Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:51

bonjour palmerais

peut tu me detailler ce que tu as manger, car pour moi c nai pas normal du tout.

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:57

NE TE DECOURAGE PAS !!!!!!!! Je ne sais pas ce qui m'attends samedi mais je sais que rome ne sait pas fait en un jour

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:08

kikou a tte je me join a vous, moi aussi commencé depuis le 21 et je pense que c'est bien parti pour moi, surtout faut pas craqué il va falloir ce soutenir!!!!!!

Sinon pour feline27 le citron est autorisé que pour parfumé les poisson ou les fruit de mer mais ne peut etre consommé sous forme de de citron pressé ou de citronnade, même non sucré

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:16

Merci rosydimi je sais pass ce que je vais boire car je vais faire mes course que vendredi et je ne bois jamais l'eau plate pur

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:17

tu peux prendre du sirops allegee a 0%.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:19

tu peux boire du sirop o% comme dit merrcess mais aussi du coca light!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:23

oui ou j'aie des tisanes spéciale ligne .Au fait palmiraie ne cherche pas à perdre trop vite çà ne fait que trois jours alors courage

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:27

oui tous ce qui tisane, thé café infusion sont a volonté et conseillé

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:54

Je vous laisse à plus

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:58

Salut les filles,

 

 

Félicitations à toutes , pas que pour vos kilos perdus mais pour cet entraide et

ce soutien, cet esprit qui réchauffe en pleine PA. Je voudrai apporter mon soutien à Palmeraie

qui doit sûrement péter un câble...Je te souhaite beaucoup de courage, je pense que tu devrai te poser

et voir ce qui a pu loupé dans ta phase d'attaque, peut-être que tu as fais quelque chose de

travers ou que le DUDU ne te convient pas. Il ne faut pas faire une fixette mais plus tôt comme une nouvelle façon de

cuisiner. Chez moi ça marche bien : je m'éclate aux fourneaux, hier soir flammekuch DUDU, maquereau vin blanc sans la sauce, et viande de grisons tout ça avec fromage blanc (noisette j'adore). J'ai même tenté le chocolat blanc DUDU et ça c'est un vrai raté, j'ai pas assez mis d'édulcorant et pas sucré c'était tout simplement BEURK mais je vais me tenté une autre recette.

 

Pour midi accra de thon au piment sauce fromage blanc, jambon de poulet, viande de grison fromage ail et fines herbes 0% et yaourt noisette... Tout ça arrosé de thé vert tout au long de la journée.

 

Résultat -2kg ce matin et une femme ravie et motivée....

 

Bonne journée à toutes, il me tarde de passer en PL pour me faire des courgettes et aubergines farçi et un bon bouillon thaï avec des légumes, du poulet et des crevettes...

 

Pour ce soir, on sait jamais ça peut donner des idées à certaines : Crevettes sautés sauce soja, hamburger DUDU....

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:38

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai commencé le 21 Février, et 2.1kgs de partis, J'ai encore un long parcours à faire pour arriver à perdre ce que je veux et peut-être plus.

Ce midi, c'est cake au thon Dudu, et petit flan rapide à la vanille.

Encore 2 jours de PP;

Bon courage à toutes et restons surtout bien motivées.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:14

Hello les filles!

-2kg depuis le début, je suis super contente! moi qui n'était pas trop motivée en commençant, c'est tout l'inverse maintenant!

Hier j'ai tenté de faire des biscuits à la fleur d'oranger, beurk.... pourquoi j'ai l'impression que tout à le meme gout? c'est le son non?

le flan à la vanille est bon?

je compte sur vous pour m'inspirer avec vos idées repas.

Courage à toutes!

 

Bienvenue aux nouvelles!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:05

Hello les girl'z

 

-600 grammes ce matin, donc depuis lundi -2 kilos Smiley bonheur

 

Menu today:

 

Matin: galette dudu

Midi: assiette de la mer (sans le pavé pas assez faim) + flan vanille

Soir: beignets au thon + faln vanille

 

Bisous bisous

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:17

Coucou les proteinautes !!! et felicitation pour vos kilos  !!

