Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:11

hello launa, je pense que 6 jours de phase d'attaque c'est beaucoup. As tu calculé sur le site du docteur dukan combien de jours tu devais faire la phase d'attaque?

je suis comme toi, le 3eme jour de ma phase d'attaque je n'ai rien perdu. Pour autant je ne me démoralise pas car j'ai deja fais ce régime il y a 2 ans et par conséquent je sais que les stagnations sont fréquentes mais qu'il ne faut pas se décourager!

 

Hauts les coeurs! 1,7 kg c est déjà très bien.

launa35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:40

Merci beaucoup lilyrose !! je persévère car je veux y arriver !!

scarlettsipossible

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:08

Bonjour à toutes,

j'ai commencé aussi le 21 février, après une semaine au ski en pension complète à manger comme 4 ! Malgré 6 heures de ski par jour, j'ai pris deux kilos !!! J'avais décidé de me lancer en dudu avant de toutes façons. J'en suis à un kilo de perdu en 3 jours, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien, d'autant plus que j'ai mes règles.

C'est la première fois que je m'exprime sur un forum, j'espère que ça va m'aider à tenir car je suis GOURMANDE !!!

Sinon, j'ai 40 ans et 2 enfants et mes petits jeans sexy m'attendent dans ma penderie, bien sagement depuis trop longtemps (je suis du genre à acheter en prévision du jour où je serai un canon, jour qui bien sûr n'arrive jamais...)

Voilà, bon courage à toutes et à plus

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:48

Bonsoir les filles,

Allez les filles ont va y arriver à bout de ses kilos qui sont en nous. Moi aussi ça me fait du bien, de venir parler avec vous, et de voir que l'on peut se sérer les coudes.

Scarlettsipossible, je suis comme toi, j'achéte des vêtements en prévision, et qui un jour autant à toi qu'à nous on arrivera à les porter. Moi ça me motive quand le matin j'ouvre mes placards pour prendre mes fringues, et que je vois mon petit pantalon que je ne peut toujours pas porter.

A midi j'avais envie de manger du sucré, alors dans mon yaourt 0% quelques gouttes de fleur d'oranger, je sais pas si c'est permis, mais quel délice. Il parait que l'on a le droit de boire du coca 0% ?

 

ALLEZ GROS BISOUS A TOUTES, ET COURAGE A NOUS

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:51

Coucou gentilletortue !!

Oui oui tu as le droit au coca 0 ainsi qu'au coca zero !!

Va voir la liste des boissons autorisées car tu en a d'autre !!!

Allez allez on garde la motiv' !!!

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:03

Bonsoir à toutes,

 

J'ai passé une journée moyenne, déception ce matin en montant sur la balance ..... rien .... j'ai beau essayé à plusieurs reprises, toujours le même chiffre !!! j'ai rien perdu !!!! Alors remise en question, j'ai peut-être trop mangé ? aucun écart mais c'est indiqué "à volonté" alors je ne restreins pas mes quantités. OUF je rentre du boulot un petit tour sur le forum et soulagement je ne suis pas la seule donc le moral remonte et j'espère les kilos vont redescendre demain !

 

A plus tard et vive le soutien des proteinautes

Axis

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:42

Idem pour moi : Jour J le 21 février.

Aujourd'hui, 4ème jour de Phase d'Attaque : J1 -300g J2 -700g J3 -400g. (je fais 7 jours d'attaque)

53 ans cette année, 5 enfants et 5 petits enfants, 7 dans 3 mois...

(d'où l'intérêt de retrouver la forme et de perdre les formes... lol)

 

Je n'ai fait qu'un seul régime (le scarsdale) avant celui là, il y a de nombreuses années, il avait bien fonctionné (-15kg) mais pas de phase de croisière, consolidation et stabilisation donc tout repris et bien plus.

Mon poids le plus élevé constaté sur une balance est 94kg mais je suis sûre (au regard des proportions sur d'anciennes photos) que j'ai dû à un moment (voire 2 ou 3) dépasser les 100kg.

