Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:19

Forum Dukan : merci a toutes pour vos encouragements effectivement je viens d aller voir les photos avant apres c est impressionnant j aimerais trouver une copine a

Merci à toutes pour vos encouragements.

Effectivement, je viens d'aller voir les photos, avant/après, c'est impressionnant

J'aimerais trouver une copine ayant la même tranche d'âge que moi (59 ans) non pas que je ne veuille pas comparer avec les jeunes, au contraire, mais j'aimerais savoir si c'est plus lent quand on est plus âgée, ce qui me semblerais logique.

Je vous attend les "méméres" comme moi

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:20

Photo prise à santa Barbara. Aux USA, je me sentais toute menue )))))) elles sont presque toutes énormes

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:23

dsl palmeraie, moi j'en ai 23, on pourra pas comparer! lol

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:58

Bonsoir les filles,

 

pr1cessedu13, je suis comme toi, côté toilette c'est pas la forme.

 

Féline : il me semble que le jus de citron est interdit, utilisé comme jus il est considéré comme fruit (ce sui est interdit en 1ère phase)

 

Liline82 : merci pour la réponse sur les gojis

 

Palmeraie : une amie qui a fait le régime n'a perdu du poid qu'a partir de la 2ème phase, donc ne te décourage pas. Ne ferais tu pas de la rétention d'eau ?

 

J'ai oublié mon repas de midi à la maison, donc direction le supermarché et achat de 6 tranches de jambon (je n'en ais mangé que 3) avec un yaourt. Et ce jour thon en boite avec un oeuf le tout mélangé, avec ail et épices de knor.

 

Bisous et bon courage à NOUS.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:43

coucou a toute vous faite quoi ce soir ?

pour sa sera pizza dudu =)

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:49

désolé pr1cesse je n'ai pas trop de solution a te proposé, c'est peu etre juste le temps que ton estomac acepte le changement d'alimentation, continue de boire toujour autant sinon je trouve que 600g en 2 jours ses déja pas mal!! il faut poursuive du moment qu'on pert sa ne peux que nous encouragé!!!!

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:49

coucou

 

j ai commencé aussi lundi 21 avec pour objectif perdre 20 kg

j ai deja tenté l expérience l année derniere mais je n avais pas tenue longtemps plus par dégout de la viande maintenant que j ai découvert ce site grace a un ami je pense que ça va bien m aider

je suis très motivé

j ai pris beaucoup de poids lors de ma1ere grossesse 30 kg :(

j en faisais 51 au départ je n es ai perdu que 10 pour ma 2eme grossesse j ai pris 16 kg j en ai perdu aussi 10

aujourd hui je suis a 73.8kg j ai deja perdu 1.2kg en 2 jours et j espere atteindre les 55 kg

 

bon courage a toutes

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:50

Ok gentilletortue, on continue 

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:12

ce midi pour moi c'etait poulet au curry, une merveille! j'ai enfin trouvé un plat que je trouve trés bon! par contre je ne trouve pas cette fameuse recette de flan à la vanille dont tout le monde parle, pouvez vous m'aider?

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:20

Moi je prends la recette flan au micro onde je mets 2 cc arôme vanille je le trouve tres bon 

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:45

Pour ce soir sa sera saumon fumé en entrée, blanquette de poisson, et fromage blanc en dessert hummmm aller vite a table!!!!

bouledegum82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:01

bonsoir!

j'aimerais me joindre à vous car j'ai aussi commencé le régime le lundi 21 février j'aimerais perdre environ une dizaine de kilos..alors pour l'instant , ça fait donc 3 jours que j'ai commencé et pas perdu un seul gramme! mais je en désespère pas.. j'espère que tout se passe bien pour votre régime! je voualais savoir, on peut manger du flan maison en quantité illimité non? J'en ai mangé 2 petits pots ce soir en dessert.. à bientôt!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:46

Ayé j'ai pris mon dernier repas en phase d'attaque  Demain légumes, ça m'a manqué !

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:52

Bonsoir Lilie !! Tu n'as fait que 2 jours de phase d'attaque ??

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:01

sur le site off de Dukan, il me disait 2...

Je suis en train de me faire une liste de favoris pour preparer mes menus, il y en a pleins qui me donne l'eau à la bouche 

Demain matin pesée pour voir combien j'ai perdu en attaque au total, suspens...

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:15

J'ai 17 kilos a perdre et il me dise d'en faire 6 !!!! je comprend pas trop sur quoi il se base !!!

Si qqun connais la reponse, se serai gentil de m'eclairer !!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:34

Pourtant lilie on est pratiquement au même poids et il me dise d'en faire 6 jours! En effet je comprend pas sur quoi il peuve ce base!!!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:37

coucou les filles !!!

tout d'abord bienvenue aux nouvelles et bravo à celles qui ont perdu des kilooooooo c'est génial.

moi sur le site Dukan la phase d'attaque est de 2 jours mais avec un objectif de perdre 30 kg j'ai préféré faire 5 jours .

pr1cessedu13 : "kif kif" du mal a aller a la selle,sa commence à m'inquiéter.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:40

6 jours pour 17 kilos a perdre !!!

Et toi melmel 2 jours pour 30 kilos !!!

Cette fois ci je comprend plus !!!!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:51

j'avoue que c'est bizard un peu lol

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:52

ah ben je ne suis pas la seule alors a avoir du mal pour les toilettes, j'espere que sa passera une fois en croisiere, moi je fais 3 jours d'attaque pour 8kg, mais le site me disait 2 et je trouve sa un peu court!

 

alors moi ce soir c'etait rapide car on est arrivé tard de la famille:

batons de surimi, un filet de colin au basilic et 2 pti suisse avec edulcorant.

 

j'ose pas me peser demain de peur d'etre decu...

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:57

bon courage pour la phase suivante pr1cessedu13

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:57

Pour le transit y a la cs de son de blé et sinon qd j'ai problèmes de transit je prends un comprimé juvamine a la rhubarbe

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:01

et sa marche bien lilie45 ??

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:06

j'ai fais un test: j'ai refait le test dudu et là j'ai répondu "2 enfants" (je n'en ai pas) et ça me met 6 jours en attaque ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.