Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 20:24

Googly

Je ne parle pas pour les autres mais pour moi, oui tes propos n ont pas été sympas, ceux de Karine non plus, surtout quand elle écrit, que normalement elle n'aura pas de coup de mou par la faute de certaines

J assume mes écarts et les prochains aussi

Je suis fière de mon parcours et je sais le chemin qu il me reste a faire

Ce n est pas parce que tu as écrit tout ça sur le post que je n ai pas fait de écarts

Autre chose et ce n est pas pour me plaindre mais quand je me suis retrouvée veuve a 36 ans, du jour au lendemain, avec mes 4 enfants, les 2 derniers 3 semaines et 2 ans, je me suis toujours dis que les petits plaisirs de la vie je les prendrais et mes sorties en font partie

Dernière chose, tu sais les périodes, anniversaires des enfants, Noël, anniversaire du décès , Toussaint, ne sont pas des périodes faciles et là je passe plus de temps en famille

Voilà, je n aime pas faire pleurer dans les chaumières mais c est ma vie

Tu aurais peut être dû te poser plus de questions sur le pourquoi du comment

 

Tout se passe bien pour toi sur l autre post, tant mieux

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 21:06

Oui on a tous nos malheurs, je ne me cache pas derrière

Je ne te demande pas de me plaindre mais comprendre pourquoi je suis comme cela

 

Oui tu nous a félicitées et tu n as fais aucune critique

 

Je t ai raconté tout cela pour que tu comprennes pourquoi je ne dis jamais non a une sortie ou un repas,

Même si cela n excuse pas mes écarts, mais ma motivation s envole dans ces moments là

Après j essaie de me rattraper

 

Je trouve que c'est bien dommage dans être arrivées la, je pense que si tu nous avais dit les choses différemment, simplement , surtout sans copier coller nos écarts, on en serait pas là, c est dommage,

 

C est bête de se compliquer la vie comme cela ,

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 21:51

Oui ce sont nos mots, nos écrits, rien n a été déformé, tu aurais du t y prendre autrement je pense que cela aurait été perçu différemment,

Essaie de te mettre a notre place

 

Aurais tu préféré que l on te mente ? De minimiser nos écarts ?

Utilisateur144957

Posté le 22/10/2018 à 22:02

Cc les filles, rose bon courage à toi aussi, tiens bon.

Béa, tu as eu un sacré courage, ce que tu as écrit m'a profondément troublé. Élevée 4 enfants seule dans ces conditions, je te tire mon chapeau, je t'en apprécie que plus. Tu te reprend en main niveau poids, félicitations.

Pour moi, tu as des sorties des after-work, et bien tu en profite et tu as raison. La vie n'a pas été tendre avec toi et que tu ai des craquages ce comprend.

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 22:24

Merci Dudule

 

Comme je l ai dit, tout le monde à sa croix, je ne veux pas qu on se apitoie sur mon sort , mais qu on me comprenne, comme tu me comprends, le

s sorties sont mes échappatoires , les enfants sont plus grands maintenant et on moins besoin de moi

Exemple, le plus jeune est chez mamie, les 2 autres garçons regardent la télé dans leur chambre et ma fille est chez elle

Moi devant l amour est dans le pré avec un sachet de gâteau Dukan et mon tél 

 

Allez on se reprend...

 

J ai refais un flan, verdict demain, et les amuses bouches de Rose , d ailleurs réussis 

Ya que ce satané gâteau au chocolat que je 'e réussi pas, trop amer

Ce weekend, vu le temps prévu et je serais en pp, je vais tester ton bouillon a l œuf

 

Ce soir poulet, soupe, 2 amuses bouches, yaourt et 1 sachet gâteaux Dukan

Et toi Dudule, ton souper ?

 

Rose, j'espère que tu résiste, pense à nous

 

Merci pour tous les filles

   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2018 à 05:23

Coucou

Dur dur ce matin, la journée va être longue

 

Rose, alors cette nuit je veux tout savoir

Je espère que ça c est bien passé, Dukan et boulot

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 09:16

Coucou

 

Quel bel exemple de battante ...seules les âmes pleines de délicatesse et d'empathie peuvent être touchées..je n'ai pas de mots.

 

Mais alors toi, Googly, tu le fais exprès..chaque fois que je rentre de nuit, tu a le don,de ma mettre en colère... Bien évidemment, chacun est libre de lire les messages...pas de problème...mais tu veux toujours avoir raison et comme je n'ai toujours rien compris(hé oui je suis bête mais moi que toi)..je ne vois pas pourquoi tu nous relances… Je ne sais pas si tu as une hierarchie mais qu'elle plaie tu dois être .....Citron fraise et Johanna ont déserté et nous avons failli faire de même par ta faute quand même...alors tes discours tu te les gardes..Ne parlons pas de Karine avec qui j'avais fait un chemin plusieurs mois...et avec qui je ne dialogue plus par ta faute...alors pour être polie et sans vulgarité , laisse nous tranquille

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 23/10/2018 à 09:37

oups desolee de vous avoir juste félicité..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 23/10/2018 à 09:37

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être très douces.

Rose, j'espère que tu as pu géré ta nuit  

Mon repas, hier soir, c'était bouillon à l'œuf (je pense que ça va devenir une habitude), 6 bâtonnets de surimi et 1 yaourt nature. Et bien sûr ma tisane.

Ce matin, the et yaourt nature.

Pour midi, je sais pas encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 09:41

Ben moi, je ne te félicite pas...le mal est fait..ce n'est pas la peine de te foutre de moi!!!!!

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 23/10/2018 à 09:46

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 09:51

je perds mon temps et mon énergie en discutant avec toi...affaire classée de nouveau

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2018 à 12:53

Rose,

Ne te mets pas en colère, cela ne sert à rien, il y a des choses plus importantes dans la vie

Pense à être en vacances avec Magie

Parle nous plutôt de ta nuit, as tu bien géré ?

As tu juste manger ce que tu as amener ? 

 

Coucou Dudule, c'est sur ce weekend, vu le temps prévu, j essaie ton bouillon a l œuf

 

Ce midi, 2 amuses bouches au thon, poulet, soupe et fromage blanc

Lol comme hier

Pl jusqu'à demain

 

Vais étendre le linge, soleil, et repartir bosser

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 14:23

C'est vrai qu'il y a des choses plus importantes dans la vie...J'ai mangé ce que j'ai emmené donc pas mal en quantité réparti en trois fois sur la nuit j'ai mangé au lance-pierre .mais je bois beaucoup de coca 1 litre..c'est surtout que je n'ai pas eu le temps de manger autre chose..j'en ai encore mal aux jambes tellement on court..la pesée de demain sera juste ..j'ai pas l'impression d'avoir perdu mais bon, on verra..

Je fais PP jusque dimanche

Bravo pour ta perte de poids et Dudule aussi

Bon courage pour le boulot

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 23/10/2018 à 15:36

Je croise les doigts pour ta pesée de demain  

Repose toi bien

Bon courage bea pour le boulot.

A plus les filles

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/10/2018 à 20:10

 

Tu vois Rosebonheur que tu n'a pas craqué depuis plusieurs jours !! Bravo a toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2018 à 20:41

Repas de ce soir, poulet, bientôt je vais avoir des plumes, salade verte et flan

Le fan est bon

 

Dudule et Rose, votre repas ?

Rose tu t es bien reposée ?

 

Journée longue et courses à la suite, demain de repos car je bosse ce weekend et après vacances 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2018 à 20:43

Je croise les doigts pour ta pesée de demain

Dudule tu te pèse quand ?

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.