 

Personnellement, je ne prends pas le Dukan comme un régime mais comme LE meilleur moyen de retrouver une bonne hygiène de vie.

Aussi, je ne suis pas pressé de maigrir. Sachant que le chemin sera long, je ne me pose plus de question.

 

Manger "sans compter" des repas sains, de l'activité physique, un apprentissage sur du long terme est le meilleur moyen d'acquérir de bonnes habitudes. Et surtout de les garder.

Et au bout du chemin, notre joie, notre fierté ainsi que le sourire de ceux qui nous aiment, au final c'est le plus important.

 

Et Proteinaute est là... et ça, c'est le top...

Nous vaincrons...

Bizouxxx

scarlettsipossible

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:43

Rebonsoir à toutes,

gentiletortue, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de comportement. Quand le moral est au plus bas, je donne tous ces vêtements (j'ai une soeur plus jeune et plus mince qui est ravie à chaque fois !). Mais cette fois, j'y arriverai. Je me donne 1 mois pour perdre un maximum, et le 1 avril, on part avec mon chéri et des copains, sans enfants, à londres. J'ai bien l'intention de me récompenser en nouvelles fringues là-bas !

Ce soir, je tente le cordon beu DUDU. C'est fou car je ne cuisine jamais(j'ai horreur de ça et la chance d'avoir un homme qui aime) et là, je cuisine tous les jours ! Encore demain et samedi je passe à la croisière.

Pour bientofine, je crois qu'on va toutes vivre des hauts et des bas au rythme des pertes des stagnations et des reprises (pitié, non !!!!). Le forum va nous aider !

Bises

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:43

bonsoir a toutes!

 

pour moi aussi grosse deception, pas un gramme de moins sur ma balnce, j'ai cru qu'elle ,e fonctionnait pas, du coup cet aprem je suis allé acheté un pese personne avec aiguille: au final elle marche tres bien, c'est moi qui deconne!

demain je suis sencé passé en croisiere, mais bon vu que sa decolle pas, je sais pas trop comment faire, si je fais un jour de plus en PA!?!

 

je me pose aussi la question, j'ai accouché il y a un mois, et toujours pas de retour de couche, pensez vous que sa pourrait bloquer la perte?

 

biz a toutes

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:53

cc oula les enfs + le 1er jour dukan et bien c'est pas évident mes bon, sa va, demain ses les vacance

mon repas de se soir

thon + 2 surimi + mayo au fromage bl

escalope

yaourt nature 0% + muffin a la fraise

16h30:

1 café + muffin a la fraise

et en plus bonne nouvelle aujourdhui j'ai reusit a boire 1Lt1/2 d'eau courage a +++++++++

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:00

moi c'etait cake aux fruits de mer,batons de surimi, et je pense manger mon fromage blanc aromatisé aux fruit a 0%

pethibou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:06

Coucou tout le monde!

 

J'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque! J'espère que cela se déroulera bien car j'ai déjà fais de nombreux régimes et j'aimerais bien arriver à l'objectif une bonne fois pour toute!

 

C'est très chouette de découvrir cette petite communauté où on peut se soutenir les uns les autres!

 

Je voudrais vous poser une question: pour le surimi, vous le prenez sous quel format? Bâtonnets je suppose? Je ne sais pas si je peux citer de marques ici donc je ne le ferai pas mais j'ai hésité à en acheter hier... Toutes les marques en format "bâtonnet" sont elles autorisées?

 

Merci d'avance et à bientot avec, je l'espère, quelques grammes en moins !

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:07

bonsoir à toutes!

Moi aussi ce matin à la pesé, rien que dalle pas un gramme!!!!! Mais bon je me dit que j'ai déja perdu 2.4kg en 3 jours donc sa me réconforte comme même!! Félicitation pour celle qui on vu quelque grame voir kilo s'envolé ce matin quel bonheur!!!!!!

