Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:36

LIIAH62, non pas de problème de ce côté là, tout c'est passé normalement. J'ai vu qu'il y avait des filles qui aveit leur règle 2fois dans le mois. Sur ce coup là je ne sais pas quoi te dire (perso je continuerai la plaquette)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:42

Oki merci o pire je vais demander a ma mere elle sera peut etre quoi me repondre =)

Ro sa fait chier quand meme lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:46

je vien de regarder sur le forum si y a pas un truc mais je n'ai rien trouvé mais je sais que c'est arivé à des filles, ça dérègles un peu tout!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:49

Oki merci =) ùais je vais continuer ma plaquette sa va passer jespere =) De toute maniere je peux pas l'arreter en plein milieu comme sa cest pas bon !!

 

Tu aurais la recette du 4/4 je la trouve pas lol

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:57

désolé les filles ma soeur et la alors ca le fait pas trop de squatter le pc

 

merci bcp pour vos reponses!

punchette t'es vraiemnt adoralbe et je sens que je vais me plaire ici avec vous!!

 

je prend note de tout vos bon conseils. par contre pour le cake c sur 2 jours donc apparement les quantités sont bonnes.

c juste au niveau de la reconstitution du lait ecreme comment faire pour obtenir 10ml de lait écrémé avec mon lait écrémé en poudre?

 

Je file chercher mon grand je serai pas sur le pc avant ce soir, mais je viendrai vous lire et vous rep tt a l'heure! gros bisous!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:27

Recoucou les filles jetait parti avec mon homme faire les magasins et jai pas pu mempecher de craquer sur quelque haut et un pantalon pourtan javer di de rien acheter avan la fin de mon regime pour voir la difference mais sa ete plus fort que moi lol =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:46

LIIAH62

 

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart-3268.html

 

il suffit de demander, SAMSUNG, prends la recette : pas de son pas de lait écreme (mais fait gaffe avec les oeufs quand même)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:49

Merci punchette mais je viens doublier en allan faire les course un moule lol se sera pour demain =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:54

pas grave, maintenant tu as la recette, y'a plus qu'à...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:55

bon les filles, je consulte ce soir vers 20h30-20h45, ça ira vous serez là  ??? lollllllllllllllll

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:17

Coucou les filles,jetai au parc avec mes enfants,je les es lavé,mis en pyjama et jme connect rapidement

Je vien de mangé 1 blanc de dinde,et 3tranche de saumons avec des carré frais dessus et jvien de finir ma bouteille d'eau d'1,5litre jsui fiere de moi vu ke jai beaucoup de mal avec l'eau,sinon on essay de se capté ce soir si vous vous connecté. En faite eske vous pouvez me dire ou vous acheter vos aromes vu qu'ya pleins de parfum a acheter?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:20

Sur la boutique du regime dukan mais je trouve sa cher sur le site du coup moi je les achete en grande surface =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:24

Ha j'en es jamais trouvé en grande surface,c ds kel rayon?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:25

Ou ya le chocolat et tout moi jai trouver de larome vanille caramel et jai pris un peu de coco raper tfason pas besoin de 100 gout different parce que sinon on a pas fini de ce ruiner lol

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:29

Lol oué c clair,ben en faite ya au moin une dizaine de parfum que jaimerai avoir et sur le site dukan c minimum 5e donc trop cher,jvé essayé de cherché un site pas cher

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:30

Ouai sur le site dukan c'est trop cher ya juste le cacao degraisser que je vais acheter sur le site parce que jen trouve pas ailleur mais pour les aromes c mort lol

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:37

c clair que le regime coute assez cher comme ca lol,a la fin du regime ont aura toutes maigri mais on sera ruiné lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:39

Lol surment =) Non moi franchement je fait gaffe je prend des truc qui coute pas trop cher et tout sans me ruiner et tout en respectant le regime bon daccor javou je mange souvent la meme chose mais bon je varie les epices et tout du coup je me lasse pas

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:40

ben oui ta raison c skil faut faire,toi ta pas encore d'enfants c ca? Et ta kel age?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:43

Non jai pas denfant je vie en couple avec mon copain jai 18 ans =) Les enfant cest pas pour mainteant on atten de finir nos etudes et de gagner corectement notre vie =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:08

ah SAMSUNG en photo, cool!!!!

LIIAH, t'es toute jeune, je pourrai être ta mère! HIHI !!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:26

coucou les filles!

ici aussi les enfants sont lavés, mangés. La puce est couché et le grand me fait un calin devant la tv.

Ce soir j'ai mangé 2 tranches de colins en papillotes, 2 tranches de blanc de poulet.

c bizarre j'ai l'impression que j'ai trop mangé auj, pourtant que des aliments autorisé. J'espere vraiment avoir une perte demain.

vous etes très jolies les filles!!!

sinon j'ai fais mon cake ( je le mangerai sur 2 jours pour bien respecter les quantités de son d'avoine)

c un cake au 2 saumons et surimi ca a l'air bien bon.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:42

ce soir hamburger dukan (2 steaks+2 carres frais) + 1 yaourt 0%

KTTY, oui, tu vas perdre t'inquiète pas je te rassure là dessus

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:51

j'espere vraiment car je me connais ca va me casser le moral, meme si je n'ai aucune envie de renoncer.

je veux tellement maigrir et ne plus etre complexée par ces kilos...

miam tes hamburgers ca donne envie!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:04

coucou à toutes,liiah62 t super jeunes,moi aussi jaurai presque pu etre ta mere lolta raison t'as le temps d'avoir des enfts.

Ktty tinkiet pas jsui sur ke demain au reveil taura une bonne nouvelle.

Punchette miam tes Hamburgers

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.