Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:22

Ca ma l'air pas mal du tout tes ptit menu Ktty,t'as fai aucun ecarts,ta l'air de te regalé en+ de ca,jpens que taura un bon resultat sur la balance 2m1,continu comme ca

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:25

merci bcp samsung!!! ca me rassure!

je croise les doigts pour demain, si je perds je c que ca va me donner une dose de motivation en plus!!

je vois que toi aussi tu es maman! pas facile en plus de ca avec ttes les bonnes choses des enfants qui passe sous notre nez! mon fils va avoir 5ans et ma puce a 14 mois.

mais non non non on ne craquera pas!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:32

une autre question (oula ca fait bcp j'abuse) le blanc de dinde est autorisé?

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:33

oui jsui aussi maman d'une fille de 4ans et un pti garcon de 6mois et c pas facile du tout,en+ mon mari mange enormement et ne grossi pas,la vie est injuste parfois mais bon faut kon tienne le coup,et perso ca m'aide beaucoup de discuté sur ce forum,en + tu verra punchette est un super coach,quand elle te disp**e tu te remet en question et ca te motive immediatement,bref on est toutes là pr se soutenir dc n'hesite pas

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:36

va sur ce site: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:38

merci samsung! c vrai qu'en faisant un peu le tour des discussions je me suis arrété ici car l'ambiance avait l'air sympa et punchette très très bon coach comme tu dis! donc ca m'a donné envie de partager mon aventure dukan avec vous!

 

oui la vie est injuste je suis entourée de copine qui mange comme 4 et sont ttes minces :(

c comme ca c tt...

 

je suis en train de noté la recette du cake aux 2 saumons et surimi ca a l'air bon par contre il me dit de mettre 10ml de lait ecrémé mais j'en ai acheté qu'en poudre. comment le reconstituer pour que ca soit ca?

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:39

Et t'abuse pas on est là pr ca tinkiet pas

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:41

merci, j'avoue que je suis un peu perdu sur pleins de choses. c mon premier jour et changement total de mon alimentation.

j'aimerai perdre aussi vite que toi! Etre sous le 7 déjà ca sera super!

tu mesures combien?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:41

Recoucou les filles je meter endormi jeter fatiguer et le je suis de retoue =)

Pour le blanc de dinde ta le droi ktty =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:41

par contre là tu me pose une colle,ce que je sais c qu'on a le droit à 3 CS de lait ecreme en poudre par jour donc ne les depasse surtout pas mais je saurai pas te repondre mais tinkiet des que punchette reviendra elle te repondra en 2seconde lol

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:44

moi je mesure 1,65m et toi?

Et coucou liiah62,le faite de dormir au moin ta pas pensé a mangé,lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:49

Ouai c clair lol mais ce matin je me suis lever a 9h et a par un café jai rien dans le ventre du coup je vais me faire a manger apres en plus je suis en journer pl je vais me faire plaiz =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 14:53

ahhhhhh les filles me voilà, j'ai essayé de faire ma sieste et oui à mon age!!!!!!!!!!!! mais pas réussi, teléphone sonne sans cesse, pas grave je me coucherai tôt ce soir.....peut être!!

Bon je vois que ça papotte et j'ai loupé des trucs!!!!!

alors, pour commencer, KTTY, tes menus sont tops, rien à dire. Ne t'inquiète pas pour les quantité des "aliments autorisés", c'est à volonté pas de soucis. Fais juste un peu gaffe au saumon fumé qui est à volonté mais comme il y a pas mal de sel dedans, tu pourrais éventuellement faire de la rétention d'eau.

En effet, comme te l'a dit SAMSUNG, lait écrémé en poudre : jamais plus de 3 cas/jour, sinon effet immédiat, balance en action vers le haut!!!

Blanc de dinde, no problem, bien au contraire, tu peux t'en taper 4 tranches à n'importe quelle heure si tu as un petit creux.

Je crois que j'ai tout répondu, si il te manque un truc, dis moi.

ah oui!!!! pour la notifaication des messages, va dans ton espace perso il y a une case à cocher.

Voilà, je suis là maintenant, plus envi de dormir!!! au garde à vous pour vous les "girls"!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:54

ha oui faut ktu mange là si ta rien ds le ventre,miam miam des legumes,ben regale toi en tout k

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 14:57

KTTY, combien de jour sta phase d'attaque?

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:57

revoila notre coach,tu voi ske je tavai di ktty en 2seconde elle a repondu à toutes tes questions

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:57

oui tkt pas je pense que je vais me faire une omellette au jambon avecc un bifteck et des epinard et des haricot vert ouais sa c'est bon jatten Que mon homme es fini de se faire a manger et je fait pour moi =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:02

heyyyyyy les filles!!!! Comme je veux absolument voir un 7 demain, je me suis fait poisson cru à midi avec 4 tranche de jambon (decouenne/degraissé/-25%de sel), j'ai bu 1L d'eau 3 thé drainant, je suis full!!!

Eh oui je me suis engagée à ne pas vous lâcher et je ne vous lacheraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii passsssssssssss

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:08

miam miam,hé ben tu te regale sans nous a ce que je vois punchette,demain tu va faire 70kg si tu continu a boire tes thé drainant lol,moi aujourdui jai mangé que du sucrée,pas trop envi de salé,surement ce soir,en faite vous venez d'ou les filles? moi de pantin dans le 93

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:10

j'ai tendance à faire de la rétention d'eau alors je fais gaffe!!!

je suis de La Garenne Colombes et tous les lundi je suis dans le 93, à Villepinte!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:11

SAMSUNG, je préfère te prévenir avant que tu fasse une connerie. Te bourre pas de truc sucré. Mange bien tes proteines, en plus c'est ça qui te fera maigrir, là tu risques de dériver et te taper ce fameux mcdo, fais gaffe

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:14

Lol nan pas de mcdo ni de derapage c sur,ce soir je mangerai mes proteines mais si jen es pas mangé de la journée ca va se voir sur la balance demain?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:14

KTTY, je me suis gourre, il faut que tu ailles dans :

- "mon espace proteinaute"

ensuite :

- "données perso"

ensuite

- dans la rubrique "reception d'email", il faut cocher "recevoir des notifications du forum"

comme ça tu auras toutes les messages envoyés de chaque proteinaute dans les post ou tu as répondu, donc le notre!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:17

SAMSUNG, normalement il faut que tu manges 1.5g X ton poids de proteines c'est à dire dans ton cas : 106gr / jour.

exemple 100g de jambon (3 tranches) ça fait 20gr. Tu vois le truc?

IL FAUT MANGERRRRRRRRRRR

Tes gateaux c'est quedal

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:34

Punchette je peux te poser une kestion jai un probleme jai un debut de regle alors que je prend la pilule je viens de recommencer une plaquette quesque je fait je continue ma pilule et jatten que sa se passe ? sa tes deja arriver detre dereglé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.