Sinon c'est vrai que c'est pas évident de ne pas craqué surtout quand je fais a mangé pour mon homme voir pour mon fils!!! grrr mais bon je me dit que si je craque la balance le lendemain matin ne sera certainement pas ma copine et que tout ces effort fourni n'auront servi a rien, du moin sa m'aide a résisté!!!! bise a toutes!!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:27

cc

pethibou pose tout les question que tu veut les fille son la pour repondre si ta un probleme ou un doute ,oui ses en batonnet bon courage a toi

pethibou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:29

Merci Beaucoup Vero! J'irai en acheter demain dans ce cas!

 

Courage à toi aussi et à toutes

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:00

Oui je suis en phase croisière  Ca fait plaisir de manger des légumes! J'espère que ça va pas trop jouer sur la balance demain... Depuis le début pas d'écarts je m'épate moi-même lol

 

Ce soir c'était pita au boeuf et 1 carré frais

 

Ca commence à se voir ma perte de poids (je suis au régime depuis le 18 décembre, j'ai perdu 11 kilos) j'ai eu de bonnes remarques Ca motive encore +

 

Ca va descendre les filles!! On y croit!!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:21

genial lili!

 

moi je commence a me demander si ce regime me convient!

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:22

Pourquoi tu dis ca pr1cessedu13 ???

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:37

ben pas grand chose de perdu et tant d'effort, je suis un peu blasée.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:41

Non non non !!! Hop hop hop !!!

Ca fais qq jours que tu as commencer, abandonne pas se serai trop dommage !!

Bon tu as perdu 600g, c'est pas enorme mais tu as quand meme perdu !!!

Lache pas l'affaire et sois patiente, on es toute la pour se motiver et ne pas flancher !!

Tu es encore en attaque ???

J'ai eu un petit coup de mou en fin d'apreme, fatigue, courbatures, et mauvaise humeur, mais la ca va mieux !!!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:49

ben je suis sencé passé en croisiere demain mais du coup j'hesite a poursuivre l'attaque pour decoller un peu.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:51

Oui tu as peut etre raison !!! Prolonge de qq jours et tu verra bien !!

Moi il me disait 6jours d'attaque mais je vais en faire 7 voir 8 !!!

Mais surtout garde le moral !!! et la motiv' !!!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:02

cc

pr1cessedu13 non reste avec ns ,dit moi miss? boit tu 1litre1/2 d'eau par jr il faut 30min de marche par jr et surtout respect bien les dose de son pour l'attaque COURAGE MISS on n'ai la ns

c'est la premiere phase qui est le plus dure pour moi l'annee derniere en phase d'attaque j'avais perdu 7 kilos en 10jrs (g 45kilos a perdre) et en croisiere j'avais repris 2 kilos et la j'avais perdu confiance en moi et trop de souci famille donc ne t'inquite pas sa va bouger aler bizou et garde le morale

 

vero

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:20

bon courage a toute !

pr1cessedu13 ne te decourage pas , il faut tenir bon c'est pas evident de ne pas perdre mais il faut peut etre le temp a ton corp de s'abituer au proteine ..

j'ai peur pour demain matin le resultat d'une journée PL ! aie ...

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:22

coucou pr1cesse, ne te demotive surtout pas. Si je tiens compte de ta balance, tu n'as que 8kg à perdre et il faut savoir que plus tu as de kilos à perdre plus tu perdras rapidement.

A l'inverse, 8kg ce n'est pas grand chose alors c 'est normal que ta perte de poids soit plus lente.

Ne te decourage surtout pas.

Concernant la constipation, il existe la tisane richter (en pharmacie) qui aide beaucoup.

 

On est à peu près toutes dans le même cas aujourd'hui... pas de grande perte de poids mais surtout ne vous decouragez pas, si tout le monde est dans le meme cas c'est que ca doit etre normal!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.