Apparement "mangez plus, vous perdrez plus", pouvez vous m'expliquer le pourquoi tu comment ??? Car je voudrai pas non plus elargir mon estomac !!!

Merci de vos réponses !!!

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:18

coucou les filles felicitation pour les kg perdu.moi j'attends samedi matin pour passer sur la balance.

Palmaraie, on est avec toi, n'abandonne pas.on est la pour te soutenir et pour voir avec toi ce qui n'a pas ete. pour t'encourager vas dans la rubrique avant apres.il y a des photos impressionanntes.

reviens vite.

bon courage a tt pour aujourd'hui.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:35

coucou encore une belle surprise sur la balance 

ce midi j'ai tenter les croquettes de jambon ca va .. et comme toi lilyrose j'ai l'impressio nde manger la meme chose .. beaucoup de chose son mixer dans les recettes pour le moment je coup de coer reste pour les beignets au thon !

courage a toutes et bravo pour les kilos perdu !

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:21

coucou,

 

Félicitations à vous les filles, continuez doucement mais surement. Il faut être fière de chaque kg qui s'envole. Palmeraie, peux-tu nous dire un peu tes menus car il doit y avoir un truc qui cloche pour que tu prennes du poids. En tout cas, on est toutes avec toi. Accroches -toi, ça finira bien par payer !!! Bon, pour moi, un petit kg en moins mais quand je vous lis, je me dis que contrairement à vous, j'ai horreur de la cuisine alors j'ai tendance à aller vers du vite fait style : tranches de jambon, fromage blanc, yaourt, thon en boite, steack, ... c'est sur que c'est bq moins appétissant. J'ai pas bq de temps à moi entre le boulot et mes 3 enfants (le dernier a 2 ans) et surtout je n'aime pas cuisiner ou alors que du très vite fait. J'ai commandé des arômes pour essayer de changer un peu les goût des fromages blancs et yaourts. Avez-vous quelques idées de trucs très vite fait ?

 

Bisouilles à toutes

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:24

Félicitation les fille pour vos kilos perdu c'es génial!!! C'est vrai que le site propose tout plein de recette pour diversifier les repas, je trouve sa super bien, il a fallu que je me mette au régime pour cuisiné autant et surtout inovée!!!! Pour caro007 c'est vrai qu'on dit plus on mange plus on maigri, mais le but c'est pas de s'enpifré c'est tout simplement mangé jusqu'a ne plus avoir fain! Aller on ce soutient a fond!!!!!!! bise

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:27

ma courbe ne s'est pas mise à jour. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:31

tu as bien validé a chaque fois?

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:33

Bonjour a toutes!!

 

bon ben pour moi sa avance tres tres doucement, je uis deg, -100gr ce matin c'est tout! je suis blazée!

par contre du mal a aller a la selle, je bois pourtant pas mal et consomme mes sons quotidien, quelqu'un est dans mon cas??

 

palmeraie, il doit y avoir une anomalie dans tes menus.

 

feline, quel age ont tes jujus?? mon petit a eu un mois hier, il tourne a un bib toutes les 4 - 5 heures la nuit.

 

rosydimi: bravo pour ta perte de poids!! c'est souvent quand on est au regime qu'il faut comencer a cuisiner! moi c'est mon metier donc sa ne me pose pas de soucis!

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:34

ça y est j'avais du oublié de validé. Merci rosydimi. Tu as vu on a commencé quasimment au même poids. Génial on va se suivre

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:44

oui tu as raison louna pratiquement au même poids a part que je suis un peu plus gourmande niveau perte de poids hihihihihihi!!!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:48

tu fais combien de jour de pa louna???

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:12

personne n'a de solutions? j'espere que sa rentrera dans l'ordre bientot, ,y a de quoi etre decouragé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.