Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:01

Coucou! alors aujourd'hui ca va bien les filles? 

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:12

oui super et toi ? ! je croyais que tu t'était décourager ! tout le monde ou quasiment est partie en vacances donc , il y a plus trop d'activité ici ! =(

alors c'est t'a dernière semaine ? tu passe en conso ou pas finalement?++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:41

NAN JAMAIS!! ^^ bah ça fait un peu le yoyo depuis que j'ai repris des légumes, donc je vais me refaire une semaine de PL pour etre sure que ça bouge pas .

 

Et oui nous on bosse makheureusement^^ ca va toi avec le régime dudu?

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:47

ben je stagne ! mais à par amant c'est normal , et puis j'ai pas mal perdu pendant l'attaque donc bon patience ...

sinon sa va super !

franchement fait pas une semaine PL , ça bougera pas , commence t'a conso , si tu voit que sa remonte tu refais un PP ,

mais normalement tu vas même perdre encore en conso , et après t'a stab ou tu mange normal .

allez courage et n'est pas peur de reprendre , courage !++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 00:44

ouais je vois ça, la je stagne un truc de malade je reste bloquée entre 69,2 et 69,5 alors que l'an dernier j'étais descendue a 68kg juste en surveillant mon alimentation :(. Je vais passer en conso d'ici lundi, aujourd'hui dimanche c'est PP et puis je vais prier pour que ça descende!!

 

Pour la conso je réintroduis en cb de temps environ?

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:03

moi c'est mon 3 eme PP , et je suis pas descendu ! top dèg , une semaine et plus rien !

la conso c'est 10 jours par Kg perdu

a+++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:50

a bah moi je suis même remontée... j'arriverais difficilement a mon 2ème objectif de 68kg... mais bon entre rétention d'eau, constipation, ça peut jouer aussi!

 

Courage !!

 

Bises

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:44

oui , c'est sur !

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:38

youpi - 500g allez ça recommence à descendre!! oufff

je manger pas assez de protéines , il faut que je mange 140G environs , et j'en était à peine à 80g +++ les filles !

j'espère que ça se passe bien pour tout le monde!

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:49

a et tu sais comment le grammage de tes protéines par jour?

 

Moi je continue de stagner, et pourtant je suis en PP à fond sans écarts... Faut croire que mon corps veut de suite passer en conso^^

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:06

toi faut que tu mange min 69 Jusqu'a 103 g de protéine .

réduit aussi les laitage si tu en mange beaucoup ,

moi ça à marché ! j'était pas au courant du calcule des protéines , et hier je me suis forcé =) par ce que 140g ça fait pas mal de viande !!! =)

c'est pour ça que j'ai stagné pendant une semaine chui dég .

le nombre de protéine est marqué généralement sur le paquet , jambon ...

sinon tu peux voir sur la liste des aliments autorisés , regarde hier ce que tu à manger et calcule pour voir si c'est pas ça qui t'a crée le ralentissement . mais si tu veux perdre correctement il te faut bien 90g de protéines .

je passe en PL aujourd'hui , j'ai une copine qui vient passé 3 jours chez moi ! =)

j'espère la semaine prochaine que je serais en dessous des 95!! hey hey! noël avant l'heure! =)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:17

je l'espère aussi pour toi!!

 

Aaahhh ba hier 70g de protéines et plein de laitages (surtout fromage 0%)... bon bah je vais manger 90g de protéines + 0 laitages et je te redis ça demain (ce serait cool que ca redescende après 1 semaine!)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:21

ha ! tu peux manger un yaourt quand même ^^ =) , et réduit les boisson cola .. reste à l'eau pour une journée , et tu me dit demain !!=) courage je suis sur ça va marcher ! .++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:23

d'accord merci, je croise les doigts!!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:25

hey !hey! bonne chance! =)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:42

Coucou!!

 

Lovely01 j'ai bien suivi tes indications avec 0 boissons light, environ 90g de protéines et un seul yaourt 0% et ce matin, miraaacle: -600g!!  Pourvu que ça dure, dans 200g je suis dans les 68 

 

Et toi alors? 

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:45

coucou je suis rentrée mais pas encore repassée sur la balance... demain matin pour le verdic!

on a fait quelques rares écarts pendant nos vacances (une soirée arrosée pour mon homme et une crêperie sans abus pour nous deux)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:07

alors zoubinette verdict? et toi Lovely01 ca va?

 

Moi niveau poids nickel, mais j'ai des envies de brioche et buns vient de sortir des "sweet buns" qui ont l'air huuuuuuummmm j'ai du mal à résister^^

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:26

ben voilà... pas grand chose de nouveau. je suis à 65 c'est déjà pas mal ... mais ça pourrait être moins!

enfin je ne suis pas pressée.il me reste 4kg à perdre et j'en ai déjà perdu 2,5...

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:44

bon ben moi j'ai fait quelques écarts =) y a ma cop's à la maison forcément pas facile de résister , mais j'ai pas repris ! enfin pas beaucoup je suis à 97 , demain elle part donc je reprend en PP

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:43

a d'accord, ca va tu as évité la casse!!

J'ai fais quelques écarts aussi, beaucoup d'anniversaires se fêtent en aout haha^^

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:22

oui , c'est sur , je suis en PL par ce que mon chéri est rentrée pour le weekend et aprés PP pendant un p'tit moment histoire de rattrapé le retard =)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:44

d'accord, de toutes façons vu ta perte de départ, tu n'as rien à rattraper, les petites journées comme ça permettent de ne pas craquer plus tard

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:41

coucou

moi je stagne maintenant pas mal mais déjà je ne reprends pas!

en plus avec mon entrainement je fais du muscle qui pèse!!!

par contre je me sens mieux et j'arrive mieux à courir ce qui était vraiment le but premier de ce régime donc super contente!!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:13

mon chéri est rentrer et il m'a wouhaaa , t'es belle t'a minci non ? , trop mignon trop gentil , ha ça fait plaisir ! que du bonheur  !

oui , c'est clair j'ai bien profité , oublier un peu le régime , ça m'aura ralenti un peu mais tant pis , j'attaque lundi 5PP/5PL ,

++ les filles courage et libellule t'es passez en conso ou pas au final?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.