est vrai j'ai la constipation.

je viens de me pesé peut être c'est l'eau que j'ai bu, j'esper je virai demain matin.merci lilyrose13.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:32

je t'en prie! mais evite de te peser le soir, on est toujours plus lourde!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:35

ok je prend note !!!! bonne nuit

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 04:03

Melmel il ne faut pas baisser les bras, je pense que tu perdras du poids un peu plus tard que nous, et la ça va décoller  Allez courage, et comme le dit lilyrose13 ne te pèse surtout pas le soir, c'est la déception assuré.

Bienvenue à toi Axis.

Lilyrose tu en as de la chance de pouvoir manger des légumes, (bon mon tour viendra aussi lol).

Ce matin plus de yaourt, plus rien dans le frigo, alors comme j'avais faim, j'ai pris une tranche de jambon, mais du bout des lèvres. En fait c'est pas mauvais le salé le matin. Ce midi c'est saumon fumé.

BISOUS et COURAGE A NOUS

pachi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:09

Bonjour à toutes !

Jai commencé mon régime lundi 21 février et je termine aujourd hui ma PA. Pour avoir déjà fait Dukan, je m adresse à toutes celles qui douteraient! ça marche! Je pense par contre que même si ce site que je parcours depuis 4 jours et que je ne connaissais pasi est formidable, pour toutes celles qui commencent la lecture du Dukan illustré est indispensable!

faites vous le prêter par une amie il ya forcément quel q un autour de vous qui l'a. C est important de comprendre le fonctionnement du régime!! allez bon courage a toutes!! et BISOUS

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:18

bonjour les filles

 

moi tt va bien ,courage melmel tu va reusir comme dit pachi dukan sa marche

se matin la balance ma annoncer -1kilo7 vivement mercredi que je mange mes tomate

 

vero bizou

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:21

coucou les filles,

 

je n'ai pas posté hier car moral difficile. Je me disait que j'avais tellement de kg à perdre que j'y arriverai jamais. En plus j'ai honte car j'ai craqué sur du chocolat et du pain. Je m'en veux terriblement mais bon c'est fait. Aujourd'hui ça va mieux, je me dis que c'est un accident de parcours que je ne dois pas renouveller. Du coup je recommence à zéro ma phase d'attaque car je pense que ma bétise a fait perdre à mon corps le bénéfice des 3 jours passés. Je repart donc pour 5 jours de phase d'attaque. Qu'en pensez-vous ? Désolée de faire perso mais je suis tellement contente que vous soyez toutes là.

 

En tout cas, j'ai lu que certaines passent en 2ème phase. Félicitations les filles pour vos kg déjà perdu. Pour les autres, allez on se remotive et ensemble on va y arriver.

 

Bisouilles à toutes

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:34

cc louna0702

ne sois pas desoler

tu a craque hier tu veut reprendre a zero ses bien mes dit toi que sa peut joue sur ton etat de sante si a chaque fois tu reprend a zero des que tu craque en phase d'attaque va voir ce site il est super les dukanettes.com

MOI OSI G PLUS DE 45 KILOS A PERDRE TU NA PAS AVOIR HONTE COURAGE MISS

 

VERO

dollys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:09

Bonjour a toute

moi aussi j ai commencer lundi 21 et j en suis a moins 3 kg ce matin mais meme poids que hier pourtant pas d ecart mais bon je decourage pas car j ai en vue un beau maillot de bain pour l ete lol.je pense pas que tu aurrais du repartir a zero car ce ne sera pas bon pour ta sante imagine que moi si je repart a zero j aurai les intestint bloquer car j ai hate d avoir des legumes car mem avec le son je ne vais pas au toilette .c est vrai que la route est long pour ariver a notre but mais fo s accrocher alors allez courage courage

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:13

Merci VERO pour ton petit mot. Tu as peut etre raison pour la phase d'attaque. Je vais voir si je recommence ou si je poursuis comme si de rien n'était. Bisouilles

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:40

Kikou les filles!!!

Bon bé moi ce matin c'est +200grammes ggrrr bon hier rien perdu je me diais que sa irais mieux demain mais la je ne comprend pas!!!!! pourtant j'ai pas craqué, mais comme je suis malade je me dit que sa peux jouer vu les médoc que je prend!! enfin j'espère que sa va descendre encor un peu!! snif!!!! bon et encor félicitation pour celle ou descend!!! zouzou!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:47

Salut les filles,

Pésée de ce matin - 200grs, plus ca va et moins ca descends mais c normal, je ne m'alarme pas et ne me demoralise pas non plus. par contre je n'ai pas de probleme de constipation, contrairement a d'autres, apres chaque organismes est differents des autres.

pour aujourd'hui : je fais des rognons de boeufs, BERKKKKK, certainement poujr certaines mais pour moi cest un regale et pour demain je cuisine un lapin a la moutarde, tout ca en recette dukan.

je vous souhaite a toutes bon courage et perseverées on va y arriver.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:49

Oups, mettez votre poids a jour, tres important de voir les resultats sur la masse corporelle et la perte de poids.

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:49

Coucou!

 

+200 grammes sur la balance ce matin, ça va je m'attendais à pire pour mon 1ER jour PL ^^

Aujourd'hui menu PP:

 

Matin: galette dudu à la vanille+ yaourt à boire 0%

Midi: Poulet à la provencale

Soir: mystere!

 

Sinon la je vais me préparer un gateau au FB miam miam

 

J'espère que ça va redescendre demain...

 

Bon courage aux miss qui sont encore en PA!

Bisous bisous

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:56

Coucou Louna: ce lien m'a aidé à relativiser pour d'éventuels "craquages" et je suis une grosse gourmande donc je connais bien ce sentiment de honte :-o

-> http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Accroche-toi!

 

Bibi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.