Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2018 à 13:12

Je crois que je vais investir dans un Cookéo , ce sera plus simple..

 

Ma fille et mon mari sont en plein dans la déco d'Halloween et moi, je vais chez mes parents car ma fille ne veut plus trop y aller car elle s'ennuie..et , je leur ai fait les courses donc je dois y aller..sinon, je vais rester devant la télé 

 

Bon loto, au moins on sait qu'on peut gagner des lots..çà motive aussi

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 13:24

Cookeo trop bien , c est rapide et tu peux adapter tes recettes, de plus il y a une application gratuite avec plein de recettes c'est pour cela que j ai pris celui avec 100 recettes incorporées,

 

Merci et bon dimanche 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 13:30

Johanna, coucou où es tu ?

Reviens 

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 14:33

Bon loto bea,même si tu gagne pas tu passera une bonne après midi.

Ce midi j'ai géré mais j'ai pris du rosé et 5,6 tuiles ail et fines herbes  , bon je me suis fait plaisir, et puis ce soir ce sera light  . C'est pas bien, je me trouve des excuses  

C'est pas grave, j'assume.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2018 à 16:52

Je

crois qu'on a perdu Johanna et Citron fraise..c'est désolant 

Bon Dudule, tu a osé nous dévoiler tes écarts...attention , on va pas réussir à cause de toi ..mais moi, en tout cas, je te comprends..et parfois, si on craque, on avance mieux...c'est important une vie familiale et de se faire de temps en temps plaisir..Demain, tu reprends le droit chemin

On ne lâche rien

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 19:02

Coucou les filles

 

J ai perdu mais j ai passé une bonne après midi

 

Dudule, light ce soir, t as raison

De toute manière ce qui est fait est fait, le tout est de savoir rebondir de suite et je sais que ça tu sais le faire

 

 

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 19:10

Merci les filles  

Ce soir c'est light et oui je n'ai aucun remord  , je devrais peut être, mais non.

Demain je rebondis en PP

J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche  

Avec ce beau soleil, j'ai pris le thé sur la terrasse à 17h00. Un 21 octobre !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 19:20

Dudule, ce n'ai pas moi qui vais te juger ou autre , le principal est de s y remettre de suite, c'est ce que j'ai toujours fait, pourtant mes ecarts sont nombreux, tu le sais .....

 

Toute la semaine nous allons avoir ce temps dans le sud ouest, j espère que la semaine prochaine aussi quand je serai en congé

 

Rose, tu as passé un bon dimanche ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2018 à 19:50

Je suis allée chez mes parents et j'ai bu beaucoup de café , je n'ai pas mangé de gâteaux 

Ce soir, c'était encore de la dinde (j'adore) et j'ai fait des amuse bouche au thon et au lardons de volaille..ce sera pour demain..Mon mari a fait une omelette...mon gâteau au chocolat sort du four..Depuis qq jours, je me disais bien que mon gâteau était bizarre. En fait, j'oubliais de mettre le yaourt dedans alors il était plat et sec..Je suis aussi blonde Lol mais fausse blonde..Mon mari les mangeait quand même et n'a rein dit..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 20:12

, Rose, tu as assuré

 

Comment fais tu tes amuse bouche au thon ?

Le gâteau au chocolat j ai essayé mais il a un goût amer, je dois rater quelque chose

Lol ton mari ne doit pas être difficile pour les desserts

 

Ce soir, légumes, poulet et yaourt

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 05:38

Coucou

 

69,5 , -200 grs depuis jeudi, , pas beaucoup mais toujours ça de moins sur Ginette

 

Par contre vais demander au médecin quelque chose pour aller aux toilettes, cela fait une semaine que je n'y suis pas allée, je prendrai le traitement pendant mes congés

Dans ces cas là, que prenez vous ?

 

Vais me préparer pour bosser 

Utilisateur144957

Posté le 22/10/2018 à 09:02

Cc les filles,

Oui dans le sud ouest, beau temps de prévu  , le matin brouillard mais après...

Pour la constipation, je prend du macrogol tous les matins.

C'est bien ta perte, même petite c'est une perte.

Je me suis pesée ce matin, aucun changement depuis samedi, donc les petits excès n'ont pas eu trop d'incidence, œuf.

Nouvelle semaine qui commence, nouvelles pertes en vue    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2018 à 09:59

Bonjour les filles,

Béa, les amuses bouche c'est tout simple (surtout pour nous) : 3 œufs, 1 boîte de thon , ciboulette, 2 CAS de moutarde(pour moi) ou plus, un peu de fromage blanc si tu aimes ou pas et hop au four dans des moules à muffins .Tu peux faire aux lardons de volaille, aux miettes de surimi, ce que tu aimes..

 

L'éternel problème de la constipation..c'est vrai que le gâteau au son m'aide...J'avoue que je prends de temps en temps du lactulose (c'est la même chose que le Macrogol)mais c'est sur prescription médicale. sinon beaucoup de salade 

 

Bravo Dudule, tu vois que tu es restée stable...mais maintenant tu es sage..

 

Moi aussi, rien pris, rien perdu depuis hier...mais ce n'est pas grave..

Bon courage pour le boulot Béa..je retourne me coucher..Vais me préparer psychologiquement pour la nuit de ce soir

Bonne journée Dudule et à toutes celles qui passent par là...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2018 à 10:02

Tu as raison Béa..je vais définir un jour de la semaine pour mettre à jour ma réglette...dès que j'aurai réussi à atteindre les 66,4..encore 1 kilos 100

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 12:56

Coucou

 

Journée finie 

 

Oui nouvelle semaine 

C est bien que tu n ai rien pris Dudule

 

Reste motivée pour cette nuit, rose

 

Ce midi, soupe de légumes, poulet, fromage blanc et café

 

Cet après-midi, on vient m arranger la porte d entrée et la chaudière

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 16:39

Amuses bouches au four 

Vous direz ça ce soir 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2018 à 17:08

J'espère que tu vas aimé ...je sens l'odeur jusque chez moi

J'ai mangé du gâteau au chocolat (2 petites parts) du fromage blanc, 2 tranches de jambon et de la salade de betteraves rouges et des carottes crues...ce n'est pas la peine de ne pas manger car je vais avoir trop faim et trop manger cette nuit...Mes repas de cette nuit : dinde, salade de betteraves, amuses bouches au thon ou aux lardons de volaille, gâteau (heureusement qu'il existe) ..les restes en fait..Je vais me préparer..

Bonne soirée les filles

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 18:47

Bon courage pour cette nuit Rose

Tu as pris des aliments raisonnables pour cette nuit, top.  

 

Le gâteau au chocolat j'ai essayé mais je le trouve amer et je ne sais pas pourquoi

Tu le fais comment ?

 

Ce soir, soupe, amuses bouches au thon, poulet et yaourt

Puis un sachet de gâteaux Dukan devant l amour est dans le pré 

 

Et toi Dudule ? Ton repas ?

Utilisateur144888

Posté le 22/10/2018 à 19:53

salut a vous  

vous pourrez dire ce que vous voulez mais toute cette histoire vous.a rebooste surtout toi.rose et donc bravo..

plus motivee et meme connectée que jamais... et malgre vos dire d avoir ete mechante je vous lis et je vous felicite car depuis tout ca vous avez au top... regardez et vous verrez... bravo

et je regrette rien pour vous meme si vous ne me portez plus dans votre coeur le coup de pied aux fesses n a pas ete pour rien..

 

peu importe comment vous le prenez en tout cas je n ai plus vu d ecart depuis alors bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.